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MessagePosté: 15 Sep 2003, 20:25 
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Strpix qui refuse de m'importer mes DXF...
Je crée mon objet, je le save en dxf, et strpix, lorsque je lui dit 'import dxf', et que je select mon objet, il me fiche " access violation at address 0047170D in module 'STRPIX3.EXE' . Write of address 6DBE37F0."

Ca veut dire koi...? Il me fait pareil avec tous les dxf que je trouve :?

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MessagePosté: 15 Sep 2003, 20:50 
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Ouai, j'ai déja rencontrer ce problème de violation et voulant retexturé un object manuèlement, c'est ch**** :mad:

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MessagePosté: 17 Sep 2003, 13:34 
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SALUT

@ LEELO

çà m'est arrivé aussi plus d'une fois... je presume que
tu as trouvé des DFX sur le NET ....
La quantité de polygones est limitée sur TOMB RAIDER
c'est pour çà que l'on a toujour des MESHS assez "CUBIQUES"
il faut refaire les faces et les simplifiés ...
D'apres quelques essais que j'avais fait,... çà commence a merder
autour des 285 polygones pour un seul MESh...

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MessagePosté: 17 Sep 2003, 15:12 
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Bin nan, ce sont des objets déjà TR comme la panthere ou la Lionne, qui paraitrait-il, fonctionneraient deja...

Mais comme mon Wadmerger 7.1 ne veut pas non plus fonctionner, suis completement bloquée, or mon aventure elle, elle avance... :?

Vous etes des amours, merci ;)

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 Sujet du message: Message d'erreur dans Stripx
MessagePosté: 02 Juin 2004, 23:16 
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Quand j'éssay de texturer mes objects dans stripx (ce qui ne marche pas tout le temp) il me met un méssage d'érreur:

"Access violation at adress 00000001. Read of adress FFFFFFFF"

Bref je ne comprend rien, quelqun a déja u ce probleme? Et sait comment y remédié?


PS:Pourquoi quand j'éssay de texturer mes object en temp réel "comme pas exemple dans l'éditeur", bin rien ne se texture a part quelques faces de l'object?

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 10:39 
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tu utilises quelle version de strpix ? et quel système d'exploitation ?

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 12:13 
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Luc [TRO] a écrit:
tu utilises quelle version de strpix ? et quel système d'exploitation ?


J'utilise la dernier version "XP", sous Win 98.


PS:J'ai éssayé l'avant dernier version qui bug aussi :? .

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 12:16 
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bah je ne sais pas alors à mon avis c ton pc qui bugge alors , comme tu viens de formater te manquerais pas des runtimes ou quelque chose ?

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 12:19 
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Luc [TRO] a écrit:
bah je ne sais pas alors à mon avis c ton pc qui bugge alors , comme tu viens de formater te manquerais pas des runtimes ou quelque chose ?


Peut etre, ou trouve ton les runtimes? Comme ça j'éssay de voir si ca marche avec ça?


PS:Je voulais utiliser "Stripx" pour faire un horyzon de "désert" car j'ai un probleme avec les fichiers ".raw", j'ai beau mettre le .raw du ciel bleu dans mon wad, et j'ai toujour un ciel vert :? , je ne comprend pas??!!

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 12:33 
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MessagePosté: 03 Juin 2004, 15:40 
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Luc [TRO] a écrit:
sur la page des outils sur TRO , télécharge les runtimes

http://www.tro-online.com/index-niveaux-outils.html


Il y a un runtime pour wadmerger sur TRO, ca marche pour Stripx aussi?

Existe t'il un runtime pour Stripx?

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 17:09 
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ma.ximo a écrit:
Luc [TRO] a écrit:
utiliser "Stripx" pour faire un horyzon de "désert" car j'ai un probleme avec les fichiers ".raw", j'ai beau mettre le .raw du ciel bleu dans mon wad, et j'ai toujour un ciel vert :? , je ne comprend pas??!!


C'est peut-être le layer1 dans le script. Il s'agit de la couleur du ciel. Tu as copié les lignes de city, peut-être... Tu peux copier la ligne layer1= rrr,vvv,bbb de karnak et le ciel sera surement de la bonne couleur... :D Les ***.raw, c'est pour les nuages dans le ciel. Je crois (je ne suis pas sur) que le layer2 règle la couleur des nuages...

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 18:17 
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c le runtime général pour la plupart des outils qui en ont besoin , tu le mets çà ne peut faire de mal ....

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MessagePosté: 03 Juin 2004, 18:53 
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TimJ a écrit:
C'est peut-être le layer1 dans le script. Il s'agit de la couleur du ciel. Tu as copié les lignes de city, peut-être... Tu peux copier la ligne layer1= rrr,vvv,bbb de karnak et le ciel sera surement de la bonne couleur... Les ***.raw, c'est pour les nuages dans le ciel. Je crois (je ne suis pas sur) que le layer2 règle la couleur des nuages...


Merci Timj... dommage que je n'ai pas vu ton méssage avant, car entre temp j'ai éssayé un horyzon de TR3 et j'ai trouver mon bonheur :D
Mais merci pour les "layers", je savait pas!!! :wink:

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MessagePosté: 10 Juin 2004, 14:02 
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ma.ximo a écrit:


PS:Pourquoi quand j'éssaie de texturer mes object en temp réel "comme pas exemple dans l'éditeur", bin rien ne se texture a part quelques faces de l'object?


Je ne suis pas sure de bien comprendre mais s'il s'agit d'objets statiques (plant...), il faut décocher la case en bas à gauche dans Strpix. C'est celle qui permet l'affichage des carrés virtuels définissant la zone de collision pourque Lara ne passe pas à traver l'objet.

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