MagPlus a écrit:
Bin, oui c'est un truc qui fonctionne correctement quand le wad n'est pas pourri à la base. Et c'est bien pernicieux, parce que rien ne plante, mais le résultat dans le jeu n'est visible (ou audible devrais-je dire) qu'à condition d'y faire vraiement attention.
Rien que pour un test : prenez un de vos wads perso, et copiez-y une nouvelle LARA (uniquement cet objet) disposant de nouvelles animations à partir de 449, comme la marche de funambule par exemple. Sauvegardez votre wad, quittez WM, et maintenant, rouvrez-le et vous verrez que certaines des animations précédentes (avant la 449) sont bien corrompues, et n'ont plus les sons correctement assignés. L'animation d'utilisation de puzzle-item, l'animation de Lara qui sort de l'eau, et d'autres encore. Et le problème ne vient pas forcément du wad d'origine qui a servi à la copie de l'objet LARA.

Pour les problèmes de sons j'ai un truc.
Dans la version 1.96 de WadMerger il y'a un bouton qui s'appelle sound Maneger.
Quand tu as un probléme de sons avec lara par exemple lorsqu'elle plonge ,tu clique sur sound maneger et tu auras une liste de tout les sons.
Une fois que tu es dans sound maneger tu coche les sons où lara plonge et dans le jeu tu entendras lara plonger.
Le problème c'est que les sons ne sont pas classés dans l'ordre alphabétique et ils sont nommés en anglais.