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 Sujet du message: Comment avoir deux M 95 SAS ?
MessagePosté: 11 Mar 2003, 22:16 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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Salut,

Quand on télécharge un ennemi et qu' on voudrait le mettre dans notre wad avec TRwest...
en ouvrant son wad, si cet ennemi porte le nom de
"M 95 SAS" et qu' on utlise déjà ce "M 95 SAS"...comment faire ?

Si je le remplace par le Baddy one, ça fonctionne pas...si je le mets dans les troops, il n' a plus le même comportement etc :mad:

Y a t-il oui ou non une solution efficace pour résoudre ce problème avec TRwest ou Wadmerger (je ne connais pas très bien Wadmerger :roll:) ?

Merci !
A+
Jean-Pierre 8)


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MessagePosté: 11 Mar 2003, 23:59 
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Major Raider
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Salut JP
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire...
Tu veux en fait remplacer un SAS par un autre, tu as déjà un emplacement avec cet ennemi et tu veux en rajouter un ( tu parles de télécharger ) ou tu veux changer le style du SAS ???
En fait chaque ennemi a un comportement déjà prédéfini par son emplacement, si tu veux récupérer un SAS d'un autre wad tu peux remplacer celui que tu as en faisant Replace ( sous TRWest ), sinon je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre....

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 12 Mar 2003, 15:25 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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Salut Christophe !

Alors............. 8)

Justement le problème est là ! c'est que je ne veux pas le remplacer !
je veux l' ajouter dans mon wad...C un ennemi avec un "look" différent
-Je voudrais mettre cet ennemi en + dans mon wad tut 1...mais je ne peux pas puisqu' il porte le même nom que celui utilisé dans
mon wad tut 1 : M 95 SAS
si je fais remplacer : je vais me retrouver avec cet ennemi mais je
n' aurais plus l' autre SAS et si je le remplace par le troops etc il n' aura plus le même comportement ...

lol...j' ai l' impression d' avoir répondu à ma question :?

Donc : Y a t-il une solution pour résoudre ce problème avec TRwest ou Wadmerger ?

A+
:wink:
JP


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MessagePosté: 12 Mar 2003, 15:52 
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Lieutenant Raider
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Apparemment, il n'y a qu'un slot pour sas, mais tu peux peut être placer ton ennemi dans un slot baddy, non ?

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Rapetou :garçon:
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MessagePosté: 12 Mar 2003, 16:55 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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@ Rapetou...

Bin oui, j' ai essayé et ce "SAS" se retrouvait avec la jambe de Lara à la place de l' arme du SAS :?

A+ :wink:


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MessagePosté: 12 Mar 2003, 17:15 
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Major Raider
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Je crois que TRWest est très clair à ce sujet, il indique tous les emplacements possibles pour les objets et les ennemis, c'est une contrainte imposée par le codage du jeu lui-même et à mon avis, à moins d'avoir un SAS avec un comportement différent ( sur Troops comme tu le soulignais ) tu ne pourras pas avoir deux SAS dans le même Wad avec un look différent...

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MessagePosté: 12 Mar 2003, 17:27 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
JP a écrit:
@ Rapetou...
Bin oui, j' ai essayé et ce "SAS" se retrouvait avec la jambe de Lara à la place de l' arme du SAS :?
A+ :wink:

Attention, baddy1 a besoin de MESHSWAP3, et baddy2 de MESHSWAP2 dans le wad pour être correct.
Mais je ne connais pas les différences de comportement entre sas et baddy, sauter des blocs, s'accrocher au plafond, des trucs de ce style la je suppose ? (j'ai la flemme de chercher ce soir, lol)

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MessagePosté: 12 Mar 2003, 17:52 
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JP a écrit:
Bin oui, j' ai essayé et ce "SAS" se retrouvait avec la jambe de Lara à la place de l' arme du SAS



je te conseille de lire la doc de TRWest au sujet des baddy chapitre 11 notes pour certains objets ..., comme l'a dit Rapetou Baddy 1 a besoin de meshwap3 et Baddy 2 de meshswap 2 pour les animations car sinon certaines parties seront remplacées par des bouts de Lara , en tout cas je pense que le baddy marchera avec ton SAS .

http://www.tro-online.com/cgi-bin/index ... west#notes

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Luc
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MessagePosté: 12 Mar 2003, 22:52 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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OK

je vais essayé avec le meshwap 3

Merci pour votre aide encore... :D
Mon niveau avance bien, et c'est un plaisir de faire ces pièces, effets de caméra, créer mes textures ,mes objets persos pour une "LARA dans l'espace"...je me suis inspiré du niveau "planet" du site en essayant de donner une suite qui se rapproche des feuilletons télévisés que j' admirais dans les années 70 "cosmos 1999"...Ce niveau "planet" m' a donné l' envie de donner une suite à mon projet PRJ...cosmos 3000

Aussi,
J' ai été content de jouer avec un (ou plusieurs) niveaux de votre site
comme "ALcatraz" the "underground empire".......qui étaient du niveau des "PRO eidos core"

A+
JP

Merci aussi et encore A Luc, Rapetou et Christophe !


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MessagePosté: 13 Mar 2003, 17:14 
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Major Raider
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Tout ceci m'a l'air fort intéressant ( je parle de ton niveau ), j'espère que tu nous accorderas l'exclu pour le diffuser sur le site :wink: , quand il sera terminé ( prend ton temps pour le peaufiner surtout... )
@+

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MessagePosté: 14 Mar 2003, 21:45 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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Salut :!:

A savoir !
Dans le Wad de l' ennemi que j' avais téléchargé, il y avait le Baddy one et le meshwap 3...
Maintenant, après avoir fait les essais, ce SAS (à l' origine) ne fonctionne pas à la place du baddy one avec le meshwap 3 :cry:
...il porte n' importe quoi à la place du fusil et quand on lui tire dessus, sa tête se penche en arrière et il court pour foncer dans le premier mur qu' il rencontre...lol

Bon week-end à tous ! :wink:
JP

lolllll ça peut être aussi une idée de les voir comme des "mutants"


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