Bien que ce sujet ait déjà été évoqué, voici en résumé, pour moi, les plus et les moins de WM :
LES PLUS :
- reconnaissance des objets statiques des autres TR avec possibilité de les copier automatiquement dans les slots plantx, rockx, etc...
- reconnaissance de certains objets "moveable" d'autres TR avec possibilité de les copier automatiquement dans les slots animgx.
- bien(?) pour créer un nouvel objet avec son animation, mais faut s'y connaître
LES MOINS :
- corruption systématique (ou presque) des sons de Lara et de ses armes, et de certains objets
- impossibilité de modifier les sons des ennemis nouveaux (TRLE search engine) => automatiquement incorporés dans le sfx avec un volume hallucinant.
- incompatibilité de certains ennemis avec TRWEST (ex: télécharger la petite araignée. Essayer ensuite d'ouvrir le WAD avec TRWEST => impossible!! même en faisant des copies intermédiaires)
- IA désastreuse de ces ennemis qui pour la plupart ne font que tourner autour de Lara ou l'attaquent sans entâmer sa barre de vie
En bref, pour la visualisation d'objets, TRVIEWER est encore mieux et permet de modifier la teinte des objets. Par contre, ce pgm ne travaille qu'avec des fichiers compilés .tr4.
A+,
Pascal