Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Nov 2006, 16:16 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:o

Bonjour

Niveau télécharger sur Laras Levelbase :

Andreas Sword Part1

Si quelqu'un l'aurait fait, j'aimerai un coup de main. C'est dans la deuxième partie. J'ai réussi à franchir une porte chrono, derrière laquelle se trouve le quatrième objet "Ankh" :

http://img346.imageshack.us/my.php?image=andreasswordpart1sy4.jpg

Mais comment, une fois récupérer, (on voit une vidéo, d'un bloc qui monte pour attraper une échelle), sortir de cette pièce :?: La porte reste close !! :shock: Pige pas !!

http://img329.imageshack.us/my.php?image=zzqu4.jpg

Merci pour une aide !! :oops:

Edité par leeloo : j'ai mis le lien direct vers le niveau, ton lien menait a la page d'accueil :P

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 16:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Jabo moi je l'ai recupéré en 3eme mais tu doit avoir un probleme car chez moi la porte est ouverte ? peu etre que tu devrais refaire ce passage pour voir je t'envois une image
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 18:06 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:shock:

Ben mince !! J'ai pas encore reçu ton image, mais je veux bien te croire !! :?

On est bien d'accord, c'est une porte qui s'ouvre avec la torche au-dessus qui s'éclaire, quand on est vers l'entrée de la grotte.

Puis dès que l'on avance vers cette porte ouverte, elle se ferme aussitôt. On est bien d'accord ?

La difficulté est de la faire s'ouvrir, se fermée, s'ouvrir etc... en déplaçant légèrement Lara, de façon à sprinter au bon moment avec un roulé/boulé sur la fin, pour entrer dans cette pièce, avec la porte qui se referme.
Seulement chez moi elle demeure fermée.
Donc c'est un bug ?

Je veux bien refaire toute l'avanture, et m'attaquer à cette porte plus tôt pour voir, mais ça me fout les boules, déjà que j'ai eu du mal à passer.

Pôtain !! Y a qu'à moi que ça arrive ces trucs là !! :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 18:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Jabo voila pourquoi tu est bloqué .cette porte s'ouvre en sautant sur certaine partit du parcour pour arrivé a cette porte .. repére bien les endroits ou tu peu aller sans que la porte se referme ( si tu force l'entrée tu reste bloqué )
a+

edit -- aller un petit indice regarde bien au plafond
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 21:15 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Image

Tu me sauves encore. Merci sf

Ça faisait plusieurs jours à m'obstiner pour franchir cette satanée porte et quand j'y suis arrivé, j'étais fou de rage, tel l'animal en cage !! :twisted: Vachement fier d'y être arrivé...., pour rien :roll:

Pourtant je me souviens d'avoir regarder au plafond et voir s'il y avait une corrélation avec le sol, de ces lumières. Mais alors, pas du tout percuté sur ce coup là !

@+ aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 18:22 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour à tous,
je viens de commencer ce jeu et je suis bloquée : j'ai trouvé les torches mais je ne trouve ni où ni comment les allumer. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 19:49 
Caporal Raider
Caporal Raider

OK j'ai trouvé, merci de votre aide !!!

Sujet du message: HELP!!!!
MessagePosté: 05 Déc 2006, 17:53 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonsoir,
je suis bloquée de nouveau. Je suis arrivée à un endroit où il faut déplacer une statue pour que s'élève un bloc. En même temps ça déclenche des pics. Je suppose que c'est un saut très synchro mais impossible depuis deux jours de le réussir. Quelqu'un a-t-il un truc à me donner ou alors une save Mac. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:31 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D

Bonsoir sashimi

je vois bien où tu es. :)

C'est juste une question de timing (pas sur de l'orthographe)

Le but naturellement n'est pas de ce faire piquer. Place toi sur le bloc au ras de l'eau, face aux piques, mais bien contre le mur.

Les piques sortent en tempos. Il faut sauter au bon moment, sans élan, pour tomber juste au bord de la dalle aux piques, puis aussitôt sauter au-dessus, avant que les piques t'atteignent.

Tu sautes en même temps que les piques sortent, tu arrives sur la dalle, les piques se retirent, tu sautes encore au-dessus.

Ça doit passer !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 13:49 
Caporal Raider
Caporal Raider

MERCI JABO !!! Je n'avais pas du tout essayé de passer comme ça !

Sujet du message: Help
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:44 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonsoir,
encore bloquée ! J'ai mis deux vases en place ce qui a innondé une pièce ne dessous et permis d'accéder à un autre endroit avec un trou rempli de pics. Que faire ici ou dans l'eau ?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 20:27 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D

Pas la peine de m'envoyer des messages en MP, si ce n'est rien d'autre que la même question posée ici.

Si je crois de l'endroit au sujet duquel tu causes, dans l'eau, pas grand chose, hormis de récupérer des munition dans un coin.

Effectivement cette salle rempli d'eau permet de passer et trouver le passage. Seulement c'est pour se retrouver encore une fois au-dessus d'un grand trou. Le but, si je me souviens bien, est d'atterrir sans bobo, dans une cavité (surélevée), en bas du grand trou. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 17:44 
Caporal Raider
Caporal Raider

En fait non , pour le 2ème grand trou en diagonale, il faut le traverser en s'agrippant aux barres violettes du plafond. (sauter en arrière sur une des parois en diagonale et faire Action pour agrriper les barres) :!:

En fait il y avait un bug dans le gameplay à cet endroit : effectivement on pouvait atterrir en bas sans mourir dans la 1ère version du niveau (difficile mais possible), et certains joueurs se retrouvaient bloqués par la suite. Content que tu n'es pas été bloqué Jabo. Dans la nouvelle version il n'est plus possible de faire l'acrobate comme tu as fait. :wink:

Au fait désolé Jabo mais il y avait aussi un bug dans le 2ème niveau , à propos de la porte que tu croyais minutée. Merci à Sf pour ses explications. :)
Maintenant il n'est plus possible de rester bloqué dans la petite pièce
(de plus cett énigme est maintenant plus évidente car en plus des lumières qui descendent du plafond de la caverne , les bonnes dalles sont marquées aussi différement sur le sol). :!:

Toutes mes excuses encore une fois. :oops:

La nouvelle version avec la correction des 2 bugs est en ligne depuis déja plusieurs jours :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 14:18 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:oops:

Bravo eRIC, quel c** je fais, pas pensé une seconde que l'on pouvait s'accrocher au plafond à cet endroit :oops:

J'ai eu beaucoup de chance d'y être arrivé en sautant dans le trou sans me faire trop de mal, à la condition d'attérrir sur le bloc sur-élevé. Je m'étais souvenu, dans un autre niveau d'une difficulté similaire. Et là, je crois bien que c'était voulu par l'auteur. Si l'on se suspendait au-dessus de la lave, en lâchant on tombait dans la lave et non pas sur la partie en dur, juste en dessous.

Pour y arriver, il fallait donc reculer, tomber et tout de suite dans la chute, faire action+Alt+flèche avant. Cela permettait à Lara de faire un saut concave et tomber sur la partie en dur.

C'est un peu ça que j'ai tenté de faire.

C'est aussi d'autant plus chanceux, d'avoir pu continuer le niveau, puisqu'en prenant l'objet, le trou se rempli de sable et permet de remonter. Seulement voilà, sans pour autant avoir pu franchir la porte en bas. Donc, je n'ai pas pris l'objet et franchi la porte et fait le parcours dans la salle suivante. Ensuite, je suis revenu prendre l'objet.

T'as du bol !! :D :D :D (et moi aussi)

Je vais certainement télécharger la version 2, pour voir. J'ai beaucoup aimé ce niveau ! Image Sf, y ai aussi pour beaucoup !! :oops:

:?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 21:43 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

salut,
j'ai la pelle et la clé pyramidale; j'ai allumé le vase avec la torche et suis passée dans une autre pièce en rampant dans un couloir, mais comment ouvrir la porte en face??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure