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 Sujet du message: [objet] Collision d'un objet
MessagePosté: 31 Jan 2007, 16:24 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
salut a tous le monde :D .

alors voila j ai télécharger un objet et dans le jeu je passe au travers de celui-ci, ca m embète un peut, alors je voudrais savoir comment faire ?
j avai, je crois, lu la solution a ce probleme assez simple a résoudre, enfin je crois.

merci d avance et bonne continuation a tous les constructeurs de niveaux :D

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MessagePosté: 31 Jan 2007, 16:26 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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dans strpix, tu as un mode "auto collision" pour les static, il me semble... mais je ne l'ai jamais utilisé !

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MessagePosté: 31 Jan 2007, 16:27 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
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Ca dépend de ton objet, si c'est un static tu peux changer la collision avec STRPix, si c'est un animating le mieux c'est Fexanim, mais c'est que pour le TR4. :wink:


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 20:52 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Moi aussi je te conseille FexAnim : Tu peux modifier la colision toutes les frames... (C'est comme sous StrPix avec les 6 valeures numériques)

Mais si tu veux simple, t'as WadMerger, mais bonjour les problèmes de colisions... :roll:

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 23:22 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
à ce sujet là, j'ai un animating tout con, et j'ai un peu la flemme de me mettre à un nouveau programme pour redéfinir ses limites de collision. Yaurait pas une bonne âme pour me le faire ? :oops: :roll:

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MessagePosté: 01 Fév 2007, 18:18 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Sous fexanim tu as un bouton se nommant "Automatic" qui définie les collisions automatiquement ^^ au pire tu me l'envoie et je te le fais :wink:

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