Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 20:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Bon je me lance...

NW ---> Bonjour Miss Croft! Comment - allez vous?

LC ---> Très bien et vous?

NW ---> Fort bien, merci.
Mmmmmh! Mais quel délicieuse odeur d'air pure! Winston n'a donc plus de problème gastrique?

LC ---> Exactement, Winston est à présent totalement fonctionelle!

NW ---> Nous pourrions commencez l'interview, si cela vous convient?

LC ---> Nous pourrions la faire dans le grand Hall, j'ai installée quelque siègent près de la cheminée. Venez, vous verrez c'est très agréable.

NW ---> Je vous suit, j'aurai trop peur de me perdre dans votre grande, que dis-je, immense Manoir!

WS ---> Voulez-vous quelque chose à boire, NW?

LC ---> Nous prendrons du thé Winston, faites donc goutté votre délicieu thé a la menthe à notre invité.

NW ---> Vous êtes trop généreuse avec moi.

LC ---> De rien, donc vous vouliez me poser des questions pour votre site internet?

NW ---> Oui, c'est plus pour une personne qui a un site mais qui ne peut se déplacée faute d'une jambe cassée.

LC ---> Je comprend. Les questions, sa vient?

NW ---> Oui, biensûr.
Alors, pourquoi n'y a t-il pas de porte dans le couloir droit en haut des escaliers?

LC ---> Eh bien je n'en est point fait installés. Voila tout!

*Winston apporte le thé*

LC ---> Je vous en pris servez le Winston.

*psssssssss* Winston faisait une fontaine pour le refroidire quelque peu.

Je pris la tasse et attendis que Croft prenne la sienne.

NW ---> Pourquoi avez-vous décidez de ne rien comuniquer suite a l'éboulement de la Pyramide en Egypte.

LC ---> Je vous pris d'éviter ce sujet à l'avenir, je n'aime pas en parler, c'est très dure pour moi!

NW ---> Je comprend, mais j'aimerai que vos fans soit au courant.

LC ---> Eh bien une sorte de vielle femme voudou m'a aidé et Werner m'a contacter plus tard pour une sombre affaire mais il est mort.

NW ---> Ah...

LC ---> slurp [Croft boit son Thé]

NW [pouf de rire]

LC ---> Qui a t-il de drôle?

NW ---> un...euh... comment? bah.... Pourquoi voulez-vous explorer des tombeaux aussi dangereux?

LC ---> Je fait sa pour le sport et puis mon proverbe préféré est 'Quitte à vivre, autant le faire dangeuresement'

NW ---> [pense : Oui comme essaiyé de boire ce Thé infect!]

LC ---> D'autres questions?

NW ---> Biensûr! Avez-vous un petit ami?

LC ---> Il n'y a qu'un petit pas entre l'absurde et la vérité.

NW ---> [tout bas : sa m'avance drôlement]

LC ---> Comment?

NW ---> Je disais j'aime j'aime les Thé dançant.
Comment faites-vous pour entretenir une fortune aussi énorme?

LC ---> J'écris des livres.

NW ---> Ah vous voulez dire que votre vieu réçit qui date de 1997 sur les yéti est encore vendu?

LC ---> Non...

NW ---> Alors quels livres?

LC ---> Eh bien les guides officiel, les figurines, les babioles...

NW ---> M'oui... Et Eidos doit récolter une part du marcher?

LC ---> Oui, environ 30%. C'est pour ça qu'au moment de la sortie de 'Angel Of Darkness' leurs revenus étaient faibles.

NW ---> Quel est votre plat favorie?

LC ---> Le Thé a la menthe.

NW ---> Quel est votre gravure la plus mémorable?

LC ---> Le dessins des Yeti quand j'était enfant.

NW ---> Où sont entreposer vos Artefacts?

LC ---> Dans une cachette secrette a l'exterieur du Manoir!

NW ---> Pourquoi vos 'amis' Zip et Alister' sont-il aussi stupide?

LC ---> Ils ne le sont pas.

NW ---> Aimez-vous Desperat Housewives?

LC ---> Desperazoir quoi?
[Rapelle : Cherchez un peu! R:elle n'a jamais aimer la TV]

NW ---> Laissez tomber Miss Croft.
Votre seule amour 'publique' fut Roger, pourquoi ne retentez - vous pas le coup avec quelqu'un d'autre?

LC ---> Eh bien parceque tous mes amis meurt.... je ne veut plus perdre mes amis. Alors j'en garde le moin possible.

NW ---> Vos 9mm sont vraiment les meilleurs armes que vous possédez?

LC ---> Non pas vraiment mais ce sont mes préféré. Vous voulez encore du thé?

NW ---> Je n'ai pas finit le mien, merci.

LC ---> Il se fait tard je vais devoir m'entrainer dans ma salle de Gym.

NW ---> Aufaite Miss Croft, environ combien de temps vous entrennez-vous par jour?

LC---> Environ 1H.
Winston va vous racompagnez dehors.

NW ---> Merci beaucoup Miss Croft.

LC ---> Lara pour les amis, mais n'y voyez rien de personelle!

WS ---> Veuillez me suivre.

NW ---> Biensûr.

Sur ce, l'interview fut courte mais fort enrichissante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 21:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
J'ai rendez vous ici, dans un pays plutot gloque que je n'aime pas du tout pour rencontrer une certaine Lara Croft! Bonjour je suis TonyX, envoyé spécial des forces TRO...je m'apprête a vous communiquer ici les quelques infos que j'ai pu tirer de ma rencontre.

Me voilà donc dans le jardin du manoir Croft, après avoir poireauter environ une demie heure devant la grille d'entre de la propriété, Winston est quand même parvenu à m'ouvrir. D'une diplomatie de fer, le vieil homme me demanda de le suivre.

Le manoir est gigantesque Diantre! Il n'y en a pas de ce style en France, du moins pas près de Lyon! je ne vais pas m'attarder sur les descriptions car tout le monde connait la demeure de l'aventurière! Les jeux premiers du nom en ont fait une copie conforme. Legend ayant un peu bouleversé les choses puisque la demeure de Surrey y a été modéliser à la place.

Winston me demanda de le suivre et Ho surprise...

Lara: Bonjour TonyX, je suis ravie de vous rencontrer, vous me faites beaucoup rire sur le forum!

J'étais stupéfait....elle lisait nos commentaires..

TonyX: Vous...vous lisez les commentaires?

Lara: Et je participe...très peu certes, je n'ai pas beaucoup le temps mais bon je m'amuse beaucoup et cela amèliore mon français!

Elle parlait un français quasi sans accent! Rien d'étonnant pour une fille d'aristocrates!

TonyX: Je suis vraiment impressionné par ma présence ici et par le fait que je parle à un mythe

Lara: Stop petit, on s'arrête ici...ce n'est pas que la flaterie m'ennuie mais à force elle devient...ambarassante!

TonyX: excusez moi!

Lara: Tout est okay ne vous en faites pas! Prenez une chaise je vous pris, mettez vous à l'aise

Je m'assois dons sur l'un des fauteuils

Lara: Louis XVI!

TonyX: Pardon?

Lara: Vous venez de vous assoir sur l'histoire, ce fauteuil est un Louis XVI! Cela ne vous procure t'il pas une certaine émotion?

TonyX: Dois je vraiment répondre!

Lara: Absolument!

TonyX: Et bien maintenant que vous me le dite..oui..peut être...certainement!

Lara: Vous me faites rire! Bon et bien passons aux choses sérieuses! Que voulez vous savoir de moi?

TonyX: Etes vous prête a accepter de répondre a toutes mes questions?

Lara: Je veux bien répondre à toutes les questions qui méritent une réponse...

TonyX: Je dois prendre cela comment?

Lara: C'ets vous qui voyez!

TonyX: et bien heu...Tout d'abord...dans un premier temps...

Lara: Mmmm charmant....je me lasse d'attendre!
Elle me fit un clin d'oeil

TonyX: A quel âge avez-vous acheteé une arme

Lara: A mes 14 ans j'ai demandé à père de m'inscrire a un cours de tir...pour cela il m'offrit une carabine...ce n'est pas vraiment moi qui l'ai acheté mais c'est ma première arme..une relique...il faut dire que ça date!

TonyX: pas tant que ça..au fait quel âge avez vous?

Lara: Vous êtes célibataire?

TonyX: He oui...

Lara: Je comprend mieux...

TonyX: Pardon?

Lara: Un homme ne doit jamais poser des questions indiscrètes à une femme...tout ce qui concerne l'age, le poid est taboo!

TonyX: certes!
Bon alors parlez moi de ce qui s'est passé en Egypte

Lara: Il va bien falloir que je le raconte un jour...bon voilà! En Egypte, j'ai bien cru que j'allais y rester...mais non...je suis toujours là! Voilà

TonyX: C'est très clair!

Lara: Je vous en prie!

TonyX: Bartoli? Parlez moi de lui!

Lara: Ha Bartoli, voilà un sujet bien plus interessant! Bartoli c'est comme une vieille relique...on la cherche, on la traque et quand on la retrouve on joue avec...au risque de la casser!

TonyX: La relique?

Lara: Non Bartoli! D'ailleurs c'est ce qui s'est passé!

TonyX: Exprimez vous un certain remord après avoir tuer des gens?

Lara: Ce que vous voyez dans les jeux est absurde! Je ne tue pas autant..je ne serais pas ici a discuter avec vous autrement! Disons que parfois, il faut savoir faire certains choix...oui eux...ou moi! A choisir je préfère autant que ça soit moi qui reste!

TonyX: Combien en avez vous tuez?

Lara: Dois-je répondre en vous comptant dedans ou non?...car à cette allure là je pense ajouter une tête à ma collection!

Tonyx: Je vois que vous ne voulez pas y répondre!
Que pensez vous d'Angélina Jolie qui a joué votre rôle au cinéma

Lara: Ho elle est très jolie, bien plus que moi je trouve! je n'ai pas aimé les films...mais Angélina Jolie a quand même bien cerné la Lara Croft que les fans veulent voir!

TonyX: Ce qui veut dire que vous ne montrez pas réellement qui vous êtes à travers vos jeux, bouquins etc...

Lara: exactement mon cher, le coeur d'une femme est un jardin secret! Mon père vous l'aurait enseigné aussi bien que moi! Il se fait tard maintenant...je vous propose de rester un peu dans le manoir...nous continuerons cette conversation demain! En attendant...allons nager un peu, j'ai hate de me mesurer à vous! De trouver enfin un homme aussi fort qu'une femme...car pour le moment je dois dire que le suis déçu de ce coté là! On est les meilleurs, on vous fait croire le contraire pour ne pas vous faire de la peine vous savez!

TonyX: C'est perdu d'avance pour vous fillette!

Lara: Ha oui???? Voyons ça!


[...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 19:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
"Présentateur : Bonjour si vous nous rejoignez pour ce flash info , il est 7 h .
( se dirige vers une table et va sassoir )
Notre envoyé spécial a reussi a penetrer dans la charmente demeure de Miss Croft . Celle ci a repondu a toute ses questions . C'est un reportage sur Lara Croft , signé Mike ."

Voix off : Nous voici dans la charmente demeurre des Croft . Vous pouvez constater que c'est la première fois que la charmente Miss Croft ouvre a un de nos journaliste . Peut être a t-elle quelque chose a nous dires d'important ? C'est ce que nous avons tenté de savoir en lui posant des questions .

Mike : Bonjour Miss Croft .
Lara Croft : Lara ... Lara croft . ( Elle esquissa un leger sourrire )
Mike : Bonjour alors Lara Croft . Je vais tenter de vous poser quelques questions ...
Lara Croft : Le plus tot sera le mieu . J'ai très peu de temps libre .
Mike : Je vois vous etes très prise , vous avez d'autre chose a faire ...
Lara Croft : Vous avez tout compris ...
Mike : Très bien je vais commencé , comment ce fais t-il que vous gardiez le silence , je suis le premier journaliste à entrer dans votre demeure . Que me vaut cet honneur ?
Lara Croft : Je préfère rester dans l'ombre . Je ne veux pas me montrer en public . Malgrès tout j'ai reussi il y a quelques années a etre filmé lors de mes toutes premières aventures . Ce qui ma valut un succès phénomenal .
Mike : Exact , hélas , d'après l'un des épisode de votre aventure , il se dit que vous deviez etre morte sous un tas de ruine .
Lara Croft : Comment ca morte ? Les medias s'empressent de raconter des idioties , mais vous n'étes pas de ce bord Mike .
Mike : Non vraiment pas , je ne fais que m'interresser a la presse .
Lara Croft : Vous devriez eviter ...
Mike : Que c'est il passé en Egypte au coté de Vener Von Croy votre mentor .
Lara Croft : Hélas je le concideré comme mon père ... Il m'a trahie , et vous me connaissez ... Je suis très rancunière ( Lara Croft pris son petit sourrire malicieu )
Mike : Mmm . Très bien , merci d'avoir repondu a mes questions avec la plus grande sincérité .
Lara Croft : Mais qui vous dit sa ? il faut ce mefier , c'est dailleur ce que je fais toujours .
Mike : Vous l'avez dit vous meme , je vous connez ...
( Lara Croft ce leva et partit en direction des grands escaliers ( le manoir étant celui de Surrey ) )
Mike : Mademo... Euh Lara , je n'ai pas terminé !
Lara Croft : Mon cher Mike , lisez mes biographies et vous apprendrez tout de moi .
Mike : Vraiment tout ?
Lara Croft : Tout ... Maintenant j'aimerai bien me reposer , demain je pars en Inde et j'ai besoin de repos . Winston va vous raccompagnez .
Mike : Mais ... !
Winston : Monsieur , Miss Croft est plus que fatigué , je vous pris de partir , elle ne se sent pas très bien lorsequ'elle revie son passé ...
Mike : Oui mais je n'...
Winston : Je suis désolé , je vous ouvres les portes et vous etes conviez a partir .
... Après un certain temps ...
Lara Croft : Winston ! Que ce passe t-il encore ?
Winston : Ce journaliste ne veut pas partir ...
Mike : STOP ! Mademoiselle Croft , j'en ai plus qu'assez ! Je n'ai pas fini mes questions .
Lara Croft : Vous ne les finirez point ...
Winston : Mademoiselle , faut t-il que ...
Lara Croft : Oui Winston , dans la chambre froide ... Met le dans la chambre froide .
Mike : Co...Comment ?
Lara Croft : A demain ... Peut etre ...

Tala , THE END !

Hs : Serieu c'est super nul ... :(


Dernière édition par Mike le 26 Fév 2007, 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Un petit jeune homme, tout content de ce jour était devant l'imposante deumeure de Lady Croft! Il avait le sourire jusqu'aux oreilles! Voici son histoire!

Manoir de Lara Croft
13 janvier 2007
14h 26


Coubo : Hello c'est Coubo, vous me connaissez mieux sous le nom de Leroy mais j'utilise mon nom de scène de la Coubo Story que Leroy écrit en ce moment pour interviewer Lara Croft que j'adore!!!!!!!!!!!!!! C'est mon héroine!! C'est ma femme! Ma déesse! Enfin c'est tout quoi!!!!! Bon je vais sonner à la porte de la Lady !!! HIIIIIIIIII I'm very happy!!!!! Voilà que je me met à parler maintenant! Se parlant à lui meme "Coubo reste tranquille et ne fais pas le pitre devant la Dame, tu lui dois du respect et de la courtoisie! " Ok message recu 5/5 ! Je sonne!
Ding dong!!!!! (fois10) J'aime trop la sonnerie!
personne ne répondait, donc il prit l'initiative d'ouvrir la porte. Au moment où il ouvre, une dague passa à quelque centimètre de lui!
Hé mais ça va pas la tête!!!!!!! T'a failli me tuer avec ton couteau et en plus il est pas beau!

Lara Croft:D'abord c'est pas un couteau mais c'est une dague! Inculte! Et deusio, si je vous accueille comme ça c'est que vous êtes bien acceuilli! Et tertio: QU'EST CE QUI TE PREND DE ME TUTOYER!!!!!!!!!

Coubo:Roh Elle est folle la fille! Elle veut me tuer et elle me gueule dessus en plus! les femmes alors! Lara brandit ses pistolets fétiches et tue le pauvre Coubo!

Winston: Vous êtes consciente que vous venez de tuer un jeune homme qui n'a rien demandé à personne?

Lara Croft: Ouais je sais mais c'est pas grave qu'il soit mort! On va recharger la partie!

Winston: C'est possible?

Lara Croft: Oui regarde!
Code:
CHARGER:

Save: 1 586 799 : Le Manoir de Lara - 158769 jours 1 845 646H 59 Min 26 sec

La scène reprit quand Coubo a failli se prendre le couteau, heu la dague !

Lara Croft: Veuillez m’excuser mon brave ! J’apprenais à Winston, mon majordome, comment on lançait une dague !

Coubo : Il est pas très doué !

Winston Petit insolent !!!! Coubo rigola

Lara Croft: Bon si nous commencions par nous présenter ?

Coubo : Je suis Coubo Zippo, j’ai gagné au concours de FAN DE pour rencontrer la Star de mon choix !

Lara Croft: : Félicitation!!!!! Je suis heureuse que votre souhait se réalise ! Si nous commencions notre interview ? Asseyez vous au salon !

Coubo : Heu juste avant de commencer, est ce qu’on peut se tutoyer? L'écrivain commence à en avoir marre de regarder dans son Bescherelle pour voir les terminaisons de la 2eme personne du pluriel !

Lara Croft: Heu si vou... tu veux !

Coubo : Bien je commence alors! Tout d’abord je suis ton plus grand Fan ! J’ai tous tes épisodes sauf TR Legend car j’ai pas pensé à me l’acheter encore ! Non me frappe pas !!!! Sinon j’aime beaucoup la dague de Xian, parce que t’a failli me tuer tout à l’heure mais au fond je m’en fous car après j’aurais ressuscité. C’est vachement pratique ! je meurs ! Je revis ! Je meurs ! Je revis ! Je meurs ! Je revis ! J’adore et après, je serais un Big Dragon ! Trop beau et trop gentil ! Tiens faudrait que l’écrivain mette la Dague de Xian dans la Coubo Story, ça pourrait être trop drôle !

Lara Croft:: Tu sais que j’ai pas que ça à faire !? C’est quoi ta question ?

Coubo : J’y viens...Heu.... Il marqua un temps de silence. Je l’ai oublié….

Lara Croft:: Rohhh !!!! C’est pas vrai!!!!! JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT !!!!!!!

Winston : Calmez vous ma chère !

Lara Croft:: Que je me calme? Il me cherche depuis tout à l’heure ! J’ai le fusil à pompe qui me démange !

Winston: Voulez vous un peu de thé?

Lara Croft:: Non, du café, ça me passera les nerfs !

Coubo : Moi quand je suis Vénère, je fume un bon cigare !
Lara prit son fusil à pompe et tira sur Coubo !

Lara Croft: Il m’a cherché…
Code:
CHARGER:

Save: 1 586 800 : Le Manoir de Lara - 158769 jours 1 845 647H 05 Min 73 sec

La scène reprit juste avant le coup de feu de Lara !

Lara Croft: : T’as de la chance, c’est mon jour de bonté, je te laisse la vie sauve !

Coubo : Madame est trop bonne! Lara le fusilla du regard ! Sans sous entendu bien sur !

Lara Croft:: Bon tu poses des questions intelligentes ?

Coubo : Pourquoi il y a 1 586 800 sauvegardes? Je croyais que tu n’aimais pas sauver beaucoup ? C’est du mytho ?

Lara Croft: : Non!

Coubo : Tu regardes la TV?

Lara Croft::Non!

Coubo : Tu lis alors?

Lara Croft: Oui !

Coubo : La Coubo Story?

Lara Croft: C’est quoi ça?

Coubo : Quoi tu connais pas la Coubo Story écrite par Leroy ? OOOOOHHHHH Tu me déçois ! Je vais t’expliquer, c’est fiction folle où Leroy parodie tout le monde et tu y es dedans ! Lara sortit son bazooka et tira sur Coubo

Lara Croft: Cette fois ci je rechargerai pas! Winston ! On a du ménage !

Interview de Lara Croft par Coubo et Leroy !

Mission d’aujourd’hui …………………………. ECHEC !

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007, 15:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 29 Nov 2006, 16:59
Messages: 334
J'ai essayé de faire court :oops:


Interview de Lara Croft.

Nous somme le 23 Février 1997. La célèbre Lara Croft est toute juste rentrée d’une expédition. Elle a ramené un objet ancien d’une valeur inestimable. Un objet que la communauté scientifique pensait, soit inexistant, soit perdu à jamais. Miss Croft avait rapporté le Scion. Un objet en trois parties, prouvant l’existence de civilisations antérieures aux humains, et prouvant aussi que l’Atlantide à existée.
De retour de son voyage Miss Croft fût aussitôt assailli de journalistes désireux de connaître son récit de l’aventure. Elle décida de n’accorder qu’une seule interview. Je fus l’élu. Il faut dire qu’après une première interview lors de la sortie de son premier récit, sur le yéti, nous avons toujours gardés contact. J’aime son style de vie, et je crois qu’elle m’aime bien également. Plus d’une fois, elle me donnait quelques infos sur ses prochaines aventures.
Et c’est avant-hier, que j’ai reçu un e-mail de sa part :
« Bonjour Jérôme.

Comme tu dois le savoir (on dirait d’ailleurs que la Terre entière le sait), je suis de retour au manoir. Et aussitôt, mon jardin ne voit plus pousser que des journalistes et autres paparazzis en tout genre.
Je ne fais confiance à aucun journaliste. Excepté un seul.
Alors, si l’envie t’en prend, tu peux venir vendredi, j’aurais quelques anecdotes à te raconter.
Et je ne comprends pas tout cet engouement. Il ne s’agit que de banales histoires de cavernes, de leviers, de découvertes majeures sur les fondements de l’humanité, d’animaux, de civilisations perdues, et de statues.
Rien de transcendant.
Amicalement, Lara Croft XXXXX »

Aussitôt l’e-mail lu, j’ai consulté mon agenda. La page de vendredi était prise par quelques rendez-vous. Malencontreusement, cette page se retrouva aussitôt dans ma poubelle.

Le vendredi matin, à quatorze heures tapantes, je me trouvais devant la porte de Lady Croft. En quelques secondes, je suis devenu l’homme le plus hais des journalistes d’Angleterre, qui attendaient encore devant le portail de la propriété.
J’allais sonner quand une voix féminine résonna dans un hall :
« Entre Jérôme. »

En entrant, je vis Lara assise sur l’escalier gauche menant à l’étage. Elle était vêtue d’un pantalon noir orné d’une boucle de ceinture dorée avec pour motif un crâne humain, et d’un t-shirt gris. Elle avait ses cheveux en queue de cheval, elle aimait cette coiffure simple quand elle était au manoir. Je me suis avancé vers elle, montant l’escalier marche après marche.
« Bonjour Lara. Pourquoi es-tu assise ic… ? » Ma question fût interrompue lorsque, pour m’assoir à ses cotés, je me suis retourné et ai vu à travers les grandes vitres de la façade, le parterre de journalistes qui attendaient devant les grilles.
« Je crois que tu vas devenir plus célèbre que moi Jérôme, a-t-elle ajoutée avec un sourire en fixant les journalistes. Winston montait les escaliers, apportant deux tasses sur son plateau. Tu bois toujours du thé à la framboise ?
-Euh...oui toujours. Merci Winston. »
Nous prîmes nos tasses, elle se tourna vers moi, et dit avec un grand sourire :
« Alors ? Que veux-tu savoir ? »
Je sortis un magnétophone que j’ai posé sur une marche derrière nous.
« Eh bien, pour commencer, qu’est-ce qui t’as poussé à aller chercher cette antiquité ?
-Comme tu le sais sans doute, c’est la compagnie Natla Industries qui m’a contactée pour aller chercher ce bibelot. Ils me proposaient de l’argent mais comme tu le sais, je fais ça pour le sport. J’ai tout de même accepté d’aller le chercher uniquement si je pouvais ensuite le donner à un musée une fois qu’ils l’auraient étudié. C’était sans compter sur le reste de leurs plans qui visaient à m’éliminer une fois l’objet trouvé, pour pouvoir l’utiliser comme arme. »
Je suis resté pendant quelques secondes bouche bée.
« Je ne me lasse pas de voir la tête que tu fais à chaque début de mes histoires Jérôme. C’est un réel plaisir, ajouta-t-elle en buvant une gorgée de thé.
-Ils ont cherchés à t’éliminer ?
-Oui. Écoute un peu voyons.
-Et finalement, le Scion est aujourd’hui en ta possession ?
-Oui, prêt à être expédié au musée le plus proche.
-Quels pays as-tu traversé cette fois-ci ?
-Tout d’abord, le Pérou, pays magnifique, tout cette neige, ces falaises à-pics, et son histoire. Mais dés l’entrée du temple, creusé à même dans la roche, mon sherpa est décédé, attaqué par des loups. Je me suis fais un devoir lors de mon départ du Pérou, de le ramener auprès de sa famille. Ensuite, je suis allé en Grèce, j’ai enchainé avec l’Egypte, et pour finir, l’Atlantide.
-Le continent perdu.
-Il n’est pas perdu pour tout le monde je dirais.
-As-tu fais des découvertes importantes hormis le Scion ?
-Eh bien je peux te dire que si tu vas au Pérou, il y a de fortes chances que tu trouves des dinosaures intacts. Ils étaient vivants lorsque je suis arrivée, mais à mon départ, ils n’avaient guère plus de vie qu’une pierre. C’est malheureux mais ces animaux ont la fâcheuse tendance à ne pas aimer les visites impromptues et ont un appétit énorme. Alors si les scientifiques veulent les étudier, je leur conseille de vite foncer au Pérou, sinon ils ne vont pas trouver beaucoup plus que ce qu’ils trouvent dans leurs sites de fouilles.
-Et en Grèce, qu’as-tu trouvée ?
-J’ai trouvé que les bâtisseurs de temples étaient trop attachés aux légendes. Atlas, Neptune, Damoclès et Thor ne sont pas des légendes de tout repos.
-Thor ? En Grèce ? Mais c’est un dieu scandinave !
-Oui. Une nouvelle énigme à résoudre pour nos chers scientifiques. Il n’y a pas à dire, ils vont être très occupés je pense. Et les boursiers aussi, quand ils vont savoir que la main de Midas existe aussi. Pour résoudre une énigme, j’ai du changer en or trois barres de plomb. De l’or à volonté, cela va les rendre fous.
Elle regarde les journalistes et leur adressa un petit geste amical de la main.
-J’aime les titiller un peu.
-Et en Egypte ? Que s’est-il passé ?
-Eh bien, deux événements forts désagréables. Le premier est que les momies ne restent pas figées assez longtemps à mon goût. Et le deuxième est que c’est à la sortie de l’Egypte que Miss Natla et ses sbires ont cherchés à m’éliminer. Ils m’ont dérobés le Scion et mes armes, et comme je ne leur étais plus utile, Natla à ordonné qu’ils me tuent. J’ai juste eu le temps de sauter dans la rivière en contrebas. Sans ça, je ne serais pas là pour te parler. Ensuite, j’ai pu enfourcher ma moto garée non loin, et les suivre. Je suis monté incognito sur leur yacht, et je les ai suivis dans l’Atlantide.
-En parlant d’Atlantide, où se situe-t-elle ?
-Je ne saurais retrouver l’île qui sert d’entrée. Elle à explosée quand je suis parti. Alors je dirais que si les scientifiques ont relevés des secousses sismiques au milieu de l’Atlantique le mois dernier, il y a de grandes chances que l’Atlantide soit dessous.
-Tu sais que l’on te reproche déjà de nombreuses choses. Tu étais déjà qualifiée de pilleuse de tombe, et encore plus aujourd’hui, après avoir détruit la tombe de Qualopec.
-Je n’ai pas détruit le tombeau de Qualopec. J’ai ramassé le premier morceau du Scion sur son socle, et c’est alors que le tombeau à commencé à trembler et à s’écrouler. J’en suis sortie in-extrémis…accueillie à la sortie par un des sbires de Natla, Larson.
-Et que s’est-il passé ?
-Il voulait me voler le morceau de Scion que je venais de trouvé. Nous avons tout de même trouvé un accord, plutôt assommant pour lui d’ailleurs, mais les Texans ont la tête dure. Et puis il y a eu un autre acolyte de Natla aussi. Que j’ai rencontré en Grèce. Un français. »

Un « clic » attira notre attention. Il s’agissait de la cassette du magnétophone qui été arrivée à sa fin. Sans nous en rendre compte, cela faisait une heure que nous parlions.
« -Je suis désolé Lara, je ne pensais pas que cela durerait aussi longtemps. Je n’ai pas apporté d’autres cassettes…comme journaliste, on fait mieux…
-Ce n’est pas grave. Je vois que tu as ton appareil photo. Suis-moi, je vais te faire un cadeau. »
Lara se leva et se dirigea vers un renfoncement dans le mur de droite. Je l’ai alors suivie. Nos tasses restant dans les escaliers. Je la vis actionner un petit levier, et une porte s’ouvrit alors de l’autre coté du hall.
« Tu vas voir Jérôme ce que tout le monde veut voir, et que personne n’a encore vu. »
Il n’en fallait pas plus pour exciter ma curiosité. Nous nous sommes dirigés vers la pièce ouverte. A l’intérieur, Lara me montra quelque chose du doigt.
Il s’agissait du Scion, qui était là, posé devant mes yeux.
« Et voilà Jérôme, c’est mon cadeau pour le seul journaliste que j’apprécie ». Lara me fit un clin d’œil.
Je me suis empressé de prendre en photo le Scion sous toutes les coutures possibles.

Lara m’a raccompagné jusqu’au portail. Les journalistes épiaient tous nos mouvements. A quelques mètres de la grille. Lara me fit la bise, et je crois que jamais dans le monde, une bise n’a autant été prise en photo.
« Reviens quand tu veux Jérôme, tu es toujours le bienvenu.
-Au revoir Lara. »
Aussitôt les grilles franchies, je suis entouré par les journalistes qui voulaient tous savoir ce que Lara avait bien pu me dire. Je me suis retourné et j’ai vu Lara qui regardait la scène, amusée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 16:39 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Bin ! vous en avez de la chance d'avoir été reçu pour un interview,j'ai pas arrété de re-lancer Lara.Environ plus d'une centaines d'appels pour un résultat négatif.
De plus son numéro a changé,et son majordome m'a expliqué qu'elle est partie vers une destination secréte...........C'est béte ! ! hein !!!!!!!!!!! :new_lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 11:59 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Après plus de 8 heures de trajets, je me rend enfin en Angleterre où la plus célèbre des archéologue, Lara Croft, a bien voulue me recevoir pour une interview.
Me voici enfin devant la grille du manoir. Je sonne, attend quelques minutes et c'est finalement ce cher Winston qui me répond.


Romain: Bonjour Winston, enchanté ! Je me prénomme Romain. Je suis ici pour l'interview que Mlle Croft a bien voulue m'accorder.

Winston:
Entré très cher. Veuillez me suivre, je vais vous conduire jusqu'à elle.

En entrant dans le halle d'entrée, j'étais émerveillé par la grandeur et la beauté de la pièce. D'immense tableaux ornaient les murs et un magnifique lustre en cristal se trouvait juste au dessus de moi même.
Lara était assise sur un large canapé en cuir qui se situait devant une grande cheminée. J'avais le trac mais je pris mon courage à deux mains et je me lança...




Romain: Enchanté Lady Croft, c'est un honneur de faire votre connaissance !

Lara Croft: Le plaisir est pour moi. Asseyez-vous je vous pris.
( je m'installa sur la canapé juste en face d'elle )
Winston veuillez servir une tasse de thé à notre invité !

Winston: Tout de suite Mlle Croft !

Romain: Pour commencer cette interview, comment réagissez-vous face aux tels succès que remportent vos aventures ?

Lara Croft:
C'est flatteur et encouragent de s'apercevoir que beaucoup de personnes sont intéressées par ce que je fais. Mais le succès m'est égal, si je fais tout cela c'est uniquement pour le sport ! ( Elle esquiva un léger sourire )

Winston: Si Monsieur veut bien prendre ce thé.

Romain: Je vous remercie !

Lara Croft: Vous pouvez disposer Winston !

Romain: N'êtes-vous pas trop mal à l'aise de devoir mettre fin aux jours de toutes ces personnes ?

Lara Croft:
Je considère mes ENNEMIS comme des rats, de GROS rats ! Pas la peine de s'inquiéter pour eux !

Romain: Que pouvez-vous nous dire sur ce qui passé en Egypte ? Beaucoup de fans s'interrogent sur ce moment de votre vie.


Lara Croft:
Vous savez, c'est une période sombre de ma vie que j'aimerais effacer de ma mémoire mais certaines choses ne s'oublient pas...
L'Egype reste néanmoins l'un des pays qui me fascine toujours autant !

Romain: Qu'elle sensation ressentez-vous lorsque vous entrez dans un temple où aucuns être humains n'y a mis les pieds depuis des siècles ?


Lara Croft: Quand j'entre dans un temple, c'est comme si j'étais au carrefour entre le passé et le présent. C'est une sensation étrange de se dire qu'on est seule face au passé, d'essayer de comprendre pourquoi les choses sont telles qu'elle le sont aujourd'hui. C'est aussi ce qui me pousse à continuer ce métier.

Romain: Jusqu'à présent qu'elle a était votre aventure qui vous a donnée le plus de fil à retordre


Lara Croft: Je dirais sûrement ma quête pour le Scion ! C'était ma toute première véritable expédition, donc j'avais peut d'expérience ! Et pendant ce périple Jaqueline Natla ne m'a pas fais de cadeaux !

Romain: Que pouvez-vous nous dire sur votre prochaine expédition ?

Lara Croft: Je pars demain pour la Bolivie. Une amie m'a parlé d'un socle en pierre gravé, entre autre ! Je suis impatiente de savoir ce que je vais découvrir arrivée la haut !

Winston: Excusez-moi de vous déranger Miss Croft mais Mlle Imanu vous demande au téléphone !

Lara Croft: Très bien, dite lui que j'arrive !
Je suis désolé Romain mais je vais devoir mettre fin à notre entrevue. J'ai été ravie de vous rencontrer !

Romain: Je vous remercie de m'avoir accordé cette interview ! Ce fut un énorme plaisir d'avoir eu le privilège de vous rencontrer !

Et voilà, à ce moment là Winston me raccompagna jusqu' à la grille et je repris la route en direction de la France avec mélancolie en repensant à ce moment passé avec la plus grande des aventurières !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 12:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:19
Messages: 722
Localisation: Fribourg, Suisse
En jeune reporter, je fus tout excité quand je reçus l’autorisation de poser mes quelques questions à Miss Croft. Je me préparai donc pendant des mois, jusqu’au jour fatidique. Sentant l’excitation monté à l’approche de l’illustre manoir, je me demandai si j’allais vraiment posé les bonnes questions. Notre chère Lara n’était-elle pas réputée pour ne pas se vendre justement ? Je décidai donc que j’allais lui posée les questions qui me venaient à l’esprit, utile ou non, indiscrète si j’en ai l’audace. Au loin se dessinait le portail en fer d’une grande beauté. Un frisson me parcourut, mais je devais rester calme, serein. J’approchai encore des grilles, qui s’ouvrirent toutes seules à mon approche ; elle savait que j’étais là, ou en tout cas Winston le savait. Je descendis de ma voiture, m’approchai des portes de chêne. L’excitation était à son comble. Je frappai la porte avec le gros anneau, cela fit un bruit sourd. Winston vint m’ouvrir assez rapidement, confirmant ma théorie de mon arrivée. Il me conduisit dans une pièce à l’étage, coquettement aménagée et me dit d’attendre Lara ici, elle sortait de son entraînement. Au bout de 3 minutes, j’entendis des pas dans le couloir, puis sa silhouette encore plus parfaite que sur les photos m’apparut. Elle était magnifique, sortant de sa douche. Je m’étonnai de sa simplicité.

- Bonjour, vous devez être sebou ?
- Bonjour, Miss croft. Oui je suis sebou et je fais un reportage sur votre personne pour Le forum de Tomb raider online. Je suis vraiment honoré de vous rencontré.
- Merci cela me touche. Peut-on commencer ?
- Oui volontiers.

Je lui posai toute les questions qui ma passaient par la tête, du plus insolite au plus drôle, du plus sensible au plus ardu. Ce qu’elle répondit, j’ai décidé de ne pas vous le dire, de le garder pour moi.
Cet instant privilégié restera graver dans ma mémoire et ça, personne ne peut me le prendre. Je me repasse souvent cette scène dans ma tête, frissonnant d’émotion, et espérant avoir l’honneur de pouvoir recommencer cette expérience parfaite.

_________________
.:.:.:. N'oublie pas de rêver .:.:.:.

Aller voir nos performances^^ et commentez-les^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 20:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Points de l'épreuve 2 :
Citation:
Mike : 7 Points
TonyX : 4 Points
Von croy : 4 point
NothingWrong : 4 points
Why Not Croft : 4 points
Sebou : 4 points
Leroy : 2
Jojo : 3 points
Mathieu : 1
James Croft : 1


Fin de l''épeuve 3 .

Mathieu , Von croy et Jojo perdent : 3 Points

Bon, Maintenant l'épreuve 4

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 21:02 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Epreuve de Marketing

Mister TRO doit avoir un Sens assez developé du marketing. L'epreuve est donc de créer, une jaquette (avant-Arrière) , Une affiche , Un poster, pour l'un des Tomb Raider Existant , ou futur.

Bonne chance

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 11:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Voici une jaquette pour un éventuel remake de Tomb Raider III :

Tomb Raider : Lost Artifacts

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 17:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Hop ,

voici mon affiche : Ici ^^

Merci aux idées de NothingWrong :D !
Et merci à Nc pour la correction de mes fautes ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 00:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 29 Nov 2006, 16:59
Messages: 334
Voici mon affiche pour TRA

Ici ou là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 12:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Salut! ^o^
Voicie mon affiche.

Clik

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Voici la mienne

affiche by un sabot-âne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO