Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 10:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Lovelara voila c'est repartit avec les expliquations
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 10:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Merci, j'ai reçu ! :D J'ai réussit à faire de moi-même le saut grâce aux explications, merci ! :mrgreen:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2006, 13:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2003, 13:08
Messages: 27
Localisation: Xenozoic
Bonjour,
Je suis au tout début du niveau et je tourne en rond sans trouver ou aller ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 14:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ T-rex tu a deja des topics ouvert sur ce niveau .aprés les pente tu a sauté sur une dalle qui ce casse tu actionne le levier a droite tu t"accroche a la faille et quand tu passe la grille tu vois une video aprés tu monte sur les ponds de bois a droite tu vois un grand portail tu doit aller au dessus tu recup le fusil et a droite une dalle crono qui leve une plaque devant un bouton que tu actionne pour ouvrire ce portail voila a toi
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 13:10 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2003, 13:08
Messages: 27
Localisation: Xenozoic
sf a écrit:
salut
@ T-rex tu a deja des topics ouvert sur ce niveau .aprés les pente tu a sauté sur une dalle qui ce casse tu actionne le levier a droite tu t"accroche a la faille et quand tu passe la grille tu vois une video aprés tu monte sur les ponds de bois a droite tu vois un grand portail tu doit aller au dessus tu recup le fusil et a droite une dalle crono qui leve une plaque devant un bouton que tu actionne pour ouvrire ce portail voila a toi
a+



Merci,
j'avais lu les topics trop rapidement. je cherchais un sac de sable pour bloquer la dalle chrono. Je me fais tuer sur les piques à chaque fois. Je HAIS tous les passages chronos, c'est nul. Il n'y aucun plaisir à jouer. Je laisse tomber.
J'en essaie un autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 14:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ T-rex c'est toi qui le vois mais c'est domage car c'est un trés bon niveaux et tu sait pour les passages crono il y aura toujour quellequ'un qui peu te les faire enfin c'est comme tu veux
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 17:41 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 21 Fév 2003, 16:58
Messages: 81
Localisation: Le MANS
Merci sf. :wink:
Je ne sais pas ce qu'il ont les joueurs , à ne pas aimer les passages chronos . Il n'y en avait pas dans les jeux TR officels , peut-être ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
de rien Eric moi je trouve qu'un niveau sans crono et sans sauts compliqué c'est un peu monotonne a force on s'ennuis c'est ce qui fait tout l'attrai du jeux mais enfin chacun s'est gout ( moi aussi au debut j'aimai pas trop et maintenant je me regal ) alors continu a faire de si bon niveaux pour le plus grand plaisir des joueurs ..encors bravo
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 00:10 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

J'ai exactement le même probleme que celui de @Lovelara cité plus haut.
J'ai la clef en forme de pyramide mais impossible d'aller au second étage regler le compte de l'autre gardien ( + de 3 heures de saut dans tous les sens pour rien :cry: )
Si quelqu'un a une save a ce niveau

A votre bon coeur m'sieur-dame

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 08:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Toutatis pour ce saut tu descend tu monte sur le cubequi est sur le coté de la pente tu te met a gauche face a la pente ,tu cours et tu saute sur l'angle gauche de cette pente tu glisse un petit peu et tu saute avec appuis a droite et la tu t'accroche.si tu n'y arrive pas envois moi ta save je te le passerai
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 08:21 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @sf. Toujours fidèle au poste :wink:

Par déduction, il n'y a effectivement que cette possibilité qui est loin d'être simple vu que le cube est largement décalé par rapport a l'arrivée ' avec des balles ). J'espère que cela vaut le coup car il y a bien des munitions + un secret tout en haut mais si c'est uniquement cela est ce que cela vaut le coup ? :roll: .

Bon je refait une tentative et au pire je t'envoie une save ce soir

Merci à toi @sf

Quelques heures + tard : ça y est je suis arrivé a la corde et j'ai réussi a tuer le gardien au second étage. Mais.... pas moyen d'utiliser cette corde
- soit lara se balance comme d'habiture afin d'atteindre le secret et elle se fracasse contre l'arcade ou se trouvait le gardien
- soit elle remonte et n'arrive plus a se balancer
- et tout en haut j'essai de lui faire un salto arrière retourné afin de s'accrocher a la hauteur du batiment mais là elle tombe.
J'espère qu'il n'y avait que ce secret en haut car je laisse tomber ( dommage car j'ai perdu pas mal de munition ) et je continue mon chemin avec la clef pyramidale

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 17:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 21 Fév 2003, 16:58
Messages: 81
Localisation: Le MANS
Oui Toutatis , il n'y a qu'un secret la haut.
Donc pas de problème pour continuer :wink:

Dailleurs dans' l'aventure entière , les actions les + difficilles sont normalement réservées aux secrets , pour pas trop frustrer les joueurs avec ce qui superflu :lol:

Pour l'histoire de cette corde, il faut positionner Lara tout en bas de la c orde et viser un des 4 coins (un centimètre plus à gauche ou à droite et ça ne le fait pas), se balancer et sauter comme d'habitude. Lara se retrouve alors au dessus du rebord dans un coin, (elle peut aussi attraper un rebord juste à gauche ou à droite de l'angle si tu fais Action , et si tu ne vises pas exactement un coin)
Mais je préconise de viser précisement un des coins. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 14:23 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
bonjour,je suis egalement dans cette salle ou beaucoup ont des problemes de saut ,moi j'y suis arrivé ,non sans soucis egalement,je suis allé chercher le secret en haut ,j'ai mis la clé en triangle ,et je suis bloqué dans cette salle avec les 2 portes fermées,je manoeuvre le lever switch la porte se ferme et rouvre quelques instants apres ,j'ai lu + haut qu'il y a une autre porte mais je la trouve po.
y a t'il quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?j'ai la gourde pleine d'eau et je pense recuperer le sable qui se trouve derriere ces portes fermees mais il faut sortir . sos
j'ai recommencé et arrivé au meme endroit ,j'ai remis la clé triangle qui m'a ouvert la porte du levier je l'ai donc manoeuvré 2 fois et là miracle la 1 ere porte ne bougepas et la 2eme reste ouverte de maniere a ce que je puisse sortir de cette salle ,et aller chercher le sac de sable lorsqu'elle se referme.donc je continue l'aventure qui est bien jolie.
c'est bizarre car le 1er coup (j'ai réessayé car j'avais gardé la savegame)
impossible de sortir les 2 portes ferment le passage .

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 14:13 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Salut, très beau niveau, je me suis bien amusée, Bien sur il y a des sauts au pixel près et des chronos à la micro seconde près mais je peux tjs compter sur mon ami sf pour me passer ces passages délicats.
j'ai beau jouer depuis le tr1 j'arriveà passer que rarement ce genre d'épreuve.

A+
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 22:25 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
@jo

dsl pour cette réponse tardive mais je rejoue que depuis ce soir
Les portes sont chrono donc actionne le levier pour ouvrir la porte, si la porte du couloir se referme ---> actionne a nouveau le levier, cela ouvrira la porte du couloir et une des 2 portes de la pièce, le sac de sable se trouve juste derrière la porte chrono qui s'ouvre.
En espérant t 'avoir aidé

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO