Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Collection Lara
1><10 objets pas rare, facile a trouver 26%  26%  [ 26 ]
10><20 objets pas toujours faciles à trouver 16%  16%  [ 16 ]
20><30 rares sans plus 7%  7%  [ 7 ]
30><40 rare moyennement chers, pas toujours tres trouvables (internet..) 11%  11%  [ 11 ]
40><50 objets rares, cher, tout sur tout ! Collectionneur acharné 7%  7%  [ 7 ]
0>< Je ne collectionne pas... 34%  34%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 12 Avr 2008, 15:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui prend la par la tête si tu veux la décapiter ... :sm11:
C'est de la RESINE ! Une figurine en RESINE c'est FRAGILE !
Souvent tu la prend par le socle ou par la taille si le socle est séparer de la statuette ...
De plus tu ne pourras pas la prendre par la tête puisque le polystyrène se sépare dans la longueur ...
Tu sais ce n'est pas du plastique ...

Roh lalala ... S'il te plait, au nom des artistes qui ont travailler sur cette œuvre, laisse tes parents déballer cette figurine soigneusement. :wink:

Et puis on ne balance pas la boite du Varner ... on la garde bien au chaud au dessus d'une étagère ou dans un coin.
De plus ça ne sert à rien de la mettre pas trop haut puisque de n'importe qu'elle auteur, si elle tombe, elle se cassera forcément ... Elle est trop fine et détailler. Met la plutôt sur un meuble large et contre le mur. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Met la le plus loin possible du vide. Au mieux dans une vitrine en verre. mais bon ça coûte cher ces choses là. =(

@mathieu -> 40€ ... c'est un peu limite pour 3 Playmates. J'estimerais plus ça à 60€.
20€ par figurines. Ok, c'est du loose mais il demande quand même les plus rares et c'est dure de trouver des playmates en bon état en france maintenant. :wink:

Mes estimations son sans frais de ports, bien entendus. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 12 Avr 2008, 15:27 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2008, 19:28
Messages: 51
Sexe: Homme
j'ai di que je rigolait, bien sur que je ferai attention, et je parmais pas de jeter la boite a la poubelle mais bien entendu que je vais la garder

attend tu te fous de moi au koi, 40€ les trois c déjà trop d'une elles sont en LOOSE et donc -20% ensuite, sur internet j'ai vu qu'elle coutaient 5€00, donc -20% sa donne au moins 1€ alors la c trop une occasion, je suis déoslé mais si j'était un gros salaud je lui aurai di 40€ les 6. donc voila, c'est 40€ les 3 à prendre ou a laisser

_________________
" Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable,
Et le Paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'Infini dans la paume de ma main,
Et voir l'Etrenité durer une heure "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 12 Avr 2008, 16:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
lc-croft a écrit:
attend tu te fous de moi au koi, 40€ les trois c déjà trop d'une elles sont en LOOSE et donc -20% ensuite, sur internet j'ai vu qu'elle coutaient 5€00, donc -20% sa donne au moins 1€ alors la c trop une occasion, je suis déoslé mais si j'était un gros salaud je lui aurai di 40€ les 6. donc voila, c'est 40€ les 3 à prendre ou a laisser


Tu sais ... 5€ c'est soit un prix de départ sur enchère qui va vite monter. Soit c'est quelqu'un d'ignorant qui donne carrément l'objet. Enfaite j'aurais jamais dû te raconter le de la perte de valeur. Une perte de Valeur ce n'est pas une réduction ...
Justement pour celle à 5€, le vendeur les a déjà bien retirer ses 15 à 20% de perte de valeurs. De plus ce n'est pas quelque chose d'applicable à des ventes. C'est personnelle, c'est pour estimer ta collection. Une perte de valeur que je l'ai déjà dit ce n'est pas une réduction, c'est pas comme faire ses courses avec des tickets de réductions ...
Après je cherche à aider Mathieu pour qu'il vende ses figurine au meilleure prix pour qu'il puisse les racheter neuves. Après c'est juste un conseil que je lui donne, il faut ce qu'il veut, c'est pas moi qui les vends donc ne m'agresse pas, je ne me fou pas de toi ... Après va chercher la vrais valeur d'une figurine qui est sortie en 98-99.
Ce n'est plus un jouet, c'est un article de collection. Franchement si jamais un jour tu achete du Lara Croft Playmate à 1€ ... même ne loose ... ne soit pas surpris que les figurines soit incomplete ou totalement décapitées ...

Et 40€ les trois ce n'est pas trop, c'est juste correct et encore ... 45 serait plus approprié. [ça ferait 15 euros l'unité].

Et puis pris d'origine en euros ... 5€ ... en 2003 quand j'ai trouvé par chance ma favorite, Lara & le crocodile, je l'ai quand même payer 20€. Elles sont passé de 20Franc à 20euros ... et non pas de 20franc à 5€ ...
Ok c'était vendu en franc à l'époque et on s'est fait bien baisé avec les € mais quand même ...

Tu ne peux pas estimer une figurine en loose à 1€ ...

La prochaine fois que tu en vois une à 1€, donne moi le lien ... ça m'intéresse ...

[tu vois, 40€ ici, c'est pas rien ...
Et ici à 15€. Là c'est une VÉRITABLE AFFAIRE. T'as vraiment affaire à quelqu'un qui ne sais pas trop combien ça vaut ...

Comme pour Lara & le doberman, 40€ ... Donc tu vois même si tu veux absolument négocier 20% pou rune figurine en loose, tu n'arrivera pas à 1€ ... même pas à 20€ ... Donc tu vois que 20€ l'unité c'est gentil ... [donc 60 les trois].

En ce moment personne ne les proposes à la ventes quasiment, donc les côtes sont hautes ...

Après si tu veux vraiment des pas chère il faut aller commander en importation à l'étranger ...
Mais les frais de ports ne sont pas donnés ...

Donc voilà tes estimations son fausses ... Si il était possible d'avoir des figurines de Lara Croft à 1€ [et en état correct] ça se saurait ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 12 Avr 2008, 16:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2008, 19:28
Messages: 51
Sexe: Homme
ok moi je sui ok pour 45€ mais pas plus sinn je vais me ruiner grav' mais maintent fo juste que Mathieu soit OK OK

_________________
" Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable,
Et le Paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'Infini dans la paume de ma main,
Et voir l'Etrenité durer une heure "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 13 Avr 2008, 18:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Pour mes Tomb Raider I et II, je cherche les deux d'origine (1996 et 1997) et non les "première collection" ou ché plus quoi. Je pense que le seul moyen c'est d'attendre patiemment et de regarder régulièrement sur les sites comme eBay... Mais c'est vrai que les trouver sous cellophane... Je rêve un peu trop ! :mrgreen:


Sinon pour les figurines, je vais pas te mentir lc-croft, 45€ c'est trop peu pour trois figurines comme ça. J'ai acheté le lot à 76.02€ (précisément :mrgreen:) alors je veux forcément les vendre plus chère... Faut que je me fasse du bénéfice dessus pour pouvoir acheter celle encore sous boite... Alors je veux les vendre entre 80€ et 100€. :wink:
Autre précision que j'avais oublié avant et qui est importante pour certain fan et collectionneur, c'est qu'il manque des armes, c'est aussi pour cela que j'ai été déçu de mon achat. La vendeuse avec mis certaines armes avec un autre lot de figurines qu'elle vendait à côté... Il manque les armes secondaires pour Lara et le Croco, Lara et le Tigre, Lara et le Yéti, mais les 9mm sont toujours présent.

Voilà tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 13 Avr 2008, 23:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2008, 19:28
Messages: 51
Sexe: Homme
ok je vais attendre mon tour, mais sa fait cher 70€ kan même, soit celle qui te les a vendu t'a arnaké soit elle est tarés en amèrique sa coute $9,99 donc en € sa fait 5€42, mais sinn 10€ mais elle t'a trop arnaké

_________________
" Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable,
Et le Paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'Infini dans la paume de ma main,
Et voir l'Etrenité durer une heure "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Mais Lc-Croft ... réfléchit ... JAMAIS tu ne trouvera un produit dérivée action figure quel qu'il soit à 5€ en prix de lancement au magasin ...
Les conversion $ -> € ce n'est pas par simple calcule de ta part ... Les vendeurs estime l'objet ou la société je sais pas moi ...
Mais ça ne fait pas 5€ ... Refléchit un peu ...
Et non mathieu ne s'est fait pas arnaquée ... Tu ne connais pas la VÉRITABLE VALEUR des objets et de ce qu'ils représentent ... Sa devient lassant cette obstination que tu as à penser qu'une playmate jeux video sa vaut 5€ ...
Surtout qu'elles sont sortie à l'époque des Francs quoi ... une figurine articuler ça devait couter 20 - 40franc un truc dans le genre ... Donc grâce à leurs super conversion "on vous a eu" la figurine est passé à 20 - 30€ ...
Et même si les figurines coutais vraiment 9$ en amériques ... C'ETAIT EN 1999 ! Les Objets de Collection sa PREND DE LA VALEUR. Tu sais, les scènes Atlas sont sortie il y a même pas un ans ... et elle valent déjà une fortunes, certains les achètes à 130-150€ ... Ou bien regarde une Varner ... Genre celle en tenue de soirée ... son prix de lancement devait être de 70$ un truc dans ce gout là ... et maintenant elle monte à 150 - 200 voir 300$. C'est pareille pour les action figure mais en moins pire ... .
A au faite, sa te dirais la Lara sur lit de roses à 15€ ? :0354: :mdr:
[Je précise qu'il n'en existe que vingt dans le monde mais grâce aux super prix de Lc-Croft, on peut espérer l'avoir!]
Youhou !
j'espère qu'un jour tu comprendra et que tu ne restera pas dans cette éternelle etat d'ignorance.


@Mathieu : ne soit pas dégouter, tes figurines valent de l'argent. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2008, 19:28
Messages: 51
Sexe: Homme
des faois j'ai vraiment l'impression de me faire engueuler

_________________
" Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable,
Et le Paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'Infini dans la paume de ma main,
Et voir l'Etrenité durer une heure "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Rooh tu devrait pas être couché ? LOL :wink:
Non je ne te gronde pas, je suis juste un peu énervé et j'essaye de te faire réagir en utilisant une manière de converser un peu forte et direct.
Mais je ne te gronde pas, non ! Lol ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2008, 19:28
Messages: 51
Sexe: Homme
nn j'étai pas couché mais c vrai que j'essay de marranger pour avoir des LOOSES pas tro chér mais kk même 15€ pour une seul figurine de 15cm de haut et le tout en plastique ??sa fait 1€ par centimètre lol. les Editions atlas coutent 9€ et elle font 15cm de huat et elle sont résine c grav kk méme lol

_________________
" Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable,
Et le Paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'Infini dans la paume de ma main,
Et voir l'Etrenité durer une heure "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui mais les Editions Atlas leurs figurine c'est un peu ... lol. Il y en a des très belles et d'autres moins jolie. Ce n'est pas la même qualitée. De plus les Altas se vendent en librairie, donc impossible de vendre plus chère que 9€ une figurine. C'est marketing ... quelqu'un passe devant l'objet, il le trouve sympa et hop 9€ c'est pas 10€ donc on le prend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 17 Avr 2008, 16:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2008, 19:28
Messages: 51
Sexe: Homme
sinon j'ai une question pour AC, je voudrai savoir si il te reste des PLV a vendre ? si oui lequelles

_________________
" Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable,
Et le Paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'Infini dans la paume de ma main,
Et voir l'Etrenité durer une heure "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 17 Avr 2008, 16:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Je ne pense pas qu'elle vende encore des PLV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 10 Mai 2008, 14:43 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
http://www.leboncoin.fr/vi/14992145.htm?ca=18_s
qui veux tomb raider 1 et 3 a 5€
http://www.leboncoin.fr/vi/14442389.htm?ca=18_s
un cd a 2 € sa intéresse quelqu'un?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre collection
MessagePosté: 10 Mai 2008, 22:44 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Pas mal Guillaume
pour les amateurs il y a des affaires également a faire sur ebay ; par contre il y en a qui s'emmerde pas
25 e la livraison !!!! ( il nous le livre jet privé ou quoi ???

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO