Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: QUESTIONNAIRE A EIDOS
MessagePosté: 25 Jan 2006, 22:15 
Bonjour à tous, je suis LARAIDER du site http://www.laraider.com.

Dans mon forum, j'ai créée un sujet nommé QUESTIONNAIRE A EIDOS, et en fait, je demande aux fans, de me proposer leurs questions sur tous les Tomb Raider et Lara Croft ... puis après en avoir fait le tri, de les poser directement à EIDOS ... si je peux avoir une interview, ca sera super ... si je ne peux poser que 3 questions, les plus importantes seront retenues.

Voilà, je vais vous coller ci dessous le dernier récapitulatif de nos questions ... vous pouvez biensur y participer en répondant ici dans ce sujet ou dans le sujet de mon forum http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=380 si vous le souhaitez.

Merci d'avance.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 22:16 
. . : RECAPITULATIF N°3 : . .

QUESTIONS TR6 & TR7

- Quelle sera la configuration minimum requise pour jouer à Tomb Raider Legend sur PC ?

- Côté sauvegardes, pourra-t-on sauvegarder quand nous le souhaiterons ou y aura-t-il des points de sauvegarde ?

- Allons nous revoir le Manoir Croft et y retrouver le légendaire parcours d'entraînement ?

- Y aura-t-il des fins différentes en fonction des parcours choisis ?

- Y aura-t-il des bonus cachés, comme des « nouvelles tenues, de nouvelles armes, des niveaux cachés ... » ?

- Qui compose cette fois-ci les musiques de TR7 ?

- Est-ce toujour Francoise CADOL qui prêtera sa voix à Lara Croft ? Est-elle reconnue comme étant la voix officielle en France (jeux et films) ?

- Retrouvera-t-on Kurtis dans Tomb Raider Legend ?
Si oui, sa maniabilité et jouabilité sera-t-elle améliorée ?

- Saurons nous un jour qui est KAREL et la SHAMAN, et comment Lara les avait rencontrés ?

- Avez-vous déjà trouvé la Lara Croft Officielle pour Tomb Raider Legend ?
Si oui, peut-on savoir qui cela peut-être ?
Si non, pensez-vous un jour proposer aux fans de faire leur choix pour élire eux même leur Lara Croft officielle ?

TOMB RAIDER 10th

- Quel sera le jeu prévu pour les 10 ans de Tomb Raider ? Un remake de TR1 ou de nouvelles aventures inédites ?

FUTURS TOMB RAIDER

- Pensez-vous un jour faire un Tomb Raider avec un mode multijoueur ?

- Peut-on imaginer d'autres personnages jouables comme Kurtis dans Tomb Raider 6 ?

- Va-t-il y avoir de nouveaux Tomb Raider sur les mobiles (comme la Ngage, Gameboy Advance ...) ?

BIOGRAPHIE LARA CROFT

- Peut-on se baser sur les livres et BD Tomb Raider pour établir une chronologie ou suites de ses aventures ?

- Il y a quelques passages qui ne sont pas des très clairs au niveau de la chronologie des aventures. Pourriez-vous nous indiquer le bon ordre ? Je pense notamment à TR1 et TR5 Rome, avec Pierre et Larson.

ANCIENS TOMB RAIDER

- Pensez-vous remasteriser les anciens jeux Tomb Raider (ainsi que les versions Gold) pour que les graphismes soient plus agréables et avec une Lara plus rapide et agile (comme dans TR6 ou TR7) et donc, par la même occasion, nous créer un coffret complet remasterisé de tous les Tomb Raider ?

LES FILMS

- Est-il envisageable de créer un film Tomb Raider en 3D comme « Final Fantasy » ?

- Pour le film Tomb raider 3, peut-on espérer y retrouver des des squelettes, dinausores ... comme dans les autres jeux Tomb Raider ?

- Pensez-vous créer une série TV sur Lara Croft Tomb Raider, dans le genre de « Sydney Fox » ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006, 09:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
La-r-a-ider a écrit:
Bonjour, j'ai créée un sujet dans mon forum, nommé QUESTIONNAIRE A EIDOS http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=380


Je me suis inscrit :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006, 10:04 
Merci à toi, j'y attends tes suggestions :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006, 11:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
La-r-a-ider a écrit:
Merci à toi, j'y attends tes suggestions :)


Il est très beau ton forum :D je ne regrette rien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006, 11:31 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Vous pouvez continuer cette discution dans le topic ouvert par Laraider (celui qui concerne son site ou celui qui a été spécialement ouvert pour le questionnaire ? Parce que ici c'est pas vraiment le sujet de départ hein... :wink: ^^

Merci d'avance ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006, 12:20 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Messages déplacés dans le bon topic !

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 14:16 
Bon ben je vous remercie, mais le questionnaire est terminé.

Je fais le tri des questions posées et dès que j'ai une réponse d'Eidos, je vous tiendrez au courant ... les réponses seront biensur affichées sur mon site en priorité, dans les news et mon forum ... puis je reviendra ici pour coller mon compte rendu également.

Encore merci, même si personne n'y a participé ; ce qui est bien dommage car tous les fans se posent tellement de questions ... à croire que non :)

Croftement, Laraider


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO