Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2005, 19:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Postez ici vos demandes d'aide concernant ce niveau.

Liens vers les pages d'aide des autres niveaux

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
*Problèmes techniques
*Solution

**************************************

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Grille immergée du canal ...
MessagePosté: 04 Déc 2005, 03:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
@ Alain, et aux autres !

Non, non,

Le sol effondré ( Comme moi ! ), c' était dans le niveau 4 ! ...
C' était NORMAL ! ...
C' est maintenant une vieille histoire ! ...
Tout c' est bien :wink: passé ! ...


MAINTENANT, je suis dans le niveau 5 ! ...

Au début du niveau, j' ai bien utilisé le scarabée mécanique pour libérer le couloir de son piège, et, ainsi, pouvoir actionner le bouton, au fond à droite, qui ouvre le grand portail noir immergé dans le canal ! ...

Ce portail sous marin ( C' est lui qui me pose des :cry: soucis ! ), se referme derrière toi lorsque tu fais le voyage aller, vers les salles ...

- Du Secret 1 ( Du niveau )...
- Des roues pièges ...
- De la perche et de ses deux leviers ...
- De la salle du joyau, et du squelette etc ...
- De la salle de l' esprit de glace ( Première étoile ) ...
- De la salle des poux ( Comme tu dis, dans ta soluce ... Ca ma fait rire ! ) ... ( deuxième étoile ) ...

Puis enfin, tu met, le joyau à sa place, au bout du couloir ! ...
Cela ouvre la petite grille juste à :D coté ...
Tu fais quelque pas sur la plateforme, tu plonges avec tes deux étoiles, et tu prends le chemin du retour au couloir du scarabée mécanique ...
Où au bout à gauche, se trouvent les réceptacles des :lol: étoiles ...

Hors arrivé au bout du canal, sous :? l' eau donc, je me retrouve avec le grand portail sous-marin :shock: fermé ! ...
M' interdisant l' accès :cry: au couloir du scarabée ! ...

Forcément, il se ferme, quand tu le passes la première fois ! ... Au voyage Aller ! ... Je l' ai vérifié ! ...
Alors j' ai essayé, en reprenant ou en laissant le scarabée mécanique !
En tuant ou en ne tuant pas les crocos !
En plaçant le joyau qui ouvre la grille avant ou après la salle des poux !
En faisant une prière à Seth le dieu des Morts !
A horus aussi !
Et en refaisant le niveau depuis le début, un certain nombre de fois !

Rien n' y fait ! ...
Ce portail reste obstinément fermé ! ...

Si l' on considère tes Sauvegardes, que tu l' ais franchi à l' Aller, ou au retour ... Il est aussi toujours fermé ! ...

Alors je me demandais ? Par ou est t' il donc bien passé ? ...
Il était ouvert, pour toi, sur le chemin du retour ? ...
T' es repassé par lui, pour revenir au couloir du scarabée ? ...
Parce que ya pas d' autre chemin ! ...
Tu veux ma dernière save ? ...


Voila ! ...
Soit :wink: Maudit ! ... Jon ! ...

LOLO ... 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005, 07:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
Ok, je réinstalle l'aventure, envoie moi ta dernière save.

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005, 08:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
Ok, Loro, j'ai compris, tu t'obstine à vouloir retourner au couloir du scarabée par la grille sous marine, mais c'est pas par là. Quand tu as placé le joyau pour ouvrir la grille vers les lacs, vas sur la gauche en sortant et descend sur le talut qui borde le lac, quelques pas plus loin une grille s'est ouverte.

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005, 09:04 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Hi Alain,

Bien recu tes deux messages ! ...

Je t' envoie quand même ma save par mail, ce qui me permettra par la même occasion de te donner l' endroit du Secret manquant ( en fait le tout premier ), dans le niveau 1, que j' ai entièrement démonté ! ...

En fait, j' avais trouvé ce Secret, mais comme il n' est pas accompagné du son mélodieux que tu connais bien, et qu' il n' est pas ( Comme me l' a confirmé Jon Heywood, alias Inchdix ! ), comptabilisé à cause d' un Bug, enfin tu verras ! ...

Ainsi que la méthode pour accéder à un Secret que tu avais trouvé, mais auquel tu n' avais pas pu accéder ( d' après ta Save ) ...
C' est ça, être :wink: complémentaires ! ...

PS: Est ce que tu as Word ? ...

Amicalement
Loro 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Celtic Folly's Rewiew ! ...
MessagePosté: 05 Déc 2005, 19:34 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Aille :wink: Everibodi ! ...

Ceci est mon Avis sur Celtic Folly ! ...
J' ai pompé le Rewiew de Fred Stiller, sur Lara Level' s Base ! ...
Fred Stiller ... Grand Analyste, dont la Réputation Mondiale n' est plus à prouver ! ...

Je n' ai pas eu à changer une virgule de sa pensée ! ... Tant Sa description de l' Aventure est Conforme à la Mienne ! ...
Si ! ... J' ai changé le nombre de Secrets trouvés ! ...
Il n' en a trouvé que Onze ! ...

Je vous livre donc ce Petit Bijou ! ...
Ne m' en veuillez pas ! ... Ca a un peu perdu de sa Densité à la traduction, mais l' essentiel reste préservé ! ...


Un premier chef-d'oeuvre de la plume de Jon Heywood. Ce diviseur de cinq est grand et si multiple que je ne peux pas du tout tous les détails reviewen. "celtic" l'atmosphère est très bien rencontrée. Le Lara est furieux par de vieux serrures et châteaux, schluchten périmés et des lacs souterrains. Souvent elle doit courir par de longs cours felsige et surtout nager au début. Mais des grands et grands secteurs larges s'ouvrent toujours à nouveau. À beaucoup de places, le Lara trouve plusieurs manières qui comprennent respectivement un Puzzle :shock: langgezogenes, le Lara maîtriser doit, avant qu'elle ne retourne à nouveau au point de départ. Ceux cinq niveaux sont reliés , de sorte que le Lara visite quelque niveau plusieurs fois et cela doit elle aussi,pour trouver tous les morceaux de découverte importants . Un défi est,dans ce secteur :shock: riesengrossen les places de se retenir, auxquelles le Lara doit encore retourner. Ainsi, une structure de mystère parfaitement captivante naît. L'architecture de ce jeu est simplement fantastique !
Les adversaires ne sont pas utilisés :shock: habilement, si souvent, mais lorsque surpamment et parfois véritablement difficilement. Le son d'arrière-plan est changeant une norme et un petit nombre, j'ai trouvé mais toujours convenable et captivant lui. Il y a trouver au total 15 Secrets , dont je n'ai découvert que 14.
Je dois remarquer d'un oeil critique que le :shock: diagramme est à la longue quand même peu eintoenig. À partir et un changement à de l'atmosphère, aurait fait ici bien. Surtout l'éclairage et la couleur typique pour la partie respective auraient plus fréquemment pu changer. Une comparaison de niveaux dans le Review je trouve en réalité faux, mais la comparaison avec le Hidden-Garden-Serie construit plus tard du même auteur s'impose ici simplement. Le Celtic Folly n'atteint pas tout à fait le niveau de pointe des Hidden gardes, mais la largeur epische, lier habile de cinq grands niveaux et l'atmosphère typique des grands secteurs impressionnant émergent ici déjà. Celui qui a un amusement on s'approfondir fois correctement pour un plus long temps dans un niveau/thème , devrait absolument jouer celui-ci.

Qu' on se le dise ! ...
Espèrant que ceci pourra :idea: aider tous ceux qui rencontrent, comme moi, quelques difficultés à retrouver leurs marques, dans cette Merveilleuse Aventure Schizophrène ! ...
Bon Jeu à Tous ! ..


PS: Un Modo pourra certainement dégager cette Connerie, une fois, que tout le monde aura souri ! ...

Loro 8) et Fred Stiller :roll: ! ...

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005, 22:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@loro craft , c'est quoi ce charabia ?

Citation:
Un premier chef-d'oeuvre de la plume de Jon Heywood. Ce diviseur de cinq est grand et si multiple que je ne peux pas du tout tous les détails reviewen. "celtic" l'atmosphère est très bien rencontrée. Le Lara est furieux par de vieux serrures et châteaux, schluchten périmés et des lacs souterrains. Souvent elle doit courir par de longs cours felsige et surtout nager au début. Mais des grands et grands secteurs larges s'ouvrent toujours à nouveau. À beaucoup de places, le Lara trouve plusieurs manières qui comprennent respectivement un Puzzle langgezogenes, le Lara maîtriser doit, avant qu'elle ne retourne à nouveau au point de départ. Ceux cinq niveaux sont reliés , de sorte que le Lara visite quelque niveau plusieurs fois et cela doit elle aussi,pour trouver tous les morceaux de découverte importants . Un défi est,dans ce secteur riesengrossen les places de se retenir, auxquelles le Lara doit encore retourner. Ainsi, une structure de mystère parfaitement captivante naît. L'architecture de ce jeu est simplement fantastique !
Les adversaires ne sont pas utilisés habilement, si souvent, mais lorsque surpamment et parfois véritablement difficilement. Le son d'arrière-plan est changeant une norme et un petit nombre, j'ai trouvé mais toujours convenable et captivant lui. Il y a trouver au total 15 Secrets , dont je n'ai découvert que 14.
Je dois remarquer d'un oeil critique que le diagramme est à la longue quand même peu eintoenig. À partir et un changement à de l'atmosphère, aurait fait ici bien. Surtout l'éclairage et la couleur typique pour la partie respective auraient plus fréquemment pu changer. Une comparaison de niveaux dans le Review je trouve en réalité faux, mais la comparaison avec le Hidden-Garden-Serie construit plus tard du même auteur s'impose ici simplement. Le Celtic Folly n'atteint pas tout à fait le niveau de pointe des Hidden gardes, mais la largeur epische, lier habile de cinq grands niveaux et l'atmosphère typique des grands secteurs impressionnant émergent ici déjà . Celui qui a un amusement on s'approfondir fois correctement pour un plus long temps dans un niveau/thème , devrait absolument jouer celui-ci.

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005, 22:29 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Je pense qu'il s'agit d'une traduction d''un commentaire d'un niveau via un logiciel de traduction ? Ça y ressemble fort en tout cas !
Effectivement ça fait sourire mais on connait déjà les limites de ce genre de logiciels !
(heu y'a le bar aussi Loro pour ce genre de con...bêtises !)

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005, 22:49 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Merci Christophe ! ...

Je ne bois pas ! ...

Loro 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 04:47 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
@Alain,

Ton Aventure préférée ! ...
T' as du boulot ! ...

J' ai tout démonté ...
Et donc ...
J' ai pécho le Secret qui nous manquait ! ...
J' me disais aussi ...
Pourquoi c' est tout sombre ... Ce coin ! ...

Y a une ampoule qu' a claqué ? ...

V' la l' Topo ...

A partir de ta Save 5.5 ...

Et faire un saut avec élan. Courir vers le pilier en face et s’y cacher de la mitrailleuse. Tuer 2 gardes qui arrivent en face. Se tourner vers la droite et courir se mettre à l’abri sous le porche. Avancer et aller vers le premier renfoncement à droite. Tuer un garde, ramasser des munitions pour uzis. Aller au renfoncement en face, actionner un bouton. Visiter le troisième, à droite, et actionner le bouton. Puis aller au quatrième, en face, ramasser des munitions pour uzis, se positionner sur la petite marche de droite, dos au mur. Allumer une torche, sauter sur place et s’agripper aux planches de la voûte. Se diriger vers le passage en hauteur, ramper et ramasser la grande trousse du Secret 3.

Voila ...
Tu devras aussi modifier un peu la fin ! ...
Car elle n' est pas la même, quand on a les trois Secrets du Niveau Cinq ! ...
Tu repasses trois fois devant l' Ami Trailleuse ! ...

Et tu finis à la nage ...
Moi ... Ca m' a pas dérangé !
Vu que dans cette Aventure ...
J' ai nagé ... Tout du long ! ...

Loro 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 18:02 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
Et bien, chapeau, quelle persévérence ! J'ai plus qu'à trouver un peu de temps pour reprendre ça, heureusement que c'est vers la fin...

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 18:24 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Euh ...

J' ai parcouru neuf Aventures, entre temps ...
Mais j' ai toujours gardé ce Niveau, dans un p' tit coin, pour le cas ou j' aurais une idée ! ...

Effectivement, ça te fait repartir du milieu du niveau Cinq, mais j' ai constaté qu' il manquait à tes Saves, le Secret n° 4 du Niveau 2 ...
Alors ... Puisque c' est ton Aventure préférée ...

Si tu veux, je t' envoie Ta Save, la plus proche, avec ce double saut Olympique, effectué !?! ...
Mais tu sauras le faire ...

Il suffit de placer Lara en Diagonale, et de faire tourner le saut, évidemment ...
Ce qui rallonge sa course d' élan d' une seule petite foulée ( Cinq foulées au lieu des quatre foulées syndicales ! ), et lui donne ainsi l' énergie potentielle d' atteindre au mieux son But ! ...

Bon Courage ...

Loro 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 19:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
Ca y est, j'ai re fini, quelle surprise la fin ! Je ne m'attendais pas à me retrouver au début de TR4 !!!
Je vais aller voir demain ce secret manquant dans le niveau 4, en tout cas il ne gène pas pour la fin.

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 21:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
Salut

@ ZORO CRAFT (ho zut je me suis trompé de consonne ) waouh alors toi t’est le plus fort plus je lis tes post et plus je me fend la gueule (au moins c’est déjà ça ) il t’arrive toujours des truc inimaginable sur tout les niveaux mais est tu sur que ton pc n’est pas squatter par des extra terrestres car souvent il t’arrive des choses invraisemblables mais alors qu’a toi pas au autre membre du forum mais uniquement a toi (tu devrai faire une recherche sur (http://www.extraterrestres.ch/ ) peu être que tu est l’heureux élus ..ET TOI Alain qu’est que j’apprend tu a passé des heures , des jours et certainement plus pour arriver a faire une soluce pour ce niveau afin que plusieurs personne arrive a le finir grâce a toi grâce a ton travail de titan (et crois je sais il faut le faire felicitation ) mais alors la tu mérite que je te coupe les oreilles en pointe tu n’a pas vu ce petit passage en hauteur ou tu récupère la grande trousse du secret 3 (ho mon dieu voila pourquoi c’est les vilains du syndicat de EDF qui avait couper l’électricité ) et toi tu ne peu pas avoir une lampe torche a pilles rechargeable comme tout le monde pour le voir alors la t’est pas sérieux bon aller pour cette fois je te pardonne .mais rappelle toi pour aller plus loin dans tes saut il faut faire 5 pas et non 4 (on te la déjà dit mais tu vois tu n’écoute pas attention on va sévir et de plus tu ne sait même pas faire un saut olympique quesque tu attent pour prendre des cours ) bon .MAIS heureusement qu’il y a ZORO CRAFT (ho me*** je me suis encor trompé mais c’est pas grave c’est la même chose ) qui est arrivé sur sont grand PC blanc pour remettre de l’ordre a tout ça mais alors ALAIN la prochaine fois avant d’écrire une soluce va voir ZORO ça t’évitera de balancer n’importe quoi sur tes soluce bon aller Alain je te laisse la en toute amitié

Piouu je crois que je péte un plomb c’etait ma minute de folie
Aller bonne soirée a tous et a toutes
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 23:30 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
En toute Amitié ! ...

... Je ne trouve pas ton Mille Cent Cinquantième Post franchement Amical ! ...
Tu as j' en suis sûr, fait beaucoup mieux avant, dans le Genre Sympathique ! ...
A notre tour, donc, de te pardonner ! ...
Alain sera sans nul doute d' accord avec Christian ...

Ce que je trouve Formidable, ce qui me rassure, sur les Forums, quels qu' ils soient, c' est cet échange d' idées Constructives ...
Constructives rarement ...
Qui vient éclairer peu à peu, la connaissance ...
Effacer la difficulté ! ...

Des tas de Gars et de Filles, qui partagent un même intérêt, pour un Sujet ! ...
Et qui, avec leur enthousiasme, arrivent à donner un peu ...
D' Humanité ...
A des Mondes inconnus d' eux, ou à d' autres, Virtuels ! ...

Parce que, c' est que ça ce passe ! ...
Sur les Forums ! ...

Si chacun essaie de jouer le Jeu !
Celui de sa vie !
Tout comme celui d' un CDRom !

Honnêtement ! ...
Et en partageant ! ...
Avec les autres ! ...

Surveilles ta tension !
Ponds nous un Mille Cent Cinquante et Unième Post, agréable à lire !
Et fais pas dans le triste !

PS: Mon Pécé ...
Scoop ...
Est un Wave Master, (Je conseille), Noir ! ..

Loro 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO