Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 20:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
C'est le mari de ma soeur qui avait le jeu sur play. J'ai joué au premier niveau et j'arivé pas la fin du premier niveau ( Je trouvé pas le levier :cry: :cry: :roll: )

Ensuite c'était l'horreur. Je devais avoir hm 11 ans, et le jeu était déjà sorti depuis longtemps. Je l'ai acheté 7€ au marché au puce :roll: ...

... Et je me suis bien fait avoir

Pourquoi?

Alors déjà pour l'installer, un vrai calvèr, je voiyé pas l'écran d'afichage, remplacé par des énorme pixel qui clignoté... Il fallait relancer une bonne centaine de foi le steup pour qu'il marche correctement.

Ensuite ya eu le son. J'ai pas pus l'avoir :'( :'(, j'ai du le couper, quand j'y joué avec, le jeu bugué tout le temps.

Ensuite pour lancer le jeu, je devais a chaque fois lancer 20fois le jeu pour éviter qu'il bug dans les scènes ou dans le menu principale. Après ces longues démarches à suivre, que du bonheur. Charmé... J'ai adoré le Pérou, surtout avec la vallé perdu, que j'ai adoré refaire. Bon ensuite j'ai été moins charmé avec la grèce, et j'ai détesté le palais de Midas, parce que je coinsé. Donc j'ai arrété. Ensuite j'ai découvert captaine alban (c'est ca non?) et j'ai découvert qu'il éxistait des solutions. Je les aient utilisé jusqu'a la fin, ce qui ne ma pas vrément plus, c'est pour ca que je ne suis moins impressionné par les autres niveau que ceux du Pérou (à part peu-être l'atlantide avec mon deuxième niveau préféré, les mines de natla )

Voila ensuite j'ai découvert tomb raider IV (4) mais ca c'est une autre histoire :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 14:21 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Pas mal ton histoire. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007, 18:50 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Aprés avoir terminé TR4,j'ai acheté TR1,mais sans plus j'ai pas aimé le graphisme..! ! ! ! !
J'ai terminé avec succés les TR 5 et 6.
Tout le monde sait que je n'ai pas TRL,mais ça viendra dans le temps...
Donc à l'annonce de la sortie de TRA,j'ai re-joué à TR1 que je revois d'un oeil différent cette fois-çi.
Pas encore terminé,mais ça viendra........ :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007, 15:05 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Et alors qu'est ce que tu en penses?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 01:33 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Il ne l'a pas (re)terminer qu'il te dit. :mrgreen:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 15:44 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Depuis quand est-ce qu'il faut avoir terminé un jeu pour savoir si on l'aime ou pas? :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:38 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Exact. :mrgreen: Mais pour un second avis je pense que si. ^^

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:39 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
C'est un point de vue. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
La preuve ;)

Quand j'avais fais tomb raider la première fois je trouvé le jeu ennuyeux et j'avais vraiment envi qu'il se termine. (même si il m'a beaucoup plus)

Je viens de le refaire, et j'ai un tout autre point de vus, le jeu est pour moi beaucoup plus interressant, et je remarque le boulot dingue qu'on du faire les créateurs!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 21:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Alors moi, c'était une véritable mission d'infiltration, digne du jeu Splinter Cell!

En 1996, mon frangin avait acquis une playstation neuve avec tout plein de jeux. A l'epoque, on avait eu un copain qui etait venu nous montrer le jeu (il avait fait un code pour debloquer tous les niveaux pour nous en montrer un aperçu de chaque: il m'avait meme montrer comment tuer Lara dans son manoir XD)

-Tiens, regarde ca! Et hop!

Et on voyait Lara faire le saut de l'ange au-dessus de la rambarde des escaliers pour se briser la nuque sur une caisse XD. Autant vous dire que j'ai adoré et mon frère aussi.

Bref, lorsqu'il a acquit le jeu, il y a joué et moi je ne faisais que regarder (pour avoir casser une manette de Nes, il voulait plus me laisser jouer, l'enflure >_<). Bref, je le regardais jouer et j'adorais voir ce personnage se balader dans cette sombre caverne, puis dans ce labyrinthe (la cité de Vilcabamba) et après, le choc avec le T-rex: il buttait une tripotée de raptor (j'étais aux anges, grand fan de dinosaures que j'étais!) puis, d'un coup, surgissant de nulle part, le T-rex est arrivé et l'a gobé direct. C'est à ce moment précis que j'ai adoré Tomb Raider (je sais, c'est malsain, mais bon XD :twisted: )

Mais, petit problème: je ne pouvais toujours pas jouer au jeu, alors que j'en mourrais d'envie (et je l'avoue, à l'époque, c'était pour revoir Lara se faire bouffé par le T-rex XD).

Bref, un beau jour, mon frère était partit je ne sais où et j'ai commis l'irréparable: j'ai joué à Tomb Raider en secret dans sa chambre. Chaque jour où il partait, je me suis fait un niveau du jeu et, petit à petit, j'arrivais à la fin du jeu. Mais un beau jour, mon autre frère m'avait cafté sans que je le sache et il m'avait fait marchandé: j'étais son esclave ou il disait tout à mon frangin. Bref, j'étais son esclave et j'ai plus jamais joué à Tomb Raider.

M'enfin, un beau jour, mon frère a découvert le pot au rose: une deuxième sauvegarde de Tomb Raider sur la carte mémoire, j'étais fichu >___<

Je crois que la baffe a été tellement violente que les trois quarts du jeu sont sortis de ma tête si bien que je ne m'en rappelle presque plus rien. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 11:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2006, 23:41
Messages: 201
J'ai acheté mon premier PC et parmis mes premiers jeux Tomb raider 2

Des que j'ai eu terminé tr 2 j'ai acheté tr 1, j'ai donc été content mais je préférais quand meme tr2 pour ses graphismes :P

Je ne connaisais pas tomb raider mais j'ai trouvé lara croft sympa sur le boite de tr 2, depuis j'ai avancé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 10:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Juin 2007, 10:30
Messages: 10
Je devais avoir 7ans, on avais un ordi depuis pas mal de temps, je n'y avais jamais touché. Un jour où on avais invité mon oncle, il est venu avec un jeu du nom de Tomb Raider, il voulait le montrer a mon père car pour l'époque c'était dingue les graphismes !! (ps: mon oncle est ingenieur reseau informatique !!) Il laissa le jeu a mon père (car c'était un jeu gravé mais chuuuuuuuuuuut) et je regardait mon pere u jouer, il avait tout juste commencé le 1er niveau quand il ma demandé si je voulais essayé, avec ma soeur on a donc commencé le 1er niveau puis mon pere et moi le faisions en paralléle, il faisait les niveaux que je refaisait derriere, j'ai juste pas fait le dernier niveaux (j'y arrivait pas) mais j'ai regardé mon pere y joué. Tomb Raider fut donc mon tout premier jeux video, depuis il y en a eu plein, j'ai fait Tomb Raider 2, 3 et commencé le 4 a l'epoque où ils sont sortis, ils y a 3ans j'ai recommencé Tomb Raider pour la nostalgie mais je suis pas allé bien loin. Quand j'ai appris que TRL était super (pas comme AoD) et qu'il renouait avec les ancien Tomb Raider, j'ai voulut essayé alors on me la preté, j'ai meme pas fini le premier niveau car jaimais pas le coté "lara qui sa la pete" ni le fait que sa reprennais beaucoup les films que j'ai pas trop aimé (le 1er sa allait, le deuxieme je l'ai trouvé merdique). Quand j'ai appris la sorti de TRA, j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir rejoué a mon tout premier jeu avec de nouveau graphismes et j'en suis ravis ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 13:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
mdrrr duplucky :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 20:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008, 09:18
Messages: 32
Localisation: Réunion
Sexe: Femme
à l'époque j'avais 6 ans... je crois que la rencontre vient de ma cousine, elle y jouait sur son PC et quand j'ai eu ma PS One j'avais acheté TR1 d'occasion.. j'y jouais avec mes parents... mon tonton m'avait trouvé la soluce.. ma mère lisait, moi jfaisais tous les sauts, elle trucidait tous les monstres et mon père regardait -_-
Maintenant, 10 ans plus tard... ma mère lit.. et jfais tout l'boulot :D
quant à mon père y fait plus rien... ah si il fait des commentaires quand il passe par là lol

n'empeche faut que jvous raconte..ma mère c'est un cas.. elle a les feuilles sous les yeux sauf que des fois elle regarde cque jfais et elle oublie de lire... donc des fois jme retrouve écrabouillée ou attaquée par des trucs qui sortent de nulle part à notre grande surprise..
voilà pour la ptite histoire

_________________
Si on devait enfermer tout les cons dans un placard..il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte..
http://what-about-lily.skyrock.com..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 11:15 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
C'est sympa de jouer avec ses parents ! :) Mais par contre tu devrais éviter la soluce ! Je trouve vraiment dommage de tout connaître à l'avance, c'est plus le même plaisir de jouer. :| J'avoue qu'à l'époque quand j'ai commencé à jouer à TR, je jouais avec les soluces. Mais je ne le fais plus depuis longtemps car çà gâche tout. :wink:
Concernant TR1 (je viens de me rendre compte que je n'ai jamais répondu à ce topic lol), je l'ai acheté après avoir joué à TR2 qui était mon premier Tomb Raider. J'avais tellement aimé que j'ai voulu essayer le 1 absolument, donc j'ai acheté la version longue qui était sortie à ce moment là du coup. Mais comme ce n'est pas mon premier TR, je ne ressens surement pas la même chose que d'autres qui y ont joué dès 1996 ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO