Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 00:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Von Croy a écrit:
Je trouve que cette jaquette ressemble fortement à un artwork de Lara (en haut à droite)

Ah oui en effet je me disais bien que j'avais déjà vu un artwork quasi-similaire ! :roll:
La jaquette est nettement plus belle ! :wink:

EDIT: Petite comparaison

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 00:20 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
En effet.

Le scion est beau , Mais je n'aime pas Lara, les couleur du visage font faussses

Petit Montage : Frange et Avant pour PC

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:11 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006, 01:26
Messages: 123
Localisation: Annecy
Sexe: Homme
Moi, a contrario de tout le monde ici, je pense que c'est assez moche. On ne retrouve absolument pas la Lara qu'il y avait dans la bande-annonce. On dirais presque une autre personne! Et au niveau des défauts je ne citerais que celui qui m'a le plus choqué : la boucle de la ceinture est decentrée par rapport à la pause qu'elle arbore. Je pense que c'est un travail d'amateur (la pause n'est pas nouvelle et Lara ressemble très peu à celle qu'on a vu officiellement) et donc que c'est un fake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:13 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
@ alexy : Je suis d'accord c'est moche, mais c'est Eidos qui l'a envoyer, donc sa sera la vraie. (Et tu remaquera Que la pause s'a jamais été vue une image officielle de TRA , ainsi que Son visage est celui de certain artwork) Je croit que c'est l'officielle

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006, 01:26
Messages: 123
Localisation: Annecy
Sexe: Homme
Bah tu vas sur le site officiel du jeu , tu verras qu'elle n'a pas du tout cette tête (trailer, et intro et screenshots). La pose n'est pas nouvelle, c'est du copié-collé de Tomb Raider AoD, bref...Ca m'étonnerais très fort que ce soit de l'officiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:44 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Alexy a écrit:
Bah tu vas sur le site officiel du jeu , tu verras qu'elle n'a pas du tout cette tête (trailer, et intro et screenshots). La pose n'est pas nouvelle, c'est du copié-collé de Tomb Raider AoD, bref...Ca m'étonnerais très fort que ce soit de l'officiel.


Ben ,; elle a cette tete , et ce nez .. cet horible nez. (Et y a une difference entre Trailer, Screenshot et Artwork , regarde Legend par exemple)

Et pour la pose, meme si c'est une de AOD, justement , un Fan , ne peut pas l'avoir refaite comme sa, avec les pauvres artowrk de TRA. Et regarde les image de Lara TR7 , les première, beaucoup de ose sont du copy-cut des ancien TR

HS : c'est quoii cette histoire d'intro ? On en a pas

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 09:12 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Moi je la trouve très belle. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 09:54 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006, 01:26
Messages: 123
Localisation: Annecy
Sexe: Homme
Pour l'intro je parlais de l'intro du site.
Par exemple sur le fond d'écran de Lara avec l'oeil du T-Rex elle n'a pas du tout la même tête et pourtant c'est bien ce qui se fait de plus officiel. http://www.tombraiderchronicles.com/tom ... paper.html

Sur ce fond d'écran je n'ai aucun doute, c'est bien de l'officiel, mais pour la soit disant jaquette c'est trop banal et présente trop d'erreurs (que ce soit de volume simplement, ou autrement de design de Lara ou encore de trop grande simplicité par rapport à ce qui se fait normallement dans le commerce : même celle de Legend n'est pas si vide, là on dirais qu'ils ont mis 2 modèles 3D ensemble et pour finir des effets de lumières avec photoshop... Ca ne fait pas très fini et trop simple pour de l'officiel. -Même si le gars qui à voulu recréer les modèles 3D sans est globalement très bien sorti (mais il a quand même loupé Lara...-)).

Autre chose qui me vient à l'esprit : le classement PEGI 16+ c'est, à 80% sûr, faux. Ca sera sûrement 12+. La personne qui a fait la jaquette à certainement abusé.


Dernière édition par Alexy le 11 Fév 2007, 10:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 10:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
kikikakagneugneu!!!!!



Vous allez arrêté de toujours critiquer oui??

C'est pas possible ça! :sm37:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 10:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Alexy, tu est le frère jumeau 3 foi plus maléfique d'Aurélien ou quoi? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 10:41 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
nn moi je trouve sa bien d'avoir des avis differant :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 10:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alexy a écrit:
Pour l'intro je parlais de l'intro du site.
Par exemple sur le fond d'écran de Lara avec l'oeil du T-Rex elle n'a pas du tout la même tête et pourtant c'est bien ce qui se fait de plus officiel. http://www.tombraiderchronicles.com/tom ... paper.html

Sur ce fond d'écran je n'ai aucun doute, c'est bien de l'officiel, mais pour la soit disant jaquette c'est trop banal et présente trop d'erreurs (que ce soit de volume simplement, ou autrement de design de Lara ou encore de trop grande simplicité par rapport à ce qui se fait normallement dans le commerce : même celle de Legend n'est pas si vide, là on dirais qu'ils ont mis 2 modèles 3D ensemble et pour finir des effets de lumières avec photoshop... Ca ne fait pas très fini et trop simple pour de l'officiel. -Même si le gars qui à voulu recréer les modèles 3D sans est globalement très bien sorti (mais il a quand même loupé Lara...-)).

Autre chose qui me vient à l'esprit : le classement PEGI 16+ c'est, à 80% sûr, faux. Ca sera sûrement 12+. La personne qui a fait la jaquette à certainement abusé.


Bien sûr :roll:
Et Eidos nous donnerait une jaquette "d'amateur" en nous disant que ce sera la jaquette officielle de la PS2... Faut arrêter là ! :lol:

Citation:
Eidos has released the official Playstation 2 pack-shot from Tomb Raider Anniversary, a special celebratory adventure marking ten years of Lara Croft. The artwork features a brand new render of Lara, emblazoned against what appears to be a modernised version of the fabled Scion.


Je vous traduis :

Eidos a révélé la jaquette officielle PS2 de Tomb Raider Anniversary, une aventure spécialement conçue pour célébrer les 10 ans de Lara Croft. L'artwork nous présente une nouvelle version de Lara, devant ce qui semble être une version moderne de l'artefact du Scion.

Bref ya aucun doute, c'est la jaquette officielle :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
:lol: :lol: :lol:
Je vois pas non plus pourquoi Eidos révélerait une fausse jaquette !
C'est bel et bien l'officielle ! :wink:

Pour ce qui est du plus de 16 ans Alexy, tu as bien vu que dans le monde de l'Atlantide c'est assez sanglant (les murs qui sont des muscles en mouvement, les monstres de Natla qui n'ont plus de peau mais plus que de la chair en sang sur eux, le premier boss du dernier niveau qui n'a plus de jambes, et j'en passe... Tomb Raider à l'époque était souvent comparé à Resident Evil :roll: ) tout ça fait qu' avec les graphismes d'aujourd'hui ça risque d'être assez violent pour les plus jeunes ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:21 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je viens de la découvrir à l'instant, elle est très jolie !

Le 16+ nous laisse présager pas mal de choses... :D

Bizarrement j'étais persuadée qu'ils allaient reprendre l'idée de la série des 3 artworks où Lara a la même pose que sur la jaquette du 1, mais celle-ci me va aussi !

Je ne m'attendais pas par contre à une jaquette comme celle-là mais je la trouve très belle en tout cas ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:23 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
moi persos je la trouve joli mais sans plus en même temps.Lara est par contre très belle je trouve :wink:mais bon le plus important c'est le jeu :)

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO