Bienvenue sur nos forums, Gil.
Alors pour ton idée, un conseil... laisse tomber

Car pour faire chaîner la fin d'une aventure sur une autre, ce n'est pas qu'une question de script, il faut que les niveaux soient parametrer pour qu'ils se succedent.
Je m'explique : à la fin de chaque niveau, il y a un "trigger" de fin qui dit que le niveau suivant est le N° "tant" dans l'ordre du script. Donc ton idée, pour qu'elle fonctionne, nécessiterait, en 1er lieu, de modifier le dernier niveau de TR4 pour que son trigger finish pointe vers le niveau 1 d'une autre aventure, mais comme on n'a pas les "sources" (les .prj) de TR4, ce n'est pas possible.
Ensuite, car ce n'est pas tout, il faudrait aussi modifier les trigger de fin de chaque niveau de l'aventure que tu choisirais pour suite, car initialement le niveau 1 pointe sur le 2, le 2 sur le 3 etc... hors, dans le contexte d'une suite à TR4, le 1er niveau du sauvetage, par exemple, deviendrait en fait le niveau suivant de la fin de TR4, cad (je ne sais plus le nbre de niveau de tr4...) le 31, mettons. Puis le 2eme niveau du sauvetage, le 32, etc..., et la encore, tu n'as pas les sources de ces niveaux...
Conclusion... pas possible.
Amicalement