Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 09:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup hier j'ai chercher et j'ai reussi a le trouver tout seul, merci quand meme :wink: c'est vrai qu'il été dur a trouver celui la, je pense que c'est le plus dure :?

ben voila j'ai tout les tresors en or me manque plus qu'un secret en argent en Afrique, kazakstan et le Népal :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: :)
MessagePosté: 16 Avr 2006, 13:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Féliciation !!

sa veux dire que si tu arive a les trouvé tu aura 3 tenues suplémentaire :)
bonne chance :)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:29 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Il me manquait une relique en bronze dans ce niveau et j'ai fini par la trouver, or problème elle est difficile d'accès (elle se trouve dans la grotte à l'endroit où il y a deux stalactites qui ne tombent pas et un bloc qui s'effondre à leur droite dès qu'on marche dessus). La relique est, une fois qu'on est sur la deuxième stalactite, dans une petite cavité à gauche de Lara et j'aimerai savoir comment il faut se placer exactement pour l'avoir parce que là Lara tombe toujours à côté ! :? :(

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:37 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
je vais esseyer de t'aider, mais là la chance joue un grand orle, il faut juste sauter sur la pierre, se mettre a l'opposer pour pas qu'elle tombe et vite sortir son grappin pour l'attraper, ensuite faut vite sauter sur la plate forme ou l'on doit s'accrocher pour continue ton périple :wink:

ou bien sinon dés que tu l'a pris, tu sauvegarde tout de suite et tu quitte, ton secret sera quand meme pris :wink: ( enfin j'espere car moi je joue sur Play2 :wink: )

Bonne chance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:40 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ah bon, faut sauter sur la plate-forme et balancer le grappin ? Parce que là j'essayais de sauter dans la cavité depuis la stalactite et je suis jamais dedans...

Rooooo ça va être coton ça... :?

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:42 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Ah bon, faut sauter sur la plate-forme et balancer le grappin ? Parce que là j'essayais de sauter dans la cavité depuis la stalactite et je suis jamais dedans...

Rooooo ça va être coton ça... :?
oui la cavité est inaccessible ,tu as raison c'est coton :?

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:51 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Gniiiiiiiiiiii ça m'énerve je viens encore d'échouer deux fois ! Ils auraient dû mettre le secret d'or là, pour une relique de bronze c'est franchement coton ! :mad:

EDIT : je l'ai eue, ça y est ! J'ai sauté sur la plate-forme, balancé le grappin, recupéré la relique et fait "sauvegarder bonus" avant d'être game over ! Ouf ! Merci encore pour ton aide guigui ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: :)
MessagePosté: 19 Avr 2006, 01:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Tu voie c'etait pas si compliqué Alex :)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 08:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Gniiiiiiiiiiii ça m'énerve je viens encore d'échouer deux fois ! Ils auraient dû mettre le secret d'or là, pour une relique de bronze c'est franchement coton ! :mad:

EDIT : je l'ai eue, ça y est ! J'ai sauté sur la plate-forme, balancé le grappin, recupéré la relique et fait "sauvegarder bonus" avant d'être game over ! Ouf ! Merci encore pour ton aide guigui ! :D


Félicitation et Derien :D :wink:

bon comme j'ai trouver tout les secrets dans ce niveau je vais les mettre :

secret bronze :

-Tout au début du nouveau, dés que vous trouver le 1er point de passage, descender et un secret s'y trouve (justa avant d'utiliser son grappin :wink: )

-il y en a un en dessous d'un débris, pres d'un ventilateur qui ne marche pas, passer en dessous et il sera la.

-apres avoir trouver la clé ghallali, continuer votre parcours en descendez les pentes, a un moment , il faudra tirer dans la glace, sauter sur une autre pente et s'accrocher a une barre qui ne tien pas, ici regarder ou se trouver la barre, et un petit peu en dessous, dans une entré il y a le secret, utiliser le grappin pour l'avoir.

-nous voici dans la salle de glace, apres quelques petits sauts , on se retrouve sur une stalactites, qui sont bleu ( il y en a 2 et ne tombent pas ) sauter sur une plate forme qui bouge ( ne reste pas trop longtemps, ou bien bouger pour pas qu'elle tombe ) et regarder vers les pics, dans un renforcement il y aura un secret, utiliser le grappin.

-continuer le chemin et nous voila confronter a des hommes de Rutland, tuer les. allez pres de l'eau et continuer vers la gauche, il y aura un secret.

-vous savez ou se trouve l'homme qui lance des grenades? il y a un secret justa coter, qui est tres voyant.

-apres avoir tués les gardes de rutland continuer votre chemin. nous voila, apres avoir glisser sur une pente gelée, dans une caverne glacée, avancez tout en regardant a gauche, il y aura un renforcement avec un secret.

-Nous voila dans la pièce où il y a une sorte de statue avec 4 bras. aller vers elle, il y a 3 blocs a pousser ainsi que des plates formes. Allez vers la gauche, et continuer tout le long, il y a un secret.

-pareil que l'autre sauf qu'il faut aller a droite

secret en argent :

-le 1er se trouve justa au debut apres avoir utiliser son grappin et sauter de stalactites en stalactites avant qu'elles ne tombent. vous sauter sur une renforcement, vous continuer, et vous vous retrouver devant une porte glacée, redescendez vers les renforcement, et aller vers la droite, la ce trouve le secret.

-continuez votre chemin, descendez les 2 pentes et sauter sur une plate forme qui sécroule, utiliser votre grappin et sauter sur la plate forme devant. retournez-vous et regarder la glace, tirer dessus, il suffit juste de sauter vers le renforcement ou d'utiliser le grappin pour l'avoir :wink:

-a droite de l'avion, tirer des debris avec votre grappin, et sauter, vous trouverez un secret.

-allez ou se trouve les gardes de Rutland, et regardez en l'air vers la gauche, utiliser vos jumelles et vous verez de la glace cassable. sauter sur un blocs de glaces et sauter vers le renforcement, a vous le secret.

-celui la se trouve ou l'on doit sauter de glacon en glacon dans une riviére ( les blocs de glaces bougent :wink: dans cette endroit Zip dit : "Moi je suis a la maison " et lara repond " Super Zip c'est bon tu as fini? " et Zip repond " Désolé " ) donc sauter de glacons en glacons et vers la gauche il y aura le secret.

-le dernier se trouve dans la salle avec la statue avec 4 bras, apres avoir tué le jaguar des glaces, descendez a gauche, et regarder dés que vous etes arrivé en bas. il y a un renforcement a casser avec vos flingues, et a vous le secret :wink:

secret en Or :

Celui la se trouve dans la salle juste avant de battres les gardes de Rutland. juste apres avoir passer les 2 stalactites bleu et une pierre qui tombe, continuer pour vous retrouver sur une plate forme qui ne tombe pas. avant de continuer, avant et Lara va se rattrapper pour ne pas tomber. Continuez votre chemin a gauche et vous trouverez le secret :wink:

voila j'espere vous avoir aidé, c'est dur de décrire avec des mots, désoler si vous ne comprenez pas, je vais esseyer de faire des videos :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: :)
MessagePosté: 19 Avr 2006, 16:36 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Joffrey a écrit:
Tu voie c'etait pas si compliqué Alex :)

Non c'est vrai, c'est juste que je savais pas comment procéder pour le récupérer. Je pensais qu'on devait sauter de la stalactite à l'alcôve donc voilà... :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le nepal
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:33 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Avr 2006, 17:31
Messages: 2
je suis bloquer dans l'avion j'ai beau faire la touche triangle pour récuperer l'objet mais ensuite il me dit d'appuyer sur L et rien ne se passe je me crache. Please help me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:35 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
c'est le joytick gauche ceci est le "nepal" il y a un topic correspondant a cela ,faites des recherches avant de poster :x

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:44 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Messages replacés dans le bon sujet ! Merci de poster dans les sujets déjà existants de chaque niveau car comme indiqué dans le titre de cette section et dans le titre d'un des sujets (et je vais l'écrire en gros ) :

PAS DE NOUVEAU TOPIC SUR LES NIVEAUX DANS CE FORUM

Et merci de ne pas créer un nouveau sujet toutes les 30 secondes ! Doublon effacé !

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Avr 2006, 17:31
Messages: 2
j'ai rien compris !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 18:02 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
bon L correspond au joystick gauche

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO