Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Quel sera l'ennemi de Lara
Une femme 43%  43%  [ 18 ]
Un homme 17%  17%  [ 7 ]
Les deux 24%  24%  [ 10 ]
Autre 17%  17%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 17:05 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Omni a écrit:
Coup de maitre : Kurtis est le fiancé de Lara censé être mort dans les montagnes avec l'avion. C'est pour cela qu'ils ont failli s'embrasser dans le 6 XD Mais suite à son expérience traumatisante de l'Egypte Lara a oublié son visage et son passé XD
Bon ok j'arrête mais je suis pas convaincu sur ce sujet là :/

:lol: ce serait marrant cette histoire et tellement tirée par les cheveux que c'est plausible ! mdrrrr ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 17:42 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004, 17:05
Messages: 867
Localisation: Marseille
Je pense que c'est soit un homme où soit un monstre comme d'habitude ! Et j'éspère que Kurtis va refaire apparition dans le jeu, parce qu'il n'est pas mort ! ça ce voit très clairement à la fin quand Lara prend l'arme de 'son bien aimé' ! Celle-ci lui montre le chemin ou Kurtis est partit, et l'arme est encore active, donc...il n'est pas mort ! :sm3: :sm3: :sm3:

_________________
:3138:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 18:07 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:42
Messages: 572
Localisation: au fin fond de la campagne ^^
jespere bien qu'il sera mort depuis :evil:
moi jaimerais combattre lara en maléfique !

_________________
One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 18:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
oué A mort kurtis A mort kurtis :twisted:

ben moi je verais quand je terminerais le jeu tomb raider legend sa sera la surprise :wink: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 18:48 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
J'ai mis "les deux" comme ça, ca sera plus difficile. :P
Bonne chance Lara! :)

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 18:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004, 17:05
Messages: 867
Localisation: Marseille
Non non et non, Kurtis n'est pas mort et il faut qu'il soit absolument dans le nouveau TR au moins juste le prénom ! Pour savoir ce qu'il est devenu mon chouchou ! (non il est pas mort.) Impossible parce que sinon son corp serait à la même place, la où il à prit le pieu dans le ventre ! Mais la, il n'y avait plus que son arme. Je veux savoir où est Kurtis !!!!!!!!!!! :(

_________________
:3138:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 19:01 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Arf, moi aussi j'aimerai tant qu'on en parle au moins, même un tout petit peu... :(

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 20:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004, 17:05
Messages: 867
Localisation: Marseille
Kurtis à été très présent dans le dernier jeu, ça serait vraiment nul de l'oublier aussi vite, j'éspère qu'ils auront l'intélligence de faire une petite parenthése sur ce qu'il lui est arrivé !

_________________
:3138:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 21:00 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Lyxa a écrit:
Le globe troteur ne peut pas être Kurtis car TR7 se situe avant tous les autres. Ils se passe juste après que Lara devienne tomb raider, just après le crash de son avion.

Lyxa a raison, Kurtis ne sera sûrement pas présent dans TR7. Bien que je n'ai pas aimé la trop grande importance qu'il avait dans TR6, moi aussi je trouve dommage que la page soit tournée aussi brusquement. Le mystère de sa disparition ansi que la survie de Lara après TR4 seront peut être révélés mais je ne pense pas que ce sera pour TR7.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 22:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
eh ben moi je trouve que c normal car pourquoi lui reparaitrais alors qui naura pas de suite a TR6 et puis ils ont dit quil fallait oublier ce jeu , alors que moi je lai adorer , alors vu quon aura pas notre suite de TR6 et ben ce sa**op de kurtis ne vera plus le jour bien fait pour lui :twisted: :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 09:52 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004, 17:05
Messages: 867
Localisation: Marseille
Je crois que si ils répondent pas à nos questions, certains joueurs ne vont pas aimer et abandonner ce jeux. En tout cas moi je serais bien gachée de pas savoir ce qui est arrivée après la dernière scène !

_________________
:3138:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 10:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2005, 09:46
Messages: 8
Localisation: Toujours là ou Kurtis se trouve *love love*
Allons mesdames pas de sexisme XD
Kurtis a tout à fait sa place dans TR. Un peu de partage que diable XD Il n'a jamais été question de remplacer Lara par Kurtis, on le joue un peu et moi je suis bien contente, ca donne un coup de fouet à la saga TR, après sa "mort" c'est parfait un peu de sang neuf comme ca :p

Certaines disent que Kurtis est un vrai boulet, lourd à déplacer dans TR6 etc..
1°) Lara cette becasse ne s'en serait pas sorti sans "le boulet" pour sortir de cette espèce d'ascenceur je sais plus quoi dans le 6 XD Quand ce qui est pour la maniabbilité de Kurtis, perso je trouve qu'il n'est pas plus dur que Lara, elle aussi était plus que chiante à monter sur les échelles quand on lui disait rien, à commencer à marcher quelques mètre pour finalement commencer à bouger ses fesses pour courir (pratique quand ta une boule qui menace de t'écraser derrière XDD) et j'en passe sur la maniabilité pitoresque de Lara alors Kurtis a coté fait pale figure sur ce défaut désolé XD

D'autres disent encore qu'il est inutile, trop peu vu, n'a aucuns interet pour lhistoire donc etc..
Ben là c'est tout de même pas sa faute à Kurtis, les concepteurs du jeu lui ont laissés trois niveaux, trois malheureux niveaux dégradants..Bon dieu, laissez lui une chance dans le prochain volet (en espèrant que là les scénaristes nous laissent vraiment l'occaz de voir ce dont il est vraiment capable) Je suis certaine que si ils avaient donné au joueur le moyen d'utiliser ses pouvoirs psychiques, son arme ronde là (oublié le nom), plus de niveaux pour le jouer etc..tout le monde l'auraient adoré en disant : mais Lara elle est nulle à coté elle sait rien faire XDDD

J'en ai entendu aussi dire qu'elles n'aiment pas sa tête tout betement, sa gueule de style négligé (barbe de 3 jours, clope, belle gueule de jeune alcoolique XD..)
...Bon ben là je peux rien pour vous, on aime le physique de Kurtis ou on aime pas XD Comme certains n'aiment pas les melons de Lara jugé dégradants pour ce perso (style La Bomba XD) Moi j'aime Kurtis ! XD Et Lara aussi je précise XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 10:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
bon alors toi tu es une fille :wink: presque toutes les filles l'adore donc... :roll: moi je laime pas c tout ! eh puis oui grace a lui lara a pu sen sortir , mais a cause de lui , lara a perdu toutes ses armes et c evanouie devant le louvre :wink: donc c egal :D et puis lara c la plus belle , vous les filles vous etez jalouse , etcomme il y a eu lapparition "kurtis" , pour vous cété lilumination , un mec dans tomb raider , pour la 1ere fois , c pour sa que vous ladorer :wink: moi je laime pas car Lara pour moi c la seule heroine , sans que personne viennent laider :wink: voilou

@maddy cat : oui mais si les concepteur disant que kurtis sera finalement mort dans TR6 , sa vous ferais un choc de ne plus le revoir dans les autres TR :wink: et moi je serais super heureux :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 13:10 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:42
Messages: 572
Localisation: au fin fond de la campagne ^^
@ guigui : moi je suis bien une fille mais je deteste kurtis :wink:

on s'éloigne un peu du sujet la, je vous rappellle le titre : l'ennemi de Lara sera-t-il une femme ou une homme ?

_________________
One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 14:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je pense que ce seras... :? Un monstre non des montres! :lol:

Lol non une femme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO