Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 18:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
merci pour tes compliment mais je ne pense pas etre le plus fort j'arrive a me debrouiller .tu vois la je fait un niveau de levelbase et j'ai passer + d'une heure pour faire un saut de fou en plus avec un crono et tout ca pour gagner un crane que je sais meme pas si il va me servir plus tard bon c'est comme ca (lol ) pour ce qui est d'aidé les autres si je peu il n'y a pas de probleme j'ai assez galéré au debut alors si ca peu rendre service j'en suis heureux et voila ca c'est moi .
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 21:20 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D

Bon ben, je pense arriver sur la fin. J'ai réussi à trouver le dernier Trident et à échapper au planteur de clous. Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant :?: J'ai encore une clef de bronze qui ne m'a pas servie. Je me la mets où :?: (Non, non pas là, ça fait mal !! :oops: )

Doit-on retourner tranquillos au premier niveau en repassant par le deuxième :?:

Pige pas bien, là :!: :x

Dans mes statistiques j'ai 8 secrets ! J'ai bon là ?

:oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 22:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
pour les secrets il faudrai que je remette mes saves pour voir .si mes souvenir sont bon retourne dans la salle ou tu y arrive en passant a travers un rideau rouge (juste avant tu avait le crane sur un pied d'estall avec des pic ) et ou tu a un escalier a droite et a gauche avant c'est escalier au sol tu a une dalle coloré avec une fissure tu la souléve et tu poura aller mettre la clef voila a toi la suite
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 22:39 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D :D :D

Ayé, j'ai fini, merci encore sf, tu m'as bien aidé.

Merci aussi à l'auteur. Magnifique décors et aventure bien intéressante et pas trop dure ( :oops: sf), je veux dire par là, pas de chrono, pas de planche qui se débine, avec pics enflammés distributeurs de tétanos. Ok, y avait bien le planteur de clous, mais bon, y en faut bien un peu quand même. :D :D

Celui-là, je le garde ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 11:12 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je suis arrivé dans une grande salle avec en bas une piscine avec une statue de cheval au milieu. j'ai activé un levier sous l'eau qui a ouvert 2 portes 1 avec un crâne d'or et ensuite 1 autre qui mène dans 1 autre petite salle (avec un câne d'or piège)ensuite j'ai passé a travers des rideaux rouge et la j'ai trouvé une porte au bout avec une serrure et une trappe avec en bas un petit couloir et 1 nouvelle porte avec une serrure a droite de la salle j'ai trouvé un endroit ou on rencontre 4 squelettes et un parcours de piège impossible a passer temps que les squelettes ne sont pas pulvériser (enfin c'est ce que je pense)et la ben je sais plus quoi faire un peu d'aide serais la bienvenue Boob@+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 13:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ booba a tu ete voir dans ta messagerie car hier le 21/6 a 17h47 je t'ai envoyer un message avec 3 save a toi pour te dire ce qu'il faut faire +1 ma save avec le lance grenade car ce passage a faire avec les squelettes est imposible a faire sans.. regarde bien si tu na rien recu sinon revois moi un message et je vait te l'ai renvoyer pour voir (tient moi au courant par le forum)
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 15:00 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ben elles sont ou les saves que tu ma envoyées ?? j'ai rien des mes messages privés

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 15:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

re salut
peu etre qu'il y a confusion je te l'est ai envoyer dans ta messagerie personelle pas sur la messagerie du forum (ca c'est pour les message en MP ) .. quand j'ai recu ton message avec ta save j'ai repondu a cette adresse ( imerese@skynet.be ) c'est bien la ou tu a ete voir? c'est bien ton adresse je vait te l'ai renvoyer mais si cette adresse n'est pas bonne tu menvois un message avec ton adresse email d'accors
a+

edit .. c'est le message que je t'ai envoyer hier
salut salvatore,

tu vois que comme ca c'est tout bon ..( save 14 ) tu tire ce cube et derriere tu trouvera 1 clef et il faut resauté dans la picine pour echapé a l'espris .
(save 0 ) tu doit faire ce passage car au fond tu a un bouton pour la suite et qui te permetra de recupéré la 2 eme clef mais c'est la que tu est dans la me*** car tu na pas le lance grenade pour tuer les vilains et ca va etre trés dur dur alors je te joint ma (save 1 ) au cas ou vraiment tu n'y arrive pas il te faudra refaire quelle que petit truc mais j'ai le lance grenade ( c'est toi qui le vois ) a toi la suite (dit moi si les saves on marcher )
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 16:05 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

tu serais pas l'envoyer sur oriano_500@hotmail.com ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 16:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

re salut
c'est repartit a cette adresse dit moi si ca a marcher
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 16:31 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

eu une question sur la boite hotmail msn sa marche hein ??? pasque la c'est ma boite hotmail msn et j'ai toujours rien u c'est normal ??

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 16:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut

avec msn je ne sait pas ( je ne ment sert pas ) il faut l'adresse email que l'on ta donner quand tu a pris l'abonnement internet .. mais quand il y a trop de monde sur le net par moment il faut un certain temps avant que tu puisse recevoir les messages si dans 30 mn tu n'a pas recu mon message avec les saves dans ta boite a l'adresse que tu ma envoyer tout a l'heure envois moi un message sur mon email ..peu etre qu'il y a un probleme avec les serveurs
a+

Sujet du message: minotaure
MessagePosté: 25 Mai 2007, 13:34 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:evil: où est le 4eme tridents dans le labyrinthe du minotaure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure