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MessagePosté: 15 Aoû 2006, 17:21 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Bonjour,

Pour mes niveaux en cours de finalisation, j'aurais besoin de statuettes (pour mes secrets en fait).

Après recherche sur le net, j'ai trouvé la statuette idéale à mes yeux (vous allez comprendre pourquoi :wink: ). Seulement voilà, le graphiste a fait du trop bon travail, du coup ma statuette a trop de polygônes pour être importable dans STRPIX.

J'ai bien essayé de le réduire avec la fonctionalité intégrée à MetaSequoia, mais le résultat n'est pas super (surtout qu'il y a des zones à très forte concentration en polygônes, et que l'outil automatique les affecte assez peu).

Quelqu'un accepterait-il de me réduire manuellement le nombre de polygônes? Pour info, le resultat final devrait être grosso modo de la taille d'un medipack, et vertical (posé sur ses pattes, quoi!). Le fichier original est dispo ICI - Statuette de STITCH

Le nom de mon généreux sauveur sera bien entendu inclus dans les readme de mes niveaux avec mille remerciements.

Une bonne âme SVP ?

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 09:48 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Merci à Mathieu qui m'a fait ça en un temps record. Je les intègre dans mes niveaux et après :D bah ils sont prêts :wink:

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 12:42 
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Major Raider
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Stitch: Tu aurais pu édité ^^ :mrgreen:

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 12:49 
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Surtout pas ! qqn qui lirait vite le post pourrait rater la partie où je dis que mathieu s'en est chargé.
Avec un double post, personne ne risque de le rater, et de faire du boulot pour rien.

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 12:54 
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Major Raider
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Ben tu met en gros et gras EDIT On peut pas le louppé lol

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 12:59 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Oui mais même.

Puis c'est moche un gros tout gras.

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 13:01 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
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Localisation: Sa vous concerne plus
Aussi le gros defaut de l'edition. Tu Edite ton message , une personne qui l'a lu 5 seconde avant ne voit pas les modification , et vu que le topic ne remonte pas dans la liste... ben on peut pas savoir que sa était édité

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You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 13:05 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Mais le problème du double post, c'est que tu crées deux entrées dans la base de données. Si tout le monde s'amuse à faire ça sur chaque post, sans véritable motif, tu multiplies la taille de la base par 2 ou 3, les temps de recherche par autant voire plus (selon l'algo employé), etc...

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 13:08 
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Major Raider
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Rentrons pas dans le technique sinon je vais vider ma réserve de doliprane :lol:

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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 13:43 
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Lieutenant Raider
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Et si on retournait au sujet ? :wink: Quoi qu'étant donné le problème réglé, on pourrait fermer le sujet. :)

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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:sms:


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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 13:57 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Attend, on le fermera le jour où mon Stitch sera droit ! Parce que pour l'instant, on dirait la tour de pise.

Si quelqu'un a une idée d'ailleurs:
pourquoi un objet bien sur son axe dans Metasequoia apparaîtrait avec 20° d'inclinaison dans winroomedit et tomb4 ?

EDITIl semble que l'objet "Pickup Object 1" ait une inclinaison naturelle ? En effet en important le mm DXF par dessus PICKUP_OBJECT1 j'obtiens une inclinaison à 20° environ, tandis que le même objet dans un puzzle slot est bien vertical. Qqn peut confirmer?

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MessagePosté: 30 Sep 2007, 10:24 
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Caporal Raider
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En parlant de polygone ,quel est le nombre maximum de polygone pour un objet créé son meta ?

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MessagePosté: 30 Sep 2007, 10:26 
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Major Raider
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Pour TRLE ça se compte pas en polygone mais en vertices (les "points" qui relient les polygones) et le nombre maximal est de 255 sauf si tu utilise TREP qui te permet d'avoir illimité (enfin presque)

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MessagePosté: 30 Sep 2007, 10:32 
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Caporal Raider
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Localisation: Darkmanoir
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je selectionne "réduire les polygones" et sa indique 8642

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MessagePosté: 30 Sep 2007, 10:35 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Le nombre de "vertices" (points sous méta) max est de 244 ! passez outre et c'est l'explosion de la mémoire, l'ingérabilité de la banque, l'excentration des axes des objets dans l'éditeur (donc écrasement du wad) et les plantages windaub assurés ... scindez l'objet en deux et passer le sur le/les slots anims
Les objets créer sous strpix sont sur l'axe ou tu les crées, le moteur les inclines et tu corrige (si possible) dans le script ou encore sous wadmerger !
@ Vermilion : Alors c que ton objet en comporte autant !

baille

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Dernière édition par apofyse le 01 Oct 2007, 03:27, édité 3 fois.

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