Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Juin 2025, 10:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Comment trouvez-vous la nouvelle présentation ?
Super, c'est mieux ! 100%  100%  [ 20 ]
Bah, c'est pareil ! 0%  0%  [ 0 ]
Aaah...C'est trop laid !! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003, 21:32 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:D Je trouve ça beaucoup mieux aussi....si, si, si je le pense vraiment, mais si je peux me permettre j'ai quand même quelques petites remarques à formuler...

1/ est ce bien nécessaire en haut à gauche la numérotation des niveaux?
Au premier abord je pensais qu'il s'agissait des mêmes niveaux le 1er, le 2eme etc.

2/ Ne serait-il pas plus clair de mettre les titres des niveaux en majuscules pour faire ressortir le tout

3/ Il n'y a pas de classement des niveaux (c'est peut-être délibéré) je veux dire que les niveaux ne sont pas classés par ordre alphabétique ou par auteur ou bien par étoiles

Mes remarques restent personnelles et même sans ça je trouve que c'est super :sm2:

Bravo!!!on assure chez TRO-ONLINE 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003, 21:58 
Major Raider
Major Raider

Salut Tequila
Quelques réponses :

1/ La numérotation n'est certes pas nécessaire, cela permet peut-être de s'y retrouver un peu, comme nous n'avons pas eu de remarques à ce sujet ( à part toi :wink: ), je crois que cela ne dérange pas trop...

2/ Pour les titres c'est effectivement une bonne idée, en majuscules et avec une taille de police plus grande ( ce ne sont que des ajustements pour l'instant, cela pourra être effectif par la suite )

3/ Le classement ? pour l'instant le meilleur classement ( à mon avis ) se fait par ordre de mise en ligne sur le site ( les plus récents en dernier, on pourrait faire le contraire aussi comme sur certains sites... ), pour le reste tu peux à l'aide des boutons en haut des pages, sélectionner les plus téléchargés, les meilleurs niveaux ( ceux qui ont la mention Félicitations, 5 étoiles ) ou les exclusivités du site. Tu peux également rechercher les autres niveaux d'un auteur avec le lien approprié... Pour l'instant on s'en tient là. Faire d'autres classements ? C'est plus une façon d'organiser les niveaux qu'un soucis de les classer et de les noter à mon sens...

Voilà A+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 02:42 
Sergent Raider
Sergent Raider

salut,

merci pour les encouragements. Je ne mets pas la version en ligne maintenant car il y a encore des choses à faire, comme notament cdn.cgi (le test du niveau lui-même) qui est resté inchangé.

Ce sera normalement prêt dimanche prochain :-) patience :lol:

Les noms de fichiers resteront bien sûr identiques !

http://www.tro-online.com

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 12:33 
Sergent Raider
Sergent Raider

1/ est ce bien nécessaire en haut à gauche la numérotation des niveaux?
Au premier abord je pensais qu'il s'agissait des mêmes niveaux le 1er, le 2eme etc.

Oui, cela permet d'obtenir un lien direct vers le niveau. Au cas ou quelqu'un veut faire un lien vers ce niveau depuis un autre site (le numéro de niveau à gauche est en fait un lien, tu as vu ?)

2/ Ne serait-il pas plus clair de mettre les titres des niveaux en majuscules pour faire ressortir le tout

TOUT EN MAJUSCULE ? Je trouve ça vulgaire, pas toi ? Mais on peut l'écrire en plus gros si tu veux. Que conseillez-vous (comme police ?)

3/ Il n'y a pas de classement des niveaux (c'est peut-être délibéré) je veux dire que les niveaux ne sont pas classés par ordre alphabétique ou par auteur ou bien par étoiles

On peut déjà classer par note, par exclusivité, et aussi par nombre de téléchargements. Par défut, les niveaux sont classés dans l'ordre ou ils ont été testés. Il n'y a pas de classement par auteur, car les niveaux qui se suivent sont placés comme aventure, à part...mais on peut utiliser le moteur de recherche pour obtenir une liste exhaustive des niveaux réalisés par tel ou tel auteur...

Nico

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 12:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Concernant les majuscules, bof bof, ça fait trop... INFORMATIQUE...
Je serais plutot pour une police sympa, genre comics, enfin je sais pas trop, mais le titre des niveaux tout en majuscule... :? se serait plutot rébarbatif, je trouve.

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 13:55 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bonjour à tous!!!

Les goûts et les couleurs sont dans la nature!!!! :)

Concernant ma 1ère remarque, effectivement je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un lien (toutes mes excuses....mais j'avais bien dit au premier abord, je n'avais pas été voir plus en détails) :cry:

Concernant la 2ième, il ne s'agissait que d'un avis personnel qui ne mérite même pas de polémique, je pensais que mis en valeur ça ressortirai mieux :?

Concernant ma 3ème remarque, je connaissais le moteur de recherche (par auteur etc.), mais en regardant les niveaux c'est vrai que j'ai cherché un classement (va savoir pourquoi, l'habitude de tout classer :oops: )...

Mais je tiens à dire que je ne suis pas une enquiquineuse :cry: (je donnais juste mon avis au cas ou cela plairai!!!) et QUE JE TROUVE CA SUPER COMME CA....et je me doute qu'on ne peut satisfaire le goût de chacun.... :D

A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 16:22 
Administrateur
Administrateur

la numérotation doit rester ; même discrète ca relle correspond à l'ordre de sortie des niveaux ...lors d'un tri c pratique de voir si c un niveau ancien ou pas ...

la police : perso , je trouve que c bien comme ça , il faut rester dans une police proche de celle du site qui est "verdana" ...sinon on peut discuter pendant des mois ...pour la taille , oui un peu plus grand à voir ?, quoique j'aime ainsi et je suis en 1600x1200 ....

pour les majuscules , je suis CONTRE, c'est très moche et vulgaire comme le dit Nicolas... et sur ce point, je mets mon VETO de webmaster là, na ! :lol:

http://www.tro-online.com/forums

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 18:59 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:shock: Vulgaire des majuscules!!!???...mais j'ai atteint la 5ième dimension... :lol:

:roll: Beaucoup de personnes utilisent des majuscules pour mettre en evidence un mot, une phrase....ce qui est vulgaire c'est d'écrire en rouge...mais en majuscule!!!!!

Enfin, bon.....c'est peut être parce que je suis en 1024 x 768.....

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 19:14 
Administrateur
Administrateur

tequila a écrit:
:shock: Vulgaire des majuscules!!!???...mais j'ai atteint la 5ième dimension... :lol:
:roll: Beaucoup de personnes utilisent des majuscules pour mettre en evidence un mot, une phrase....ce qui est vulgaire c'est d'écrire en rouge...mais en majuscule!!!!!

Ben en tout cas écrire en majuscules quand ce n'est pas nécessaire sur un forum, veut dire qu'on CRIE ! c très mal vu comme écrire en rouge ...

Pour mettre en évidence le nom d'un niveau , on peut mettre en Gras ou augmenter la taille de sa police ...
D'ailleurs le nom du niveau doit apparaître tel qu'il est entré dans la base de données par le testeur en respectant la casse ...

tu es en 1024 x768 et quelle taille d'écran ?
parce que moi c un 21 pouces alors le 1024 c vraiment bcp trop gros , mais j'ai regardé le site en 1024x768 sur une de mes autres machines qui a un 17 pouces et la taille actuelle de tout est très bien , la majorité étant maintenant en 1024 , je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 21:13 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

"Ben en tout cas écrire en majuscules quand ce n'est pas nécessaire sur un forum, veut dire qu'on CRIE !"

Oui sur un forum...mais là on parle d'un titre!!!!! :)

Par exemple en haut de la page, TOMB RAIDER ONLINE est en majuscule (vous ne nous criez pas dessus à chaque fois quand même :lol: ) ....

J'ai un 15'' écran LCD et ça fait un peu petit....mais comme je l'ai dit ce n'est pas grave, je vois bien encore :D

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 22:15 
Administrateur
Administrateur

....Belle comparaison
mais bon , le titre du niveau doit rester comme c'est pour le moment ...
par contre le titre du site maintenant que tu en parles ...
mais je vais changer çà ...

J'ai enrayé le TVD et donc le sujet écran TFT est dans le bar ....

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003, 23:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

tu vois Luc que tu es tres ocupé avec le site, donc laisse moi scanner les photos de MissCroft :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2003, 01:10 
Administrateur
Administrateur

@Le-sphinx, tu es si impatient de voir ses photos ? :lol: le site c aussi la gestion des forums et de mes membres ...

Je te suggère de laisser la demoiselle choisir librement et puis je suis bien équipé pour tout ça, sans mettre en doute tes capacités ....je n'insiste pas pour le faire loin de là ... fin de TVD

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2003, 00:15 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut à Tous !
Que dire de plus, c'est nickel :) !
BRAVO Nicolas,excellent travail !
@tchao & @+ :wink: !
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2003, 19:02 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

et pourquoi ne pas mettre directement la date de sortie ou de mse en ligne du niveau au lieu de mettre Niveau #XXX.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure