Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Y aura t'il un éditeur de niveaux pour Tomb Raider Legend ?
Surement 5%  5%  [ 2 ]
Peut-être 30%  30%  [ 11 ]
Surement pas 65%  65%  [ 24 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 23:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 22:57
Messages: 175
Moi je pense que de mettre à notre disposition un éditeur de niveau, sa gacherai le plaisir de jouer à TOMB RAIDER legend! Cet éditeur est le secret de Crystal Dynamics et il ne faut surtout pas qu'il le révèlent!!!! :twisted:
Vous voyez, Celui de TOMB RAIDER Chronicles a un peu gaché la série Tomb raider, car on sait les secret de fabrication! C'est comme un magicien, ilne révèle jamais ses truck, sans quoi son spectacle n'a plus d'intérêts! Bha pareil pour TRL! PAS D'EDITEUR DE NIVEAUX!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 08:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Gâcher le plaisir :?: :?: :shock: Tu as le droit de le penser, mais je ne peux pas te laisser le dire comme ça!!

Penser qu'un éditeur viendrait pourrir le plaisir de jouer TRL, c'est tout simplement croire que le jeu est infini en lui-même et que donc sa durée de vie nous pousserait à y jouer pendant des années sans s'arrêter. Paradoxe, car si c'était le cas, alors effectivement le plaisir serait gâché!!
L'éditeur venu avec TRC fonctionne toujours aujourd'hui 6 ans après, et même s'il s'essouffle un peu, beaucoup se donnent du mal pour repenser des énigmes, améliorer les décors, etc... En résumé, faire en sorte que le plaisir soit toujours renouvelé.

Par ailleurs, je ne crois absolument pas que l'éditeur soit la cause principale du "pourrissement" de la saga TR. Le malaise est tout autre, et trouve ses raisons bien ailleurs. C'est comme pour n'importe quelle série TV, cinématographique ou littéraire qui, au bout d'un grand nombre d'épisodes, finit par lasser. Et trouver le truc qui relancera l'interêt du plus grand nombre n'est pas chose facile... Et CD y est relativement bien parvenu.

Pour terminer, fournir un éditeur ne révèle qu'une infime partie de la fabrication d'un jeu, càd celle relative au level design, et encore dans des moindres mesures. Et quand on sait le travail qu'il y a derrière la conception d'un jeu vidéo, c'est vraiment rien du tout. De plus, l'éditeur TRC est basé sur TR4, donc déjà dépassé au moment de sa sortie, et c'est donc pas une grande révélation :wink: Pour ma part, et pour beaucoup d'autres, cet éditeur à été justement une véritable révélation et une renaissance juste arpès la morbide révélation finale :lol:

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 09:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 22:57
Messages: 175
Si tu le dis, je respecte tes pensées, pour ma part, je le redis, il ne faut pas qu'il y en ait! :mad:
De toute façon, sa métonnerait qu'il en sorte un! :roll:
Comme on l'a déja di, c'est parce que la technologie avec laquelles les premiers jeu étaient fait que l'éditeur de niveau est sorti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 10:09 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 30 Juin 2005, 16:39
Messages: 73
J'ai voté "surement pas", je vois pas pourquoi y en a qui l'aurait alors que moi je peux pas, ok ok, je sors .............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 10:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
peut être quand la technologie sera périmée, un éditeur sortira, mais bon même là j'en doute

Faut aussi se remettre dans l'ambiance de l'époque... Angel of Darkness se faisait attendre, et il fallait bien contenter l'esprit des joueurs donc Core a sorti en express un TB5 raté et l'éditeur de niveaux pour faire patienter les joueurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 10:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 761
Moi j'ais pas voter!
^^
Mais je tenais a dire un truc...

dans la signature de je sais plus quel membre j'avais vu "Level editor TRl: 6%" :o :D
Je sais pas si c'est faut ou non mais en tous cas moi jsuis content!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 11:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Moui, non officiel, méfié vous.

krutis 6 => bien avant d'avoir utilisé l'éditeur, je savais très bien comment était construit les niveau tomb raider, et que tout se calculait un "carré". ^^" Donc gaché le plaisir, mouarf...

Sinon, quand a un éditeur de TR Legend, ca va etre sacrément compliqué, parceque, jsutement, on calcule plus en carré. Poura voir essayé différent SDK ou éditeur de jeu que je possède, je peux vous assuré que l'éditeur de TR est extrèmement simple a utilisé en comparaison des autres.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 13:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
j'ai juste mi : " peut - etre " . ^^
ses vrais quoi , je s'avais pas quoi répondre ;)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 16:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
moi persos j'amerai qu'il y est un editeur de niveau car au plus profond de moi je suis convaincu que lara doit une part de sa popularité à certains createurs de niveaux amateurs "si on peut le dire comme ça".il n'y a qu'à voir sur tro le succes de leurs travails.
et pour finir si je joue encore à tomb raider c'est en partie grace à tous ses developpeurs amateurs qui ont su par leurs talents me convaincre que tomb raider est indemodable si l'on respecte le coeur cette oeuvre d'art :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 17:26 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
malheuresement mème si il en sortait un il faudra surement attendre pas mal de temps...surtout que comme on l'a dit plus haut l'éditeur sera beaucoup plus compliqué a utiliser...il faudrait vraiment ètre un pro...je ne dit pas que l'éditeur actuel est a la portée de tout le monde, loin de la...

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2003, 23:17
Messages: 121
Localisation: Bordeaux
salut
Donc...
http://www.tro-online.com/forums/viewto ... 219#192219
suite :) Lara n'a survecue pendant tout ce temps uniquement parce que les amateurs que nous sommes ont pu continué à la faire vivre aux travers
des forums et sites qui etaient dédiés à l'editeur.
CS continu à vivre et HL2 c'est bien vendu car , comme TR, il avait quelque chose pour nous faire patienter.
Donc, il y aura un editeur nouvel version, mais quand ?
Ne pas oublier que la plus part des jeux qui survivent apres la fin, sont ceux qui ont une vie en reseau apres le jeux ou quils ont des outils simples pour faire ses niveaux !

TR7 est tres facile a finir (je prend mon temps, et jen suis a la fin)
certain d'entre vous l'ont fini 3 fois !
Si la suite ne vient pas rapidement, je ferai comme avec BF2, qui a un editeur qui ne sert à rien car on est tout seul dans ses maps, je passerai
au suivant, comme vous d'ailleur.
Mathieu disait plus haut que cela le gonflé, mais a til essayé ?
Et pas besoin d'etre expert en Maya ou 3Ds pour utiliser un editeur, ces logiciels ne font pas de niveau d'ailleur, eventuellement les personnages et quelques decors !?.
J'en ai un peu mare de cet editeur de TR qui date de RamesII ;) , surtout
quand je me promene dans TR7 !!!
Vivement la suite donc.
A+
JAMOR

_________________
" Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:14 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2003, 23:17
Messages: 121
Localisation: Bordeaux
re salut

Une petition !

Voila ce quil faudrait faire , et l'envoyer à Eidos.

"pour un editeur de niveau Tomb Raider, nouvelle generation "

a+
JAMOR

_________________
" Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:17 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
je ne suis pas tout à fait daccord avec toi...l'éditeur est ancien certes mais j'éprouve toujours un immmense plaisir à jouer aux niveaux créé par des passionés de TR :D ... beaucoup sont dignent des anciens jeux (on croirait presque que l'on a ffaire a un niveau officiel :P )... l'éditeur peut paraitre viellot mais les auteurs de niveaux font preuve de beaucoup d'innovation dans leur création :P ...

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 14:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2003, 23:17
Messages: 121
Localisation: Bordeaux
Tu as bien raison,
la limitation de l'editeur oblige les createurs à la refflexion !
:P

_________________
" Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 13:49 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je voudrais vous rappeller quand même que l editeur de tomb raider 5 a ete simplifier pour une plus simple utilisation , donc il ne saurai peut etre pas impossible qu ils sortent un editeur pour trle !

mais je sui d accord pour faire une petitions

:sms:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO