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 Sujet du message: Flipmap
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:44 
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Leeloo [TRO] a écrit:
J'ai fait un couloir en trois parties, qui donne sur une room qui sera flippée ...
En fait, lorsque j'actionnerai un levier, la salle et le couloir seront flippés ensemble... comment ça se passe dans ce cas là ?

Dois-je mettre LES NUMEROS correspondant aux 4 salles dans la même fenêtre du trigger "flipmap" ou bien dois-je placer 4 triggers "flipmap" ? Et comment puisque l'on ne peut pas superposer plusieurs triggers particuliers... Faut il alors placer sous le sw un trigger triggerer ? et le parametrer comment avec des triggers particuliers ?

( Quand je regarde les exemples de Core, bin je trouve pas évident de dégoter quels trucs correspondent à quoi, c un peu le fouillis quoi... )


Pour le flip map lorsque tu actives le F de flip map tu mets un numéro (par exemple 1) pour toutes les pieces qui devront etre flipées ensemble (ne change pas de numero dans chaque salle).
Apres tu le places sous un sw ou un key enfin comme tu veux.
Pour le paramétrer va dans la zone trigger et cherche flip map.
A coté de flip map tu mets le flip correspondant : 1

pour faire un autre flip map tu changes seulement le numéro

j'espre que je t'ai aidé :wink:

Christophe a écrit:
Tu n'as qu'un seul trigger Flimap à mettre avec pour numéro le même numéro de pièce flimap pour les trois qui doivent être actionner ensemble.
Le numéro présent dans la case F correspond à une action commune lors d'un flip et peut être le même pour plusieurs pièces.


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MessagePosté: 25 Juin 2003, 21:37 
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Lieutenant Raider
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J'ai un blème ici aussi lors d'un flipmap:

J'ai une salle faites en deux etages... la partie du bas deviendras innondée en flipmap...
Le blème , c'est que je n'arrive pas à assigner une texture d'eau sur le sol de l'étage sup sans que cela affecte le map normal... car revenu en map normal, bin la texture transparente de l'eau est toujours là aussi et ça fait tâche :(

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MessagePosté: 26 Juin 2003, 00:51 
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Major Raider
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Bon j'espère que je vais pas gaffer là :wink:
Le problème est assez simple à résoudre Leeloo, les textures pouvant être modifiées dans une pièce flipmap, il te suffit de placer tes textures d'eau sur le 'plafond' de ta pièce flipmap inondée, par transparence cela donne exactement la même chose que sur le 'sol' de la pièce du haut...
Simple non ?

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 26 Juin 2003, 01:34 
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Lieutenant Raider
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C'est bizarre, je n'ai jamais reussi a texturer une "door" par le dessous... bon j'ai vu que ma piece du dessous n'etait pes flippée, j'ai réessayé et sinon, je ferai comme t'as dit... mais c drole, j'avais deja flippé une piscine et ça CT bien passé lol...

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MessagePosté: 29 Juin 2003, 12:07 
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Lieutenant Raider
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Bon ma piece ne se flippe pas rontudju !
Elle est censée se flipper au ramassage d'un item...

J'ai fait un pickup for object et sur le même carré un trigger for flipmap et ça se flippe po :(
(Lara est dans l'eau pour ramasser mais je ne pense pas que ça change quelque chose, si ?)

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MessagePosté: 29 Juin 2003, 14:11 
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Major Raider
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Tu n'aurais pas oublié le bonus de pick-up c'est à dire le code OCB 64 pour l'objet à ramasser Leeloo :wink:

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MessagePosté: 29 Juin 2003, 16:00 
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Lieutenant Raider
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euh... lol Je crois que si encore :roll: dsl, pas l'habitude :oops:
Merci :)

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MessagePosté: 29 Juin 2003, 17:32 
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Lieutenant Raider
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Messages: 2557
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Christophe [TRO] a écrit:
Tu n'aurais pas oublié le bonus de pick-up c'est à dire le code OCB 64 pour l'objet à ramasser Leeloo :wink:

Lol, je n'avais pas osé le dire... une 2nde fois. T'ention Leeloo, c la 2ème fois... :evil: :wink:

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MessagePosté: 20 Juil 2006, 22:52 
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Caporal Chef Raider
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Bonjour, je sais que je remonte un vieux topic mais là, j'y arrive pas donc voilà :
J'ai fait tout indiqué dans ce topic :
- mettre un PICKUP for KEY_ITEMX sur le caré du pickup
- mettre un TRIGGER FOR FLIPMAPX
- mettre 64 dans le code OCB du PICKUP

Pour info, mon PICKUP est KEY_ITEM1 et il est posé au sol donc mettre 64 dans le code OCB.

Mais ça me met le message : Cannot overlap special trigger.

Comment y remédier ?
Merci d'avance.


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 23:58 
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Sergent Chef Raider
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essaye çà
Citation:
mettre un TRIGGER FOR FLIPMAPX


puis

Citation:
mettre un PICKUP for KEY_ITEMX sur le caré du pickup


dans cette ordre là

a+


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 09:06 
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Caporal Chef Raider
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Non, ça marche pas il me met le message.


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:11 
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tu as certainement un autre trigger parasite placé sur le même carré :roll:
Ou alors, tu ne choisis pas correctement le type du trigger dans la fenêtre Set Trigger Type. Ou alors, tu ne sélectionnes pas correctement les carrés où poser les triggers, etc...

Commence par virer tous tes triggers et recommence, ça devrait aller :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 14:15 
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Caporal Chef Raider
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Ca marche toujours pas... :cry:


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 14:53 
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Et si tu disais exactement comment tu procèdes, càd toute la manip (clics droit/gauche, où, sélections des objets, sélections des triggers, etc...) Parce qu'avec des explications du genre "ça marche pas", on peut pas trop savoir nous autres, d'autant que c'est quand même pas sorcier :wink:

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MessagePosté: 21 Juil 2006, 15:02 
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Caporal Chef Raider
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Voilà :

- je fais un clic droit sur le KEY_ITEM1 (il devient rouge)
- j'appuie sur O et tape 64 dans la fenêtre et coche également les boutons 1 2 3 4 5 (flags je crois) puis j'appuie sur OK
- je clique droit sur le carré du KEY_ITEM1 et appuie sur le bouton rose Trigger
- Je clique sur la case blanche juste à côté et je mets un TRIGGER for FLIPMAP1
- J'active ONE SHOT et les boutons 1 2 3 4 5 sont enclenchés (noir)
- Ensuite, je reselectionne le KEY_ITEM1 et je fais un clique droit sur son carré
- J'appuie sur le bouton rose Trigger et je mets un PICKUP for OBJECT KEY_ITEM1

Et là, j'ai le message d'erreur : ERROR: Cannot overlap special triggers


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