Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 23:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
Si Lara était :

1) un arbre ? elle serait un palmier parce que. . . parceque ché pas! XD c'est le 1er truc qui me vient! et puis pourquoi elle serait un arbre dabord?

2) un lieu ? elle serait une pyramide d'Egypte parce que c'est tout de suite ce qu'elle m'évoque! Peut etre est-ce parceque beaucoup de ses aventures s'y passent, maisen y réflechissant, les créteurs du jeu n'ont pas choisi ce pays au hazard! Après y être allée, je peux vous dire que c'est un pays magnifique.. ! Surprenant..! Qui n'est pas emerveillé devant les trésors égyptien? tout autant que devant la miss!
Et puis pourquoi une pyramide? Et bien parceque c'est un lieu mystérieux, qui recèle de nombreux trésors, de nombreuses richesses..! Mais dont les seules personnes qui en connaissent les secrets sont morts! (je pense aux architectes qui on consut les pyramides) et dans le cas de miss croft, sa famille, ses amis, ses amours.. les gens qui la connaissaient et qui ont périt! Je pense notament a chase Carver! Mais pour le coté dangeureux, je pense a campton, vous savez le serviteur, le garde du corps de la famille croft dans les bd, qui est mort au début de la série! Il connaissait lara mieux que personne, il en a profité, il est mort!


3) une citation ? elle serait "Je suis Lara Croft, si c'est unique ou excitant, j'en suis" parce que c'est tout simplement sa devise, et qu'elle montre son amour pour l'action, la découverte, le risque.

4) un métier ? elle serait vendeuse de chichi sur les fêtes foraine parce que j'adore ca! XD nan serieusement archéologue, parceque je ne la voie pas faire autre chose tout simplement!

5) une fleur ? elle serait une plante carnivore, la plus belle! parce que lara n'est pas une simple fleur, elle est .. dangereuse! Vous revez de la cueillir? approchez pour voir.. ^^

6) un monument ? elle serait le temple Ho Dhap au cambodge issu des comics ("faux pas") , parce qu'il se trouve dans un lieu exotique, qu'il est impressionant, surprenant et plein de trésors pour qui est suffisament téméraire pour s'y risquer ! héhé :evil:

7) une relique ? elle serait lara croft parce que s'en est une pour moi, certe ce n'est pas un objet, mais elle est unique, merveilleuse et inaccessible!

8 ) une arme ? elle serait lara croft (oui oui lara croft est tout un tas de choses pour moi! lol) parce qu'elle est une arme a elle toute seule! la plus redoutable des armes! agile, legere, rapide, et destructrice!! :D

9) une musique ou chanson ? elle serait The prodigy - smack my bitch up parce qu'elle est energique, mouvementée, digne d'un film d'action! elle est originale mais aussi par moment sensuelle pour ceux qui l'ont deja entendue!
et écoutez la ici: http://radioblogclub.com/open/99486//Th ... Bitch%20Up
ca ne vous rapelle rien? Sisi.. ^^ elle fait partie du monde de tomb raider!

10) un animal? elle serait une panthere, belle, tenebreuse, agile, mais surtout dangereuse..! 8)

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 22:30 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
bravo a toutes pour vos reponses de l'epreuve N°3 :wink:


Classement de l'epreuve N°3

1/ hitsumei : 24 pts

2/ lovelara :22 pts

3/ laraider : 21 pts

4/kaily : 17 pts

5/clara soft /14 pts

6/pussyjulie : 09 pts

7/ leroy :08 pts

8/chabrinou : 04 pts

pour le classement general RDV en premiere page :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 22:40 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
EPREUVE N°4


Bien tres cheres candidates, debut des hostilités :twisted: J'espere que vous avez revisés vos classiques tombraideriens ,car vous allez devoir nous montrer vos talent de bonne memoire des jeux de l'univers de tomb raider. aie aie aie :twisted: :lol:



Je vous donne des indices a vous de trouver le titre du niveau correspondant.
Ce sont des niveaux officiels.
ATTENTION,J'AI BIEN DIT "LES NIVEAUX" PAS ME DIRE CA C'EST TR2
OU TR4 OU TRL OK ???? ALLEZ GO!!! C'EST PARTI

1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.

9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:25 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.
Ce sont "Les quais de la Tamise" de TR 3 (Londres).

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.
Ces divinités me font penser au niveau "Monument de St. Francis".

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.
Il s'agit du niveau "Le Pont" de TR2 (je suis hantée par les lance-flammes).

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.
Ce sont "les mines de RX-tech" (de TR3), qui sont en Antarctique.

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.
Merci pour les astuces! Il s'agit du "Vieux Moulin" de TR5 (l'île irlandaise contenait des esprits assez tourmentés).

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.
C'est "La Galerie des Trophées" de TR6.

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.
Ah! "Le grand plongeon" (la partie "Russie" de TR5) vient à l'esprit.

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.
C'est "le retour au Bolivie" de TR Legend.

9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.
Je me souviens de la "Cité des morts" de TR4 (les mitrailleuses, les sauts et les décors ont rendu le niveau intéressant).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 12:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
EPREUVE N°4


1 ) Foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.

Intéressant ...

2 ) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.

Ca me rappelle une question de quizz ! :mrgreen: Monument Saint Francis

3 ) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.

Le pont, mais je me rappelle pas de cannot pneumatique ! :shock: Juste de monsieurs cracheur de feu, et d'un truc suspet dans la piscine !

4 ) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.

Les mines ... de RX-Tech, j'en suis sûre ! Je crois ... Hmmmm

5 ) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.

Hum ...

6 ) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.

Galerie des Trophées, labyrinthe aquatique qui découpe Lara en rondelles, fun.

7 ) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.

Le grand plongeon, un superbe niveau où l'on voit Lara avec 1mètre d'épaisseur, déguisé en Mr Chicken.

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.

Ghana, à la poursuite de Rutland (désolé je m'en rappelle vraiment pas bien, je suis pas du genre à lire les textes qui s'affichent ! :blues: ) Mais ça doit être ça, j'ai vu vaguement Lara prendre quelquechose avan de tourner à gauche, dans un couloir style Ghana.

9 ) Side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.

Cité des morts (niveau à déco très verte, gars amputés, monstre bizarres, une déco très charmante, ça doit être de l'art moderne)

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 17:51 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.
ahhh je me souviens trop de ce niveau !!! C'est le premier de Londres dans TR3. Un truc comme les quais de la Tamise. Je me souviens que la première fois que j'y ai joué, Lara a mouru. Mouru d'un coup de foreuse folle :lol: Une mort que je n'avais jamais testé :twisted: lol la grosse sadique !! :lol:

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.
Ahhh ça c'est dans TR1. Je n'y ai jamais joué quel dommage. Mais bon je sais que c'est au niveau Monument Saint Francis, je me souviens de l'avoir lu dans les magazines officiels que j'achetais :P Trop hâte d'y tester lorsque sortira le remake !! ^^

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.
Ahhh ça je connais !! C'est Le pont de TR2 !! Je me souviens surtout des bourreaux aux lance-flammes ! Ma pauvre Lara s'est cramé plus d'une fois avant que je parvienne à les refroidir :twisted: Le canot, si je m'en souviens bien, c'est là qu'il y avait une clé. Mais ça ne m'a pas autant marqué l'esprit que les lance-flammes :shock:

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible
Quand je lis ce petit résumé, je me dis que les concepteurs étaient vraiment de gros sadiques !!! lol Je me souviens trop des wagonnets ! Petit hommage à Indiana Jones :wink: C'est dans le niveau les mines de RX-tech en Antarctique, dans TR3

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.
oulà ! j'ai eu du mal à retrouver. Ca ne m'a pas marqué ce niveau là. pas étonnant c'est de TR5 ! :lol: C'est le niveau Vieux Moulin. Lol je l'ai fait y'a 1 mois et je ne m'en rapelle déjà plus !! :lol: :?

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.
La Galerie des Trophées de TR6. Wouha ! Lara était superbe avec sa tenue de plongée !!!! :P Dommage que le poignard à sa cheville ne lui servait à rien :?

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.
Le grand plongeon de TR5. J'ai adoré le passage du scaphandre, c'était d'une grande originalité. D'ailleurs c'est de ce passage dont je voulais faire le screen pour le concours. Je ne l'ai pas fait car je trouvais Lara pas super sexy dans cette nouvelle tenue :lol:

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.
Le ghana de Legend !!!! Le niveau avec les plus beaux graphismes !! J'ai adoré le début de ce niveau avec la réplique cinglante de Lara "Vous savez bien que les relations à distance finissent toujours de façon tragique." mdr :lol: Elle a beaucoup d'esprit :wink:

9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.
mmmh j'ai été tentée de dire la Cité des morts, mais je crois qu'il n'y a pas de mitrailleuses dans ce niveau. Je dirai Les Souterrains de TR4 :D
Y'a le magnifique side-car comme... et ben tiens !! Comme celui que conduisait Indy !! Un vieux truc tout droit sortit des années 40-50 ! Ca ne vaut pas la moto de Lara dans Legend :lol: Mais ça a quand même bien dépanné une fois boosté, et j'aimais bien écraser les gardes :twisted: L'ambiance de ce niveau n'étais pas terrible, pfiou c'était déprimant ce ciel toujours sombre et tous ces monstres. Entre l'autre benet à tête de marteau et le dragon, on était servit !!!

Voilà mes réponses, j'ai un peu raconté ma vie lol, j'espère que personne ne s'est endormi d'ennui en me lisant :lol: En tout cas j'ai bien rigolé en me remémorant ces niveaux. Bon choix nono :wink: (et vas-y que je fais la lèche-botte ! lol XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 19:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Comment que c'est trop facile yyyy ahhhhhhh , mon ex n'a qu'a bien se tenir... bon heu jvais appeler qui ah oui cecilia . tut tit tut tit tit. touuuuut..... touuuuuut ..... touuuuuut .
_Alllo Cécilia ?
_Ouai c qui?
_Ben ta copine! tu sais celle qui jouais a TR mais qui avait trop peur.
_Ah ouais, l'autre qui s'est faite largué comme un bleue
_Ouaissssss c'est moi !!!!!!!!!! :D J'ai trop besoin de toi!
_Sur des question de TR?
_Ouais c'est ca!! Comment t'es trop forte tu sais?
_jt'étonne hein?
_Ouais trop !!!!!
_hinhinhin ( ca m'etonne pas......)Bon la première question !! (Dépèche j'ai rendez vous !)
_Bon alors voilà si je te dis :
1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.

_Pfff t'es nulle , c'est dans les Quais de la Tamise dans TR3
_Ah bon?
_Oui... la seconde...
_Alors :

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.

_Tu le fais exprès ta joué 100 fosi à ce niveau et t'a meme fais le remake dispo sur l'éditeur ! C'est le Monument de St Francis!
_Ah d'accord , vite la 3eme:

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.

_Le pont.... ( pfff si elle est aussi longue que ca, jvais raté mon RDV...) Allez la suite !!
_Bon heu:

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.

_Les Mines du RX Tech ...
_Waouh!!!!!
_Aller ....
_Bon heu :

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.

_C'est Venise, là ou ton ex devait t'amener (là ou il m'amenera hinhinhin)
_Ah j'aime po Venise de toute facon ....
_(Moi si alors bouges-toi !) la suite viteuuu!
_Alors:

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.

_La galerie des Trophés
_Jme disais aussi , je le savais!!
_Mouais c'est ca ....
_Hein?
_Heu rien , vivement al suite !
__Alors:

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.

_Ca c'est el Grand Plongeon! (Ce que tu va faire hinhinhin )
_Erf ben moi 'jaurai pensé autre chose!
_(Timetone )
_La suiteuh !

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.

_Chépa j'ai pas fais TRL, tant pis pour moi!!!! (Et puis quoi encore jvais pas tout lui donner!)
_Après y'a :

9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.

_heu là .. je sèche je dirais la Cité des Mort, mais tous ces éléments sont dans tous les niveaux du Caire! donc ce serait plus judicieux de dire le caire!
_Oué, trop cool!
_Cay est c'est fini !
_Oui!
_OK ( hOURRRRRRRAAAAAA * Chérie on y va * )
J'arrive mon Jean Yves !!!!! Cio jte laissse !
_Oké cio.... * elle raccroche* jean Yves , c'est bizzare mais ca me dit quelque chose, ca veitn d'ou......... ohhhhhh c le ptit nom de mon ex !!!!!!!
Jvais la tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la &@€**$££ù%%%

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 19:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.

Les quais de la Tamise, dans TR3. Le premier niveau où Lara arrive à Londres, mais ce n'est pas une visite touristique... :lol:

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.

Il s'agit du Monument Saint Francis, dans TR1. Les lieux secrets sont plutôt difficiles...

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.

Le pont, dans TR2. C'est l'un de mes niveaux préférés: grand, difficile mais pas trop, avec quelques puzzles.

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.

Les mines de RX-Tech, dans TR3. J'ai bien aimé ce niveau avec une ambiance obscure, les mutants qui étaient de plus en plus nombreux... et la visite des splendides mines en wagonnnet :mrgreen: . C'est un niveau affolant et excitant à la fois ! ^^

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.

C'est Le vieux moulin, dans TR5, dont il est question ici.

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.

La Galerie des trophées, dans TRAOD. Un niveau qui m'a bien affolé dans la première partie sous-marine avec des pièges toutes les 5 secondes... :blues: mais il regorge d'astuces, et Lara dans sa tenue de plongée, est sublime ! :)

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.

Le grand plongeon, dans TR5. Si je me rappelle bien, Lara devait explorer un cirque sous-marin. D'ailleurs je galère dans les niveaux de ce genre, quand la pauvre Lara n'a plus d'oxygène...:blues:

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.

Le Ghana, un magnifique niveau qui regorge de beauté et de sérénité avec ses superbes cascades... l'un de mes niveaux favoris dans TRL ! :D

9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.

La cité des morts, dans TR4. Un niveau assez sombre et une ville abandonnée qui rent l'ambiance inquiétante...


Et voilà ! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 17:53 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.
Les quais de la Tamise" de TR3 ) à Londres. (Une destination que j'aime bien dans les TR ^^)

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.
le Monument de St. Francis?

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.
"Le Pont" dans TR2 nan?

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.
ah mais ca c'est "les mines de RX-tech"! dans tomb raider 3 ^^ en antarctique =)

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.
"Vieux Moulin" dans tomb raider 5 avec lara jeunote si jme souviens bien ^^

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.
"La Galerie des Trophées" de angel of darkness!

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.
"Le grand plongeon" dans TR5

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.
"le retour au Bolivie" de TR Legend, J'ai adoré la Bolivie! J'ai trouvé ca très très beau!

9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.
"Cité des morts" de TR4 non? excusez moua si je développe pas beaucoup les réponses pour cette épreuve! je passe en coup de vent! :oops:

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 01:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 00:17
Messages: 284
Localisation: in WWII -> ask for Spitfire !
Sexe: Femme
1) Foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité.
Aucune idée :roll: pis de toute manière j'ai pas le 3 alors ! Na !

2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune.
Je l'ai pas celui là mais j'ai lu les résumés des épisodes donc je pense que ça doit être le Monument St Francis (en plus les autres ont l'air d'accord :P)

3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph.
Alors là, quelle horreur mais un des meilleurs je trouve ! Dans TRII le pont avec ces purés de requins partout et ces mecs tarés et leurs flammes brrr !

4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible.
Heu... je donne ma langue au chat :mrgreen:

5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton.
Je sais plus... :cry:

6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux.
TRAOD oui oui ça doit être ça... ptete même que c'est là où y'a les fantômes... non.. attend... gallerie des trophées héhé :twisted:

7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque.
Le grand plongeon d'ailleurs après j'ai pas arrêté d'aller me renseigner sur cette fameuse lance et pis je suis devenue accroc des reliques à cause d'elle :P

8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée.
Ghana avec Rutland, il est mignon quand même :roll:

9) Side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte.
Alors j'ai vu ça dans l'éditeur de niveau mais comme il reprenait les épisodes du 4 je dirai que c'est la cité des morts dans le TR4.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 19:49 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
reponses de l'epreuve N°4


1) foreuse folle, labyrinthe, grue, agent de sécurité. (les quais de la tamise)


2) Damoclès, Thor, Atlas, Neptune. (le monument de st Francis)


3) Lac souterrain, canot pneumatique, piscine, seraph. (le pont)


4) Wagonnet, mutant, rouleaux compresseurs, submersible. (les mines de rx-tech)


5) Horloge, compte à rebours, canot, ponton. (Venise)


6) Chambre des frères, trou d’air, vasiley, limoux. (galerie des trophées)


7) Scaphandre, mini sous-marin, lance du destin, débris de coque. (le grand plongeon)


8 ) Cascade, roue bloquée, bijou de la mère de Lara, fragment d’épée. (Ghana)


9) side-car, mitrailleuses, nitro, ville morte. (la cite des morts)


bravo pour vos reponses a toutes :wink: ,,certaines se sont plantée sur la question N° 5(venise) mais cela restait abordable :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:33 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
bravo a toutes pour vos reponses de l'epreuve N°4


Classement de l'epreuve N°4


peu de votant ce coup-çi :( mais ce fut tres serre ,on a des ex-aequo

1/lovelara : 18pts

2/clara soft : 17 pts + 1 sondage

-/ hitsumei : 17pts +1 pt de rapidité

-/ laraider : 17 pts + 1sondage

3/ leroy : 09 pts

4/ kaily : 03 points

5/ pussyjulie : 02 points

6/ chabrinou : 0 pts - 3 pts de non participation :cry: ça me fait mal au coeur ,mais c'est le reglement

le classement general en premiere page comme dab :wink:

Voilà encore bravo les filles.


Preparez vous l'epreuve N°5 arrive dans quelques minutes :twisted:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 21:08 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
EPREUVE N°5

les puzzles


Bien, ici vos nerfs vont être a rude épreuve .En effet voici des images de niveaux coupées en morceaux et mélangées, a vous de les reconstituer dans votre tête et de donner le nom du niveau concerné(j'ai bien dit "du niveau"). Ici double concentration de mémoire afin de reconstituer l’image et d’en deviner son niveau .Bon courage

La 12eme image est l’image bonus si vous découvrez qui c’est, vos points de l’épreuve seront doublés à condition que vous trouviez les 11 autres bonnes réponses(reponse de l'image 12 en MP imperativement). cliquez sur les images pour les agrandir .
Allez les filles au boulot

Image1

Image2


Image3


Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9


Image10


Image11


Image12

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Dernière édition par Nono le 26 Déc 2006, 10:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 22:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut les filles!!!!!
Alros vous saurez jamais !! Je me susi remis de ma rupture avec l'autre chéplus comment qu'il s'appellent mais on s'en fou!!!! Je le connais plus Ahahahaha !!!!!!! Alors comme j'ai la pêche vous pouvez pas savoir les filles!!!! Je sens que je vais passé 24h sur 24 avec vous !!!!!! Allez ce soir c'est Shopping et boite de nuit qu'est ce que vous en dite?
non? dommage bon jvais me faire un solo alors!!!!
Quoi? faut que je reponde bon ok!! :(

lol mais quel blonde je faisais les puzzle mais c pas possible d'etre aussi blonde! quand meme!!!!! Alors les niveaux
Alors le 1 au hasard : Venise (heureusement qui avait mon ennemis pour m'aider)
le2 toujours au hasard : le palais de Cléopatre! (merci Copine!)
Le3 Sanctuaire de Feu ! (bon sang c'etait dur celle la)
le4 le quartier d'equipage ( au harsard lol) :roll:
le5 Le temple de Karnak (merci à Jean Yves hein? mais c qui lui? )
Le6 Le portail du Lude ! ( j'adore l'eau! surtout la becane )
le7 le Gorges du Madubu ( j'adore le kayak !!! surtout quand y'avais mon ex! mais qu'est ce que je dis! )
le8 Antartique , (brrrr il fait froid là )
le9 Le palais de Midas (c'etait dur a trouver lol)
le10 Le gange (une pitite image du quad ca aurait été cool)
le11 Le sous marin ( Ca me rappelle ma ptite balade avec mon ex snif)
le12 le PM :mrgreen:

Voilà j'ai fini , snif mon ex me manque !!!! Nono tonepreuve m'a fait déprimer snif !!! :lol: :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 01:33 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
1. D'après le balcon blanc et les murs rouges, c'est "La cache de Bartoli" de TR2.
2. Les lames egyptiennes montrent que c'est "Le palais de Cléopâtre" de TR4.
3. Je n'ai absolument aucune idée. :oops:
4. D'après les pistons, je pense que c'est le niveau "Les quartiers d'équipages" de TR2.
5. Il s'agit de la 2ème partie du "Temple de Karnak" (astuce: les éclairs bleus).
6. D'après l'utilisation du kayak, je peux conclure que c'est "La Gorge de Madubu" (TR3). :wink:
8. La neige, la grille et le vêtement de Lara indiquent que c'est "La Base" (la section "Russie" de TRC).
9. Attends, avec les colonnes grecques, je peux en déduire que c'est "Le palais de Midas" de TR1 (j'aurais préféré voir la main,
10. Le terrain et les textures hindoues me font penser aux "Ganges" de TR3.
11. C'est "Le sous-marin" de TRC (section "Russie").

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO