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MessagePosté: 21 Oct 2005, 19:50 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Comment faire çeci ?

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 21 Oct 2005, 19:54 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
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Bah tu fais une room et en bas, tu mets un trigger PAD for Finish 24 pour retourner au menu de titre.


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MessagePosté: 22 Oct 2005, 02:49 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salut,

Peut-être que je me trompe mais n'est ont pas obliger de mettre un trigger identique dans chaque salle superposées, pour que le trigger fonctionne parfaitement ... ?
De toute les manières, c'est il me semble aussi, la façon la plus propre de quitter "accidentellement" un niveau, malgrès le fait qu'elle s'écrasera quand même au sol, ce qui se produit dans les "iles dans le ciel" de tr2, eh oui si nous ne sommes pas obliger de copier le trigger pad dans chaque salle pour le faire fonctionner, il faut au moins qu'elle le touche.
Moi j'aurais bien vu à l'endroit ou elle risque de tomber, une caméra fixe pour suveiller "la" zone, ce qui je crois évite d'entendre le bruit du crash en bas, un éclairage nul et éventuellement le pad (quoi-que...).
Pour plus d'effets, remplacer la fixed caméra par une flyby qui s'éloigne (ont peut agir sur le focus de celles-ci, et ceci pendant un temps paramètrable) ensuite ajouter un "évenement" sonore pour marquer encore plus !
Avec cette méthode "d'habillage" ont peut juste laisser une salle vide.

Baille !

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 12 Nov 2005, 22:51 
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Major Raider
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Ou alors tu met un death au bout d'un moment.

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:00 
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Lieutenant Raider
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Le death fait simplement brûler Lara. Ça ne servirait à rien, vu qu'elle meurt d'abord par le fait qu'elle tombe de haut. :?

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:02 
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Major Raider
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Ben pendant sa chute tu met le death.

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:06 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Ça ne sert absolument à rien. A moins de le mettre dans l'eau, et dans ce cas celle-ci devient de la lave, le death agit comme un trigger PAD. Il faut le toucher pour que Lara brûle. Donc c'est inutile. :?

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:12 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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...Mais je pense que si elle tombe, au bout d'un moment de sa chute (surrement après le cris) elle meurt comme si elle a eu une crise cardiaque.

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:29 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Non, c'est pas possible ! De toutes façons elle brûlerait et, de toutes manières, il faut qu'elle touche le carré sur lequel il y a le death.

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 11:06 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Je viens de le réaliser dans mon tutoriel. C'est très simple, et Apofyse est pile dans la solution :wink:

Bon, de toutes les manières le résultat final d'une chute dans le vide, c'est la mort de Lara et le retour au menu du jeu. Donc, voilà comment il faudrait procéder :

- créer 3 salles supersposées pour le vide, pour une hauteur totale de 52. Attention toutefois à la distance totale de 100 clics pour le niveau tout entier. On en prend déjà 52 + la hauteur de la salle normale du dessus où se trouve Lara.

- placer une caméra fixe dans la salle où se trouve Lara et placer un trigger pour cette caméra sur le sol de la salle figurant le vide la plus basse.

C'est tout!
Quand Lara tombera dans le vide, la caméra ne la suivera pas et la distance de 52 fera qu'on entendra pas le son des os qui craquent :wink:

On peut éventuellement placer d'autres caméras fixes pour plus de réalisme ou encore une flyby. Mais dans ce dernier cas, il faut que ce soit la flyby qui déclenche la fin du niveau par un heavytrigger finish 24. Il faut alors bien régler le timing de la séquence.

A+

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 06 Juin 2007, 23:56 
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Caporal Raider
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Inscription: 25 Fév 2007, 23:33
Messages: 88
Localisation: Québec!!
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bassin de lave. Je sais qu'en mettant des death dans une bassin de 2 ou 3 clics, Lara mourrait enflammée en touchant le fond mais est-ce que ça fonctionne avec un bassin de plus de 5 clics de profondeur (Lara ne touche pas forcément le fond). Ou y a-t-il une autre façon?


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MessagePosté: 07 Juin 2007, 08:55 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
Et si tu testais.... pour voir ...

pour ceux qui reliraient ce vieux post concernant le probleme de chute libre la bonne reponse est PAD for finish 0 ou 24 (pour les aventures posendent moins de 24 niveaux)
des que LARA touche le sol le jeu renvoi sur le title
et n active pas l a nimation de "d'eclatage au sol"

voila


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MessagePosté: 07 Juin 2007, 12:40 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 25 Fév 2007, 23:33
Messages: 88
Localisation: Québec!!
OK je teste ce soir. (Il va être 23 heures en France donc résultat demain!)

Edit : Et voila c'est fait! Plus tôt que prévu... Résultat : Si on mets des death dans une pièce d'eau Lara meurt enflammée au contact de l'eau. (même si elle ne touche pas le fond)


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