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voudriez vous les codes sources ?
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 Sujet du message: codes sources de l'editeur
MessagePosté: 16 Mai 2005, 05:56 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
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je sais c'est super méga giga illégal mais si on demande a eidos et core design de nous donner les codes sources des tr et de l'editeur on pourait faire des tas de choses exemple :

-personaliser nos tr

-ajouter nos propres objets de notre création dans winroomedit

-crer NOTRE script

-et d'autres choses encore

seul prob il faut demander...


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MessagePosté: 22 Mai 2005, 02:45 
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Inscription: 28 Juil 2004, 18:07
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je ne suis pas aussi bon que sertain ici mais je peu te dire que se que tu demande est deja faisable :)

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joue tres bien a tomb raider mais est souvent bloquer


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MessagePosté: 28 Mai 2005, 06:27 
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Caporal Chef Raider
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j' ai du mal m'exprimer car ce que je voudrai c'est crer de nouvelles commandes dans le script ex : machin=enabled et que cela fasse qque chose que l'on a programmé dans tomb4.exe meme chose pour les objets ex : truc_emmiter lancerais un nouveau type de lumière ou autre


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MessagePosté: 28 Mai 2005, 08:41 
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Normalement, c'est interdit ! Mais, tu peux peut être le faire... Il faut être bon dans la programmation, ce qui n'est pas donné pour tout le monde !
En effet, ce serait bien de mettre de la pluie... ou d'autres armes... PLUS DE POLYGONE pour les créateurs d'objets !!!...

Mais, il y a un truc où tu vas avoir beaucoup de mal, c'est demander à Core Design ! Déjà, ils ne sont plus sur le projet "Tomb Raider"... Peut être que si pour les vieux, mais ça m'etonnerait. Pour demander à Eidos, ça sert à rien, c'est juste l'éditeur (l'éditeur : comme Hachette...).

Essaye toujours, mais, je pense qu'il faut que tu fasses toi même cette programmation !

Core Design
Eidos


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MessagePosté: 28 Mai 2005, 09:19 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
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c'est pas illégal de demander mais il y a déjà eu une pétition semblable sur les forums officiels d ' Eidos

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=10061

et la réponse de Core a été négative alors je doute que nous francophones on ait plus de chance ...

Dans tous les cas faut avoir des très bonnes connaissances en programmation et en C++ etc... avant de modifier quoique ce soit ... et puis modifier le moteur graphique de l'éditeur (TR4 ou TR5) là je doute ....même avec les sources

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Luc
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MessagePosté: 28 Mai 2005, 11:21 
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Major Raider
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Je ne suis pas vraiment d'accord !... Oui l'Editeur et le fichier tomb4.exe donnent certaines limitent à la création, mais c'est sans compter sur l'astuce et l'imagination de certains créateurs. Alors évidemment ce serait plus simple d'avoir une commande dans un script pour mettre de la pluie, mais avec un objet de style chute d'eau modifié, certains y sont arrivé. On a même de la neige dans certains niveaux :wink:

Juste un truc, je ne comprend pas pourquoi tu places un sondage presqu'à chaque fois dans tes sujets Davidtro ???

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 28 Mai 2005, 12:37 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
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Christophe [TRO] a écrit:
Juste un truc, je ne comprend pas pourquoi tu places un sondage presqu'à chaque fois dans tes sujets Davidtro ???


quoi ? c'est seulement mon premier sondage...


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MessagePosté: 28 Mai 2005, 12:47 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Désolé :oops: J'ai dû confondre !
Ce que je veux dire c'est que dans un sujet tel que celui-ci ce sont les commentaires qu'on lit...
Bref :roll:

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MessagePosté: 31 Mai 2005, 14:04 
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Simple Raider
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Inscription: 26 Sep 2003, 16:57
Messages: 35
SALUT

Moi je vois plutôt l'utilisation des sources suivante : Essayer de modifier les sources de TR1 pour créer un exécutable pour Windows comme ça au revoir les problèmes de compatibilité avec Windows XP.

_________________
I I I I I I I I I I I I I
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AU REVOIR, A BIENTÔT


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MessagePosté: 01 Juin 2005, 09:43 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
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Christophe [TRO] a écrit:
JAlors évidemment ce serait plus simple d'avoir une commande dans un script pour mettre de la pluie, mais avec un objet de style chute d'eau modifié, certains y sont arrivé. On a même de la neige dans certains niveaux :wink:


Je ne voudrais pas avoir l'impression de me jeter des fleurs, mais peu de gens savent que c'est moi qui ai initié la technique de la pluie dans les niveaux. Il y a 2 ans de cela, dans un autre forum, j'ai soumis l'idée qu'on pouvait le faire, et beaucoup se sont fichu de moi à l'époque. C'était sans compter sur d'autres créateurs, qui étaient certainement en train de plancher sur le sujet en même temps, qui m'ont demandé l'objet que j'avais créé, et qui l'ont amélioré pour que l'effet soit plus réaliste. Ils l'ont d'ailleurs rendu nettement mieux que le mien au départ. Maintenant, seuls des objets statiques sont utilisés avec uniquement un waterfall pour les textures animées. Le hic, c'est que même avec un PC puissant, on remarque une nette chute du frame rate pendant le jeu dans les pièces extérieures larges.

Pour en revenir au sujet de ce topic, il me semble que même avec les sources, il y aurait trop de difficultés. L'éditeur est étroitement lié au moteur du jeu. Donc, modifier l'un oblige à modifier l'autre. Et c'est pas parce que ça parait simple de modifier une ligne de script que les implications dans les exécutables sont tout aussi simples... Alors, qui se sent capable de toucher à un moteur de jeu 3D et mettre son nez dans un programme "hard coded" développé par quelqu'un d'autre :?: :roll: Pas moi :wink:


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