Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 13:32 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Oh le pauvre Winston, le moins violent d'entre tous. J'espère qu'il s'en sortira. Bravo pour ton histoire @guigui259.

Continue :wink:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 06:04 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
voila la suite:

CHAPITRE 4 :

La maison etait en desastre et tout etait en dessus-dessous.Lara se dirigea vers le cadavre et apercu une carte d'idendité a coté de l'archeologue. Elle l'a pris et l'a lu :

Prenom :Juan
Nom :Kabestany
Age :29 ans
Travail :Archeologue chez CRA.

_Ah , la chance!Il est plus jeune que moi!Enfin , plus maintenant ! Mais c'est quoi CRA?Chercheur de Rat Ambulant?Non , je ne crois pas!Ahhhhh!Sa pue la mort ici!Oups c'est vrai j'avais oublier! Bon voyons voir s'il y a des informations dans cette baraque!

Elle alla regarder dans les tiroirs et n'y trouva que des papiers pas tres intéressant.Mais soudain , elle tomba sur une feuille ou il y avait des informations sur la Dague :

"il y a des millions d'années , un homme , dont le nom n'est pas encore connu , a creer une dague avec de l'or et de l'argent , qui lui servirait a tuer ses ennemis.En essayent de couper une pomme , il s'apercut que la dague ne coupait pas.Donc au fil du temps , il l'a garda precieusement dans un lieu sure.Mais un jour , sa femme fut blesser griévement et son mari impuissant , alla chercher sa Dague pour la donner a sa femme mourante.Elle l'a toucha et une lumiere bleu intense apparaisait autour d'eux , ils etaient dans leur maison , la lumiere eclaira toute la piece et des rayons de lumiere bleu se fit voir de loin dans le ciel , provenant de leur maison.tout a coup , la lumiere disparaissa et les blessure de la femme fut aussi envoler.Mais tout les paysans du village courrurent vers la miason et sorti l'homme et sa femme et les traiterent de "sorcier".
Ils brulerent le mari et sa femme et personne ne su pour l'existence de la Dague jusqu'a ce jour , mais nous ne savons pas ou elle se terre!"


Hum...interessant cette article!Donc , si Erwan avait cette article , c'est qu'il devait étudier cette Dague!Mais , j'y pense , le Monstrum avait bien tuer Von Croy a cause des peintures d'obscura donc il aurait bien pu tuer Erwan a cause de la Dague! Et comme Juan est mort par le monstrum , c'est que le monstrum recherche aussi la Dague , donc sa doit etre lui qui as tuer Winston!Mais a quoi la Dague lui servira-t-elle?Et a quoi la mort de Winston lui servira t-il aussi?Bon je reflechirais plus tard car j'ai mal a la tete!

Lara examina de plus pres le mur avec les inscriptions et le grand A :

_Pfff!Ces inscriptions sont faites a la main!Rhoooo , Karel a encore fait des betises !!! "baillements"!Houla je suis fatiguer , il faut que je trouve un hotel ou dormir!!!

De ce pas , Lara quitta la maison de l'archeologue et chercha un hotel pour y dormir.Au bout d'un certain temps , elle finit par en trouver un.

Elle entra :


_Bonjour madame!Puis-je vous aidez?
_Oui , je voudrais une chambre pour mes reposer.
_Okay , le 1er jour les chambres sont gratuite.Je vous donne la porte 12.
Okay.Merci!


Lara monta dans sa chambre et mis ses 9mm sous son oreiller , posa son sac sur un meuble et parta se laver.Apres s'etre laver , Lara sautasur son lit et s'endormi dans un profond sommeil.


Apres un long sommeil , le reveil sonna et Lara ouvrit delicatement ses yeux , se leva et alla s'habiller.Apres c'etre habiller , elle telephona a Von Croy :


_Allô!Von Croy?c'est Lara.Sa va?
_Salut Lara.Oué sa va et toi?
_Tres bien , j'ai appris qu'un certain dennomer Juan Kabestany a été tuer par le Monstrum car il recherchais la Dague.Peut tu me rechercher ce que veut dire CRA silteplait?
_Mais...Juan Kabestany été un vieille ami!!!

A suivre... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 00:11 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
voila la suite de my story 8) :

CHAPITRE 5


-C'est un vieille ami tu dis?
-Oui exactement, on c'est connu quand j'été jeune.
-Ah, donc c'était il y a très très longtemps ( )
-Euh... oui on s'entendais comme de vrais ami, mais un jour, il est parti subitement sans me laisser son numéro de téléphone et sa nouvelle destination, je fus vraiment bouleverser par son départ inattendu.
-Ah oui cela a du être très dur, car moi quand j'ai perdu mon père, j'ai ...
-Oui je sais tu me la déjà dit plein de fois, mais bon...
-Sympas ce que tu dis, bon alors la suite, grouille toi c'est moi qui paye. ( )
-Oui alors il y a quelques jours, il m'a téléphoné, j'étais vraiment très surpris et heureux. Il m'a dit qu'il chercher des renseignement sur une dague très anciennes, car il devait la trouver pour son travail, le nom c'est " Centre de Recherche Archéologique " dont le C.R.A que tu as trouver.
-Hum...intéressant, bon je dois y aller Von Croy, à bientôt.
-Oui a bientôt.

Lara raccrocha et descendit vers l'accueil.

-Bonjour Mademoiselle!Avez vous bien dormi dans notre hôtel?
-Bonjour. Oui, cet hôtel est d'une beauté vraiment remarquable, on se sent comme chez soi. Comment je vous dois?
-6.50 livres. Mais la 1ere nuit est gratuite!
-Oui mais j'ai tellement bien dormis.
-Merci beaucoup.
-C'est moi qui doit vous remerciez. Bon j'y vais bonne journée.
-Au revoir Mademoiselle.

Lara sorti de l'hôtel et démarra sa moto, direction le dessert.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps,

-Alors?
-C'est bon, elle a découvert le cadavre de Juan Kabestany, elle croit que j'ai été son ami, je suis est totalement faux, et elle est parti rechercher la Dague. Nous approchons au but mes amis.
-Okay Monsieur Von Croy, nous serons bientôt prêt.
-Parfait.

-------------------------------------------------------------------------------------

Au bout d'un moment, Lara s'arrêta près d'un vendeur de chameaux.

Bonjour Monsieur. Excusez moi vendez vous les chameaux?
-Bonjour. Ben oui M'dame vous savez pas lire la pancarte, c'est 50 livres un chameaux ce jour-ci, promotion de la maison.
-Oui, bon tenez l’argent, en échange pouvez garder ma moto sil vous plait?
-Avec plaisir M'dame. Mais prenez bien soin de mon chameau.
-Ne vous inquiété pas, votre chameau sera aussi propre que le jour de sa naissance. A bientôt.
-Oui a bientôt M'dame.

Lara monta sur le chameau et reprit sa route.
Apres quelques heures dans le désert, Lara aperçu la pyramide, en ruine.

-Pfff!Un tas de débris cette pyramide!Quand je pense que j'allait être enterrer dans cette endroit, sa me donne des frissons. Bon, il ne doit pas être loin le socle, mais comment le voir?

Lara réfléchi et regarda autour d'elle.

Ben tiens, j'ai trouvé. Je pourrais monter sur les débris.

Lara s'approcha des débris, monta quelques-uns, escalada quelques autres, et arriva enfin au sommet.

-Alors, il n'y a rien devant, et sur le coter?

Lara tourna la tête vers la droite et vit une lumière scintillante.

Ben voila, le socle doit être la, d'après mes suggestions, il doit être en argent.

Soudain, un tremblement de terre se fit ressentir sou les pieds da Lara. Elle descendit rapidement de la et se blessa a la jambe arriva tout en bas.

Aieuh! Mais sa fait mal heu! Bon une trousse de soin devra l’affaire, j'ai tellement l'habitude.

Lara sorti une trousse de soin de son grand sac, et soigna sa jambe.

sa va mieux maintenant , bon je vais vers le socle moi. Oublions ce petit tremblement de terre.

Lara avança de quelques mètres et un autre tremblement de terre, provenant de la pyramide, se fit ressentir.

Mais c'est quoi ce phénomène étrange et insolite? Deux tremblements de Terre en 2 minutes, j'hallucine la!

Soudain, des débris s'envola en l’air, comme si on les avait lancé, et 1 rocher tomba juste à coter de Lara. Elle tourna la tête pour éviter la poussière.

Ouf! J’ai faillit abîmer mes jolis yeux.

Elle retourne la tête devant-elle et vit un énorme scorpion, qui faisait la taille d'une maison, a peu près 5 mètres.

Elle sorti ses 9mm et tira sur le scorpion, sans effet.
Elle couru alors vers le chameau et monta dessus. Le chameau couru alors aussi vite que possible, alors que le scorpion courrait derrière
eux.

-Quelle grosse bébête! Mes petits flingues fétiches ne lui font rien, qu'es ce que je pourrais faire a la place?

Lara réfléchit.

-Mais bien sûr, cela paraissait évident.

Lara sorti alors son fusil a pompe et tira dans les yeux du scorpion. Tirs réussis, ses yeux explosèrent et le scorpion arrêta sa course.

-Je suis trop forte! Maintenant, si on l'exploser? Ben oui, une lance grenade fera l'affaire.

Elle descendit du chameau et prépara son lance grenade tendis que le scorpion resta immobile.

-Ben? Il doit être mort vu qu'il ne bouge plus. Bon tant pis, j’ai préparer le lance grenade donc, bye bye le scorpion!

Lara tira sur le scorpion, il explosa et plein de sang gicla partout autour de Lara.

-Youpi je l'ai tué. Et mes yeux sont toujours aussi jolis.
Bon direction le socle maintenant.

Elle se retourna et vit le chameau à coté socle.

Elle s'avança sur le socle, rien n'était poser dessus, mais il y avait une inscription, comme l'avait dit Von Croy :

" Apres que la dague soit trouver, elle retourna dans son endroit approprier"

-Tiens! Werner ne m'avait pas dit la même chose!

Elle examina de plus près le socle, et vit une autre inscription :

"dans le manoir la dague retournera
Dans un coffre elle y sera
Dont le code 17534 sera.

Lara recula de quelques pas et dit :

-Au mon dieu! Mais ce code ! C’est celui du coffre de mon père !

Sans réfléchir, Lara sorti ses flingues et tira sur le socle, dont celui si se brisa en mille morceaux.

-Comme ça, personne ne retrouvera la Dague.

Elle monta sur le chameau, direction le vendeur. Apres quelques heures dans le désert, elle arriva a destination :

-Bonjour monsieur! Voici votre chameau en parfait état!
-Bonjour m'dame! Merci pour mon chameau. Au revoir!
-Comment sa au revoir? Et ma moto?
-Ah oui votre moto, ben je la garde désoler ma beauté.

Lara sorti son flingue et le pointa sur le front du mec.

-Ecoute moi bien espèce de fumier, soit tu me rend al moto et je te laisse ta vie, soit tu ne me la rend pas et tu crève compris? Je pense que tu tiens à ta vie!
-O...u...i la mo...to ce trou...ve derri...ère mon ga...rage!
-Merci beaucoup. Passez une agréable journée.

Elle alla chercher sa moto et continua son voyage.

Apres de longues heures sur sa moto, Miss Croft s'arrêta devant son manoir, où Von Croy l'attendait a l'intérieur.


A suivre... :D

Alors qu'en pensez vous de cette suite? :D

cordialement

guigui :D


Dernière édition par guigui259 le 27 Aoû 2005, 11:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 10:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:42
Messages: 572
Localisation: au fin fond de la campagne ^^
c bien tt ca !!! on en apprends de plus en plus :wink:

_________________
One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 11:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
L'histoire est bien, malgré le nombre incalculable de fautes d'orthographe, :lol: qui nuisent parfois à la compréhension tu texte ! :(

Bonne continuation, et fait attention à l'ortho la prochaine fois ! :wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 11:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup a tous :oops: je voulais remerciez profondement Lovelara pour avoir corriger les fautes d'orthographes , je suis tres flattés :oops: Un grand merci a toi ma puce :lara06: :3143: Mille Gros bisou rien que pour toi :lara06:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 11:46 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo Guigui ! :sm2:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 11:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
C'était rien ! :wink:

Moi je trouve que l'histoire a retrouver le style des TR ! Bravo ! :!:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 12:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup , pour ce chapitre jai mis environ 1 mois pour me mettre dans l'ambiance et remettre l'histoire comme Tomb Raider :D Merci beaucoup :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
la uite est en preparation , pour l'instnt vous pouvez relire l'histoire si vous le voulez :wink: et continuez a mettre vos impression sur le dernier chapitre silvousplait , cela m'aidera pour la suite :D

merci

guigui :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
Super Guigui !!

Tu t'es vraiment rattrapé sur la longueur des textes en plus !

Mais je dis comme lovelara : alalah les fautes !!!! :lol:

Nan, sinon c'est super !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 12:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup Lara cruz :D :oops:

hier soir jai continuer mon histoire ( sur ordi comme sa jai plus qua mettre l'histoire sur la clé USB pour que je l'insere sur cette ordi :wink: )et jai fait 2 pages :shock: jai hallucinait , cette fois ci sa ve etre plus long le chapitre 6 , et les fautes d'ortographes disparu :wink: enfin presque toutes :lol: c'est un chapitre revelateur sur l'histoire , le pouvoir de la dague , la famille de lara , et sur von croy :D jespere que vous allez appreciez cette suite et bientot la fin :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 12:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
:P De rien !

Je pense qu'on est tous impatient de connaître la suite !! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 14:15 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
je viens decrire et de finir le chapitre 6 , je vous le met dans environ 10 mn :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 14:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
CHAPITRE 6

"Après de longues heures sur sa moto elle s'arrêta devant son manoir, où Von Croy l'attendait à l'intérieur!"

Lara descendit de sa moto, alla la ranger, et marcha pour se retrouver devant sa grande porte en bois avec, sur la porte gauche, une petite vitre rectangulaire.
Elle se retourna pour sonner.

-Oui qui es?
-c'est Lara! Tu peux ouvrir Von Croy.
-Ok je t'ouvre.

Von Croy, ayant l'air de rien, ouvrit la porte à Lara qui se pressa de tout lui dévoiler.

-Ah que je suis contente de te voir Von Croy.
-De même pour moi Lara.
-J'ai vécu cette journée très difficilement.
-Ah bon Lara, explique as-tu trouvée la Dague?
-Non, enfin si mais je suis pas sur. Alors pour commencer, je suis allez au désert avec un chameau qui, je puis-je dire, sentez pas très bon, ensuite j'ai éliminer un gros scorpion, c'été excitant et terrifiant, après j'ai trouvé le socle dont, après avoir lu ce qui été marqué, je l'ai brisé.
Voila sinon rien d'extraordinaire.
-Comment ça tu as brisé le socle?!?
-C’est-à-dire que le message était destiné a qu’une seule personne.
-Ah bon et qui es?
-C’est moi. Enfin plutôt a ma famille.
-Ok et que disait ce message?
-Hum… (Je peux lui faire confiance au moins ? je sais pas, son histoire de résurrection était assez louche, je devrais me méfier) attend j’ai faillit oublier, peut tu me redire comment tu t’es ressusciter ?
-Bien sur, c’est grâce à un sorcier!
- Ah oui c’est vrai, donc il était marqué :
« Dans le manoir la dague retournera,
Dans un coffre-fort elle y sera,
Dont le code 17534 sera »

-Ah d’accord, donc tu pense que la Dague est cachée dans ce manoir.
-J’en suis même sûr.
-Ben qu’es qu’on attend à rien faire, allons vite la chercher !
-Oui excellente idée.

Lara et Von Croy commencèrent à monter les escaliers, de plus en plus dur et long, mais fini par arriver dans la chambre secrète du père a Lara.

-Alors c’est ici la chambre secrète de ton père ?
-c’est exacte ! N’es ce pas magnifique ?
- Mouais, ce n’est pas vraiment…
-Oh je te signal qu’on parle de mon père !
-Ah oui c’est vrai mille excuses.
-bon, voyons ou se cache ce fameux coffre, depuis le temps je sais plus trop où il est.

Lara chercha dans la partie gauche de la pièce et Werner dans celle de droite.
Après quelques secondes d’attention sur chaque recoin de la pièce, Werner trouve un mur assez bizarre, qui ne ressemblé pas aux autres.

-Lara je pense avoir trouvé.
-Hum…ah oui c’est exacte, c’est bien ici. Et moi j’ai trouvé le levier qui ouvre cette porte en pierre.
-c’est bien Lara t’es forte.
-N’exagère pas non plus silteplait Von Croy.
-Oui c’est bon.

Lara alla actionner le levier, et le mur de pierre s’ouvra laissant place a un coffre-fort en acier, avec, sur le coté, un boîtier avec des numéros dessus.

-Voici le coffre de mon père, je ne l’ai jamais ouvert, mais il est temps maintenant.
-Oui c’est exact. (La fin est proche pour toi Lara !)

Lara s’avança vers le coffre, inséra le code, et ouvrit. Pendant son temps, Werner sorti un flingue et le cacha derrière son dos. Lara prit la fameuse dague et au moment où Miss Croft allait ranger la dague dans son sac, Von Croy pointa son flingue sur la poitrine à Lara.

-Donnais-moi la Dague!
-Mais qu’es qui vous prend Von Croy?
-Tu es si naïve Lara, tu as cru tout se que je t’ai raconté. L’histoire du sorcier était bidon, l’amitié entre moi et Juan Kabestany était fausse, et la Dague n’a pas le pouvoir de ressusciter les morts.
-Quoi ? Oh mon dieu je rêve là ! Mais pourquoi ? Et Winston ? Mais comment as-tu revis ?
-Mais Lara, je n’ai jamais était mort. C’était juste une mise en scène pour exécuter mon plan. Winston, n’est pas mort, je dirais même qu’il est en parfaite santé ! Lara, je ne t’ai jamais aimé, depuis l’histoire de l’Egypte, où tu m’avais laissés tomber, j’ai toujours voulu me venger, c’est pour sa que je ne t’ai pas rattrapé dans l’effondrement de la pyramide. Je pensais que tu étais morte, mais nous n’avons pas trouvé ton corps, donc il y avait une chance que tu en été sorti indemne, et quand j’ai retrouvé ton sac, j’ai su que tu étais toujours en vie, par mon plus grand malheur. Ensuite je t’ai appelé pour que tu viennes chez moi pour exécuter ma fausse mort, tu es tombé dans le panneau, comme je l’avais prédis. Et maintenant, il est temps pour moi de te tuer.
-Mais je t’ai laissé tombé car la pyramide se refermait et je ne voulais pas mourir si jeune ! Et puis je n’avais pas d’autre choix tu ne m’avais pas écouté. Et c’est quoi ton plan ? A quoi sert la dague ?
-Tu es si têtu Lara, tu n’as pas vraiment pas exterminé tous les nephilims ! La Dague est l’arme des nephilims, qui a le pouvoir d’emprisonner les âmes, car les nephilims se nourrissent d’âmes.
-Ah non tu ne va pas réussir a refaire revivre les nephilims !
-Oh que si Lara et ce n’es pas toi qui va m’en empêcher.
-C’est ce qu’on verra !

Lara donna un coup de pied dans le pistolet à Von Croy qui tomba en dessous d’un meuble marron. Elle sorti ses 9mm et tira sur Von Croy, par malchance, il n’y avait plus de balle. Elle lui donna un autre coup de pied sur son autre main, dont celle-ci avait la dague, et elle tomba à coter de Lara. Elle la ramassa et couru vers la porte, tandis que Werner alla rechercher son flingue. Il tira et Lara évita de justesse la balle qui ricocha sur la porte. Elle descendit aussi vite que possible les escaliers en murmurant dans sa tête :

-Comment j’ai pu être aussi stupide, il m’a bien eu, il va payer pour ce qu’il a fait et va faire. Allons dans ma chambre pour prendre mes munitions.

Miss Croft arriva dans le salon, courra dans la pièce d’à coter, et se retrouva dans la salle a manger, continua sa course pour arriver a un autre escalier, le monta et arriva enfin dans sa chambre.

Elle avança, ouvrit l’armoire où contenaient toutes ses recharges. Elle prit 2 recharges pour ses 2 pistolets et se releva. Une ombre surgissait derrière elle et lui donna un violent coup sur la tête. Lara s’effondra sur le sol.

-c’est ce qu’on verra tu disais. Tu es si naïve ! Vous pouvez venir.

Les collègues de Werner arrivèrent dans la chambre et pris Lara, descendirent les escaliers et sortirent par la porte arrière et mirent Lara dans le camion noir.

-Merci les gars, vous savez où vous rendre maintenant, alors allez-y !

Von Croy alla chercher sa voiture, et les collèges conduisirent le camion où Lara était à l’intérieur.

Apres quelques heures de route, tous le monde s’arrêtèrent devant un entrepôt abandonné.

Ils prirent Lara et la rentra à l’intérieur, c’était une grande salle remplie de câbles, avec, au milieu, le nephilim.

Werner s’approcha de Lara, qui était enchaînée par des cordes autour d’un poteau, et lui dit :

-Tu n’as pas gagné Lara, la fin est arrivée pour toi.

Lara ouvrit les yeux est dit :

-Je n’en suis pas si sur Von Croy, tu vas réveiller le nephilim, mais qui te dit qu’il va t’obéir ?
-Haha, tu vas voir Lara, quand le moment sera venu.

Werner sorti la dague de sa poche et la pointa sur le gorge a Lara.

-Pourquoi je ne te tuerais pas maintenant ?
-Parce que je n’aurais pas le plaisir de te voir faire revivre le nephilim.
-C’est exacte, quel beau argument.
-Oui je sais toujours trouver les mots quand il le faut.
-Hum…nous allons bientôt commencer la cérémonie.
-Déjà ? Moi qui pensait que tu aimais prolonger le suspense.
-C’est exacte mais j’ai attendu assez longtemps.
-C’est vrai. Mais où est Winston ?
-Il est dans le manoir, ah oui tu ne le sais pas car tu été inconsciente.
-Peut-être inconsciente mais toujours aussi belle.
-C’est vrai mais plus pour longtemps.
-Oui c’est bien dommage finir sa vie en étant célibataire, c’est émouvant n’es ce pas ?
-Plutôt tragique.
-J’ai une dernière question.
-Ben vas-y dit, le mot dernier est très bien approprier.
-Comment vas-tu faire revivre le nephilim et comment vas-tu le dresser ?
-Je te l’ai déjà dit, tu le sauras quand le moment sera venu.
-Allez tu peux le dire.
-Non sa sera la surprise.
-J’adore les surprises.
-Et moi j’adore en faire.
-On n’est bien différent d’après ce que je voie.
-Oui c’est exacte est heureusement.
-De même.
Werner part voir ses collègues et discutèrent.
La nuit tomba, le moment de la cérémonie était enfin venue.

-Chère collègues, amis, la cérémonie est sur le point de commencer. Je vous prie de bien regarder ce qui va suivre, car c’est la dernière chose que vous allez voir. Et toi Lara, le moment de dévoiler la surprise est arrivé.
-Super je suis vraiment surprise.
-ben s’a n’a pas encore commencée !
-Ah bon je savais pas.

Von Croy sorti alors la dague et la planta dans le cœur du nephilim.
Des lumières bleues jaillissent du nephilim et une explosion de lumières bleues surgissait dans tout l’entrepôt.

A suivre... :D


Dernière édition par guigui259 le 31 Aoû 2005, 09:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO