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 Sujet du message: News editor ...?
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:46 
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Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
salut.
penser vous que eidos renouvelera l experience de refaire un editeur de niveaux , mais cet fois si plus performant avec de nouvelles fonctionnalitées, comme l effet " blur " qui rend l atmosphere de prince of persia si delicat
ou par exemple une nouvelles fonctionnalitée pour crée des decors exterieurs comme interieurs( moins complexe pour que les pieces soit créers plus rapidement ), cela serait super.
Mais surtout avec une evolution graphique nouvelle pas forcement a la hauteur de tomb raider legend mais plus perfomant que l editeur actuel.

je vous laisse votre avis :)

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venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 16:05 
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Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
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Salut Big-bang,

Je crois que nous sommes nombreux a "rêvé" d'un nouveau éditeur de niveaux + performent et permettant de crée des jeux d'une qualité + ou - égale aux jeux actuellement sur le marché.

Mais sans avoir d'info officielle mon intuition me dit que l'on a plus a espérer des évolution due a des programmeurs fan(trep ou autre ) que de Eidos :roll:
SI les propriétaire du moteur de jeu Tomb4.exe et de winroomedit accepte de céder le code source il y aura probablement de grande évolution :D
Depuis peu de temps on a le patch pluie, neige qui l'aurais cru il y a de ça 6 mois ?
IL serai bien de faire une mise a jour de l'éditeur et du jeux mais plus des patch et repatche mais une vraie mise a jour stable et adapter au pc de maison.
Enfin ceci est juste un avis ( non vérifier) :!:

A tous
A +


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 16:09 
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Major Raider
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L'espoir fait vivre... :roll:

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MessagePosté: 07 Juin 2006, 16:10 
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Général Raider 4 étoiles
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Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
... n'est-ce pas ?! :wink:

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... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 16:21 
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Major Raider
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En effet en effet. D'ailleurs je verrait pas pourquoi ils sortiraient une version 2 car le moteur de jeu est à peine explorer :roll:

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MessagePosté: 07 Juin 2006, 18:28 
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Adjudant Chef Raider
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Et si ça se trouve le code source est passé à la poubelle ! :roll:

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 22:43 
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Sergent Chef Raider
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salut ahhhh quel plaisir de contredire NOWID :wink:
et c est qu un petit extrait du code c++:lol:
On a le droit de modifier les variables mais pas les lignes de codes ainsi que les leurs emplacements ..... c est ce que j ai compris :?

0049F18B >/$ 55 PUSH EBP
0049F18C |. 8BEC MOV EBP,ESP
0049F18E |. 6A FF PUSH -1
0049F190 |. 68 108F4A00 PUSH tomb4.004A8F10
0049F195 |. 68 08DF4900 PUSH tomb4.0049DF08 ; SE handler installation
0049F19A |. 64:A1 00000000 MOV EAX,DWORD PTR FS:[0]
0049F1A0 |. 50 PUSH EAX
0049F1A1 |. 64:8925 000000>MOV DWORD PTR FS:[0],ESP
0049F1A8 |. 83EC 58 SUB ESP,58
0049F1AB |. 53 PUSH EBX
0049F1AC |. 56 PUSH ESI
0049F1AD |. 57 PUSH EDI
0049F1AE |. 8965 E8 MOV DWORD PTR SS:[EBP-18],ESP
0049F1B1 |. E8 CA7B0000 CALL tomb4.004A6D80
0049F1B6 |. 90 NOP
0049F1B7 |. 33D2 XOR EDX,EDX
0049F1B9 |. 8AD4 MOV DL,AH
0049F1BB |. 8915 B86D7E00 MOV DWORD PTR DS:[7E6DB8],EDX
0049F1C1 |. 8BC8 MOV ECX,EAX
0049F1C3 |. 81E1 FF000000 AND ECX,0FF
0049F1C9 |. 890D B46D7E00 MOV DWORD PTR DS:[7E6DB4],ECX
0049F1CF |. C1E1 08 SHL ECX,8
0049F1D2 |. 03CA ADD ECX,EDX
0049F1D4 |. 890D B06D7E00 MOV DWORD PTR DS:[7E6DB0],ECX
0049F1DA |. C1E8 10 SHR EAX,10
0049F1DD |. A3 AC6D7E00 MOV DWORD PTR DS:[7E6DAC],EAX
0049F1E2 |. 6A 01 PUSH 1
0049F1E4 |. E8 0D140000 CALL tomb4.004A05F6
0049F1E9 |. 59 POP ECX
0049F1EA |. 85C0 TEST EAX,EAX
0049F1EC |. 75 08 JNZ SHORT tomb4.0049F1F6
0049F1EE |. 6A 1C PUSH 1C
0049F1F0 |. E8 C3000000 CALL tomb4.0049F2B8
0049F1F5 |. 59 POP ECX
0049F1F6 |> E8 C5380000 CALL tomb4.004A2AC0
0049F1FB |. 85C0 TEST EAX,EAX
0049F1FD |. 75 08 JNZ SHORT tomb4.0049F207
0049F1FF |. 6A 10 PUSH 10
0049F201 |. E8 B2000000 CALL tomb4.0049F2B8
0049F206 |. 59 POP ECX
0049F207 |> 33F6 XOR ESI,ESI
0049F209 |. 8975 FC MOV DWORD PTR SS:[EBP-4],ESI
0049F20C |. E8 F3360000 CALL tomb4.004A2904
0049F211 |. FF15 28714A00 CALL DWORD PTR DS:[<&KERNEL32.GetCommand>; [GetCommandLineA
0049F217 |. A3 E4138100 MOV DWORD PTR DS:[8113E4],EAX
0049F21C |. E8 05460000 CALL tomb4.004A3826
0049F221 |. A3 206D7E00 MOV DWORD PTR DS:[7E6D20],EAX
0049F226 |. E8 AE430000 CALL tomb4.004A35D9
0049F22B |. E8 F0420000 CALL tomb4.004A3520
0049F230 |. E8 F9390000 CALL tomb4.004A2C2E
0049F235 |. 8975 D0 MOV DWORD PTR SS:[EBP-30],ESI
0049F238 |. 8D45 A4 LEA EAX,DWORD PTR SS:[EBP-5C]
0049F23B |. 50 PUSH EAX ; /pStartupinfo
0049F23C |. FF15 2C714A00 CALL DWORD PTR DS:[<&KERNEL32.GetStartup>; \GetStartupInfoA
0049F242 |. E8 81420000 CALL tomb4.004A34C8
0049F247 |. 8945 9C MOV DWORD PTR SS:[EBP-64],EAX
0049F24A |. F645 D0 01 TEST BYTE PTR SS:[EBP-30],1
0049F24E |. 74 06 JE SHORT tomb4.0049F256
0049F250 |. 0FB745 D4 MOVZX EAX,WORD PTR SS:[EBP-2C]
0049F254 |. EB 03 JMP SHORT tomb4.0049F259
0049F256 |> 6A 0A PUSH 0A
0049F258 |. 58 POP EAX
0049F259 |> 50 PUSH EAX ; /Arg4
0049F25A |. FF75 9C PUSH DWORD PTR SS:[EBP-64] ; |Arg3
0049F25D |. 56 PUSH ESI ; |Arg2
0049F25E |. 56 PUSH ESI ; |/pModule
0049F25F |. FF15 70704A00 CALL DWORD PTR DS:[<&KERNEL32.GetModuleH>; |\GetModuleHandleA
0049F265 |. 50 PUSH EAX ; |Arg1
0049F266 |. E8 B5D4FEFF CALL tomb4.0048C720 ; \tomb4.0048C720
0049F26B |. 8945 A0 MOV DWORD PTR SS:[EBP-60],EAX
0049F26E |. 50 PUSH EAX
0049F26F |. E8 E7390000 CALL tomb4.004A2C5B
0049F274 |. 8B45 EC MOV EAX,DWORD PTR SS:[EBP-14]
0049F277 |. 8B08 MOV ECX,DWORD PTR DS:[EAX]
0049F279 |. 8B09 MOV ECX,DWORD PTR DS:[ECX]
0049F27B |. 894D 98 MOV DWORD PTR SS:[EBP-68],ECX
0049F27E |. 50 PUSH EAX
0049F27F |. 51 PUSH ECX
0049F280 |. E8 C93A0000 CALL tomb4.004A2D4E
0049F285 |. 59 POP ECX
0049F286 |. 59 POP ECX
0049F287 \. C3 RETN
0049F288 8B DB 8B
0049F289 65 DB 65 ; CHAR 'e'
0049F28A E8 DB E8
0049F28B FF DB FF
0049F28C 75 DB 75 ; CHAR 'u'
0049F28D 98 DB 98
0049F28E E8 DB E8
0049F28F D9 DB D9
0049F290 39 DB 39 ; CHAR '9'
0049F291 00 DB 00
0049F292 00 DB 00
0049F293 /$ 833D 286D7E00 >CMP DWORD PTR DS:[7E6D28],1
0049F29A |. 75 05 JNZ SHORT tomb4.0049F2A1
0049F29C |. E8 B7460000 CALL tomb4.004A3958
0049F2A1 |> FF7424 04 PUSH DWORD PTR SS:[ESP+4]
0049F2A5 |. E8 E7460000 CALL tomb4.004A3991
0049F2AA |. 68 FF000000 PUSH 0FF
0049F2AF |. FF15 10C14B00 CALL DWORD PTR DS:[4BC110] ; tomb4.004A2C6C
0049F2B5 |. 59 POP ECX
0049F2B6 |. 59 POP ECX
0049F2B7 \. C3 RETN
0049F2B8 /$ 833D 286D7E00 >CMP DWORD PTR DS:[7E6D28],1
0049F2BF |. 75 05 JNZ SHORT tomb4.0049F2C6
0049F2C1 |. E8 92460000 CALL tomb4.004A3958
0049F2C6 |> FF7424 04 PUSH DWORD PTR SS:[ESP+4]
0049F2CA |. E8 C2460000 CALL tomb4.004A3991
0049F2CF |. 59 POP ECX
0049F2D0 |. 68 FF000000 PUSH 0FF ; /ExitCode = FF
0049F2D5 \. FF15 20714A00 CALL DWORD PTR DS:[<&KERNEL32.ExitProces>; \ExitProcess
0049F2DB . C3 RETN
0049F2DC $ 55 PUSH EBP
0049F2DD . 8BEC MOV EBP,ESP
0049F2DF . 6A FF PUSH -1
0049F2E1 . 68 208F4A00 PUSH tomb4.004A8F20
0049F2E6 . 68 08DF4900 PUSH tomb4.0049DF08 ; SE handler installation
0049F2EB . 64:A1 00000000 MOV EAX,DWORD PTR FS:[0]
0049F2F1 . 50 PUSH EAX
0049F2F2 . 64:8925 000000>MOV DWORD PTR FS:[0],ESP
0049F2F9 . 83EC 18 SUB ESP,18
0049F2FC . 53 PUSH EBX
0049F2FD . 56 PUSH ESI
0049F2FE . 57 PUSH EDI
0049F2FF . 8B75 08 MOV ESI,DWORD PTR SS:[EBP+8]
0049F302 . 0FAF75 0C IMUL ESI,DWORD PTR SS:[EBP+C]
0049F306 . 8975 0C MOV DWORD PTR SS:[EBP+C],ESI
0049F309 . 8975 E4 MOV DWORD PTR SS:[EBP-1C],ESI
0049F30C . 83FE E0 CMP ESI,-20
0049F30F . 77 14 JA SHORT tomb4.0049F325
0049F311 . 33DB XOR EBX,EBX
0049F313 . 3BF3 CMP ESI,EBX
0049F315 . 75 03 JNZ SHORT tomb4.0049F31A
0049F317 . 6A 01 PUSH 1
0049F319 . 5E POP ESI
0049F31A > 83C6 0F ADD ESI,0F
0049F31D . 83E6 F0 AND ESI,FFFFFFF0
0049F320 . 8975 0C MOV DWORD PTR SS:[EBP+C],ESI
0049F323 . EB 02 JMP SHORT tomb4.0049F327
0049F325 > 33DB XOR EBX,EBX
0049F327 > 895D E0 MOV DWORD PTR SS:[EBP-20],EBX
0049F32A . 83FE E0 CMP ESI,-20
0049F32D . 0F87 A8000000 JA tomb4.0049F3DB
0049F333 . A1 C4038100 MOV EAX,DWORD PTR DS:[8103C4]
0049F338 . 83F8 03 CMP EAX,3
0049F33B . 75 41 JNZ SHORT tomb4.0049F37E
0049F33D . 8B7D E4 MOV EDI,DWORD PTR SS:[EBP-1C]
0049F340 . 3B3D BC038100 CMP EDI,DWORD PTR DS:[8103BC]
0049F346 . 77 7C JA SHORT tomb4.0049F3C4
0049F348 . 6A 09 PUSH 9 ; /Arg1 = 00000009
0049F34A . E8 41250000 CALL tomb4.004A1890 ; \tomb4.004A1890
0049F34F . 59 POP ECX
0049F350 . 895D FC MOV DWORD PTR SS:[EBP-4],EBX
0049F353 . 57 PUSH EDI
0049F354 . E8 96160000 CALL tomb4.004A09EF
0049F359 . 59 POP ECX
0049F35A . 8945 E0 MOV DWORD PTR SS:[EBP-20],EAX
0049F35D . 834D FC FF OR DWORD PTR SS:[EBP-4],FFFFFFFF
0049F361 . E8 0F000000 CALL tomb4.0049F375
0049F366 . 395D E0 CMP DWORD PTR SS:[EBP-20],EBX
0049F369 . 74 5E JE SHORT tomb4.0049F3C9
0049F36B . FF75 E4 PUSH DWORD PTR SS:[EBP-1C]
0049F36E . EB 48 JMP SHORT tomb4.0049F3B8
0049F370 33 DB 33 ; CHAR '3'
0049F371 DB DB DB
0049F372 8B DB 8B
0049F373 75 DB 75 ; CHAR 'u'
0049F374 0C DB 0C
0049F375 /$ 6A 09 PUSH 9
0049F377 |. E8 75250000 CALL tomb4.004A18F1
0049F37C |. 59 POP ECX
0049F37D \. C3 RETN
0049F37E > 83F8 02 CMP EAX,2
0049F381 . 75 41 JNZ SHORT tomb4.0049F3C4
0049F383 . 3B35 FCE54B00 CMP ESI,DWORD PTR DS:[4BE5FC]
0049F389 . 77 39 JA SHORT tomb4.0049F3C4
0049F38B . 6A 09 PUSH 9 ; /Arg1 = 00000009
0049F38D . E8 FE240000 CALL tomb4.004A1890 ; \tomb4.004A1890
0049F392 . 59 POP ECX
0049F393 . C745 FC 010000>MOV DWORD PTR SS:[EBP-4],1
0049F39A . 8BC6 MOV EAX,ESI
0049F39C . C1E8 04 SHR EAX,4
0049F39F . 50 PUSH EAX
0049F3A0 . E8 ED200000 CALL tomb4.004A1492
0049F3A5 . 59 POP ECX
0049F3A6 . 8945 E0 MOV DWORD PTR SS:[EBP-20],EAX
0049F3A9 . 834D FC FF OR DWORD PTR SS:[EBP-4],FFFFFFFF
0049F3AD . E8 4C000000 CALL tomb4.0049F3FE
0049F3B2 . 395D E0 CMP DWORD PTR SS:[EBP-20],EBX
0049F3B5 . 74 12 JE SHORT tomb4.0049F3C9
0049F3B7 . 56 PUSH ESI
0049F3B8 > 53 PUSH EBX
0049F3B9 . FF75 E0 PUSH DWORD PTR SS:[EBP-20]
0049F3BC . E8 2F470000 CALL tomb4.004A3AF0
0049F3C1 . 83C4 0C ADD ESP,0C
0049F3C4 > 395D E0 CMP DWORD PTR SS:[EBP-20],EBX
0049F3C7 . 75 3E JNZ SHORT tomb4.0049F407
0049F3C9 > 56 PUSH ESI ; /HeapSize
0049F3CA . 6A 08 PUSH 8 ; |Flags = HEAP_ZERO_MEMORY
0049F3CC . FF35 C0038100 PUSH DWORD PTR DS:[8103C0] ; |hHeap = NULL
0049F3D2 . FF15 4C714A00 CALL DWORD PTR DS:[<&KERNEL32.HeapAlloc>>; \HeapAlloc
0049F3D8 . 8945 E0 MOV DWORD PTR SS:[EBP-20],EAX
0049F3DB > 395D E0 CMP DWORD PTR SS:[EBP-20],EBX
0049F3DE . 75 27 JNZ SHORT tomb4.0049F407
0049F3E0 . 391D 386D7E00 CMP DWORD PTR DS:[7E6D38],EBX
0049F3E6 . 74 1F JE SHORT tomb4.0049F407
0049F3E8 . 56 PUSH ESI
0049F3E9 . E8 78100000 CALL tomb4.004A0466
0049F3EE . 59 POP ECX
0049F3EF . 85C0 TEST EAX,EAX
0049F3F1 .^0F85 30FFFFFF JNZ tomb4.0049F327
0049F3F7 . EB 11 JMP SHORT tomb4.0049F40A
0049F3F9 33 DB 33 ; CHAR '3'
0049F3FA DB DB DB
0049F3FB 8B DB 8B
0049F3FC 75 DB 75 ; CHAR 'u'
0049F3FD 0C DB 0C
0049F3FE /$ 6A 09 PUSH 9
0049F400 |. E8 EC240000 CALL tomb4.004A18F1
0049F405 |. 59 POP ECX
0049F406 \. C3 RETN
0049F407 > 8B45 E0 MOV EAX,DWORD PTR SS:[EBP-20]
0049F40A > 8B4D F0 MOV ECX,DWORD PTR SS:[EBP-10]
0049F40D . 64:890D 000000>MOV DWORD PTR FS:[0],ECX
0049F414 . 5F POP EDI
0049F415 . 5E POP ESI
0049F416 . 5B POP EBX
0049F417 . C9 LEAVE
0049F418 . C3 RETN
0049F419 /$ 68 00000300 PUSH 30000
0049F41E |. 68 00000100 PUSH 10000 ; UNICODE "=::=::\"
0049F423 |. E8 55470000 CALL tomb4.004A3B7D
0049F428 |. 59 POP ECX
0049F429 |. 59 POP ECX
0049F42A \. C3 RETN
0049F42B /> 55 PUSH EBP
0049F42C |. 8BEC MOV EBP,ESP
0049F42E |. 83EC 18 SUB ESP,18
0049F431 |. DD05 488F4A00 FLD QWORD PTR DS:[4A8F48]
0049F437 |. DD5D F8 FSTP QWORD PTR SS:[EBP-8]
0049F43A |. DD05 408F4A00 FLD QWORD PTR DS:[4A8F40]
0049F440 |. DD5D F0 FSTP QWORD PTR SS:[EBP-10]
0049F443 |. DD45 F0 FLD QWORD PTR SS:[EBP-10]
0049F446 |. DC75 F8 FDIV QWORD PTR SS:[EBP-8]
0049F449 |. DC4D F8 FMUL QWORD PTR SS:[EBP-8]
0049F44C |. DC6D F0 FSUBR QWORD PTR SS:[EBP-10]
0049F44F |. DD5D E8 FSTP QWORD PTR SS:[EBP-18]
0049F452 |. DD45 E8 FLD QWORD PTR SS:[EBP-18]
0049F455 |. DC1D 388F4A00 FCOMP QWORD PTR DS:[4A8F38]
0049F45B |. DFE0 FSTSW AX
0049F45D |. 9E SAHF
0049F45E |. 76 05 JBE SHORT tomb4.0049F465
0049F460 |. 6A 01 PUSH 1
0049F462 |. 58 POP EAX
0049F463 |. C9 LEAVE
0049F464 |. C3 RETN
0049F465 |> 33C0 XOR EAX,EAX
0049F467 |. C9 LEAVE


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 23:04 
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bah à ma connaissance, tout ce code n'est pas du source en C++ çà mais le code x86 du Tomb4.EXE qui a été simplement déssasemblé... on peut retrouver certaines routines ou variables mais jamais la totalité du programme source écrit en C++ surtout une fois que çà été compilé ...

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MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:50 
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salut
je suis me peu trop avancé en dissant que c etait du c++
dans la mesure ou j y connait rien...en prog

mais en tout cas TOMO ,Pyuaumch (createur de trep),et d autres
çà leur suffis...


pour ceux que çà interesse ,et qui s'y connaissent le logiciel de decompilation s appelle OLLYDBG ,

a+


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MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:55 
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Aïeuuh ma têteuuh!

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MessagePosté: 09 Juin 2006, 09:14 
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Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas du c, ni du c++... ca a plutôt une gueule d'assembleur :lol:

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MessagePosté: 09 Juin 2006, 16:43 
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:roll: J'parlais du code source entier en C++ mais c'est pas grave ! :roll:

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MessagePosté: 09 Juin 2006, 17:04 
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
re"je sais je sais ne pas parler en langage sms "

bon merci maintenant je suis fixé, je pense donc qu il ni auras pas probablement une nouvelle version mais des mises a jours ne saurait pas de trops

concernant le code source c bien dommage :? mais je me demandais une autre question et cette fois ci sur le site , je voudrais savoir si il y aura des mises a jours concernant les logiciels de tro
, ou même de nouveaux logiciels ?

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MessagePosté: 11 Juin 2006, 21:41 
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en effet c de l'assembleur X 386, le code EXE déssasemblé donc c du code machine pur, on peut effectivement faire des choses avec çà mais c plus hasardeux surtout que les tableaux ou certaines variables ne sont jamais désassemblés correctement avec ce genre d'outil, je parle en connaissance de cause pour avoir travaillé sur des programmes de jeux pour mon boulot ...

c'eut été mieux d'avoir le source en C++ avec les commentaires et le compilateur utilisé par Core ...

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MessagePosté: 12 Juin 2006, 16:58 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Je pense pas trop qu'il ai utilisé un autre que Visual C++ ! :lol:

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