Merci beaucoup...merci surtout d'avoir lu le post et d'avoir répondu à ce message...si tu me propose de l'aide C'est avec un grand plaisir que je te passerai une sauvegarde pour que tu nous donne un petit coup de pouce car pas moyen de se debloquer, et pourtant nous avons fait astrodelicia 1-2 3, underworld 1 et la moitié du 2 et surtout The Lizard King (fabuleux) du prenomé Richard Lauther, mais la nous avons vraiment besoin d'aide...alors je t'envois un email avec piece jointe et si tu as le temps essaye de nous débloquer et je t'en serais (nous t'en serons) 10X reconnaissant...si nous avons demander de l'aide sur ce forum C'est que nous pensont que ce U UB3 à un enorme potentiel, déjà rien que par sa beauté...sinon nous auriont laisser tombé comme on l'a fait avec d'autre...en tout cas merci pour ton aide meme si tu ne trouve pas...tu est quand meme la seul personne a avoir répondu a mon apelle et ça fait plaisir.
récapitulatif du probleme : tour de babel, l'eau est monté et nous avons pu commencer l'acsention de l'architecture au centre; apres etre passer sur les cases bleus pour acceder au premier embleme à corne, nous somme revenu au centre et la on ne sait pas comment monté a l'étage qui se trouve à quelques centimetres au dessus de nos tête ni pourquoi il nous est possible d'agriper une paroie (celle de l'imge en question) sans que l'on trouve utilité a ce fénomene, C'est en somme comme avoir un jerican d'essence et ne pas trouver le trou pour l'y metre (hihi)