Bon j'ai décidé par moi même de mettre ne ligne, tonyo n'étant pas la et que je vous avait promis cette suite ce soir.
Bas les masques! Partie 2
Le quartier de Shinjuku, quartier assé populaire des affaires mélant affaires de drogues comme affaire réellement professionnelles. Dans un petit coin de rue assez sombre, un immense immeuble ayant pour mascotte une poupée russe venait tout juste de s'animer. Cet immeuble, est tout simplement le Russian Dolls, une boîte de strip-tease dont les principales vedettes étaient des fillettes à peine mûres et dopé à toute sorte de produit que leur fournissait le maquereau. Mathieu Donini, chef des lieux tel Dieu, sait tout, voit tout et diriges tout!
-Tout le monde est en place? Demanda Nina dans les coulisses.
-Oui! Firent Lara, Tonyx et Zip. Tout les quatres avaient un plan, découvrir ce que Mathieu Donini vient faire dans cette affaire d'artefacts perdus, et s'emparer de la perle de la vue. Lara devait s'occuper d'une des deux missions les plus délicates, localiser et s'approprier la perle. Zip et Tonyx sont censés s'occuper de demander aux "vedettes de soirées" si elles ont entendu parler de cette fameuse perle ou autre. Nina quand à elle...
-C'est parti! Yoshis envoie la sauce! Murmura la jeune femme rousse.
-Bonne chance à tous... commença Yoshis. Kurtis! Sur ce, Kurtis trébucha par terre et manqua à couper l'alimentation.
Au Russian Dolls, la lumière s'éteignit, le spectacle vient tout juste de commencer. Nina s'auto-confia la mission la plus dure, déclencher l'hystérie collective jusqu'à en faire sortir le monstre de son antre comme elle disait si bien. La musique pour accompagnée ce spectacle provocateur, Bomba une des musiques préférées de Nina, Tonyx reconnu sur le champs la musique.
-Zip, tu as vraiment du bol d'être avec elle, ne la lâche surtout pas, fit Tonyx.
-Pour la énième fois je ne suis pas avec elle, c'est du passé, s'agaça Zip.
-Vous n'avez pas encore fini tout les deux? J'aurai du mal à être discrete si vous vous chamaillez comme des gamins, ordonna Lara. Nina continua son show, on aurait cru qu'elle faisait ça depuis toute sa vie, on l'aurait prise pour une des prostituées vedettes qui ornées le tableau du Russian Dolls. L'apprentie danseuse sortit de la scène, s'approcha de Zip et Tonyx, tout deux s'écartèrent non indifférents à ce qu'elle faisait, Nina passa entre les deux hommes et mumura: "Allez voir Sabrina, son nom de scène est Chaby, elle sait tout ce qui se trame ici." Elle fit un clin d'oeil en direction de Zip, qui fut à la fois surpris et heureux, il crut comprendre dans ce geste que la flamme ne s'était pas entierrement éteinte entre eux deux.
A présent, Nina se dirigea vers le bar fit un signe de la tête au barman qui lui renverra le même geste accompagné d'un sourire. C'est alors qu'au moment où la musique bat son plein tout comme l'ambiance, Nina se mit au dessus du bar et dansa, elle fit quelques passages en faisant croire qu'elle allait faire tomber un ou deux verres, mais elle réussit à enchainer sa chorégraphie à la perfection. Zip fut foudroyé du courrage que posséder Nina, tant de choses pour arriver à provoquer le maître des lieux.
-STOP! Arrêtez la musique! Cria un homme d'une manière très grossière. Sur ces mots, Zip et Tonyx se firent un signe affirmatif de la tête et allèrent vers les coulisses. Nina quand à elle stoppa son déhanché, descendit du bar et dit:
-A moi de jouer!
De l'autre côté de l'immeuble, Lara habillée de sa combinaison entierrement en cuir avait l'air d'un chat dans le noir à la recherche de sa souris. Selon les plans de l'immeuble, la perle se situe au milieu pile de l'établissement, et histoire de mettre un peu de piment dans la situation, chaque porte est vérouillée par une carte magnétique différente.
-Là il me faut de l'aide, remarqua Lara.
-Zip et Tonyx sont allés voir Chaby, elle pourra peut être t'être utile, dit Yoshis.
-Et je suis censé jouer au poker avec les gardes en attendant?
-Tu n'a qu'à rejoindre Tonyx et Zip, je suis sur que les filles vont être jalouses de ta combinaison de cuir.
-Très marrant Yoshis... Au fait où en est Alister dans ses recherches? Interrogea Lara.
-Il m'a dit qu'il avait presque terminé, il veut en parler dès que vous serez de retour, je sais juste que ça dit que chaque perle représente...commença Kurtis
-Que chaque perle représente un sens, et que chaque sens est intégré dans un pays... finit Lara. C'est pas nouveau tout ça, dit lui de rechercher des pays qui pourraient faire l'affaire.
-Souviens toi de la légende Lara, selon les manuscrits de ton père ce ne sont pas des perles que nous recherchons, mais des objets dans lesquels les perles se sont incrustées, rappela Yoshis. Ce qui veut dire...
-Que c'est un piège, pour nous amener ici et...continua Lara.
-Pour nous éloigner des vraies perles! Finit Alister. Yoshis et Kurtis se retournèrent avec surprise mais firent un signe à Alister comme quoi il devait enchaîner.
-Je sais où se situe la vraie perle de la vue, tu te souviens Lara quand le message que tu avais lu parlais de faire apparaître les plus belles choses? Fit Alister.
-Oui bien sur pourquoi? Demanda Lara.
-D'après toi, quel est la plus belle chose en cette saison qu'est le printemps?
-Les cerisiers en fleurs! Intervint Yoshis. Mais bien sur pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt!
-Attendez deux minutes, vous voulez dire que cette fameuse perle serait dans quelque chose qui se situerai dans un jardin remplit de cerisiers en fleurs? Questionna Kurtis.
-Oui ça me semble plutôt logique, répondit Lara. Yoshis tu as une idée de l'endroit?
-Exactement Lara! C'est le premier endroit que j'ai fait découvrir à Kurtis, c'est à dire... Le parc Tasayu-mon, et comme par hasard une bâtisse typique japonnaise y est!
-Je ne comprends toujours pas pourquoi on voudrai nous éloigner du but... fit Alister
-Surrement parceque Nina n'est pas la seule personne à avoir été contacté, répondit Tonyx. Zip et moi avons eu une brève discussion avec cette fameuse Chaby.
-Elle pense que Donini aurait tout créer de toute pièce pour nous dupper, poursuivit Zip. Reste à savoir pourquoi...
-Alors comme ça on entre dans mon domaine en se faisant passer pour une de mes danseuses, pas très légal tout ça,fit Donini.
-Question légalité, je ne pense pas être la bonne personne qu'il faut revoir, rétorqua Nina. Mathieu, ça fait plus d'un an qu'on se connait, plus d'un an que tu paie mon silence en étant mon contact lorsque je n'étais qu'une jeune apprentie journaliste. Et tu oses vouloir me faire tomber dans le panneau en me faisant croire que tu avais trouver la perle? Je ne te reconnais plus mon cher.
-Comment as-tu deviné?
-Je ne suis pas journaliste pour rien, c'était trop évident, tu as laissé trop d'indices pour que je vienne ici, maintenant dit moi ce que tu veux me dire.
-A l'heure qu'il est mes chercheurs sont toujours en train de localiser les perles, mais ce n'est pas très évident comme tu peux le remarquer. Tu veux savoir pourquoi je m'implique dans cette affaire? C'est surrement parceque si je ne trouve pas ces perles, tout mon empire sera détruit, on m'a menacé d'appeler les yakuzas et tu sais qu'entre eux et moi ce n'est pas l'amitié espérée.
-Ok je pense avoir pigé le truc, mais juste une question, tu n'as pour le moment trouvé aucune perle? Demanda d'un air menaçant Nina.
-Je te l'ai déjà dit, mon équipe de cherches est en train de s'en charger, fit Donini avec un grand sourire presque diabolique.
-Bien... Nina alla en direction de la sortie du bureau pour rejoindres ses amis lorsqu'elle lança une dague rouge avec au centre un signe du zodiaque orné d'or. N'oublie pas que si jamais tu me mens, je le saurai et je peux te garantir qu'en deux coups de fil tout sera arrangé.
-Tu n'est pas capable.
-On pari? Nina fit un regard menaçant envers Donini et celui-ci fit de même avec Nina. Un garde arriva pas loin de Nina. Bref, ravie de t'avoir revue Mathieu.
-Tout le plaisir est pour moi.
Une heure plus tard. Tout le monde fut réunis dans la salle à manger, Alister exposa sa thérie en quoi la perle se serait incrustée, il passa du cerisier à la serrure d'une porte en passant par une des dalles de l'entrée de la bâtisse et par une cerise. Bref, toutes sortes d'objets plus ou moins insolites. Une fois la réunion terminée, chacun alla s'activé à ses occupations. Alister fut encerclé de livres. Lara et Tonyx roucoulèrent devant la cheminée. Nina admira Zip en train de concevoir ses gadgets. Quand à Yoshis, il se pressa à faire quelque chose sur son ordinateur, puis Kurtis entra dans le labo et aperçu que Yoshis fit ALT et F4, ce qui signifiait qu'il était en train de faire quelque chose de secret.
-Qu'est-ce que tu fais cachotier? Demanda Kurtis.
-Rien, je m'amuse à jouer à une jeu qui se nomme "La revanche d'Osiris", répondit simplement Yoshis. Puis Yoshis prit un papier et un stylo nota quelque chose et dit: "Tiens! C'est le mot de passe pour accéder à l'ordinateur si jamais tu as envie de jouer, moi je vais me coucher".
-Mais tu sais très bien que je joue quasiment jamais à ces machins, répondit Kurtis surpris.
-On sait jamais, tout peux arriver. A ces mots Yoshis enlaça Kurtis fortement et murmura tout doucement :"Je suis désolé..." Le jeune homme donna le papier à Kurtis et s'en alla d'un air paisible. Kurtis lu le papier, Yoshis avait l'art de toujours exagéré, il y avait certes ce fameu code mais il fut entouré de petits coeurs, cela rendait Kurtis à la fois heureux et gêné. Mais la chose qui l'intriguait surtout était de savoir pourquoi Yoshis fut désolé.
_________________ 
Dernière édition par Von Croy le 19 Déc 2006, 19:19, édité 1 fois.
|