Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aidez moi
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 24
Tous d'abbord bonjour, ( :oops: c'est dur de plus écrire en sms :oops: )
Je voulais savoir si il y a quel qu'un qui peut me reffaire toute l'aventure de TOMB RAIDER I avec l'éditeur de niveaux (si problème avec boss mettre un autre énemis tous aussi dur ou auqu'un énnemis.)
car je n'arrive pas a mettre le patch pour ma carte 3dfx alors je demande a quel qu'un s'il veut bien :D
merci d'avance
slt

ok quelq'un clos et ferme le sujet parceque la je viens de réaliser que j'occupe tous le monde a rien

_________________
LARA, mon modèle...
KURTIS, mon délire...
TOMB RAIDER, ma passion...


Dernière édition par PLEYMOMAN le 01 Mai 2005, 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 13:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@pleymoman : tu avais déjà posté une demande à ce sujet , si elle avait été claire et non en texto on aurait surement mieux compris.

Alors je vais te répondre : ce que tu demandes est presque irréalisable, tu ne te rends pas compte que recréer TR1 de A à Z redemandera un temps certain à un ou plusieurs concepteurs , cad plusieurs mois voire plus qu'un an tout ca gratuitement ou pour ton seul plaisir ... il ne faut pas exagérer. Encore on n'est pas sur d'arriver à faire pareil ...car Eidos n'a pas livré tous ses secrets avec l'éditeur malheureusement . l'éditeur est basé sur le moteur de TR4 et donc il y a des choses préprogrammées qu'on ne peut changer

malgré ça on veut bien t'aider pour faire aller ton TR1 3DFX ....

je supprime le sondage car ça ne sert à rien dans une demande d'aide et posté en texto....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:00 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 24
ce n'ais pas pour mon seul plaisir c'est pour que ceux qui n'ont pas tomb 1 puice y jouer et puis tu sait quand on cherche sur ton site on trouvedes outils pour faire de nouveaux objets et énnemis si je me souviens bien! mais bon voila tempi si le maitre luc a dit tous le monde le suis...
ce n'ais pas contre toi...

_________________
LARA, mon modèle...
KURTIS, mon délire...
TOMB RAIDER, ma passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
hum, je crois que tu ne sais pas ce que c'est de fabriquer des nouveaux objets ennemis etc .... c'est un travail de longue haleine et pas donné à tout le monde même avec les outils livrés sur le site ...
et puis je ne donne que mon avis perso donc je n'ai interdit à personne de te faire "plaisir" mais je crois bien que tu ne trouveras personne sur ce forum pour te faire un remake de TR1 en ce moment.
Personnellement je préfère que les concepteurs français nous fassent de nouvelles aventures plutôt que du déjà vu ou du dépassé...on est au TR7 là.

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Dernière édition par Luc [TRO] le 01 Mai 2005, 12:28, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
PLEYMOMAN a écrit:
et puis tu sait quand on cherche sur ton site on trouve des outils pour faire de nouveaux objets et énnemis si je me souviens bien!


C'est comme si je disais : On trouve des planches, des clous, des vis et des outils dans ce magasin. Alors construisez-moi un bateau gratuitement pour que mes amis et moi puissions naviguer. Tu aurais déjà simplement pu demander si réaliser TR1 avec TRLE était possible. Ce dont je doute, en tout cas pour le refaire à l'identique.

De plus, tu pourrais simplement essayer de trouver TR1 en occase. Ce serait nettement plus simple, non?

Pour finir, Luc à dit ce qu'il fallait, et lui, c'est en connaissance de cause. Alors juste un tout petit peu de respect et d'humilité stp!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 14:11 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 24
Luc [TRO] a écrit:
hum, je crois que tu ne sais pas ce que c'est de fabriquer des nouveaux objets ennemis etc .... c'est un travail de longue haleine et pas donné à tout le monde même avec les outils livrés sur le site ...
et puis je ne donne que mon avis perso donc je n'ai interdit à personne de te faire "plaisir" mais je crois bien que tu ne trouveras personne sur ce forum pour te faire un remake de TR1 en ce moment.
Personnellement je préfère que les concepteurs français nous fassent de nouvelles aventures plutôt que du déjà vu ou du dépassé...on est au TR7 là.


ce n'ais pas pour me faire plaisir mais pour ceux qui n'ont pas tr1

_________________
LARA, mon modèle...
KURTIS, mon délire...
TOMB RAIDER, ma passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 14:13 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 24
MagPlus a écrit:
PLEYMOMAN a écrit:
et puis tu sait quand on cherche sur ton site on trouve des outils pour faire de nouveaux objets et énnemis si je me souviens bien!


C'est comme si je disais : On trouve des planches, des clous, des vis et des outils dans ce magasin. Alors construisez-moi un bateau gratuitement pour que mes amis et moi puissions naviguer. Tu aurais déjà simplement pu demander si réaliser TR1 avec TRLE était possible. Ce dont je doute, en tout cas pour le refaire à l'identique.

De plus, tu pourrais simplement essayer de trouver TR1 en occase. Ce serait nettement plus simple, non?

Pour finir, Luc à dit ce qu'il fallait, et lui, c'est en connaissance de cause. Alors juste un tout petit peu de respect et d'humilité stp!


ok ok
mes difficil de trouver un occase dans un trou perdu de cet me*** de campagne qui pu le me*** a partir de 22h

_________________
LARA, mon modèle...
KURTIS, mon délire...
TOMB RAIDER, ma passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 16:51 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
hum, non seulement tu es à la limite de l'impolitesse avec les personnes qui te répondent clairement mais tu es aussi borné en plus car ce n'est pas comme çà que tu as présenté ton affaire dans l'autre topic ... tu as aussi dit parce que tu ne pouvais le faire marcher et je reprends tes paroles !

Pleymoman a écrit:
COUCOU
JE RECHERCHE KELKUN KI POUREZ ME FAIRE TOUS LES NIVEAUX DE TR1 CAR MOI JSUI PA DOUé
ALOR CESERAI SYMPA...
AUSSI KELKUN POUR LES NIVEAUX DE TR2 ET TR3.
CECI EST UN BOULO NON PAYER VOUS POUVEZ ME FAIRE UN NIVEAUX ET PARTIR APRES CE NEST PA GRAVE JE PENSE KE KELKUN DAUTRE CE LAISERA TENTE


aussi il faudrait éviter de faire 2 posts à la suite c'est très mal vu ici sur le forum ... tu as un bouton éditer pour changer ton message ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:08 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Un concepteur avait commencer la série TR1 avec deux adaptations pour l'éditeur. The Cave (le premier niveau dispo sur notre site) et City of Vilcabamba (dispo sur trle.net - auteur : Artimus R. Brown (KingSpyder))
Le dernier projet date de novembre 2001, je ne sais pas s'il avait l'intention de faire tous les niveaux de TR1 mais apparemment le projet n'a pas été poursuivi.
Donc en dehors de ces deux là, il te faudra trouver le jeu ailleurs (en vente d'occase sur internet par exemple...)

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:30 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
de toute fàçon j'en ai marre de parler dans le vide avec un gars qui ne veut pas nous comprendre et ne respecte pas les anciens membres du forum par son attitude et aussi par ses posts incompréhensibles en texto ou majuscules ...

je clos ce topic , car ça ne concerne pas l'aide sur des niveaux existants mais des niveaux hypothétiques ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO