Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 21:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

NC a écrit:
Oui et ben ? :roll: C'est beau mais c'est loin d'être une bombe, je trouve que c'est du même genre que les beaux screens qu'on a eu de TRA. Après peut être qu'en y jouant çà donne mieux, m'enfin bon ! C'est pas le next gen de TRL non plus hein çà se voit... Et puis c'est vraiment pas le même type de jeu.

Tu déconne j'espère? TRA est très très trèèèèèèèèèèès loin de la qualité des textures, de la qualité des eclairage, de la profondeur de champs, de l'énorméité, de la richesse, de la diversité du e la palette graphique de Oblivion. C'est quasiement surréaliste de remettre ca en cause... o_O"

Bref, retournant au sujet. Oui, jusqu'a présent, c'est plutôt agréable a l'oeil, sans être sensationel. Toujours et-il que j'attend les premier screen de l'Atlantide.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 22:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Y'a un truc qui m'échappe dans les discussions quand même...

DES LE DEPART, Crystal Dynamics a bien dit qu'ils utiliseraient le moteur de jeu de Legend pour Tomb Raider Aniversary... Donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à un jeu magnifique alors qu'il utilise un moteur de jeu qui a un an déjà.

En plus, TRA est plus un cadeau pour les fans qu'un nouveau Tomb Raider, un peu comme le 5 quoi qui faisait plus office de transition entre le 4 et AOD... Rien qu'a voir le temps de développement très cours.Pour moi y'a pas franchement à dire "ouai c'est moche c'est nul ca sert a rien il pourrait être plus beau", Crystal avaient été très clairs dès le début, après vous prenez ou pas :?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:13 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Bien dit. :sm6:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:25 
Administratrice
Administratrice

Oui en plus c'est vrai que çà a été dit dès le départ ! Après, certain ont eu l'espoir d'avoir du next gen mais bon !

@ Oli-Wan : Bon d'accord si tu le dis c'est que çà doit être vrai... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:30 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Les possesseurs de PC auraient quand même amplement droit à version next-gen. TRA est très beau mais il n'a pas grand chose à voir avec le niveau graphique d'Oblivion qui n'est pourtant pas sorti hier. :sm6:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Tomy a écrit:
DES LE DEPART, Crystal Dynamics a bien dit qu'ils utiliseraient le moteur de jeu de Legend pour Tomb Raider Aniversary... Donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à un jeu magnifique alors qu'il utilise un moteur de jeu qui a un an déjà.

A ce que je sache, le moteur de TRL sait gérer le NextGen, donc on aurait donc eu normalement droit à du NextGen pour TRA :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:57 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

A ce qu'il paraît également le next-gen de TRL est loin d'être terrible, ce qui explique peut-être les news annonçant que TRA ne serait pas en next-gen mais dans ce cas Crystal Dynamics et Eidos ont intérêt à offrir un bon prix.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Tomy a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe dans les discussions quand même...

En plus, TRA est plus un cadeau pour les fans qu'un nouveau Tomb Raider, un peu comme le 5 quoi qui faisait plus office de transition entre le 4 et AOD... Rien qu'a voir le temps de développement très cours.Pour moi y'a pas franchement à dire "ouai c'est moche c'est nul ca sert a rien il pourrait être plus beau", Crystal avaient été très clairs dès le début, après vous prenez ou pas :?

Hey tomy

Ravis de voir qu'on a éxactement le même point de vus sur le sujet

Moi c'est tony

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:08 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Tu n'as pas envie de profiter des joies du next-gen?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je n'ai pas envis que Cr. Dy. passe sont temps à passer sur les graphisme et bacler tout le reste, dont la longueur en premier lieu, et l'originalité des niveaux par rapport à TRI (1)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:13 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

C'est un point de vue mais apparement la longueur n'a pas été le souci principal de Crystal Dynamics. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:15 
Colonel Raider
Colonel Raider

Le_Fan a écrit:
C'est un point de vue mais apparement la longueur n'a pas été le souci principal de Crystal Dynamics. :mrgreen:

Ni Le respet de Tomb raider 1 apparement. :mrgreen:

(A tel point que je n'attend meme pas un inpired by , mais un "On a repris l'histoire de ")

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

En attendant, si ç a avait la prefection niveau graphique, le jeu serait encor plus court :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:17 
Caporal Raider
Caporal Raider

franchement marre là!!!! :shock:

que vois-je??

alors moi je passe et suis un peu grossierement la conversation et là ça me gonfle!

vous critiquez un jeu qui n'ai meme pas sorti ou ont as très peux de screen qui sont très beau d'aillieur, et il n'y a même pas de test!

alors quand legend sort ce fut un carton tout le monde le voulais, le top, c'est beau, c'est maniable!
et personne ne le critiquais mais là vous etes pas satisfait d'un jeu qui n'a de tr1 que le nom?? qui est deja plus beau que legend et qui vas nous donner du plaisir???
tout ça a cause de betise de NG ou pas...on s'en tape

vous etes barbant vous etes jamais content, il a l'air très bien deja graphiquement rien à reprocher!
alors quand je vois que de tr1 a tr6 personne ne c'est trop plein alors que le jeu n'avais pas enormement evolué graphiquement, et qu'un jeu c'est avant tout la jouabilitée faut pas abuser!

le graphisme est secondaire, srtout dans ce genre de jeux et/ ou il n'y a rien a reprocher graphiquement!
les bug il y en aura toujours dans les jeux et ce n'est plus un truc genant!

ce qui compte c'est la maniabilité et le jeu lui meme, franchement il y a 10 ans tout le monde aimais le graphisme simple et la 2d suffisait a elle meme, c'été simple, parfois beau, mais on passer un bon moment!
vous en voulais toujours plus....ça sert a rien quand je vois que dans les jeusles plus jouer au monde beaucoup sont en 2D et viennent de neo geo par exemple....!!

et la vous vous contredisez tous car quand l'autre d'aube de playstation est arrivé sur le marché tous à vous en acheter une qu'es qui vous a plus dans les jeux??? revenez il y a 10 ans....
je me le demande???
c'est pas la maniabilitée? non c'est clair, c'etait très lent,
et surement pas le graphisme car entendre que les poligone carré rectangle horriblre de l'epoque qui fesais mal au yeux les couleurs pourrit et le vide des niveaux...ça vous plaisait bien et vous trouvez ça bien pourquoi???
surement parce que c'est jeu avait autre choses, il vous fesais rever et vous detendez l'espace de quelques minute!

voilà

maintenant réfléchissez j'ai plus rien a dire, continuer mais ici il y a beaucoup de fausse-ceptique....je pense lol

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:20 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

On est devenus plus exigeants avec le temps je crois que c'est normal et inévitable. Quand un produit évolue on veut naturellment voir ses auteurs l'améliorer sans cesse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure