Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aimez-vous...??
MessagePosté: 20 Fév 2006, 23:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
inlasconextgeneration a écrit:
Quand Lara est espionne plus que pilleuse de tombe?

Je m'explique, des niveaux comme dans Tomb Raider III où Lara infiltre des lieux comme la zone 51 ou dans Tomb Raider V avec la tour VCI bref des lieux qui changent des tombeaux et des endroits perdu...

Moi j'aime bien quand elle est espionne, j'aime vraiment beaucoup avec pleins de gadget, des alarmes à désactiver, des gardes à éviter...

J'espère qu'on en aura dans TR7


Ca m'aurait étonné mais c'est une question intéréssante je trouve :wink: , lara part toujours en solitaire dans ses aventures mais il faut toujours qu'elle rencontre une équipe d'archéologue qui veulent essayer de la tuer (que des embêtements mais pourquoi ils embêtent tout le temps lara dans les jeux :evil: ). Et puis ce qu'elle fait lara c'est de piller des tombes dans des temples, et pas d'être espionne, elle le fait au cas ou un objet à elle lui a été volée sans sa permission mais elle a toujours raison (et oui :) ), tant que ces malentendus se reproduisent tout le temps elle aura toujours affaire à fouiller dans des bâtiments ou ils cachent des reliques très rares volées, mais même sans relique volée par un archéologue lara il faut aussi prendre d'autres reliques qui sont dangeureux et qui ont un pouvoir puissant qui peuvent détruire le monde (Ex: la peinture du louvre dans TR6). Lara n'a pas besoin de crée une équipe pour aller espionner, elle le fait toujours en solitaire et elle se défend toujours aussi bien :oops: . Et puis pour Zip et les autres dans TRL, ils ont été présents pour pouvoir l'aider à ce qu'elle s'habitue dans ses prochaines aventures (j'imagine, j'invente :roll: ), et dés qu'ils sentent qu'elle peut se débrouiller seule, ils la laisse tranquille, pour espionner ça c'est autre chose, il faut les plans des bâtiments, un écouteur... un matériel d'espionnage quoi, mais lara n'était pas fait pour ça car elle avait plutôt un matériel pour les découvertes de tombeaux.

Donc je dirais qu'elle reste pilleuse de tombeau et non espionne :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 02:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
Pour moi lara est avant tout une pilleuse de tombe, une archéologue... et c'est comme ca que je l'aime le +
mais un peu d'infiltration et de gadgets de temps en temps ne font pas de mal ^^

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO