Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 12:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006, 20:17
Messages: 28
Localisation: Allier
Salut Sf !!!

Je t'écris de nouveau pour te demander de l'aide dans ce niveau (avec quelques jours de retard inexcusables :wink: ):
Je suis arrivée dans la salle des fumées, mais je n'arrive pas à actionner le levier. :(

Puedes ayudarme por favor ?
Merci d'avance et @+ :)

_________________
HAPPY HOLYDAYS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 17:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut l

@ Léa si tu est toujours bloqué envoie moi ta save que je vois ce levier
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 17:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006, 20:17
Messages: 28
Localisation: Allier
C'est gentil mais je ne peut pas te l'envoyer, parce qu'Internet ne marche plus sur mon ordi (je suis sur l'ordi de quelqu'un d'autre)et je sais pas si quand tu m'enverra une de tes saves aprés avoir vu les miennes çà tombera sur cet ordi.... :(
Tu n'aurai pas une autre solution ?

_________________
HAPPY HOLYDAYS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 17:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Léa je vient de regarder sur mes saves si tu est ou je pense tu a un pillier avec une echelle et de l'autre coté un levier au mur ou tu doit te suspendre ..si c'est bien cette endroit tu monte tout en haut de ce pillier tu redescend 3 fois et de la tu fait un saut perieux arriere avec retournement et tu attrape ce levier ..pour la save au cas ou, tu me l'envoie de n'inporte qu'elle pc moi je te repond tu prend ma save tu la copie sur une disquette ou une clef usb et tu la met sur ton pc et voila ..tient moi au courant si tu a un probleme
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 19:41 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006, 20:17
Messages: 28
Localisation: Allier
Bon, j'ai essayé ta combinaison mais je n'ai pas réussi, et je crois que c'est à cause du saut périlleux.Tu pourrai me dire sur quelles touches tu as appuyé ? :?
Merci d'avance, @+

_________________
HAPPY HOLYDAYS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 20:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Léa moi je fait comme ca .tu est accrocher a l'échelle ( la ou je t’ai dit ) tu a la touche CTRL (= action ) enfoncer ensuite tu lâche action mais en même temps tu appuis sur la touche ALT (= saut. ) + la touche arrière + la touche FIN et quant Lara est en l’air tu re appuis sur la touche action ( mais vite ) et Lara attrape le levier j’espère que tu va comprendre mes explications ..sinon essaie de m’envoyer ta save
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:36 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006, 20:17
Messages: 28
Localisation: Allier
Salut sf !!!

Dsl de ne pas avoir répondu + tot, mais j'ai enfin réussi l'étape de la cave (pfff !).Aprés çà j'ai beaucoup avancé, et je me suis retrouvé dans une autre cave, inondée, avec des "petits cadeaux" qui tombent du plafond et des gardes.A ce passage là j'ai un gros probléme: je manque cruellement de trousses de secours ! :mad:
J'ai recommencé au moins une dizaine de fois le niveau pour en gaspiller le - possible, mais rien à faire, je meurs tout le temps à ce moment là du niveau !!!A un moment j'ai réussi à repérer une grande trousse, mais elle sous un des "petit cadeau" qui peut tomber d'un moment ou un autre, impossible de la prendre !
Tu n'aurai quelques astuces pour terminer ce niveau AVEC des trousses de secours ?! :(

Merci d'avance et @+

_________________
HAPPY HOLYDAYS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 17:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Léa ce n'ai pas grave . tu peu toujour tricher mais si internet remarche chez toi envoie moi ta save de l'endroit ou tu est et je t'enverai la mienne . je vait regarder mes save pour voir si tu a quand meme une solution et je te dirai ca ok
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 19:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006, 20:17
Messages: 28
Localisation: Allier
Non, je ne vais pas tricher, parce que çà gâche tout l'interet du jeu, tu ne trouve pas ?
Par contre, même si te demander çà c'est quand même un peu de la triche, tu ne pourrai pas me dire combien tu as trouvé de trousses ?Ou sinon me dire où elles sont cachées ?

Je sais, je suis trés chiante ! 8)
Bon ben @+ :wink:

_________________
HAPPY HOLYDAYS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 20:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@Léa non tu n'est pas chiante .je pense que tu a raison de ne pas triche a l'endroit ou je pense que tu te trouve j'ai 4 petite trousses et une grande mais il faudrais que je passe toutes mes save en revue pour voir ou je l'est ai trouver je regarderai ca demain matin pour voir ( pour la grande trousse donc tu parle tu ne peu pas l'avoir car meme si tu fait tomber la boulle sans te faire tuer tu ne peu pas la recupérer aprés ) si tu veut envois ta save quand meme que je vois ca
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 15:46 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006, 20:17
Messages: 28
Localisation: Allier
Salut sf ! :)

Laisse tomber pour que je t'envoie ma save, parce que ma mére n'est toujours pas décidée à faire faire réparer Internet...Mais si tu veux vraiment que je t'envoie ma save, est-ce que tu saurai quoi faire quand il n'y a pas de tonalité sur Internet (à part appeler et vérifier les cables )?

Bon à part çà merci d' avoir regarder tes saves et @+

_________________
HAPPY HOLYDAYS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 17:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
Salut
@ Léa pour Internet c’est un peu complexe .normalement sur ton modem tu doit avoir un voyant vert qui s’allume quand Internet est connecté a ton PC sinon tu peu brancher un téléphone sur la prise a la place de ton modem pour voir si tu a bien la tonalité et qu’il fonctionne bien ( si ca marche pas ca vient du câble ou de la prise ).sinon tu peu demander a un amis qui a le même modem .de te prêté sont modem c'est câble de la prise au modem et du modem au PC pour voir ..tu peu aussi désinstaller internet et le reintaller pour voir si tu a pas un fichier qui c’est barrer tu peu aussi téléphoné à ton fournisseur d’accès internet pour voir si il n’on pas des problèmes sur leurs réseau et demander a tes voisins si chez eux ca marche .à par ca je ne vois pas quoi te dire .si ce n’ai de décidé ta mère et faire venir un réparateur..( ou si quelqu’un sur le forum voit autre chose a faire ) ..pour le jeux si tu a une clef USB ou un disc regravable et peu m’envoyer ta save sur le PC d’un amis et moi je te repond sur le siens pour te dépanner aller bon courage
A+ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO