Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Que Voulez Vous en Musique?
Exactement Comme TR1 26%  26%  [ 15 ]
Exactement Comme TRL 3%  3%  [ 2 ]
Un Mélange des Deux 55%  55%  [ 32 ]
Tout Autre Chose 16%  16%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Pas aurélien l'autre : Ta rien compris.

Il ne metterons pas de musique quand par exemple tu parcour un couloir ou que tu grimpe une falaise.

Mais il en mettrons quand tu découvrira ton fameux temple... De... 10000 mètre... Une belle musique comme dans TRI (1)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

PieRRe3737 a écrit:
@Pas aurélien l'autre : Ta rien compris.

Il ne metterons pas de musique quand par exemple tu parcour un couloir ou que tu grimpe une falaise.

Mais il en mettrons quand tu découvrira ton fameux temple... De... 10000 mètre... Une belle musique comme dans TRI (1)

L'autre il s'appelle Diaz...

Oué bon pourquoi ils mettent pas des musiques permanentes dans le jeu ? De la musique il en faut tout le temps. Ca me rend fada... :twisted:

Dernière édition par Diaz le 07 Fév 2007, 20:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

Aprce que sa ne respecte pas l'esprit de tomb Raider 1

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@ Diaz : Non!

La musique c'est bien, mais perso ça fait pas solitaire. Une musique qui bouge un peu quand tu escalade une paroie te donne du courage et te fais avancer.

Lara n'est pas comme ça. Quand elle grimpe une paroie elle n'a pas besoin de musique qui bouge pour avancer, elle est forte, ELLE!

Quand elle est dans une grotte sombre, les bruits de l'eau pure la fait réfléchir, la musique l'embrouille...

Tu vois quoi c'est pour l'atmosphère du jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:25 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Diaz a écrit:
Par exemple, on avance dans Tr, on court, et dés qu'on voit qu'un magnifique temple de 10000 mètres, une musique se déclenche pour nous faire réjouir alors qu'on vient de faire une découverte. Pourquoi ils n'en mettent pas dans le remake ? :evil:

Tu as lu ca ou? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:32 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Jojo a écrit:
Tu as lu ca ou? :wink:

:?:

PieRRe3737 a écrit:
@ Diaz : Non!

La musique c'est bien, mais perso ça fait pas solitaire. Une musique qui bouge un peu quand tu escalade une paroie te donne du courage et te fais avancer.

Lara n'est pas comme ça. Quand elle grimpe une paroie elle n'a pas besoin de musique qui bouge pour avancer, elle est forte, ELLE!

Quand elle est dans une grotte sombre, les bruits de l'eau pure la fait réfléchir, la musique l'embrouille...

Tu vois quoi c'est pour l'atmosphère du jeu.

J'ai hésité avant de répondre à ce message :roll: .

Tu préfères que le remake soit un jeu avec pas beaucoup (ou très très peu) de musiques qui permettent de nous encourager à escalader une paroi par exemple comme dans Tr1 l'original sur PC alors (qui je le rappelle sur PC contient beaucoup moins de musiques que sur play) ?

Vous me suivez ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:41 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Je croyait que tu disais que TRA n'aura pas de sons d'ambiances comme TR1. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:42 
Colonel Raider
Colonel Raider

Diaz a écrit:
Tu préfères que le remake soit un jeu avec pas beaucoup (ou très très peu) de musiques qui permettent de nous encourager à escalader une paroi par exemple comme dans Tr1 l'original sur PC alors (qui je le rappelle sur PC contient beaucoup moins de musiques que sur play) ?

Je veux les meme musique que sur Play, Mais je ne veux pas qu'elle envahissent le jeu comme dans Legend ou AOD.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 21:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Jojo a écrit:
Je croyait que tu disais que TRA n'aura pas de sons d'ambiances comme TR1. :wink:

Mais si je l'ai marqué. Ou bien quelque chose m'a échappé... :oops: ?

@ Auré : Pas tous les mêmes sinon écouter les mêmes musiques tous remixés c'est un peu ennuyeux :wink: . Je serais d'accord pour qu'ils rajoutent au moins quelques petites nouvelles musiques qu'on ne connait pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:27 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Aurélien52 a écrit:
[
Je veux les meme musique que sur Play, Mais je ne veux pas qu'elle envahissent le jeu comme dans Legend ou AOD.

Ca je ne sais pas, car quand j'ai écouter les musiques de TRL avec ma chaîne il y en avait quand même quelques unes que je ne me rappellais pas. :shock: :lol: Tout dépend comment chacun règle le son dans le jeu après. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 00:07 
je suppose que comme dans TRL, il y aura des musiques spécifiques aux phases de combat et d'autres, plus présentes pour l'ambiance... mais j'ai un doute sur une musique omniprésente dans le jeu aprés qu'un journaliste est dit je cite "quel bonheur d'entendre les pas de Lara durant le jeu" (en gros... :roll: )...
je suis pour des musiques remixées... ça serait trop facile de nous resservir les musiques telles quelles... il n'y a pas d'impie qui tienne :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 07:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

De toute facon que ça vous plaise ou non (réquapitule une dernière fois...)

-Il n'y aura pas de musique permanante, mais une bande son adapté au niveau.

-Il se peut que des musiques se déclanche lors d'une découverte de quelque chose mais ne dure qu'une petite durée. Après c'est denouveau un monde solitaire avec la bande son.

-La musique : toutes les musiques du jeu ont été ré-orchestrées. Il y en aura d'autres en plus aussi. Elles seront utilisées comme dans l'original par respect du premier jeu. Alors qu'il y avait une musique pour un type d'ennemis dans le premier jeu, cette fois-ci il y aura différentes musiques pour chaque ennemi.

-A un moment dans la Vallée Perdue, on peut rencontrer un ours. A ce moment là les sons ambiants sont remplacés par une musique de combat oppressante plus rapide, et en un instant l'atmosphère fut changée. Quand l'ours meurt, la musique diminue et les sons ambiants reviennent, et le sentiment que nous sommes tout seuls dans un endroit effrayant revient.

-Le réalisme des effets sonores est impressionnant. L'écho du bruit des mains d'une Lara se déplaçant sur les surfaces rocheuses renforce encore plus l'atmosphère.

Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:11 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Ca a l'air cool. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 13:05 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

PieRRe3737 a écrit:
De toute facon que ça vous plaise ou non (réquapitule une dernière fois...)

-Il n'y aura pas de musique permanante, mais une bande son adapté au niveau.

-Il se peut que des musiques se déclanche lors d'une découverte de quelque chose mais ne dure qu'une petite durée. Après c'est denouveau un monde solitaire avec la bande son.

-La musique : toutes les musiques du jeu ont été ré-orchestrées. Il y en aura d'autres en plus aussi. Elles seront utilisées comme dans l'original par respect du premier jeu. Alors qu'il y avait une musique pour un type d'ennemis dans le premier jeu, cette fois-ci il y aura différentes musiques pour chaque ennemi.

-A un moment dans la Vallée Perdue, on peut rencontrer un ours. A ce moment là les sons ambiants sont remplacés par une musique de combat oppressante plus rapide, et en un instant l'atmosphère fut changée. Quand l'ours meurt, la musique diminue et les sons ambiants reviennent, et le sentiment que nous sommes tout seuls dans un endroit effrayant revient.

-Le réalisme des effets sonores est impressionnant. L'écho du bruit des mains d'une Lara se déplaçant sur les surfaces rocheuses renforce encore plus l'atmosphère.

Voilà

Donc les musiques sont bien réorchéstrées: cool je suis content!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 17:08 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Reste à entendre ce que ça donnera.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure