Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2003, 21:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
misslara a écrit:
:
P.S : On tchatche carrement dis moi :roll:


Y'a des soirs comme ça. :lol: ça permet de mieux se connaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2003, 21:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Et on s'en porte pas plus mal :lol: Ca fait du bien de discuter comme ça mais je dois aller dormir moi. :cry: Commence tôt demain !

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2003, 21:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2003, 21:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Merci toi aussi :lol: bon on arrête donc le TVD... :wink:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2003, 17:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
"Bühl ( grande ville allemande )"

:mad: J'étais dans la ville d'a coté !! Grrrrr !!!! :mad:
Fichu profs !!

Enfin, tout ce que tu dit dans ce magasin est un peu "facile" a trouver, la souris Lara croft est dans les fin de pages des solutions tomb raider, regarde sur le net, cherche bien et tu peu la trouver, maintenant faut savoir mettre le prix, 300francs pour une souris je trouve que c'est très cher pour mon budget. c'est le prix d'une figurine bien et en bon etat alors

@Crystal : Ton magasin, tu le ferat toute seule je pense ! Pas questions qu'on touche à mes affaires, sa fait 7 ans que je pleure pour suivre la cadence très dure à surmonter, alors pas touche je veille ^^

Quand à ton dévolu sur la France, c'est tout a fait vrai, mais il ne faut pas se mesurer à des fanna de Tomb Raider !
L'allemagne est comme je le disait un gros consommateur d'objets en tout genre de tomb raider, quand je dit gros, c'est l'équivalent des saussises pour eux ! L'angleterre, créateur de Lara sont pas très loin, mais les plus forts, c'est bel et bien l'allemagne et les states.
C'est bien en allemagne que Lara est apparu en chair et en pixel dans une emission de télé pendant une demi heure environ quand meme !! (j'adore cette video nenpeche;) )[/quote]

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2003, 19:52 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Une vidéo, il existe un lien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2003, 21:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
oui, il y a un site mais je ne m'en souviens pas. Desolée

@AC : je pense qu'en Allemagne, ce n'est pas qu'il y a plus de fans mais sûrement de nombreux collectionneurs en tout genre (collectionneurs de statuettes collectors, ect...)Ils sont peut être plus qu'en France. Je crois qu'il y avait aussi l'allemand ( je sais pas trop si c'est un allemand ou pas ) qui avait construit une statuette de Lara.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2003, 11:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Le site en question ou tu peu trouver des tonnes de vidéo.
C'est celui de mon grand maitre fan de Lara et collectioneur comme moi (voilà pourquoi c'est mon grand maitre, il m'a tout appris ! :sm6: (daileurs en fouillant bien, vous pouvez me voir sous mon pseudo et un de mes dessins ;) )
http://www.lordhelssey.fr.st

Pour cette statuette, je voudrais bien te répondre...mais tu parle de laquelle ???? lol ! Sinon effectivement, y a bien un allemand qui a réalisé une statuette, si tu parle sur e-bay, c'est pas 1 à ce moment là :roll:

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2003, 15:35 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
En parlant de çà, je voulais savoir où on pourrait acheter des accessoires Lara Croft sur internet (T-shirt, objets,déco, vêtements, serviettes de bains etc...). J'ai essayé de chercher sur yahoo mais j'ai rien trouvé d'intéréssant et puis il y a presque rien ! La seule boutique bien que j'ai trouvée, le frais de port est bcp trop cher alors si vous en connaissez, vous pouvez me donner les adresses svp ? (les adresses déjà mises ici ben elles sont po intéréssantes, il y a rien !)
Et aussi une chose, je connais la marque Lara C. mais le problème c'est que je sais po où on peut voir les différents produits qu'ils proposent ! Vous pouvez me renseigner ? Car le livret sur les produits Lara C. que j'ai est un peu vieux (1999-2000), donc depuis il y a du avoir des nouveautés ! Ils disent de voir sur http://www.eidos.com mais il y a po de rubrique boutique alors bon j'y comprends plus rien !
Merci à vous...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2003, 16:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:22
Messages: 2
Localisation: paris
bonjour, je suis nouvelle sur le net mais hyper-collectionneuse des objets de lara et surtout les trucs rares genre pubs diffusés aux revendeurs.je possède quellques beaux objets mais bien sûr le meilleur est à trouver...
je vous remercie de m'informer de tous bons tuyaux.j'ai trouvé des trucs sympas à CetA ET SUR EBAY.
je suis commercante et en septembre je ferais bien une exposition en vitrine de toute ma collection.
Vous en pensez quoi? merçi de me répondre.
bien amicalement à tous les fans de la belle lara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2003, 16:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
@Nath : ben c'est simple, des boutiques sa en courre le net ! lol
C'est pas seulement sur yahoo, il faut chercher en enchére, alapage.com des sites etrangers aussi... bref pas que francais ! Au bout du compte tu te fait des contacts, et avec de la confiance, de bonnes affaires !

Bienvenue sur tro gourmande75 !!
j'ai trouvé une alter ego ;)
Une exposition en vitrine, c'est bien..mais sa ne me tente pas, trop peur que l'on abime mes affaires que j'ai durement gagnés
Imagine toi, tu posséde une figurine de lara en carton 1m75, celle de tomb4 qui reste quand même rare...Si UNE personne ose me la toucher ou corner son arme sa tresse, j'hurle !!
Le mois dernier dans ma ville, le maire avais organisé un truc géant, rassembler tout le monde et montrer à nos fenetres notre passion, c'est même passé à la TV, je l'ai fait...j'ai montré 4 figurines de Lara...quand j'ai su le soir justement aux infos qu'il y avait eu des vols..j'ai préféré ne plus le refaire.

Bref je prefere garder le plus beau pour moi, quitte à rester une jalouse...
Tu a tout à fait raison, le plus beau reste à trouver, mais quand on le trouve...les affaires des autres sont toujours plus belles lol

J'en reviens a mes remarques dites depuis le début, les magasins qui "revendent Lara" rien qu'avec le net, c'est assez facile, fauit juste "oser" le reste part tout seul...avec un peu de chance on peu avoir des miracles...

Bref en tuyau, ben une seule réponse pour ma part : CHERCHER !!

J'ai oublié de dire un truc à NC :
Il y a bel et bien une boutique sur eidos.com elle est dans la partie anglaise du site pas vraiment en francais...voila !! :D

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2003, 08:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Tu ne veux pas nous faire une photo de ton "mur" objets TR AC?
Tu les mets tous d'un cote de ta chambre, tu prends un photo de tout ca et tu nous montres... A on avis ca vaut le coup d'oeil!
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2003, 11:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Elinas a écrit:
Tu ne veux pas nous faire une photo de ton "mur" objets TR AC?
Tu les mets tous d'un cote de ta chambre, tu prends un photo de tout ca et tu nous montres... A on avis ca vaut le coup d'oeil!
:wink:

Bah sa me génerais pas...j'ai rien à caher en ce qui concerne Lara ;) .le seul probléme, c'est que c'est pas un mur lol, c'est les 4 murs plus fenetres et porte ! par exemple au dessus de ma tête là, j'ai 5 figurines de lara... quelques bibelots coque de port, housse, les cds, et les comics
derrière moi a droite c'est les rares et precieux (pas touche en somme) dans une vitrine...ensuite ben...encore des figurines..posters...autocolants sur la radio... :roll: a gauche..c'est mon lit lol tjs avec lara dessus...et puis a gauche toute, ma colection de petit snoopie :oops: donnez moi un appareil et je vous prend tout sa en photo lol :lol:

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2003, 16:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:22
Messages: 2
Localisation: paris
merci de vos réponses
j'ai de plus en plus envie de faire cette vitrine pour partager ma passion pour la belle lara;ma vitrine est bien sûre fermée et inaccessible au public.
merci de poster vos avis . je vais emprunter un numérique pour essayer de vous faire partager ma collection.
J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE LES COLLECTIONNEURS FOUS COMME MOI EN FACE AUTANT .
a bientot le plaisir de vous lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2003, 16:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
gourmande75 a écrit:
merci de vos réponses
j'ai de plus en plus envie de faire cette vitrine pour partager ma passion pour la belle lara;ma vitrine est bien sûre fermée et inaccessible au public.
merci de poster vos avis . je vais emprunter un numérique pour essayer de vous faire partager ma collection.
J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE LES COLLECTIONNEURS FOUS COMME MOI EN FACE AUTANT .
a bientot le plaisir de vous lire

T'inquiéte pas mon site est en préparation ;) J'oublie personne sur ce coup là ;)

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO