Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 14 Mai 2024, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

dois je continuez cette fic folle?
Oui parcequ'Amanda aime les bananes 56%  56%  [ 14 ]
nan parce que c'est pas bien c'est pas drole, ca ne fais pas rire! C'est stupide comme toi TonyX....tu sers à rien 16%  16%  [ 4 ]
Vous pouvez répétez la question?? 28%  28%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 22:48 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
oui sourtout le dernier
continu comme sa tony :D
par contre le titre bha ..XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 12:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Lara venai de filer, elle ne voulait pas que James bande lui matte les holsters comme sous la douche tout à l'heure. le problème c'est que l'homme l'avait vu

L'homme: et vous, la fille aux grosses cuisses...Lana machin ca vous dit de prendre un café avec moi?

Lara se raprocha de lui
Lara: je veux bien prendre un café avec vous oui finalement. allons chez ta grand mère!

James bande: Ma grand mère est morte il y a un peu plus de 10 ans!

Lara: T'en as pas une de rechange?

James bande: Non, ma grand mère paternelle est morte avant d'avoir donner la naissance a mon père. Une tragédie!

Lara: je m'en fou de ta vie...si t'as plus de grand mère je ne veux pas de café!

James bande: ba pourquoi?

Lara: Il n'y a que grand mère qui sait faire un bon café! les autres sont dégueulasse!

James bande: nan il y a Laure aussi!

Lara: Et c'est qui Laure?

James bande: celle qui habite rue de la Maison du Café..d'ailleurs on l'appelle Laure de Maison du Café!

Lara: ha vi....ba allons y! attend je préviens mes amis par sms de téléphone portable transportable partout avec sois.

SMS: Slt, vé ché Lor pour boir un Kfé ac un Hom 1 peu con! A+
PS: Chui + en tol me sui évadé XXX with all my sincer lovely love Lara Croft the adventurer of your soul ^^

Message envoyé

Lara: C'est bon, grace a mon Motorola V9871, le téléphone le plus plas et le plus discret qui me permet de rester bien au sec sans la moindre fuite, le message a été envoyé! hello Moto
Bon, j'ai fini ma pub pour le sponsor...on peut reprendre alors on va chez Laure c'est bien ça? Et comment l'avez vous connue?

James bande: je suis le cousin de Jacques Vabre qui acheta Laure il y a peu de temps...et qui!

Lara: Quelle honte! Vous passez votre temps a acheter du café pendant que des pauvres petits anglais ne demandent qu'une petite tasse de thé pour leur 17H avec des gateaux secs..vous êtes inhumains dans votre famille...pourquoi ne pas avoir acheter Lipton? Hein...pourquoi?

a ce moment la nos deux poufs du showbiz passent par là

Paris: Salut Lara

Lara: ho toi la capitale sur patte ferme ta gueule!

paris: Trop fun....trop morte de rire là! Qu'est ce qui ne va pas?

Lara: lui là, son cousin Jacques Vabre a racheter Laure de la maison du café...il n'ont pas penser a tous ces bébés anglais qui ne peuvent avoir leur biberon de thé a 17H parce que Lipton est en faillite...

Paris: Mais le thé c'est pour les mémés

Lara: ba même pas...Grand Mère est morte et heu...snifffffffff

James bande: Merci pour ma cravatte

lara: je suis désolé il n'y a que la soie qui soit assez classe pour contenir mes dechets corporels...bon j'en était ou moi??? ha oui......OUINNNNNNN

paris: allez t'en fait pas je rachète Lipton...trop fun, ils me feront des thés gratos que qaund j'en voudrait...elle composa un numéro de téléphone. alo Lipton..c'est Paris Hilton...trop bien, trop fun quoi...j'appel pour te racheter...ouai j'ai décidé de m'appeler paris Lipton du coup...Ha ouai hein! Marché conclu!

lara lui demanda pleine d'espoir: alors?

paris: Il m'ont dit d'aller voir a Van Houten s'ils y étaient...ba écoute je dois te laisser, j'ai un rendez vous d'affaire hyper important en allemanie du coup alors bisoux bisoux ma biche

lara sentit sa colère mais se calma lorsque 17h sonna à l'horloge. Elle sortir de son sac d'aventurière une bouilloire electrique qu'elle brancha a la première prise, sortit sa petite bouteille de volvic et en remplis la bouilloir. Elle demanda a tout le monde de s'asseoir par terre en rond, leur donna a chaqun une petite tasse de porcelaine, une petite cuillère en argent et deux gateaux secs.

Lara: c'est l'heure du thé! celui qui ne bois pas je le dégomme okay?

Paris: trop fun...moi j'adore

Nicole richie: Trop cool on va boire du thé, je n'ai jamais appris à lire et je vais manger une lettre de l'alphabete! je suis trop contente là

james bande: heu d'accord je veux bien

lara tout sourire: parfait, puisque mon escla..heu majordome est absent c'est moi qui vais vous servir!

Elle enfila une perruque rousse et des vetements bon chic bon genre, elle aluma un petit poste radio cassette Cd lecteur MP3 MP4 DivX jpeg gif a fonction grille pain intégré. Elle passa le générique de desperate Housewives et servit lethé à la façon Van De Kamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 12:56 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
tres belle suite mdr les jeu de nos avec le café :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 13:22 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Pas mal le coup de Laure même si fallait s'en douté :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 15:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
merci vous deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 15:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui j'aime beaucoup cette suite!
C'est trop drôle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 12:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Amanda s'était perdue, elle errait desespérément seule accompagnée de ses fidèles amis, Tom et Jerry...Heu elle croyait du moins car en réalité ce n'était que alister, Zip et Anaya qui l'accompagnait.

Elle s'était enfermé dans sa bulle coupé de son monde...mais

Anaya: Sortez la de là dedans...elle va s'étouffer!

Zip: Mais comment a t'elle fait?

alister: Il me semble qu'elle s'est acharné sur un paquet entier de malabar gout banane et résultat...elle fit une bulle de bubble gum tellement géante qu'elle finit enfermer dedans!

Amanda: MMMMM banane...miam miam Chawing gum....miaouuuuu

Anaya: Elle suffoque regardez l'étincelle dans ses yeux!

Amanda: Que fais-je à l'intérieur de cette agloméra de pâte à macher? Que quelqu'un me sorte de là avant que je ne sois privée d'oxygène et que je ne déperisse par suffocation!

Anaya: Mon Dieu les dommages sur son cerveau risquent d'être irréversibles!

Amanda: Je sens que je déperris, je conscent a m'évanouir quelques instants!

elle s'évanouie

Zip: Si nous ne la sortons pas de là je crains que l'aventure se finisse de façon tragique boule de gum à la noix de coco!

Alister: Oui! En plus elle va rater la fin de son feuilleton favoris!

Zip: Lequel....?

Anaya: LE COEUR A SES RAISONS, c'ets Chako qui lui en parler!

Zip: C'est qui chako?

Anaya: un petit gars qui vit au bord de l'eau

Alister: Non à coté!

Anaya: Ba qui vit pas loin du bord de l'eau...mais ça ne veux plus rien dire!

Alister: Sourtout que l'on parlait de Bordeaux!

Zip: Ha oki je comprend mieux

Pendant ce temps...Amanda deviens bleue dans sa bulle

Zip: mais qu'est ce qu'il fait ce Chako sur bordeaux?

Anaya: il fait des bugnes!

zip: ha ouai? C'est cool! Tiens Amanda est toute bleue! C'est un effet optique de la bulle de gum ou alors un signe innévitable de mort cérébrale proche du a un manque d'oxygène dans le sang qui petit à petit détruis les céllules nerveuses et cardiaques de l'individus ?

Anaya: Je crois que c'est dut a la bulle de chewing gum parce que j'ai pas envie de repeter ce que t'as dit! a raison de je crois que c'est du a un signe innévitable de mort cérébrale proche du a un manque d'oxygène dans le sang qui petit à petit détruis les céllules nerveuses et cardiaques de l'individus! trop long

Amanda deviens de plus en plus bleue...

Zip: Comment va t'on faire pour rentrer dans la bulle de gum sans la déchirée?

Anaya: Ba je ne sais pas...au pire on la laisse dedans de toute façon on s'en fou d'elle!

Alister: Tu es odieuse Anaya! imagine un enfant rentre a l'intérieur...tu crois qu'il sera heureux des odeurs qui se seront creer de la décomposition de la miss! hein? Tu crois?

Anaya: Ouai bon ba je ne vois qu'une solution mais ça va en fouttre de partout! elle détacha une barette qu'elle avait cachée dans ses cheveux cinq minutes plus tôt pour faire style d'avoir la solution Poussez vous les morveux...ça va péter!

Alister: Tu es sure de ce que tu fais? Si j'étais je...

Zip: Fou ta cagoule! fou ta cagoule!

alister: Exactement, sinon tu vas avoir du bubble gum gout banane plein les cheveux

Amanda est devenue mauve

Anaya: Ha oui suis je bête! Je reviens, je vais en chercher une au manoir Croft!

zip: nan prend la mienne!

Anaya: Okay! Elle enfila la cagoule et perca la bulle de chewing gum qui n'explosa pas mais qui se dégonfla comme un soufflé au fromage raté! Amanda repris progressivement ses couleurs, elle passa du mauve au bleu, ensuite vira vers le vert puis le jaune fluo avant de devenir marron pale pour finir orange kaki, puis, en prenant une respiration a plein poumon, elle reprit ses couleurs naturelles...le problème c'est que maintenant, elle était couverte d'une espece de masse informe chewingumtesque...Elle entreprit de macher et remacher tt les chewing gum qui l'entoura! Enfin elle fut liberer des bras du malabar!

Amanda: MMMMM BANANE

Anaya: Ouf..elle n'a pas de séquelles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 13:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Mdr TonyX!
La pate à maché banane! Mdr

C'est très bien ecrit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 16:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Mdrr :lol:

Tiens Chako :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 18:38 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
PTDR Tonyo j'adore :lol: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 20:17 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Je viens de lire les suites. Elles sont excellentes! :D :P

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 20:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Merci JOJO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 20:32 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Et je veux la suite! :twisted:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 21:10 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
mdr la suite j'ai hate de lire la prochaine partie :D
en tout cas le moment de fout ta cagoule sa m'a bien fait rigoler ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 12:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
quelques temps plus tard

Anaya: Amanda arrête de machônner, on dirait une vache ruminante!

Amanda: Vache Mheuuuu

Anaya: Et c'est repartie!

Alister: Tiens, vache me rappel notre chère et tendre amie Alex Fly!

Amanda: Fly! répète après moi babouche, en anglais, la mouche se dit "FLY"..."FLY"...bravo! Es ce que tu vois "a fly" quelque part?

Alister: il va falloir que je lui enlève son abonnement à tiji, ça ne peut plus dure comme ça!

Zip: Elle a fait pire, a l'époque des teletubbies elle passait son temps a dire bonjour et au revoir, elle répetait 6 à 7 fois le "au revoir!" elle me rendait dingue cette demeurée du bocal!

Amanda: Dans le bocal vit un poisson rouge, un poisson rouge tout rond, qu'il est beau mon poisson, mon poisson bocal! Il aime les BANANES BANANES! Mheeuuuuu Where is the fly?

Anaya: Remarquez comment son élocution c'est améliorer!

Zip: oui c'est du au manque d'oxygène de tout à l'heure, apparement, elle serait devenu légèrement plus intelligente!


DRIINNNNGGGG DRIIINNNNGGGGG

alister: Attendez j'ai ma pantoufle qui sonne! Alo? Ha tiens bonjour Lara...comment vas tu?

Anaya: Passe moi ta pantoufle vite....elle la lui arracha des mains!
"alo Lara? Devines quoi? Je vais devenir roi de la terre des Lions...heu qu'est ce que je dis moi.....excuse moi..heu...ha vi, Amanda est un peu plus intelligente....snif snif...Dit donc Alister, elle win du bec ta pantoufle là!

Alister: oui je sais et SAMSUNG...je ne sais plus quoi faire pour qu'elle sente meilleure!

Anaya: non mais là c'est degueulasse...ça debecte le people là au lieu de le connecting! Beurk, ignoble! Ca me fou la gerbe ton truc!

Lara: Quand vous aurrez fini d'hurlez dans la pantoufle, prevenez moi, j'ai d'autres choses a faire!

Anaya: Et quoi donc de plus important que d'écouter nos mélopés douces?

Lara: j'ai mes strings a repasser et un diner d'affaire ce soir!

Anaya: ha ouai, avec qui?

Lara: Ba la je repasse les strings avec James Bande, le gars de la douche et le diner d'affaire ce soir c'est avec un certain Verner Von Croy! Je ne le connais pas, c'est un allemand, je crois que c'est le chanteur du groupe Rammstein!

Anaya: Vi possiblre...ya Zip qui veut te parler!

Zip: Alo Lara?

Lara: Oui zip?

Zip: Heu...tu 'entend?? Alo,

Lara: Oui je t'entend très bien!!!

Zip se dirigeant a Alister: ha mais tu es immonde, t'a marcher dans la mouise avec ta pantoufle! ha l'horreur!

Lara: Bon je vous laisse moi, j'ai laissé le fer sur le string, ya la ficelle qui vient de prendre feu et la cravatte de james en même temps! Je ne voudrait pas le défigurer, deja qu'il est moche...a plush





Pendant ce temps, chambre 007 chez James Bande

James: Au secours, à moi, à l'aide....help..je brule...

Lara: Toujours en train de se plaindre celui la...elle se jetta sur lui et le roula par terre

James: Merci!

Lara: Ba bravo t'a ruiné le tapis, t'a interet a payer!

James: Sitot après que mes cheveux, mes sourcils et cils aient repousser!

Lara: NON MAINTENANT! allez viens là on va désinfecter ça
Lara sortit de son petit sac une bouteille d'eau de vie et la déversa sur la tet du malheureux, une fumée grise s'achappa et les cris de douleurs de James alertèrent nos deux poufs du showbiz préféré

Paris hilton: N'ayez crainte, j'arrive pour sous sauver, elle voulut ouvrir la porte mais elle était fermé a clé. lara tira sur la poignée

de l'autre coté de la porte: Aieuuuhhhh!!

la porte s'ouvrit et les deux blondes décérébrés rentrèrent! quand elles virent james elle..

Paris Hilton: BRITNEY

Nicole richie: wahou ma belle, comme ta la classe avec ta provoc'

Paris hilton: ha nan mais trop fort, moi j'adore!

nicole: ha ouai mais trop grave quoi, ca fait trop hot, trop fashion quoi!

Lara croft: Mais vous êtes vraiment atteinte les filles, c'est james!

paris: Wahou james, t'as les cheveux T aller chez le coiffeur ?

James: non ils sont tomber tout seuls!

Paris: HO MON DIEU, mon pauvre ami!

James: J'ai pris feu

paris: Ha oui moi aussi ca m'arrive d'être un peu hot, j'en profite pour faire des films amateurs de moi même avec un chupa chups...héhéhéh hihihi hahahah RHANNNN jijiji hahahah

Nicole: Mouai passons, bon ba ya pas d'urgence, on pensait qu'une jeune demoiselle était en détresse!

Paris: Oui nous avions même pris notre trousse de maquillage de secours!

Lara: ha ba nan, ce n'est pas ici! Ca vous arrive souvent d'intervenir?

Paris: Oui souvent, la dernière fois c'était sur Mme de Fonteneau, mais bon elle est trop moche, on a rien pu faire, en plus elle a un chapeau greffé sur la tête!

Lara: Mme de Fontenai vous voulez dire!

Paris: Non de Fontenai on ne s'en occupe pas! bon allez je me casse, c'est trop fun moi j'adore! bisoux bisoux Lara! elle jetta un coup d'oeil au string cramé
WAHOUUUU TROP FORT! TA ACHETER CA OU?????

Lara: je viens de le cramer au fer!

Paris: Trop bien, le string sans ficellen je te le pique, ça m'interesse trop!!! Ciao ma belle!

Nicole: ciao Lara...bébé fait voir le string!

Paris tout en s'éloignant: Non c'est la première qui la vue qui le garde!!!!

hahahah


lara: IRRECUPERABLE

James: Tu m'étonnes!

Lara: QUEL GACHIS

James: Oui de si jolies filles...!

Lara: JE PARLAIS DE STRING


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO