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 Sujet du message: Problème de porte
MessagePosté: 03 Mai 2005, 14:06 
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Simple Raider
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Inscription: 02 Mai 2005, 18:17
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Resalu, c'est encore moi!!

Voila, comme ca plante plus, je vien d'avoir un autre problèlme...
G installé une DOOR_TYPE_7 mais lorsque je m'en approche, lara s'arrête à un carreau de la porte, comme si il yavait entre elles un mur transparent!

Je sé plus quoi faire!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 14:18 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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Salut.
tu peux arranger çà en changeant la porte de carreau
@++

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MessagePosté: 03 Mai 2005, 15:09 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Plus précisemment, il faut mettre la porte dans la pièce à laquelle elle donnera accès et non dans la même pièce ou se trouve Lara.

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
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:sms3:


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 16:29 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Bin tiens, à propos de portes, comment fait-on pour utiliser une porte type push-pull ou kick door en porte normale triggée avec un interrupteur ?
Parce que pour mon aeroport, je prefererais utiliser cette taille de porte, mais elles refusent de se trigger quand je les place en door_type 1 ou 2....

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 17:01 
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salut LEELO

j'ai deja vu une porte comme çà(qui souvre quand t'on la "TRIGGEr"

une porte de TR3 LONDRES ,dans un niveau de MAXIMO je crois....


MAXXXX.....??????

A+


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 17:35 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Re
@Leeloo ces porte je les ais ai mise dans les door type 6,7

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MessagePosté: 03 Mai 2005, 19:34 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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avec les encadrements ?
oki, vais faire un essai !

Salut Pouco :)
Ca fait plaisir de te voir

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MessagePosté: 03 Mai 2005, 19:51 
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
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Salut LEELo

ben je passe quotidiennement mme si je post pas....
je surveille quoi...de loin...... :D

a+


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 20:35 
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
@Leeloo : Je crois qu'il y en a dans le niveau "Les appartements d'Imh tulumn" (je suis plus sur du nom). :lol:

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 03 Mai 2005, 21:42 
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
j'essairai de voir ca mersi ;)

@ Pouco
t'as interet a pas nous laisser vi ^^

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MessagePosté: 04 Mai 2005, 08:47 
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Citation:
Rapetou [TRO] a écrit:
Plus précisemment, il faut mettre la porte dans la pièce à laquelle elle donnera accès et non dans la même pièce ou se trouve Lara.



Pas forcément. J'ai toujours mis les portes dans la pièce où se trouve Lara, et ça fonctionne très bien, que Lara soit d'un côté ou de l'autre. En fait, tout dépend du sens où l'on veut voir la porte s'ouvrir (vers l'intérieur, ou vers l'extérieur). Et pour les portes à ouverture verticale, cela dépend aussi. Comme ces portes ne s'ouvrent pas réellement verticalement, mais obliquement, selon sa position, soit la porte disparaîtra dans le mur, soit elle sera collée à celui-ci au dessus de la connexion.

Le pb évoqué survient quand on met une porte à l'intérieur d'une pièce et que celle-ci ne touche pas le mur qui fait connexion avec l'autre pièce.


@leeloo : je ne vois pas de portes push/pull utilisées comme des portes normales. Ce que je ferais, c'est de copier une push/pull et une porte normale dans un wad temporaire. J'exporterais la push/pull en .dxf, et je réimporterais ce dxf dans la porte normale, afin de ne pas perdre l'animation. De cette manière, un trigger marchera normalement. Attention tout de même de bien choisir une porte normale de 4 clicks de haut, à cause de la collision.

A+


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MessagePosté: 04 Mai 2005, 09:28 
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Lieutenant Raider
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Citation:
Ce que je ferais, c'est de copier une push/pull et une porte normale dans un wad temporaire. J'exporterais la push/pull en .dxf, et je réimporterais ce dxf dans la porte normale, afin de ne pas perdre l'animation


Kikoo

Vi mais j'ai lu qu'avec les import de dxf, on perdai l'option des objets qui adoptent la luminosité dans le jeu ... :?

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MessagePosté: 04 Mai 2005, 09:49 
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Messages: 1011
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Non, pas du tout. J'ai fait ça des dizaines et des dizaines de fois.
Les pbs de luminosité se produisent pour les objets statiques, et non les moveables. J'utilise la version 3.95 rev 10 de strpix (pour XP) qui possède un "lighting editor" (Ctrl+L) qui permet de remettre la luminosité à l'objet.


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MessagePosté: 04 Mai 2005, 11:43 
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Lieutenant Raider
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Ah bin voila
Vue qu'avant j'etais sous win98SE, je n'avais pas pris cette version
Vais aller la chercher merci :)

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MessagePosté: 04 Mai 2005, 18:20 
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Major Raider
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Puisqu'on parle de porte et de luminosité, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Celui de la porte qui change de couleur quand elle s'ouvre dans une pièce éclairée différemment (à moins de l'ouvrir dans la même pièce avec un emplacement pour la porte et des murs autour)

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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