bonjour
je sais que le probleme sur la rapidité de rotation des pieces dans l'éditeur a deja été posé je l'ai lu et le probleme existe tjrs.
ma configuration P4 3Ghz
Nvidia geforce FX 6600 PCI express 256mo pilote MSI a jour 30/09/2004...aucun ote pilote disponible chez msi
512mo de memoire
windows XP SP2
direct X 9.0C
en faite je ne suis pas sur de l'utilisation de cPU KILLER il faut juste bougé la barre a 30% et normalement sa marche ? parce que moi sa change rien.
L'editeur se bloque tjrs ou alors la rotation est ultra rapide. Mais faut il utilisé CPU killer et aussi metre l'utilisation de la memoire sur les service darriere plan ?j'ai bien appliqué le patch ainsi que les wads .
et aussi mon clavier est ultra sensible j'appuie sur R (pour le nom d'une piece) j'écris en faite rrrr ou return j'efface 6 caractere
Ensuite j'ai un autre probleme quand je met a compatibilité windwos 98 que ce soit tomb4.Exe ou winroomedit.exe le logiciel se lance pas ou alors il s'ouvre et se referme aussitot... j'ai essayé d'emuler un system windows 98 avec une version d'evalutaion de vmware mais le probleme est le meme la fenete s'ouvre et se referme aussitot.
je presise que j'ai lu les tutoriel et le manuel d'installation present sur le site.
merci de vos reponse a bientot