Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 18:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006, 20:10 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

et si tu faisais lire ton histoire à quelqu'un dans ta famille. Tu as une soeur ou autre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006, 10:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oui j'ai une soeur de 11 ans et un frère de 9 ans! :wink: Je pense pas qu'ils vont m'aider pour les fautes :lol: Mon père n'écrit pratiquement jamais et ma mère me demande toujours si elle fait des fautes d'orthographes quand elle écrit une lettre. :wink:

Donc en gros j'ai pratiquement personne :wink:

De toute façon, je vais prévénir ma prof que j'ai fait obligatoirement quelques fautes d'orthographes ou de syntaxe ( c'est pareil mais bon...) mais que j'ai essayé de corriger essentiellement les fautes que j'ai pu faire! :wink: Par exemple, je ne sais pas si je dois mettre un "s" quand je dis " je ne pu m'avancer suite à un ... " :? Il faut que je revois toute mes conjugaisons!

Sinon je fais aussi des fautes sur les mots qui se prononcent pareil mais s'écrivent différement genre " ça " et " sa " :wink:

Donc je dois corriger mes 17 chapitres de fond en comble, de quoi passer plus de 3 heures a tout décortiquer! :? J'espère pouvoir faire au moins le chapitre XVIII, mais pour le chapitre XIX, je ne pense pas vraiment désolé! :? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006, 12:16 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

pour sa et ça il faut te dire que "sa" c'est à caractère possessif et "ça" peux se remplacer par "cela".
Sinon voilà un site : http://www.leconjugueur.com/ que m'a filé christophe :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006, 12:23 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour le conseil de "sa" je venait juste de le savoir ce matin! :lol: mais merci, comme ça je suis sur que cette méthode fonctionne parfaitement! :wink:

Et je te remercie pour le site ( ainsi qu'a cristophe :mrgreen: ) je vais pouvoir corriger pratiquement toute mes fautes! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006, 18:41 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Si tu as besoin d'aide par raport à tes fautes n'hésite pas guigui! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006, 08:03 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Jojo a écrit:
Si tu as besoin d'aide par raport à tes fautes n'hésite pas guigui! :wink:

Merci Jojo :wink: J'ai déjà imprimé les 7 premiers chapitres, il ne m'en manques que 13 à corriger + le chapitre XVIIIà finir où j'en suis à la moitié! :wink:

Cette journée va être longue... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006, 12:43 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

courage guigui :blo48:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006, 17:40 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ Guigui : Bonne chance! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 18:28 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

WAAAH C'est exellent voila désoler j'avais plein de chose a faire donc j'ai pas pu le lire avant . mais c'est exellent les dernier rebondissement sont trop cool :D felicitation vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:46 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Mmmmmmmmm, que va nous réserver la suite? :P :P Un meurtre? :twisted: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 20:49 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@guigui : tu t'en sors avec tes fautes ?
@LN59 : joli avatar :wink: :P

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 18:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@Clara Soft : Oui oui je m'en sors merci! :wink:

Voila j'ai le chapitre XVIII sur moi, je vais le mettre maintenant, mais juste aprés ces quelques petites précisions :
premièrement : Il y a cette fois-ci, deux musiques a écouter. La 1ère dure 5m51 :shock: Franchement, je la trouve vraiment magnifique, c'est pour cela que je la met en entière. Donc, vous devez mettre normalement entre 2m35 et 2m50 pour finir la partie ou vous devez écouter la 1ère musique, or elle dure 5m51 :wink: La en faite je vous laisse le choix : Soit vous l'arrêtez, soit vous relisez une deuxième fois la partie ou soit vous écouté la fin de la musique comme ça. :wink:
Bon il faut que vous lisiez lentement quand vous écoutez la musique, et j'insiste sur ce point! Pas besoin de spider comme un fou :wink:
Pour la 2ème musique , elle dure bien le temps de la partie choisie :wink:
deuxièment : Ce chapitre est bien plus long que les autres, donc essayez de bien comprendre chaque cauchemar que Lara subit, car parfois c'est assez compliqué.

Bien, je vais vous mettre alors les deux chansons à télécharger :
Mélodies of life
Loss of me

Chapitre XVIII:

Rutland s’avança prudemment vers Lara, lui enleva le couteau et se retourna. Il avança quelques pas de plus mais fut interrompu :
-Donc si j’ai bien compris, tout ce que je vis n’est pas la réalité ! Dit Lara en se relevant.
-Mais ?!? Comment est-ce possible ? Cria Rutland, surpris.
-Rutland, tu n’as toujours pas deviné ? Je connais ce cauchemar, et ce n’est pas la mort qui me fait le plus peur ! C’est autre chose, que je ne vais sûrement pas te dire, vu que tu dois certainement le savoir ! Si tu fais la chose qui fait de ce rêve un cauchemar, alors oui, là je mourrai. Répliqua Lara en rangeant ses flingues.
-C’est vraiment dommage que je ne sache pas « la chose » que tu redoutes le plus, mais j’ai tout mon temps !
-Je ne pense pas Rutland ! Dit Lara en courant vers lui.
Lara sauta sur Rutland et lui donna un coup de pied dans la tête. Il l’évita et attrapa son pied. Il lança alors Lara contre le mur.
-Rien de casser Lara ? Demanda Rutland.
-Non Rutland ! Je suis une dure à cuire !
-Dommage ! Répliqua Rutland en courant à son tour vers Lara qui s’était relevée.
Il reprit le morceau d’Excalibur et le brandit vers Lara. Celui-ci lança un éclair vert qui se dirigea férocement vers elle. La jeune femme fit une roulade sur le côté et sortit ses flingues. Elle commença à tirer sur Rutland.
-Tu es sourde Lara ? Les balles ne me font rien du tout !
-Je sais, mais comme ça je peux me défouler !
Lara courut vers Rutland et fit un bulle time. Elle tira plusieurs rafales de balles et, en atterrissant sur le sol, lui donna un coup de pied dans le ventre, où il faut projeté contre un mur.
-Alors Rutland ? Rien de casser ? Dit Lara en souriant.
-Tu te crois marrante Lara ?
-Et toi tu te crois capable de me tuer ? Franchement, je ne pense pas ! Dit Lara en rechargeant ses armes.
-Les femmes sont toujours plus faibles que les hommes Lara ! Répondit Rutland en se relevant.
-C’est pour cela que je suis l’homme et toi la femme ! Répliqua Lara en lui lançant un clin d’œil.
-C’est ce qu’on verra !
Rutland monta sur une plate-forme et lança des rafales d’éclairs verts qui se dirigèrent vers Miss Croft. Elle les évita pratiquement tous, sauf un seul. Elle fit alors projetée une nouvelle fois contre un mur, en faisant un trou dedans.
-Toujours rien de casser Lara ? Demanda Rutland.
-Tu as oublié que tu es la femme et moi l’homme Rutland ? Répliqua Lara en se détachant du trou du mur.
-Prouve le Lara ! Cria Rutland.
Lara monta sur la plate-forme à l’opposé de celle de Rutland, et lui tira dessus. Juste après, elle tira sur les rebords de la plate-forme où se trouvait Rutland. Après quelques tirs, le bloc s’écroula, en laissant tomber Rutland sur le sol.
-Conquis ? Demanda Lara.
-Je m’attendais à mieux, si s’est ce que tu voulais savoir ! Répliqua Rutland.
-Mais qui t’as dit que j’avais fini ?
Lara sauta sur le sol et courut vers Rutland, dont celui-ci sortit une arme. Il tira vers Lara mais les balles ne lui causèrent aucuns dégâts. Lara plongea sur Rutland, ils tombèrent sur le sol, et elle lui donna un coup de pistolet à la tête avant de sauter en arrière.
-Tu commences à m’impressionner Lara ! Dit Rutland, en se relevant.
-Merci ! Je suppose que tu en veux encore ?
-Pas vraiment ! A moi de te montrer la bête qui sommeil en moi ! Tu vas le regretter Lara ! Répliqua Rutland en se frottant les mains.

Le jeune homme courut à son tour vers Miss Croft, se jeta sur elle, mais elle l’évita. Il tomba sur le sol, et Lara commença à rire.
-Excellent ! Encore un peu et je mourrais de rire ! Dit Lara en rigolant.
-Très drôle ! J’ai trébuché, ce n’est pas de ma faute !
-Quoi ? Menteur, je t’ai évité, ce n’est pas pareil ! Cria Lara en lui donnant un coup de pied dans le ventre.
Rutland se releva, et fit un croche-pied à Lara, qui surprise de ce geste, tomba par terre. Rutland prit alors le morceau d’Excalibur et s’allongea sur Lara pour la bloquer. Il l’érafla avec le morceau de l’épée à la joue.
-Tu m’as dévisagé ! Tu vas me le payer Rutland ! Cria Lara en se débattant tant bien que mal de l’emprise de Rutland.
-Qui est l’homme maintenant ? Demanda t-il en rigolant.
-Tu vas le savoir maintenant !
Lara lui donna un coup de pied dans ses parties génitales et projeta Rutland sur le sol. Elle se releva rapidement et sortit une trousse de soin. Elle soigna l’éraflure et prit alors ses armes. Rutland relevé, Lara tira dessus autant qu’elle le pouvait. Rutland prit deux couteaux et le lança en direction de Lara, qui n’en évita qu’un seul. L’autre se planta dans sa jambe.
-Alors Lara ? Tu en as assez ? Répliqua Rutland en avançant vers elle.
-Moi ? Jamais ! Je t’ai déjà dit qu’aucune balle, ni aucun couteau ne peut me faire quelque chose ! Dit Lara en retirant le couteau qui s’était incrusté dans sa jambe.
-Peut-être ! Mais au moins, sa défoule !
Lara lança le couteau sur le côté et rangea ses armes. Elle marcha lentement vers Rutland.
-Assez joué Rutland ! Alors, quel est mon pire cauchemar dans celui-ci ? Demanda Lara.
-Malheureusement, je n’en ai aucune idée ! Répliqua Rutland, en tenant le morceau d’Excalibur de la main gauche.
-C’est dommage pour vous, car moi je sais comment sortir de celui-ci !
-Je ne pense…Rutland s’arrêta et fonça les sourcils. Quelques secondes après, il fit un sourire…Je ne pense pas Lara ! Je sais moi aussi qu’elle est votre pire cauchemar ! Répliqua t-il en rigolant.
-Ah bon ? Et bien, dîtes-le moi !
-Votre pire cauchemar et que je casse le morceau d’Excalibur ! Sans celui-ci, vous ne pourrez retrouver votre Mère, emprisonnée à Avalon ! Dit Rutland.
-Enfin ! Je n’espérais plus ce moment ! Un peu d’action et d’adrénaline ne manquera pas au rendez-vous !
C’est alors que Rutland lança en l’air le morceau d’épée, prit une arme et visa celui-ci. Mais Miss Croft prit alors son fusil à pompe et tira sur Rutland, qui n’eut le temps de briser le morceau d’Excalibur et qui fut projeté en arrière suite à l’impulsion de l’arme. Lara courut de toutes ses forces et plongea pour rattraper le morceau d’épée avant qu’il ne se brise par terre.
-Alors ? Qui est la femme maintenant ? Dit Lara.
Lara rangea le morceau d’Excalibur et disparut du cauchemar. [Ecoutez la 1ère musique]
Finalement, elle se retrouva dans un magnifique parc. Des oiseaux chantaient, des personnes parlèrent sur des bancs, et il faisait un temps superbe. Lara se trouvait devant Nathan.
-Nathan ? Je suis contente de te voir ! Dit Lara en enlaçant Nathan.
-Je suis très content de pouvoir te revoir.
-Alors ? Comment as-tu fait pour échapper aux griffes d’Amanda ? Demanda Lara en tenant la main de son partenaire.
-Je ne préfère pas à en parler Lara. J’ai plutôt autre chose à te demande, Lara ! Répliqua Nathan en mettant la main dans sa poche.
-Ah oui ? Je me demande bien ce que tu mijotes !
Nathan sortit une boite noir de sa poche, et s’agenouilla. Lara le regarda bizarrement et vit qu’elle portait une robe de mariée.
-Mais qu’est-ce que… ? Dit Lara, surprise.
-Ne dis rien. Répliqua Nathan.
Il ouvrit alors la boite, laissant place à une magnifique bague.
-Lara Croft, voulez-vous m’épouser ? Dit Nathan, nerveux.
-Oui !
Nathan se releva, mit la bague au doigt de Lara et la prit dans ses bras. Ils s’embrassèrent longuement.
-J’attendais ce jour avec impatience et je…je suis heureuse ! Dit Lara, émue.
-Plus pour longtemps ! Répliqua Nathan en se reculant.
-Que… ?!?
Tout à coup, un coup de feu surgit de nulle part. Le ciel s’assombrit tout à coup, les oiseaux devenaient des corbeaux et plus aucunes personnes ne se trouvèrent aux alentours. Lara se regarda, et vit sa robe tâchée de sang. Elle releva la tête et aperçue Nathan, toujours debout, devant elle.
-Nathan tu vas bien ? Demanda Lara, inquiète.
-Lara je… !
Après ces paroles, du sang sortit da la bouche de Nathan. Celui-ci s’écroula sur Lara, qui n’eut la force de le retenir. Ils tombèrent alors tout les deux par terre. Lara se releva rapidement et regarda autour d’elle, en pleurant.
-J’ai toujours adorée gâcher les moment les plus doux !
Lara se retourna et aperçut Amanda, à quelques pas d’elle.
-Mais pourquoi pleures-tu Lara ? Tu as complètement gâché ton mascara. Ça te rends vraiment horrible, avis personnel. Dit Amanda en rigolant.
Lara, prise de colère, sortit ses 9mm et lui tira dessus.
-Les balles n’ont aucuns effets sur moi Lara ! Tu le sais pourtant bien ! Ça m’a fait vraiment fait plaisir de tuer Nathan ! S’exclama Amanda en rangeant son arme.
-Pourquoi ?!? Pourquoi tu as fait ça ! Hurla Lara tout en continuant à pleurer.
- Et toi, pourquoi as-tu tué Rutland ? Tu n’avais aucune pitié ! Cria Amanda.
-Mais je…c’était un accident !
-Je ne veux pas le savoir Lara ! Tu dois souffrir, comme j’ai souffert ! Répliqua Amanda en lui donnant un coup de pied qui la propulsa prés du corps de Nathan, dans une mare de sang qui l’entourait.
Lara se releva difficilement, hurla de tristesse, et avança vers le corps de Nathan. Elle lui prit sa main et pleura dessus.
-Nathan…mon Nathan. Pourquoi ? Lara commença à monter d’un ton…Pourquoi tu pars maintenant ? On avait…tellement de chose à vivre ! Lara s’effondra tout à coup…Je te déteste ! Je ne te pardonnerais jamais de m’avoir…laisser toute seule ! Dit Lara, effondrée.
Amanda avança vers Lara, et lui lança le flingue avec lequel celle-ci a tué Nathan.
-Tu m’as l’air complètement perdue Lara ! Et c’est pour cela que je vais t’aider. Si tu te tues avec l’arme que je t’ai lancée, tu pourras retrouver Nathan et ainsi te marier avec. Répliqua Amanda en souriant.
Lara qui pleurait sur le corps de Nathan, entendit les paroles d’Amanda, et releva la tête. Elle s’essuya les larmes et avança vers l’arme. Elle le prit et avança une nouvelle fois vers Nathan. Elle lui prit encore sa main et pointa l’arme sur son front. Elle pleura tout à coup.
-Je vais…te rejoindre Nathan ! Je…suis désolé ! Dit Lara en s’efforçant de pleurer.
-Sage décision ! Dit Amanda en se retournant.
Le coup de feu surgit finalement. Les corbeaux s’envolèrent, et la main de Nathan fut retombée sur le sol. Amanda s’arrêta brusquement et se retourna.
-Mais…pourquoi ? Dit Amanda en touchant son ventre où elle fut blessée.
-Tu pensais vraiment que j’allais me tuer ? Tu me connais mal Amanda ! Répliqua Lara en essuyant ses dernières larmes.
-Je ne…comprends pas ! Ton cauchemar était que…Nathan meurt sous tes yeux et qu’ensuite…tu te suicides ! S’exclama Amanda en tombant au sol sur les genoux.
- Je le sais Amanda, et c’est pour cela que je ne me suis pas suicidée ! Je m’en suis rendu compte qu’au dernier moment, malheureusement pour toi. Si mes pistolets ne te font rien, le tien par contre te fait vraiment beaucoup de mal. C’est avec celui-ci que tu as tué Nathan, et c’est avec celui-ci que tu vas mourir ! Dit Lara en jetant le flingue sur le sol.
-Lara je…je suis désolé ! Prononça Amanda avant de mourir.
Lara se retourna et regarda Nathan, allongé par terre. Elle ferma les yeux.
-De toute façon, ce n’est qu’un simple cauchemar. [Fin de la 1ère musique]
Après ces paroles, Lara se retrouva dans le temple au Cambodge, juste après avoir enterrée Seth.
-Et c’est reparti ! Répliqua Lara en courant.
Lara évita quelques pierres qui s’écroulaient et traversa le gouffre qui se prêtait devant elle. Elle continua à courir tout en évitant les pierres qui s’écroulaient. Elle se retrouva devant Von Croy, qui lui attrapa la main avant que celle-ci ne tombe dans un gouffre.
-Tiens bon Lara ! Je ne vais pas te lâcher ! Dit Von Croy en tenant la main de Lara de toutes ses forces.
- Arrêtes ! De toute façon tu vas quand même me lâcher ! Je ne t’en veux pas du tout Von Croy, bien que tu soi mort dans la réalité ! Répliqua Lara en lâchant la main de Von Croy.
Lara tomba alors dans le gouffre. Elle glissa sur une pente et arriva dans une magnifique salle, bien qu’elle soit en ruine. Elle courut à toute vitesse pour éviter les rochers qui roulaient derrière elle. Elle sauta sur le côté et évita ainsi les pierres. Le temple commença a ne plus trembler aussi fort qu’avant.
-Un peu de sérénité dans ce monde de brute ! Sa ne me fera pas de mal ! Dit Lara en avançant vers le milieu de la salle.
Lara regarda autour d’elle et n’aperçut que ruines et décombres éparpillés dans toute la pièce. C’est alors qu’elle entendit son oreillette grésiller. Elle l’actionna et entendit alors Zip parler.
-Tiens ! Je me demande comment mon oreillette peut fonctionner dans un endroit pareil… ! Ah oui j’oubliais, je suis dans un cauchemar ! Pensa Lara.
Zip commença alors à parler à Miss Croft.
-Lara ? Tu me reçois ? Cria t-il.
-Oui Zip, je t’entends ! Pas besoin d’hurler comme ça ! Je ne suis pas sourde ! Répliqua Lara en fronçant les sourcils.
-Cela fait maintenant une heure que j’essaye de te joindre ! Excuse-moi de te demander pardon ! Dit Zip.
-Attends une petite seconde ! Tu es le Zip que je connais dans la réalité ou juste une apparition de mon cauchemar ?
-Je suis le vrai Zip ! Comment peux-tu en douter ? Demanda Zip.
-Juste pour information ! Je me disais bien aussi que tu ne faisais pas parti de ce cauchemar ! Répliqua Lara en se frottant les mains.
-En parlant de ça, quel est le but de ce cauchemar ? Que tu meurs de faim dedans ? Ou bien à cause d’un piège ?
-Mon cauchemar ? Ne jamais trouver la fin de ce temple ! J’ai horreur des choses qui sont infinis ! Dit Lara en souriant.
-Et je suppose que tu ne sais pas où se trouve la fin de ce temple non ? Et tu penses que je vais t’aider ? Demanda Zip.
-Tu lis dans mes pensées Zip ! Mais tu ne me seras pas d‘utilité, vu que je suis dans un rêve ! Je ne pense pas que tu trouveras la sortie de mon rêve en cherchant sur Internet un plan ! Répliqua Lara en regardant sa montre qui ne fonctionnait plus.
-On ne sait jamais ! Répondit t-il.
Lara regarde une énorme statue de chien qui se trouvait devant elle. Elle était dorée avec des yeux rougeâtres qui brillaient. Elle tourna autour mais ne vit aucun levier et aucune sortie.
-Je viens de contourner une énorme statue de chien, mais je n’ai malheureusement rien trouvé ! Je crois qu’il est temps que tu me commandes un joli cercueil. Répliqua Lara en s’asseyant sur une pierre.
-Pourquoi commander un cercueil si on ne pourra jamais retrouver ton corps, hein ? Je plaisante Lara ! Ne dramatise pas, je suis sur que tu vas réussir a trouver la fin de ce cauchemar ! Dit Zip en essayant de la réconforter.
-Mais je suis condamnée, j’en suis persuadée ! Je regarde autour de moi et je ne vois que ruines, statue d’un chien et ses horribles yeux rouges qui brillent.
-Quoi ?!? Des yeux rouges d’un chien doré qui brillent ? Demanda Zip, surpris.
-Oui pourquoi cette question si…insignifiante ?
-Eh bien j’ai lu dans un livre que si vous rencontrez une statue d’un chien qui a les yeux rouges d’une clarté éblouissante, il suffit juste de les briser pour que votre chemin soit retrouvé ! Répliqua Zip.
-Tu en es sur Zip ? Si c’est ce qu’il faut faire, je t’embrasserais dés que je revienne au manoir ! Dit Lara, contente.
Lara se releva, et prit alors ses deux 9mm. Elle tira en même temps dans les deux yeux du chacal. Ils explosèrent et Lara se retrouva alors dans son pire cauchemar.
[Ecoutez la 2ème musique]
Miss Croft était à Avalon, une femme se trouvait devant elle, de dos. Elle avait de longs cheveux bruns, de magnifiques habits et un très beau corps. Lara avança et posa sa main sur l’épaule de la femme, et celle-ci se retourna.

-Mère ! Je suis contente de pouvoir enfin vous retrouvez ! Dit Lara en enlaçant Amélia, sa mère.
C’est alors que la mère de Lara la repoussa avec violence, et elle tomba par terre, surprise de ce geste. Elle se releva aussitôt.
-Mais…pourquoi avez-vous fait ce geste si violent, mère ? Je…je ne comprends pas ! Répliqua Lara.
-Mère ? Pourquoi m’appelez-vous ainsi ? Je suis Amélia, gardienne du pays d’Avalon ! Répliqua t-elle.
-Que ?!? Mais vous ne me reconnaissez point ? Je suis votre fille, Lara Croft ! J’ai certes grandi depuis notre dernière discussion dans l’avion, mais je suis toujours la même ! Vous vous souvenez ? Expliqua Lara.
-Comment ? Je suis navrée mais je n’ai jamais eu de fille qui se nomme Lara ! Je n’ai jamais eu de fille ! Je n’ai jamais été marié, je n’ai jamais eu d’enfant ! C’est interdit au pays où nous nous trouvons. Répondit Amélia, en versant une larme.
-Non…c’est impossible ! Vous avez sûrement du oublié qui je suis, qui vous êtes ! Vous avez passé trop de temps à Avalon ! S’exclama Lara.
-Mais je suis née ici Lara ! C’est chez moi ici, je ne viens pas d’ailleurs ! Pourquoi tant de questions ?
-Mais je suis votre propre fille unique, Lara ! Je le vous le jure, croyez-moi ! J’espère que vous allez vous en souvenir bientôt ! Dit Miss Croft.
-Sa suffit ! J’en ai assez entendu parlé ! Vous me faites mal au cœur en me rappelant que je n’aurais jamais d’enfant ! Vous êtes vraiment une personne détestable ! Je m’en vais de suite ! Répliqua Amélia en se retournant pour partir.
-Mère, attendez ! Cria Lara en la retenant par l’épaule.
Amélia se retourna alors brusquement et gifla Lara, qui tomba de nouveau sur le sol. Amélia versa alors une larme, et s’en alla. Lara, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, commença alors à pleurer de tristesse.
-Mère ! Pourquoi ? Pourquoi m’avoir oubliée ? Je suis votre fille, votre unique fille ! Je vous aime, et je ne veux pas vous perdre ! Pensa Lara en se relevant.
Lara, qui était debout, courut alors vers Amélia et l’arrêta brusquement.
-Ecoutez-moi attentivement Mère ! Je ne veux que votre bonheur, et je suis venue pour que vous rentriez avec moi, à la maison ! Depuis toute petite, j’ai cru que vous étiez morte, à cause de moi ! Et quand j’ai appris que vous étiez en faite partie à Avalon en retirant Excalibur, j’ai tout de suite cherchée cette fameuse épée. Maintenant, je suis là, et je compte bien à ce que vous rentriez avec moi. Vous nous avez tous oubliée car cela fait plusieurs années que vous êtes à Avalon ! Je suis sur qu’au fond de vous, vous avez gardée de magnifiques souvenirs de nos journées passées ! Dit Lara en s’essuyant les larmes.
-Comment ?!? Vous êtes en train de me dire que je n’ai jamais vécu ici, et que ma vie est ailleurs que dans ce pays ? J’ai vraiment du mal à vous croire ! Et pourquoi je vous croirai ? Vous avez au moins une preuve valable ?
-J’espérais que vous me posez cette question !
Lara sortit une photo d’elle avec son père, et Amélia. Elle la donna alors à sa mère.
-Mais que… ? Comment es-ce possible ? Je…je me souviens maintenant ! Je suis profondément désolé ma chérie de t’avoir oubliée et de t’avoir giflée ! Je…je ne me le pardonnerai jamais ! Répliqua Amélia en enlaçant Lara.
-Mère ! Je suis contente de pouvoir enfin vous retrouvez ! Je vous aime, et je vous ai toujours aimé ! Dit Lara en pleurant dans les bras de sa mère.
-Il est temps de rentrer à la maison ! Tu es prête ma chérie ? Le voyage va être difficile et long ! Dit Amélia en tenant la main de Lara.
-Je suis prête ! [Fin de la 2ème musique]
Lara se retrouva alors dans le temple en Bolivie, allongée, à côté du socle où se trouvait la dernière pierre. Elle se releva, et prit la pierre. Elle rebroussa chemin et sortit du temple. Elle entendit alors Zip dans l’oreillette.
-Lara ? Tu es revenue ? Demanda Zip, inquiet.
-Ne t’inquiète Zip ! Je vais très bien ! Merci de m’avoir aidé dans un de mes cauchemars ! Remercia Lara.
-Ce n’est rien, remercie plutôt le bouquin qui m’a donnée l’information qui ta sauvée ! Répliqua Zip.
-Je n’y manquerais pas ! Bon je reviens dans pas longtemps, à tout à l’heure Zip ! S’exclama Lara en déconnectant son oreillette.
Lara descendit doucement le temple et contacta son jet privé. Il arriva quelques heures après, et Lara entra alors dedans, pour retourner chez elle.
-Je vais bientôt vous retrouver Mère ! Ce n’est qu’une question de temps ! Pensa Lara avant de décoller.

Lara a su affronter ses pires cauchemars un par un, mais que lui réserve l’avenir ? Et va-t-elle réussir à retrouver sa Mère ? La suite prochainement…

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 18:53 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ces rêves sont en train de pousser Lara à faire face à ses craintes (et je pense que comme elle a mal encaissé certains sentiments, les émotions finissent par se manifester dans le sommeil).

Bravo guigui (la musique aussi va bien avec l'ambiance du texte).

J'attends la suite. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 20:42 
Colonel Raider
Colonel Raider

bravo guigui! les personnages sont très bien exploité et j'aime bien le clin d'oeil à FF :D tu t'améliores de chapitre en chapitre je trouve :wink:

continu comme ça c'est génial :P !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 01:36 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je trouve que la mère passe trop brusquement d'un extrème à l'autre. Sinon c'est très bien, avec beaucoup d'originalité. Bonne continuation :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure