Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2006, 06:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Jabo je t'envois 2 image pour te faire voir ou ce trouve cette clef bleu..dit moi si c'est bien ca que tu cherche
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2006, 13:11 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Yeesss !! Merci sf

Bien reçu tes images, nickelchrome :shock:

J'ai pu revenir sur mes pas, afin de me retrouver dans cette zone. Effectivement en regardant bien, on aperçoit l'objet d'en haut. Encore fallait-il savoir que l'on pouvait s'accrocher à la colonne :shock:

Trop fort sf

Donc de prendre la raccourcis, n'est pas une bonne chose. Va falloir que j'affronde le rideau laser. Vais voir ça !! :?

Édit : Le rideau Laser :?: Les doigts dans le nez !! :lol:

Saut sur le plan incliné en face et s'accrocher. Flèche avant pour monter, glisser à peine, saut avec flèche droite pour s'orienter sur la plate forme et tout de suite saut arrière pour rester suspendu à la plate forme, le temps de laisser passer le rideau Laser. On remonte sur la plate forme et sauts sur les plans inclinés en face pour arriver au pied de l'échelle. :lol:

Je me gausse, je me gausse !! 8) Deviendrai-je bon :?: Mais j'ai le sentiment que ça ne va pas durer !! :roll:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 16:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:cry:

Qu'est-ce que je vous disais, que ça n'allait pas durer !!

http://img243.imageshack.us/my.php?image=zzft7.jpg

J'ai galéré avec 23658974251 premiers sauts, pour arriver tout en haut de cette salle.

A ce niveaux il y a 3 interrupteurs + une clé à prendre. Je viens de réussir le premier interrupteur, me reste celui d'en face, celui à droite avec la clé.

Ok ! Mais là, comment je fais, il n'y a plus les premières dalles qui ont disparues pour atteindre le premier interrupteur.
Quand bien même, si j'avais fait un autre choix (d'interrupteur), comment dans tous les cas, on peut atteindre les autres interrupteurs :?: :?:

Pige vraiment pas Image

Et puis si ça continu, il est fort probable que ce niveaux va faire partir de ma collection poubelle !! Image

Image

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 06:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Jabo si tu est toujour bloqué envois moi ta save et je te dirai ca car comme je l'ai dit plus haut je n'est plus de saves de ce niveau appart celle que mon envoyer des personnes pour que je l'ai depanne ..ce serai domage de laisser tombé ce niveau
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 23:01 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Merci sf de ta proposition, mais tu sais pas ? Non ?

J'y suis arrivé. Au moins 8 heures de tentatives, Si, si pas loin. Ch'uis mort (de rage). Image

J'ai commencé par l'interrupteur sur ma droite. En fait j'ai eu du mal à comprendre. Ce qu'il faut, c'est de laisser suffisemment de dalles pour le retour au point de départ, pour attaquer l'interrupteur, loin en face (avec la clé), du point de départ.

De l'interrupteur de la clé, atteindre dans les mêmes conditions (saut de biais), la sortie. Et de la dalle rouge de la sortie, on atteint les doigts dans le nez (saut/aggrippage sur la dalle rouge) du dernier interrupteur.

Puis même saut pour retourner sur la dalle de la sortie ! Ouf !! Image

Édit : Suis donc redescendu passer la grande porte ouverte, mis la clé plus loin et on arrive au-dessus d'une cour avec des gardes que j'ai dégommé avec plaisir (me vange), descendu, trouvé la clé jaune, ouvert la porte sur le côté, glissage !

Et c'est fini ? 8 heures de sauts pour ça ? J'y crois pas !!! Image

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 17:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Allo la station ! Vous me recevez ? :shock:

Jabo a écrit:
:D

Et c'est fini ? 8 heures de sauts pour ça ? J'y crois pas !!! Image

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO