Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Compatibilité pilotes Nvidia
MessagePosté: 02 Avr 2006, 11:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 12:57
Messages: 87
salut ce serait pour demander : Est-ce que la derniere version des pilotes nvidia ( forceware 84.21 ou beta 84.25) marche avec la carte Point of Wiew ge force fx 5200 ?Ca fait presque 1 ou 2 ans que j'ai pas mis à jour mes pilotes(j'en suis à la version forceware 77.30).

_________________
Ps : plus on est de fous , plus on rit ! et vive Lara Croft !!!


Dernière édition par matusmat le 02 Avr 2006, 11:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 11:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
pourquoi çà ne marcherait pas ? il s'agit de pilote officiels génériques qui doivent marcher avec toutes les cartes basées sur Nvidia ...
les derniers drivers sont plus performants que les anciennes versions , tu obtiendras de meilleures performances à mon avis ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 11:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 12:57
Messages: 87
j'essayerai mais bon c'est qu'il y a un an j'ai mis à jour et j'ai eu des problemes avec half life 2...

_________________
Ps : plus on est de fous , plus on rit ! et vive Lara Croft !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 07:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
half life et TR çà n'a rien à voir ... çà fonctionne en tout cas correctement avec TR

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 07:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Moi aussi j'ai une Geforce FX5200 et les derniers drivers fonctionnent très bien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 14:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
salut, j'ai une geforce 6600 GT avec forceware 77.72 comme pilote,
dois je faire une mise à jour?

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 17:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
bien sur c'est conseillé par Eidos ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 23:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2003, 23:17
Messages: 121
Localisation: Bordeaux
salut !
En effet, les dernieres drivers sont la bien venues sur les cartes.
Mais, les dernieres cartes Graph sont encore mieux ;o)

JAMOR

_________________
" Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 14:18 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
je n'ai rien changé même pas les pilotes, le jeu est fluide , les image magnifique donc je change rien on sait jamais peut être que çà irait plus après avoir changé le pilote, d'ailleur je ne sais pa comment faire

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 22:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2003, 23:17
Messages: 121
Localisation: Bordeaux
en effet, tant que cela fonctionne, ne touche a rien :)
On ne sait jamais !

Jamor

_________________
" Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2006, 21:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Attendez les prochains drivers nvidia aux agets, il permettront peut etre de corrigé vos problemes de perf' en next gen...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: prudence
MessagePosté: 19 Mai 2006, 19:39 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 25 Avr 2005, 18:31
Messages: 51
Il faut toujours etre prudent avec les changements de pilotes de carte graphiques. En effet, vous remarquerez que la plupart des fabriquants proposent des pilotes propre à leur carte graphique adapté a l'architecture de la carte graphique. Et oui, toutes les Ge Force 6600 GT ne sont pas rigoureusement identiques, les fabriquants peuvent avoir des particularités qui peuvent rendre le systeme instable meme si Nvidia déclare haut et fort que c'est compatible avec toute carte Nvidia GeForce. Donc ne jamais changer de pilotes juste pour le plaisir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 19:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
En général c compatible , les réglages par défaut de Nvidia fonctionnent bien maintenant comme tu dis certains fabricants overclockent parfois leur carte par rapport au Nvidia générique, rarement l'inverse et là çà peut influer un peu sur les perfs, quand au plantage ou instabilité avec des drivers WHQL je n'ai jamais eu çà , des betas c plus critique ...

moi quand je vais sur le site de mon fabricant GAINWARD avec 7900 GTX pour charger un pilote il m'envoie chez Nvidia directement ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 11:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Je roule aux Asus (Nvidia) "Extreme 6600 GT". Le constucteur de la CG est primordial, dans les performances ...
En effet le Chipset, tout Brillant soit t' il, peut voir ses performances dégradées par des Co/Composants indignes de lui ( Il n' est pas tout seul, sur la CG ! Sinon comment expliquer les différences de prix entre deux cartes possédant le même Chipset, et de "même" référence ! Ormis ceux qui se sucrent ! ) ...
Et en tenant compte, évidemment des préférences "Marketing", accordées par Nvidia, aux constructeurs en question ...
En effet, les "Meilleurs" Chipsets "De la série" sont naturellement réservés aux Leaders de la CG ...
Tout comme un trés bon AMD 3300+, s' il fait partie d' un lot performant, peut devenir par magie un 3500+ ( d' où le Secret de l' OverClocking ! ) ...
J' ai commencé avec une seule carte, ai attendu son inévitable baisse de prix, puis en faisant l' aquisition d' une seconde carte identique, suis passé au SLI ... Que je ne saurais que trop conseiller...
Le Bios de la CG peut, à l' instar de celui de la CM, être Upgradé ...
Power Strip peut rendre de bons et sains services, dans la recherche des FPS, si l' on est pas trop gourmand ...

Partant du principe que :

Lara, si on La fait trés belle, frimera, se pavanera au ralenti ( Lags ), pour bien qu' on la mate ... Et que si par contre, on la fait moins avenante, elle se concentrera sur sa mission, pour pas que ça se remarque, sans chercher à plaire à ses ennemis, et son action sera fluide et utile ...
En d' autres termes, la qualité graphique est inversement proportionelle au carré de la fluidité du Jeu ...
Et ce ... Quelle que soit la qualité du matériel dont on dispose, même le meilleur ! ...
Quand on a compris ça ! ...

Cela dit, les derniers "Forcewares" chez Nvidia, "Catalyst" chez ATI, sont forcéments les meilleurs, à condition d' être tamponnés "WindowsHQL", par William PORTAIL ( Bill GATES ) ... Les versions "Bêta" sont comme leur nom l' indique, pour les gros bêtas ( Qui aiment bien les écrans Bleus ! ) ...

Ils sont forcéments les meilleurs, sauf quand, en pratique, dans certains Jeux gourmands en ressources Processeur ( La carte graphique n' est pas seule à bosser ! ), comme les Sims de Vol ( Je pense à LockOn, le plus gourmand, à cause des calculs, de tous les Jeux ) ...
Ils corrompent vaillament l' image d' une valse de Bugs graphiques, tous plus rigolos les uns que les autres ...
Solution : Garder sous le coude, Driver Cleaner Pro ( Carrément Indispensable, quand on sait que Windows ne fait pas trés bien le ménage des anciens Pilotes ), et une bonne grosse liste de Drivers "anciens" ( Perso, j' en ai 1 Go Zippés ) ...
Certaines de mes Simulations de Vol tournent mieux avec des Forcewares 77.56 ou 77.74, par exemple, qu' avec des Forcewares 84.21 ...
Ahhh ! Les Arcânes de l' Informatique ! Va comprendre Charles ! ...

8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: si si
MessagePosté: 24 Mai 2006, 17:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 25 Avr 2005, 18:31
Messages: 51
si si je vous assure, j'ai eu ce problème pourtant pas avec des pilotes beta mais bien WHQL!!!. En fait ca dépend du constructeur de la carte graphique. Certains renvoient vers le site constructeur et d'autre vers leur propre site. J'ai constaté ce phénomène avec plusieurs carte graphiques, et ce dans des PC différent. Mais bon rien ne coute d'essayer, il suffit ensuite si ca marche pas bien de restaurer le pilote sous Windows XP :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO