Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Mai 2024, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: grrrrrrr
MessagePosté: 11 Mai 2006, 15:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006, 12:10
Messages: 12
Depuis hier la continuation est malheureusement des plus mauvaise , il fallait que je revienne sur mes pas et que j'arrive a nouveaux a l'endroit où le sol s'est effondré , j'ai essayé de sauter apres tous les murs mais rien a faire je n'arrive pas a passer , je ne vous dirais pas combien de fois je suis tombé dans le goufre :? j'ai lut qu'il fallait ouvrir un tombeau , et s'accrocher apres un mur qui se trouve derriere Lara mais...je ne trouve rien de tout ça . Depuis hier je m'ennerve l'a dessus je suis completement bloqué... :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vois une corde un peu plus loin , aparament il y a un endroit où je dois pouvoir monter pour ensuite attraper cette corde , mais comme dit j'ai sauté apres tous les murs et rien... :cry: :cry: :cry:

Ophé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 15:52 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
En fait une fois que t'as ramassé le fragment d'épée dans la cinématique, tu restes sur la "plate-forme du milieu" et de là tu te frayes un chemin jusqu'en haut de la statue de gauche, pas celle où t'as été "bousculer" la boule auparavant pour la faire tomber mais celle en face, et ensuite tu suis les corniches et après tu arriveras à la corde ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006, 12:10
Messages: 12
Nous ne parlons pas du même endroit , je suis deja sortie de la salle aux boules et au chacal , mais c'est apres...je dois revenir sur mes pas , tu sais l'a où , nous avons besoin du grappin pour passer deux fois sur de grands bouts de bois en hauteur , une fois que je les ait passé , j'attérie l'a où le sol s'est effondré quand l'ecran nous affiche sur quel bouton nous devons appuyer tu vois ??? quelqu'un avait deja poser la question dans ce post egalement

Senna a écrit:
Je suis dans la pièce avec le mécanisme et les 3 boules, j'ai déclenché le mécanisme et maintenant je dois retourner sur mes pas vers l'endroit où les dalles se sont effondrées...Y'a une liane mais pas moyen de s'y agripper, faut faire quoi???


voila ce qui avait deja été demandé , mais je ne comprend pas par om il faut passer non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:03 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Gef dans la soluce qui est sur le site a écrit:
Après la cinématique où Lara ramasse le fragment. Ne redescendez pas de la statue mais sautez sur le rebord à droite et montez sur le bloc supérieur.

Sautez pour vous accrochez à l'échelle en face, montez puis allez sur la gauche, sautez sur le rebord en pierre, accrochez vous au rebord et allez sur la gauche. Quand vous atteignez l'endroit où le rebord est cassé, sautez vers la partie en bon état, un peu plus loin. Continuez vers la gauche et passez encore un petit rebord brisé. Continuez vers la gauche et descendez sur le rocher grâce à trois petit rebord.


Je me cite moi même lol ...

Et c'est bien l'endroit qu'Alex te décrit ...

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Dernière édition par Gef87 [TRO] le 11 Mai 2006, 16:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:04 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
@ ophélie : Et bien oui c'est ça dont Senna parle, c'est avec la corde quand il faut faire demi-tour pour traverser le gouffre... :shock:

Je parle bien de la même chose que Gef sur ce coup-là... lol

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006, 12:10
Messages: 12
comment vous decrire cette piece ??? :? l'a où vous parlez vous , je suis deja passez , c'est bien apres on doit donc revenir sur nos pas et l'a où je suis bloqué ressemble c'est vrai , a la piece d'on vous parlez mais ce n'est pas celle l'a , je vais essayé de trouver une image sur le net pour vous montré , mais c'est pas de cette piece que je parle , vous , vous parlez de ça ---> http://www.xbox-mag.net/des-images-qui- ... _9675.html (troisieme image en partant de la fin) , je suis deja passez l'a , j'ai ensuite tué les hommes , et continuer mon chemin , apres je tombe a un endroit où j'ai besoin du grappin 2 fois pour passez et c'est apres ça que je bloque . un gouffre devant moi , 2 murets de chaque coté , une corde au milieu un peu plus loin , mais impossible de sauter sur les murs . Prier pour que je vous trouve une image

Allez jetter un oeil sur le site officiel http://www.tombraider.com/ ensuite dans "toute l'info" puis "matériel" , regardez l'image et lisez le petit texte , il parle de ce fameux gouffre et l'image que vous voyez c'est bien l'endroit où j'avais besoin du grappin 2 fois pour passer c'est ensuite qu'il y a ce gouffre avec cette corde qui ressemble beaucoup a la piece dont vous parliez avant mais qui n'est pas celle l'a . Au secourrrrrr aidez moi svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:45 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
C'est pas au pérou cet endroit sur la tof c'est en afrique ...

Le seul endroit au pérou où on utilise le grappin c'est pour monter la pente pour arriver dans la salle avec les 3 boules (3+1) boules à placer ... Après pour redescendre de là on utilise pas le grappin mais bon ...

Soit déjà sur de ton niveau stp

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:50 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Mdrrrrrrr... Va-t-on y arriver un jour telle est la question ?! :lol:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 16:55 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Je sais pas mais je viens de rejoure l'afrique je vois nul part l'endroit qui correspondrait à la decription donnée donc pour moi on est toujours au pérou ... lol

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 19:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006, 12:10
Messages: 12
oui c'est au Pérou , on passe par cet endroit pour allez dans la piece où il y a les boules et apres on y retourne , ou alors il ne faut pas revenir sur nos pas ??? quand vous avez finit la salle aux 3 boules , que vous prenez le tresor sous le chacal , que vous passez l'a ou il y a la corde , que vous tuez les hommes en bas...vous allez où alors???? car moi apres ça , je continu tout droit et j'arrive pres de ce gouffre qui commence serieusement a m'embeter :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 20:04 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
J'essais de voir ce que tu veut dire! :)

Si c'est a l'endroi ou il y a un genre de corde, tu a juste a grimper tout en haut jusqu'a arriver au point de depart mais cette fois si il ya des gardes! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 20:05 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
ophelie a écrit:
oui c'est au Pérou , on passe par cet endroit pour allez dans la piece où il y a les boules et apres on y retourne , ou alors il ne faut pas revenir sur nos pas ??? quand vous avez finit la salle aux 3 boules , que vous prenez le tresor sous le chacal , que vous passez l'a ou il y a la corde , que vous tuez les hommes en bas...vous allez où alors???? car moi apres ça , je continu tout droit et j'arrive pres de ce gouffre qui commence serieusement a m'embeter :x
une fois que tu as tué les 2 hommes tu refait le chemin en sens inverse pour revenir au debut du niveau et s'en suit d'une cinematique.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 20:05 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
une fois que tu as tuer les 2 gardes de l'autre cote du goufre il faut que tu fasse le chmain que tu a fait sous l'au mais a l'enver et la ya pas d'eau
8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 21:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006, 12:10
Messages: 12
GUILLAUMEdu44 a écrit:
une fois que tu as tuer les 2 gardes de l'autre cote du goufre il faut que tu fasse le chmain que tu a fait sous l'au mais a l'enver et la ya pas d'eau
8)


Je vais essayer cela demain dans ce cas , je pense que j'ai pris un mauvais chemin en retournant vers le gouffre du debut . Je vais donc faire machine arrière et essayer ça en esperant que je m'en sorte et que c'est ma solution a ce probleme . Merci a vous tous , je vous dirais si je m'en suis sortit :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 09:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006, 12:10
Messages: 12
:oops: Bonjour a tous , je présente mes excuses a tout le monde , je vous ai fait reflechir pour rien puisque je m'etait effectivement trompé de chemin , je suis partie dans un mauvais sens :oops: Excusez encore .

Ophé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO