Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2024, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 19:36 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Ayé, yai fini !! Super ces 4 niveaux, un peut dur avec les épreuves chronos que je déteste, mais si suis arrivé. :D

Merci des coups de mains les copains. pierodjino, tu m'as rassuré, comme quoi ce n'était pas un chrono.

Sur la fin, avec l'autre fêlé qui faisait rien qu'à taper du pied au sol, complètement malade le mec et ses petits copains déguisés en Sarkozi qui se détruisent, ah, ah, ah, ah ch'uis le plus fort ! Banzaaaïïïï !!

Merci à l'auteur George Maciver

Le modos, je compte sur vous pour lui transmettre ma satisfaction, parce que je ne parle pas polonais ! :shock:

Comment :?: C'est un anglais :!:

C'est pareil !

:D :D :D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 11:48 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
bonjour

je suis bloqué dans une immense salle avec des colonnes partout. Lara arrive par le bas et vu la cinémathèque ellel doit récupérer un truc rouge en haut.
En bas il y a un levier chrono mais je ne sais toujours pas à quoi il sert ainsi qu'un bloc qui monte et descents sans trop de logique et indépendament du levier ( qui est d'ailleurs bien trops loin ). J'ai réussi a laisser ce bloc toujours debout et à " gravir" disons un premier palier. Je fini ma progression sur un bloc qui ne ^ène a rien . Tout est beaucoup trop loin. ( en face de Lara il y a un passage avec un bloc gris et le mur est rouge ). Voilà c'est très confus mais je pense que je suis dans la m^me situation que les premiers posts. C'est la pièce juste après Lara qui chute dans un trou et 's'amortie" par palier.

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 16:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ toutatis si tu est toujour bloqué envois moi ta save que je revois l'endroit
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 18:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut Toutatis
D'apres ta description , le levier que tu indiques est bien un levier chrono qui active le bloc qeut tu dis qui monte et qui descend . Pour l'instant ce levier ne sert a rien mais sera indispensable pour plus tard (enfin moi j'en ais eu besoin...).
Ensuite si je me trompe pas , tu faire un saut (hardu) ca parait loin comme tu dis mais faisable.L'astuce est de prendre de l'elan légèrement de travers et tt en sautant de te redirigé vers le bloc.
voilà j'espère t'vaoir aidé.
@++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 18:30 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
C'est bon @sf ta save m'a sauvé.( Lara a du se déplacer une vertèbre après un saut pareil ) :roll: J'ai progressé est je suis arrivé devant un levier chrono près de 2 socles avec des têtes de tigres .

Cela m'a l'air très costaud tout cela .


merci et à +

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 22:27 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Re moi

Bon j'ai récupéré la gemme rouge en haut de la salle avec les tours ( sympa le chrono avec la planche - 3 heures dessus et quelques cheveux blancs en plus :evil: ). Je suis sorti de la salle avec un acceuil chaleureux de la part d'un dragon. Tout va bien me direz vous. Oui sauf....

1 - Que j'ignore toujours a quoi sert ce levier chrono tout en bas :shock: . Il ne m'a été d'aucune utilité mais @leroy m'a dit qu'il été indispensable. De plus en lisant vos posts précédents cela à l'air assez confus )
2- en prennant le pont pour atteindre la gemme on voit sur la gauche un second levier - a quoi sert il ? - j'ai bien vu une ouverture lors de l'escalade. Elle semble mener à ce levier mais là j'en suis sur il est impossible d'attendre cet ouverture ( 50 essais ) - angle droit + plafond qui vous empêche de sauter + mur qui nous empêche de nous recevoir.
Donc soit je continue en les ignorant, soit c'est des secrets, soit j'oublie un truc important et je vais droit dans le mur en continuant le jeu ( pitiè ne me dite pas qu'il faut recommencer ces épreuves :cry: ).
Merci de vos lumières :wink:

Ps : je sais a quoi pensait G MARCIVER lorsqu'il a créé ce niveau " Alors tu veux jouer à lara croft, tu veux des frissons, des épreuves chronos, tu veux te mesurer aux meilleurs ? Alors j'ai ce qu'il te faut. Un niveau qui va te plaire, tu ne seras pas décu :wink: ).

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 23:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
toutatis a écrit:
Re moi

Bon j'ai récupéré la gemme rouge en haut de la salle avec les tours ( sympa le chrono avec la planche - 3 heures dessus et quelques cheveux blancs en plus :evil: ). Je suis sorti de la salle avec un acceuil chaleureux de la part d'un dragon. Tout va bien me direz vous. Oui sauf....

1 - Que j'ignore toujours a quoi sert ce levier chrono tout en bas :shock: . Il ne m'a été d'aucune utilité mais @leroy m'a dit qu'il été indispensable. De plus en lisant vos posts précédents cela à l'air assez confus )
2- en prennant le pont pour atteindre la gemme on voit sur la gauche un second levier - a quoi sert il ? - j'ai bien vu une ouverture lors de l'escalade. Elle semble mener à ce levier mais là j'en suis sur il est impossible d'attendre cet ouverture ( 50 essais ) - angle droit + plafond qui vous empêche de sauter + mur qui nous empêche de nous recevoir.
Donc soit je continue en les ignorant, soit c'est des secrets, soit j'oublie un truc important et je vais droit dans le mur en continuant le jeu ( pitiè ne me dite pas qu'il faut recommencer ces épreuves :cry: ).
Merci de vos lumières :wink:

Ps : je sais a quoi pensait G MARCIVER lorsqu'il a créé ce niveau " Alors tu veux jouer à lara croft, tu veux des frissons, des épreuves chronos, tu veux te mesurer aux meilleurs ? Alors j'ai ce qu'il te faut. Un niveau qui va te plaire, tu ne seras pas décu :wink: ).


Et encor, tu as la suite dispo sur levelbase"return to the emprisoned spirits", croit moi, tu vas pas t'ennuyer(je l'ai pas encor fini mais le peu que j'ai fait :x ).le premier est + facile. :lol:

sinon, c'est de quel niveau que tu parle car ça fairt un moment que je l'ai fait.
@+++

bigfoot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 21:14 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @Bigfoot :
Je parle de la première aventure. Et ce au début après une gde salle avec de l'eau au milieu et une statue doré brandissant une sorte de sabre avec un cadavre ecartelé a coté. La gemme rouge m'a servi a ouvrir une porte dans le fond ( entre deux colonnes noires ).
La gemme rouge se trouvait juste avant dans une grande salle avec d'immense colonnes. On commence en bas ( après une drole de chute :lol: ) le tout est après de remonter. Voilà pour te situer l'action.

Pour le second levier j'essayerais cette semaine :?
@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 22:25 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Coucou c'est encore moi :lol:
je suis au niveau 2 dans une immense salle avec un pont transparent et dans le fond une pièce avec 3 portes en forme de grille et 1 porte avec des têtes de mort. Celle ci est chrono et a l'intérieru il y a un pied de biche. jamais vu un chrono aussi simple et pourtant pas moyen de le passer ( 3 ongles et 2 doigts de cassés :evil: ). Bien entendu j'ai vu que sur la seconde dalle, cette porte reste ouverte mais lara a beau courrir, sauter, faire des courbes pas moyen d'entrer : il manque toujours 1/2 secondes.
Si quelqu'un peut m'aider
le pire c'est que persone n'a posé la question donc cela doit être faisable. Voyez la tache que je suis.....

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005, 05:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ toutatis quand tu arrive du pond va de suite a droite a peu prés 1 case ,de la tu cour avec speed en arc de cercle et tu passe a l'angle de cette dalle et a toi la crobar ( ne marche pas sur cette dalle avant )
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005, 21:05 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @sf
tu ne vas pas le croire mais j'ai réussi du premier coup. Incroyable, je me positionnais en ligne droite ( le plus court chemin....) et en fin de compte il faut faire une courbe.
Merci et à bientot

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2005, 05:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
pourquoi je ne te croirai pas en faisant comme ca il n' y a pas de probleme. tu vois parfois le chemin le plus court n'ai pas toujour le meilleur (lol) bonne journée
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005, 13:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
Salut à Tous,

Je suis bloqué au début du niveau "Tomb of Islands". Je suis arrivé à une salle (en sautant sur les rochers à droite de la passerelle)avec une grande ouverture vers le bas. En bas des colones noires une petite pièce avec une sérure pour un clef en losange et un trou d'eau.
Toutes les portes sont fermées... je n'ai pas la clefs, à gauche de la passerelle, c'est inaccessible. :?

Je tourne en rond

Merci pour un petit indice

A+

Hobbes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005, 17:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
si tu est toujour bloqué envois ta save et je te dirai ca
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005, 19:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
arr so je voudrais bien mais sur Mac je suis

C'est tout au début et je crois que c'est la clef en losange qu'il audrait que je trouve ... méou ?

a+

Hobbes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO