Tanqus' eulotte
MagPlus,
Pour " Le sauvetage", je n' ai rien installé encore ! Je m' y prépare ! Je vais parcourir tout les Readme et respecter
scrupuleusement les directives, à savoir placer dans leurs dossiers respectifs les fichiers nécessaires.
Juste un petit problême de
compréhension des fichiers Script.dat et French. dat ! ... ( Que l' on doit mettre dans le répertoire TRLE ) ...
Que signifie ce

trés joli poême en
Français ? ...
- The files SCRIPT.TXT and ENGLISH.TXT are sources of the corresponding .DAT files.
If you want to rebuild the .DAT files, create a new directory called :
"\...\trle\The Rescue"
Copy all the files from your original script directory and replace .TXT files by mine.
Run "English Script.bat" to make .DAT files. If necessary, copy the new .DAT files in
the directory \...\trle\
Non
pas de
TRLevel Manager ( Le machin de
Ouimzie, si je ne m' abuse ? ) ...
D' abord par ce que j' ai essayé sans succès d' installer TRLE avec, et qu' il m' a craché toute une liste d' erreurs au visage, sans prévenir, et qu' il est donc ... Pas Poli ! ...
J' ai donc installé TRLE à l' ancienne, à la petite cuillère, pas à pas, sur la pointe des pieds, en suivant le bon vieux protocole de
TRO ! ...
Ensuite, je dois avouer que mon ambition étant de rejoindre, un jour, le plus vite possible, ( Y' a deux ans, je savais même pas que Windows existait ! ) ... La communauté des Créateurs, que j'
admire Aujourd' hui, j' aimerais autant me familiariser avec les Arcanes de l'Edition ! ...
Tout comme je l' ai fais avec les Mystères de Tomb Raider !
Alors ... Peut être que quelques explications au sujet du
Poême sus-écrit pourraient apaiser mon âme avide de connaissance ! ...