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 Sujet du message: Marécages ou marais
MessagePosté: 21 Aoû 2005, 02:40 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salut, je sais que pour certain cela paraitra inutile voir désuet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi à faire des marais du type de ceux de TR1,2,3 et surtout (hé hé) comment :P
C'étais super d'obliger des passages en "apné" sans pouvoir sauter ni courir !
Merci d'avance

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 21 Aoû 2005, 08:36 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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Sexe: Homme
Bon je n'en est pas trop fais mais...

Si tu veux faire un marais simple,tu dois mettre la pièce au dessus du marais (room1) et une pièce "maré"(room2) de deux clique de profondeur. Tu selectionne le door à partir de la room1, puis tu utlise toogle opacity2, tu clique sur double sided et tu choisi une textutr eh brune ou marron et tu aplique. Puis tu vas dans la room2, et la tu clique sur eh W et à coté (une case blanche avec normalement un chifre 3) , tu cliques sur cette case deux foix pour faire l'eau. Normalement, ça devrais marcher je pens...

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 Sujet du message: Marais etc.
MessagePosté: 21 Aoû 2005, 08:53 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Je te remercie de tenter de me répondre, mais le sujet de mon post est de faire un vrai marais, comme dans l'addon de TR3 ou comme dans les trois premiers TR. La tu me donne la manière de faire une simple piscine, elle est toujours capable de sauter, de sortir ces armes, de regarder sous l'eau.
Les anims sont présentes dans la lara de "tête" d'une banque, mais à ce jour je n'ai pas encore pu tout exploiter.
Merci encore.

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MessagePosté: 22 Aoû 2005, 20:59 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
Salut Gilles

tu pourras rien faire a ma connaissance parce que cet effet etait gerer
par le moteur de jeu TR3..... :?

tu peux toujour creer une piece qui a l 'apparence d'un marais
(en haut a gauche a cote de l'onglet room c'est le bouton NL ou M ou D je sais plus)mais pour l'enfoncement c'est foutu helas.... :twisted:

A+


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MessagePosté: 22 Aoû 2005, 22:25 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
le moteur de TR4 ne gère pas çà tout simplement c'est pas la peine ...

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Luc
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MessagePosté: 07 Sep 2005, 00:17 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous !!!
@ Apofyse: J'ai trouvé un tuto pour un marécage :D !!!
http://www.larashome.com/forums/index.p ... opic=17160
C'est pas top top mais c'est quand même sympa et c'est surtout mieux que rien :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 07 Sep 2005, 22:28 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salut Thierry,

Ben c'est pas mal quand même, zut j'en étais pas loin, moi j'avais pas tenter le flip, voilà qui va nous permettre (enfin ceux qui aiment bien) de placer Lara dans de drôles de situations.
En plus tu rajoute le trigger effect qui supprime l'acquisition des armes et un contrôle plus cool de la vue de Lara par des flyby (suiveuses) judicieusement placées (je crois qu'il en a mis pour supprimer la possibilté de scruter).
Avec son PRJ il est vrai que l'on ne s'enfonce pas, mais en ajoutant dans la salle du bas une "twobloc_platform", on descent d'environ un clic.
Mériterais peut-être un ptit tutoriel en français après paufinement !

Ajout à 01:51

Je confirme, il a mis la fonction scruter HS, mais ces flyby ne fonctionnent pas en "suiveuses", j'ai corriger le prj et chez moi elles fonctionnent mieux, le "trigger effect 12" supprime bien les armes et si l'on baisse un peu plus le plafond par endroit on supprime aussi l'option de saut, par contre le positionnement des "twobloc_platform" doit être judicieux car sinon c'est trop profond et on nage, même si on ne le voit pas !
En bref l'illusion est presque parfaite et pour ceux qui comme moi aime bien les parties marécageuses, ce prj est à tester ! :P

Encore merci et baille !

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