Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 20:54 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
bha aparament cela n'a pas du tout deranger celui qui l'a noter
c'est juste certain ralentisement que i a trouver dommage c'est tout :wink:

"Le joystick répond admirablement à notre demande et nous offre une grande liberté de mouvements"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 21:24 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
ha oui j'ai parcouru ce test trop vite..ils trouvent pas mal de point positif peut ètre que ce jeu n'est pas si decevant que ça :wink: (mais à mon avis les versions des consoles de salon ou du pc valent plus le coup...)

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 21:27 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
alala vivement que mon pot reviens de vacances comme sa je lui rendrait metal gear acide que j'ai detester et lui aussi et l'echangera contre tr7 comme sa je pourai me fair mon propre opignon voir l'acheter si il est tres bien ( mais d'ocase je pense)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 20:02 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
toujours personnes qui peut nous donner son avis concret sur ce support :wink: c'est dommage

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:08 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2006, 19:28
Messages: 174
Localisation: Chez moi ou à l'IUT.
Ouais c'est clair je pensais que quelqu'un sur ce forum l'aurait acheté mais apparement c'est pas le cas. C'est bête j'aurai voulu avoir l'avis d'un joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:43 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
bha si il serait sorti en meme temps sur pc que psp je l'auait ptetre acheter directement sur psp mais bon j'ai pas pu resister a atendre autant de temps donc je l'ai acheter sur pc et pour la psp sa attendra :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:51 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2006, 19:28
Messages: 174
Localisation: Chez moi ou à l'IUT.
lol c'est pareil pour moi au debut je m'étais dit que j'attendrai que le jeu sorte sur PSP mais en fait j'ai craque et je l'ai achete sur PS2. Mais j'aimerais l'acheter sur PSP pour pouvoir y jouer n'importe où alors j'attends d'avoir l'avis d'un joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:52 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi j'atends que mon pot l'achete ^^ et apres si il est bien soit le lui echange a vie contre gta ou prince of percia ou soit je me l'achete d'ocase :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 22:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2006, 19:28
Messages: 174
Localisation: Chez moi ou à l'IUT.
C'est aussi un bon plan sauf que moi j'ai personne qui n'a de psp dans mes amis donc bon c'est limite faudrau que je l'achete


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 22:44 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Alors j'ai pensé comme Why Not Croft et j'ai fait une ptite folie en l'achetant sur PSP pour le trimbaler partout et je ne suis absolument pas décu ! En ce qui concerne les ralentissements, j'en ai noté un seul majeur au Kazakstan, c'est tout, et il est pas déreangeant ! Et les petits mini jeux et tout sont extra, en plus on peut choisir l'arriere plan du menu ! :p

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 22:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
ah punaise tomy tu nous tiendra au courant de ton evolution?hein ça me ferai vraiment plaisir à moi et àd'autres j'en suis sur :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 00:33 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
:D
moi je voudrait savoir la maniabiliter car dans les notes c'est soit 5/20 ou 18/20 donc faudrait savoir et toi tu le sait donc j'aimerait que tu partage ton avis :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 11:23 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Pour l'instant j'ai fini le jeu a 92%, il me manque quelques secrets :)

Bon ben je vais vous faire un mini test alors :wink:

La premiere chose qui m'a frappé ce sont les graphismes, honnetement, ils sont superbes !!! Un peu plus et ca égalerai la PS2 ! Lara est parfaite, ce sont juste certaines textures qui ont moins de détails, mais c'est vraiment beau ! J'avais vu des screen et les graphismes étaient pas top, enfin de qualité PS1, mais alors en vrai c'est vraiment beaucoup plus beau !

En ce qui concerne la maniabilité, elle est bien je trouve, Lara est parfaitement controlable avec le stick ! Bien sûr c'est une console portable donc c'est pas aussi maniable qu'une manette, mais pour la PSP c'est super maniable, malgré le peu de boutons c'est très facilement jouable ! C'est la caméra qui pose probleme surtout car il n'y a aucuns sticks pour la pivoter, du coup si on veut changer l'angle de vue, il faut immobiliser Lara, ce qui n'est pas pratique, mais heureusements des caméras automatiques sont là comme sur consoles et PC qui nous offrent le meilleur angle de vue ! La seule difficultée ici était pour la fin du Nepal, en sautant de plates formes en plates formes alors que le temple s'écroule.

Le son, ben avec les écouteurs c'est de la qualité parfaite, comme sur consoles et PC :)

Voilà, sinon il y'a quelques petites différences avec les autres versions.Tout d'abord, j'ai noté deux ou trois répliques que je n'avais jamais entendu sur PC, ensuite la musique du boss de Takamoto n'est pas la même, c'est une sorte d'éléctro, mais je préfère de loin celle avec les tambours qui colle beaucoup mieux avec la séquence.Ensuite d'autres musiques sont placés là ou ils n'étaient pas sur PC ou console, mais c'est de l'ordre de 2 à 3 fois dans le jeu.
Vient ensuite les "Défis et Epreuves", unique sur PSP.Ben c'est un énorme plus !!! C'est super marrant, il y'a trois sortes de défi :
--- Course d'orientation => C'est un un parcour dans un temple, semé de pieges, de plates formes pivotante et autres, ou il faut arriver à la fin avant le temps imparti.C'est franchement sympa ! En plus on découvre de nouveaux temples :mrgreen: Il y a environ une 10aine de parcours je crois.
--- Course aux trésors => La on choisi trois niveaux : la bolivie, le gymnase du manoir ou le labyrinthe de feu (parcour de la course d'orientation).Et il faut récupérer des trésors le plus vite possible avec 3 niveaux de difficultés : bronze argent et or.
--- Cache-cache => Ce mode est uniquement jouable a deux, avec le Wifi de la PSP, et comme je ne connais personne qui possede le jeu, j'ai pas eu l'occasion de le tester !
Avec tous ces jeux on peut débloquer des arrieres plans inédits qui ne sont pas dans les autres versions, pour l'écran titre :D

Voilà je pense que je n'ai rien oublié !

Donc pour les notes, en me basant sur la note de 19/20 pour TRL sur PC et consoles (la perfection n'est pas de ce monde :lol: ), je mettrais un petit 16/20 pour PSP :wink: Mais 5/20, c'est vraiment de la mauvaise foi, parce que quand je vois certains autres jeux sur PSP (Tales Of Eternia par exemple) c'est la qualité GameBoy Advance faut arreter :?

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 11:33 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
merci boucoups :D comme je sais quesi je le voit d'ocase je l'achete :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 12:33 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
c'est chic de ta part tomy j'ai beaucoup apprecié ta critique genial :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO