Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante

Comment aimez vous TRL??
De trop! j'en pleur d'émotion 54%  54%  [ 72 ]
il est plutot bien 35%  35%  [ 47 ]
ni chaud ni froid, 2%  2%  [ 3 ]
decevant 5%  5%  [ 6 ]
completement bidon comme jeu 2%  2%  [ 2 ]
pas encore d'avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:37 
pinou a écrit:
je crois que la sortie de la ps3 va accelerer les choses pour tr8.une playstation sans tomb raider me parait quasi impossible non? :wink:


Je pense au contraire que l'arrivée de la PS3 va ralentir la diffusion du jeu pour la simple et bonne raison que les développeurs vont devoir s'adapter à la nouvelle console pour créer la meilleure adaptation possible.

J'ai adoré Tomb Raider mais je l'ai trouvé trop court et cela reste ma déception. Et je suis loin d'être le seul : vous voyez pas qu'on est pas rassasié au point de se demander quand va sortir le prochain ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:40 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
oui tu as raison :wink: dakligth d'ailleur quand je vous lis c'est ce qui me pousse à faire le jeu le plus patiement possible. on voit vraiment que vous etes resté sur votre faim vu la durée du jeu

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:43 
Ca doit etre dur de résister à ne pas le finir dun coup :lol: mais tu as tout mon soutien pinou :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
merci mais quand vous dites qu'il est cout comme ça j'ai dejà les boules.
j'en suis au japon et j'ai fais le manoir avec tous les secrets et j'en suis à 42 pour cent j'ai un seul contre la montre la bolivie.
je me dis que la fin va etre très proche snifffff :D

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:48 
pinou a écrit:
merci mais quand vous dites qu'il est cout comme ça j'ai dejà les boules.
j'en suis au japon et j'ai fais le manoir avec tous les secrets et j'en suis à 42 pour cent j'ai un seul contre la montre la bolivie.
je me dis que la fin va etre très proche snifffff :D


Ben d'un côté heureusement qu'il y a le mode contre la montre c'est celui qui m'amuse le plus maintenan que je l'ai fini à 100%. Mais ca va tu n'est encore qu'a Tokyo qui est le 3eme niveau, donc il te reste encore 5 niveaux. J'ose même pas imaginer l'Afrique en version Xbox360 à mon avis tu va t'éclater ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:51 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2005, 11:30
Messages: 529
Localisation: Region Bordelaise bien sur
Je te rejoint nova moi j'ai vu que l'histoire dans tr1 c'était qu'elle avait eu un accident d'avion avec son pere et que personne n'avait survecu après la musique elle me manque tuuuuu tutatuuuuuuuuu tatuuuuu tuuuuuu mdr
BREF IL EST TROP COURT
ME MOI ZE DIT c'est un deception qui attend un grand BONHEUR !!!!!!

_________________
Finis le scenario 99 % ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:57 
Ah mais Tomb Raider 7 n'est pas une déception loin de là :) ! C'était juste au niveau de la durée de vie. Ne faisons pas d'amalgames :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: :)
MessagePosté: 11 Avr 2006, 17:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Comme je dit souvent " une vrais merveille ce jeux " ya rien na dire ;)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 20:32 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
pareil que toi joffrey :wink: ...franchement j'en suis à 15 heures de jeu et je l'ai fini a 50% :) ...certe ça va vite mais en prenant la temps de chercher tous les secrets la durée de vie est considérablement augmentée...j'aurais aimé néanmoins que la jeu soit un peu plus long mais jamais un tomb raider n'a été aussi bien fait!!!! autant dire que ça s'annonce bien pour le 8 èm épisode de la saga!!! :D

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Dernière édition par Selkie Louve le 13 Avr 2006, 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 21:22 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
si en fait je commence a avoir une deseption dans le jeu au niveau des sauvegardes :mad:
j'ai dut fair 3fois le niveau au japon et idem au kasakstant
je n'aime pas du tout le systeme de chek point ccar il oblige a refair tout le nivo si il y a un probleme sur la partie et je n'arrive pas a sauvegarder manuelement ikl me renvoit toujours au dernier check point :mad:
voila
mais le jeu c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 23:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
J'ai eu le même souci ,j'ai du refaire le Pérou à cause du système de sauvegarde très spécial.....Mais bon c'est pas un drame ça a augmenté mon temps de jeu :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 01:32 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
La seule déception que j'ai c'est qu'il est vraiment beaucoup trop court ! 10 heures c'est vraiment le minimum du minimum...Enfin là j'en suis à 16 heures tout au plus et encore j'ai pas fini j'ai pleins de choses à débloquer :) et aussi la caméra ne se place vraiment pas comme on le veut quand on le veut...

Mais en même temps, si on y réfléchit, regardez, tous les niveaux sont diffèrents de l'autre !

En Bolivie Lara arrive en escaladant des falaises et le niveau est un tutorial, Au Pérou arrive à pied et repart en moto, la phase de moto est diffèrente de celle du Kazahkstan dans le sens où on doit ralentir pour monter sur le camion etc...Et il y'a un passage dans le passé de Lara
Au Japon (On ne sait pas trop comment) Lara arrive en ascenceur et repart en hélicoptère, au début du niveau on ne peut rien faire et on doit discuter avec le barman,
En Afrique Lara arrive en moto et repart en moto :lol:, il y'a des phases d'escalades pure et même un saut de l'ange au dessus d'une falaise !
Au Kazahkstan Lara arrive on ne sait comment et on doit utiliser un parachute ! La phase de moto est diffèrente dans le sens où il faut rattraper le train pour monter dessus et c'est la seule et unique fois où on utilise le canon Tesla
En Angleterre, Lara arrive en Jeep et repart en Jeep :lol: elle doit utiliser un (Je sais plus le nom) "caddie" (on va dire), et doit tuer le boss sans attaquer !
Au Népal, Lara arrive on ne sait comment et repart on ne sait comment :lol: elle peut se servir de l'Excalibur !

Donc c'est peut être long mais en tout cas c'est original et on ne s'ennuie jamais...

Mais c'est clair que une fois fini on est un peu déçu, moi je dis à rererererefaire jusqu'à TR8 ! Qui est il me semble annoncé ! :D

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 11:46 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi je ne compte pas le temps de jeu sur l'aventure principale je compte sur le temps passer a debloquer tout les bonus donc pour moi la dure de vie du jeu n'est pas un probleme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 12:34 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
GUILLAUMEdu44 a écrit:
moi je ne compte pas le temps de jeu sur l'aventure principale je compte sur le temps passer a debloquer tout les bonus donc pour moi la dure de vie du jeu n'est pas un probleme


tout a fait le principal est d'avoir un bon scenario qui tient la route ,avec de bonnes phases de jeu :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 12:37 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Je trouve que le scénario est tellement bien écris qu'on le trouve trop court "Lara va-t-elle découvrir la cité d'avallon? A suivre...."

PS: j'en ai déduis qu'elle rechercherai la cité d'avallon mais je n'en suis qu'à l'angleterre avec ce satané vers! :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO