Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
nono a écrit:
j'ai discuté hier avec un vendeur de chez micromania (qui est lui meme un tres grand fan)et m'a dit qu'il valait mieux un TRL de cette durée dans lequel on ,ne s'ennuie pas et qui et tres bien fait ,qu'un jeu long pourri et buggé avec un scenario rasoir :wink:


C’est vrai qu'il na pas tort mais bon acheter un jeu 60€ ca fait mal a mon transite intestinale de savoir que je serais heureux qu’une bonne dizaine d'heure uniquement !
Mais je suis déjà heureux de retrouvé Lara en si bonne condition après TR4 je me disais que Lara étais peut être finalement bien morte !
Et la Lara de AOD était une Lara Zombifier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
nono a écrit:
j'ai discuté hier avec un vendeur de chez micromania (qui est lui meme un tres grand fan)et m'a dit qu'il valait mieux un TRL de cette durée dans lequel on ,ne s'ennuie pas et qui et tres bien fait ,qu'un jeu long pourri et buggé avec un scenario rasoir :wink:


alors là entièrement d'accord, nono :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:19 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
seri a écrit:
ca fait mal a mon transite intestinale de savoir que je serais heureux qu’une bonne dizaine d'heure uniquement !
d'accord avec toi une bonne 10 zaines d'heure pour le jeu ,mais reste quand meme de nombreuses options (decouvrir tout les secrets ,debloquer les portes du manoir etc etc....)ce qui laisse encore beaucoup de plaisir au joueur.Et comme tout raiderman recommencer le jeu plusieurs fois :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:42 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Apparemment ya aussi des énigmes dans le Manoir... ya une espèce de dalle qui s'enfonce quand Lara marche dessus, donc je suppose que ça doit etre un mécanisme :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 10:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
je trouve aussi que la morte de lara disparait trop rapidement remplacer par le chargement ! on a presque pas le temps de voir Lara se noyer et lorsqu'elle chust encore moins le temps de constater sa mort ! c'est bien dommage , Niark :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 10:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2006, 16:27
Messages: 22
Localisation: Du coté d'ailleurs
Luc [TRO] a écrit:
@ une certaine personne nouvelle sur ce forum qui dévoile la trâme du jeu avant sa sortie , ce n'est pas vraiment très cool ... surtout que la plupart du temps la provenance du jeu est très "douteuse" sauf peut être pour vraiment très peu de monde ...

Un topic sera créé en temps voulu pour en discuter mais en aucun cas , on ne dévoile toutes ces informations avant la sortie officielle et en lançant des spoilers dans le topic , sinon on met [spoiler] dans le titre du topic ...

le titre du topic est "premières impressions" , donc on ne donne que des impressions générale pas des informations concrètes , Nono avait raison !

tous ces pages contenant des spoilers seront désormais supprimées par mes soins tant que le jeu ne sera pas sorti officiellement , laissez le plaisir de jouer aux autres !

3 pages de topic supprimées ce 5/4/06 !


Tout à fait d'accord avec Luc, faut faire le ménage.
R. à F. des commentaires vaseux de ceux qui jouent avec des galettes de provenances douteuses. Feraient mieux de relire leur message avant de l'envoyer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:13 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 12:57
Messages: 87
mode pessimiste : ON
Y a un truc dommage que j'ai constaté avec la demo, c'est l'intelligence artificielle (I.A ou A.I), en effet, lorsque l'on fait tomber la sorte de porte avec le grappin, ça fait du bruit et étonnamment les soldats que l'on voit après la cinématique ne sont guerre affolés ou lorsque l'on passe sur le rebord et qu'il s'effondre en faisant beaucoup de bruit, ils ne réagissent même pas !!
En fait les ennemis ne réagissent que lorsque l'on s'approche trop d'eux !
mode pessimiste : OFF

Sinon, elle est comment l'I.A dans le produit fini ?si elle est comme cité plus haut, ça promet une grosse déception...en espérant que non

_________________
Ps : plus on est de fous , plus on rit ! et vive Lara Croft !!!


Dernière édition par matusmat le 05 Avr 2006, 17:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:20 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
regarde bien cette scene matusmat et tu verras que si tu es bien placé les hommes descendent de la montagne donc au moment ou lara tire la porte ils ne sont pas derriere :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:24 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
pinou a raison ils arrivent apres la chute de la porte se qui n'eveille pas leurs soupçons :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 12:57
Messages: 87
effectivement mais ca n'explique toujours pas pourquoi lorsque le rebord (ou corniche) s'effondre, les enemis ne réagissent pas... et puis j'ai regardé l'achitecture du niveau et en fait il descendent d'un passage situé juste au dessus à droite de l'endroit ou Lara fait tomber la porte donc ca fait un peu bizarre...

Au fait qu'on bien le jeu prend de place sur le disque dur ?Je demande uniquement à ce qui on le jeu en regardant dans les propriétés du dossier principal du jeu (dans programme files en général) car la valeur donné car crystal-dynamics et eidos est THEORIQUE...

_________________
Ps : plus on est de fous , plus on rit ! et vive Lara Croft !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 21:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alors j'ai joué au monde du Pérou et il est bien plus long que celui de la Bolivie !
Il est découpé en plusieurs parties, une première partie dans la ville où on retrouve Anaya, une seconde partie où on est sur la moto (terrible celle là, voir la vidéo dans le post des vidéos non officielles), une troisième partie où Lara se souvient de l'accident avec Amanda et une quatrième partie (où je suis arrivé) où on retourne dans le temple de l'accident :wink:

Mais bon j'en dis pas plus :wink:
Franchement j'adre trop trop ce jeu, c'est le meilleur Tomb Raider :shock:
Je pensais pas qu'il puisse détroner TB1 à mes yeux, mais là franchement :shock: Le trip de la moto TERRIBLE!!! 8) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: :)
MessagePosté: 06 Avr 2006, 01:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Je ne te le fait pad dire Mick ;)
ses bien le meilleure TR , sur sa on nes bien tous d'accord ;)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 03:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Aoû 2005, 22:49
Messages: 15
:sm9:
premières impressions?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et la chair de poule que je n'ai plus eu depuis TR3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 13:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
voilà j'ai fini le premier niveau en 1.52 'difficile) il me manque 3secrets dur dur.pour moi la demo represente 60 pour cent du niveau sachant qu'il memanque 3 secrets .c'est enorme :wink:
par contre là ce n'est plus la demo vous verrez par vous meme

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 17:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 16:55
Messages: 22
MikaelB a écrit:
Franchement j'adre trop trop ce jeu, c'est le meilleur Tomb Raider :shock:
Je pensais pas qu'il puisse détroner TB1 à mes yeux, mais là franchement :shock: Le trip de la moto TERRIBLE!!! 8) :wink:

Mouais bon faut pas exagerer ;) il est tres reussis mais de la a dire qu'il detrone le numero 1 ,j'en doute , coter enigmes comme je l'ai dis dans un autre message y'en a pour ainsi dire pas (en tous cas pas le style de grandes enigmes qu'on aurais pu esperer, la il s'agit souvent de simple mecanisme a actionner), l'ambiance aventure du numero 1 on on est loin memes si l'aventure est reussis on est assez loin du 1 ,ensuite des boss tous les 2 niveaux (j'ai presque envi de dire heureusement ,sinon le jeux durerais moins de 5 heures), tres peu d'interactivite avec les decors ,la sequence parachute j'en parle meme pas (de toutes facons ca va trop vite 2 secondes de descente lol)et puis surtout la duree de vie bien sur qui laisse vraiment sur sa faim .

_________________
Signature éditée par admin car non conforme au réglement (à lire) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO