Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 12:28 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2003, 21:49
Messages: 239
Localisation: ici et ailleurs....
AC a écrit:
J'ai jamais dit que j'irais pas le voir, je suis fan je reste jusqu'au bout ! C'est juste que sa me dit pas grand chose, la premiere ba, je la regardais tout le temps, je l'avait meme enregistré sur un microphone et je l'emenais avec moi en cour, (n'enpeche en cour d'anglais sa m'avait bien aidé !!) là, j'ai pas vraiment envie de l'enregistrer, mais j'irais le voir tout de même, c'est pas une ba qui va me degouter...

moi aussi j'irrai le voir, mais n'empeche que ça m'a un petit peu refroidi.
je ne pense pas que cette ba pourra convaincre ceux qui n'on opas trop aimé le premier a aller voir le 2.( enfin, c mon avis)

_________________
DO YOU THINK THIS IS JUST A GAME?
lara, plus qu'une passion:....... un mode de vie!!!

bisous a ma ptite ac :3140:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 14:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
TIF a écrit:
AC a écrit:
J'ai jamais dit que j'irais pas le voir, je suis fan je reste jusqu'au bout ! C'est juste que sa me dit pas grand chose, la premiere ba, je la regardais tout le temps, je l'avait meme enregistré sur un microphone et je l'emenais avec moi en cour, (n'enpeche en cour d'anglais sa m'avait bien aidé !!) là, j'ai pas vraiment envie de l'enregistrer, mais j'irais le voir tout de même, c'est pas une ba qui va me degouter...

moi aussi j'irrai le voir, mais n'empeche que ça m'a un petit peu refroidi.
je ne pense pas que cette ba pourra convaincre ceux qui n'on opas trop aimé le premier a aller voir le 2.( enfin, c mon avis)

Tout a afit daccord avec toi, je pense pas que sa va convaincre les "anti-lara" peu etre pour regarder la scène avec le bo jeune homme là dans le lit (sa ma pas echappé !!) mais c'est tout....

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 14:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Un peu déçue moi aussi... :( On ne vois pas que c'est Tomb Raider tant que ça n'est pas préciser. Et puis, j'ai peur qu'il s'éloigne trop du jeu, enfin, qu'il n'y est plus assez de références.
Pensez-vous qu'un film tout en images de synthèse aurait été mieux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 18:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Sa non je l'ai deja dit, je prefere du reel meme si c'est decevant ! Pas d'image de synthese, on a deja les FMV pour sa je pense....

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 18:51 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
J'ai voulu entrer sur le site, mais je n'avais pas flash, jusque là aucun problème... Sauf que je n'arrive pas à le télécharger, du moins sur les adresses que j'ai trouvé, quelqu'un pourrait-il m'aider?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2003, 02:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Bonjour Crystal et bienvenue sur le forum.
Peux-tu m'envoyer un mp pour me décrire ce qu'il se passe stp merci.
Car ce topic n'est pas vraiment le sujet "installation de flash sur mon pc"! n'est-ce pas? :wink:

TIF - notre Lara TRO a écrit:
je ne pense pas que cette ba pourra convaincre ceux qui n'on opas trop aimé le premier a aller voir le 2.( enfin, c mon avis)

Avant la BA, je me disais que je n'irai pas voir le 2èTR... Quand j'ai appris qu'il y en aurait un 2è d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2003, 21:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
honnêtement je suis vraiment déçue. Les habits, la tresse et tout les trucs vraiment Tomb Raider. Un truc aussi, c qu'on l'a voit avec un jeune homme. Mais Lara est quand même une solitaire et pis la scene du lit...ils auraient pu s'en passer :? Par contre, la moto sur la muraille de Chine est assez sympa. Ca nous fait penser à TR2. Mais bon, je suis un pe décue. Comme vs l'avez si bien dit auparavant, sans le titre on a du mal a reconnaitre que c TR. Bien bof tout ca :cry:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2003, 21:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

comme tu le dis si bien :

misslara a écrit:
Mais Lara est quand même une solitaire et pis la scene du lit...ils auraient pu s'en passer


ça n'as rien a foutre dans le film et encore moins dans une bande annonce de Tomb Raider

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2003, 14:07 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
pfff....fo arrêter :mad: ...vs immaginez la tristesse du film, si le spectateur non-fan de lara regarder pdt 1h30 une nana avec des flingues ds un vieux temple en train de tirer sur tous se ki bouge ss décrocher un mot...il fo bien un coékipier à ses côtés pour ke se crée un dialogue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2003, 17:05 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Il est po mal ce site...ms, pk Angie a une c"queue de cheval", et po une tresse???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2003, 19:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,
laramiteux a écrit:
pfff....fo arrêter :mad: ...vs immaginez la tristesse du film, si le spectateur non-fan de lara regarder pdt 1h30 une nana avec des flingues ds un vieux temple en train de tirer sur tous se ki bouge ss décrocher un mot...il fo bien un coékipier à ses côtés pour ke se crée un dialogue!


koi la tristesse du film, es ce que dans le 1er, il y a eu une scene d'amour .... non, ben alors pkoi en mettre une dans le 2eme film.
et pourtant le premier est tres bien realiser.

soit un adverssaire est la bienvenu, faut bien un peu d'action... sinon nous et Lara aussi rique de s'ennuyer ^^

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2003, 20:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
c pas parce que ds un film, y a pas d'amour, que c un film ennuyeux. Ds le premier, il n'y en avait que très peu même carrement pas. Et pourtant, il est génial. Et pis, si le spectateur est venue voir Lara que pour ses ....ou son ......, c même pas la peine :roll: . Pour les dialogues elle pe bien en avoir avec son ennemi ou d'autres trucs !

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2003, 00:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
euh...g jamais parlé d'amour :shock: ??? je disais juste qu'il fallait un coékipier à lara, un assistant. en même temps, soré pu être une femme, pour changer.
pui pour la scéne où les 2 sont allongés par terre, lara lui menotte le poigné au pied d'une table, elle reste toujours la fille insaisissable....rassurez-vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2003, 07:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
ha bon ? je croyais qu'ils faisaient des choses ensemble. Parce que on voit Lara une fois se reculer car le type la menace d'un couteau et elle est envelopper dans un drap et lui est torse nu donc je sais pas...

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2003, 10:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
misslara a écrit:
ha bon ? je croyais qu'ils faisaient des choses ensemble. Parce que on voit Lara une fois se reculer car le type la menace d'un couteau et elle est envelopper dans un drap et lui est torse nu donc je sais pas...

Ben non, elle le menote, et se releve car il voulait se detacher surpris, rhaa vous avez vu sont torse en plus ??? puf puf !! Enfin bon, sa n'arrange rien, la scene avec l'arbalete ou elle tire là, boooooooof !! Iol on voulu faire un clin d'oeil a quoi ? dans Tomb raider Journeys ? Non parceque là euuuh, je reste perplexe, quitte a regarder encore une fois Lara pleurer dans le 1, je prefere le 1 pour l'instant, ( j'oublie pas Alex ! :oops: )
En plus, a part Bryce et Hillary, ou qui sont les autres ? Alex là ?? J'le veut moi !!! Sont meme pas capable de restaurer une ligne du temps !! ON va avoir quoi là maintenant ? Une Lara qui se contrefiche de son pére, une Lara qui devient le total oposé du jeu ? J'irais le voir, mais peu être pas avec le même enthousiasme que le premier...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO