Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 20:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Ayé, yé fini !! :? Boouuuuu, dur, dur. Dommage, j'aurai bien pété la gueule aux deux derniers méchants. C'est pas comme ça qu'on dit ? C'est qu'elle heure ? Les enfants sont couchés ? Bon, c'est cool !! 8)

Merci sf et pierodjino, c'est très sympatoche de m'avoir bien aidé. :D

Je ne remercierai pas Éric, l'auteur, (pas l'air très clair comme garçon !! Hoouuaaaaahhh ! On n'a jamais dû te la faire celle-là) :wink: , parce que la consommation de mercurochrome m'a coûté excessivement chère, sans parler, des bosses, des brûlures, des ongles cassés (mon Dieu, qu'elle horreur !!), et ces grosses bestioles araignées, non mais ça va pas bien, Éric, t'as pensé à nos petits cœurs. J'en ai pas dormi pendant trois jours. D'ailleurs c'était la nuit, et ça faisait que j'entendais ma femme ronfler, que ça me prenait les nerfs qui étaient énervés, alors.... oui, oui je me calme !! :evil:

M'énerve !! :sm35:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 18:19 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
Une petite question à propos des secrets de ce niveau, les étoiles comptent-elles pour un secret chacune ? (il y a la musique) Si oui, il ne me manque plus que la seconde étoile. J'ai celle que l'on atteint grace à un levier chrono au bord d'un lac, mais je n'ai aucune idée d'où se trouve la seconde ???

Autre remarque, là où il faut actionner deux leviers sur trois pour ouvrir une grille, en fait, si on active les 3, la grille se referme devant Lara, mais si on les actionne tous les 3 une deuxième fois, elle reste ouverte, volontaire ou pas ?

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 06:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Alain oui c'est etoile compt pour des secrets ..il te manque celle du debut c'est dans la piece en face de celle qui a tout les pics ou tu a la germe sur le pied d'estall ..tu est monté en haut tu avait un passage pour aller dans une autre piece ou aprés tu a les mur qui ce deplace ...avant d"aller danc cette piece tu va tout a gauche et dans le renfoncement tu trouvera l'etoile ..je t'envois une save pour que tu vois l'endroit ..(pour les portes je ne sait pas si c'est volontaire ou pas )
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 07:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
Ok, je l'ai trouvé, inutile d'envoyer la save. j'étais passé devant 1000 fois, comme d'hab.
Merci Sf

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO