Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Aoû 2025, 09:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2006, 16:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut cbr :D

Tu as repéré la boule et la plate-forme, tu as le revolver et le viseur, je te dis pas ce qui te reste à faire. La suite est exposée plus haut dans la liste par sf et moi-même.

Olrick.

:D Salut :D

J'ai mis les 10 clés dans leur emplacement et ai récupéré le secret et le lance-grenades. J'ai abattu les bestiaux et ai voulu m'emparer des lingots : pas moyen. Je suis allé de l'autre côté en sautant sur la dalle affleurant le liquide, en m'accrochant, en sautant en arrière et en arrivant sur un petit bloc.

J' ai sauté de dalle friable en dalle friable, ai essayé de m'accrocher à une autre dalle en hauteur, puis sur une dalle friable devant un levier défendu par des pics rouges.J'ai aussi essayé d'aller dans le petit temple et sur la double passerelle, j'ai trouvé la salle où mettre les lingots, mais tout ça ne débouche sur rien.
Que faire ? Un petit conseil serait le bien venu !

Olrick.

Edit PieRRe3737 (modération) : évite les double post en éditant :wink:

Dernière édition par Olrick le 08 Oct 2006, 16:41, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 05:33 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bonjour ,

Il me reste une dernière clé à prendre dans Hephaetus mais c'est pas gagné ! je suis coincée sur une dalle enflamée avec une torche à la main toute aussi enflamée ,un toit en face avec une dalle qui refuse obstinement de se lever et du coup le popotin de ma lara commence méchament à sentir le roussi .Que faire please ?

MessagePosté: 10 Oct 2006, 09:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut alie27 :D

Le passage qui t'embête est la grosse astuce du domaine d'Hephaetus.
Laisse donc tomber cette torche qui te gène et t'empêche de t'accrocher au bord du toit.

Olrick.

:D Salut :D

Toujours aussi bloqué après avoir mis les dix clés en place, je n'ai pas trouvé l'astuce qui me ferait enfin avancer.
Thibault, sf et/ou quelqu'un d'autre n'hésitez plus, venez à mon secours !

Olrick.

Edit PieRRe3737 (modération) : évite les double post en éditant :wink:

Dernière édition par Olrick le 10 Oct 2006, 12:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 13:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Olrick si tu est toujour bloqué envois moi ta save et je te dirai ce qu'il faut faire
a+

edit .. je vient de regarder sur mes save .tu est ou tu a mis les clefs de la tu va sur le petit balcon a l'est tu saute sur le balcon en face demi tour tu va sur la plaque a moitier dans la vase de la tu attrappe le cube en dessous d'ou tu a mis les clefs tu fait le tour tu a une echelle de la saut perrieux arriere retournée et tu actionne un levier qui ouvre la porte et qui enleve les pics pour te permetre d'aller en face .a toi la suite ..j'espere que tu comprendra mes expliquations sinon envois ta save
a+

MessagePosté: 10 Oct 2006, 14:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut sf :D

J'ai déjà fait tout ce que tu me dis.
Je suis arrivé dans l'endroit avec les colonnes violettes, j'ai abattu les deux bestioles, j'ai tiré dans la main en or dans l'ouverture en face, j'ai sauté sur la petite plateforme avec une rambarde au milieu de l'or en fusion et ai sauté pour ramasser le lance-grenades, le secret et les item et je suis revenu sur la petite plateforme et suis allé en face et c'est là que je suis bloqué.
Comme je ne peux pas en revenir, je t'ai envoyé ma save avec Lara sur la petite plate-forme.

Olrick.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 15:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Olrick c'est repartit dans ta bal avec les explications dit moi si tu les a bien recu?
a+

edit ..je voulai dire le cube que tu a sur le coté droit pour aller au dalle qui ce casse
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 16:55 
Sergent Raider
Sergent Raider

:) merci Olrick :wink:

MessagePosté: 10 Oct 2006, 18:28 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je n'ai toujours pas de message. C'est bizarre.

Je t'ai envoyé mes deux adresses e-mail des fois qu'il y ai une erreur.

Olrick.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 18:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Olrick je vient de t'envoyer les message avec les save au 2 adresses si tu ne les reçoi pas je vait t'expliqué comment faire ..tu saute contre le grand pillier a ta droitetu t'accroche a la faille , tu fait le tour ,de la saut perrieux arriere retournée et tu t'accroche au bloque tu arrive au dalle qui se casse tu saute sur la 1 er tu attend 2 seconde et tu saute sur l'autre aprés tu saute sur le pilier avec les pics de suite l'autre dalle et tu t'accroche a celle d'apres tu fait le tour tu monte et tu saute sur le pillier en face tu vois un bouton derriere une grille tu peu aller l'actionner ..j'espere que tu comprendra mes expliquation .
c'est quand meme bizard que tu ne reçois pas mes message
a+

MessagePosté: 11 Oct 2006, 10:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je te remercie pour tes explications. J'avais essayé ça, mais comme je n'avais réussi, je pensais que ce n'était pas cela qu'il fallait faire. Comme quoi, des fois...

Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu tes messages, surtout sur les deux adresses. Pour le moment, je n'ai pas d'explication, je vais revérifer tout ça.

Je suis bloqué de nouveau : après avoir placé le premier lingôt d'or, je suis allé sur le support des deux colonnes suspendues, ai sauté sur un petit bloc affleurant, puis ai sauté pour m'accrocher à une faille dans le mur en face. Je me suis déplacé vers la gauche, pour me laisser tomber, rebondir, m'accrocher à la faille en face pour arriver sur une petite surface triangulaire. Comment faire pour sauter dans le trou dans le mur tout près ?

:D Ouf ! C'est ok ! Je suis passé ! :D

Olrick.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 15:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Olrick il faut courir en arc de cercle sauté et appuyer sur la touche droite pour arrivé au bord de ce trou

j'ai envoyer ton message avec les save a Stitch pour voir si ca marche il les a bien recu alors je ne comprend pas pourquoi avec toi ca na pas marcher? bizard..au cas ou tu n'arrive pas a faire ce saut envois ta save pour voir si ca marche maintenent
a+

MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est ok, je suis passé. J'ai récupré le 2ème lingôt de fer dans la petite pièce et j'ai mis le deuxième lingôt d'or en place, mais la grille est toujours fermée dans le trou d'eau et le pont n'a toujours pas de tablier.
Et maintenant que fait-on ?

Olrick.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Olrick .quand tu arrive juste avant la piece ou il faut mettre les lingos tu a fait monté un cube sur ta gauche tu monte dessus et tu a une echelle au plafond
a+

MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J' ai déjà pris ce chemin pour aller sur le toit du petit temple dans lequel j'ai récupéré le premier lingôt de fer. Je ne vois rien de plus à y faire.

Je récapitule : j'ai trouvé le premier lingôt de fer dans le petit temple où l'on peut aller par l'échelle au plafond et par la passerelle, le deuxième dans une petite pièce défendue par une bestiole. Où est donc le troisième ?

Olrick.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 17:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Le troisième est dans une salle sous marine.
A partir du petit temple ou tu as trouvé ton premier lingot, saute dans le mur (il y a un passage que tu as déjà dû explorer) et retourne toi vers le temple. Tu dois avoir un pont de bois face à toi, et sous ce pont se trouve un passage. Tu dois y sauter.

Bonne continuation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure